EHPAD
Établissement public (CCAS)
Capacité de 89 résidents
691 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Julie-Siegfried
39-41 avenue Villemain
75014 Paris 14e
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 34 chambres
Descriptif des chambres
Avis
3.5 - 11 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Je vais voir une amie tous les samedis à Julie Siegfried depuis 3 ans. Il y a beaucoup d'humanité dans le personnel malgré la réalité de la situation de beaucoup de résidents et résidentes qui sont très diminués à cause de leur grand âge. Des activités sont organisées et la chambre de mon amie est très confortable. Je vois dans les commentaires des remarques sur la propreté, je suis très surpris, je n'ai jamais été témoin de manquements du côté de la propreté.
Super ephad l’ambiance y est, le personnel est adorable et les personnes âgées ne sont pas laissées à l’abandon👍🏽
Un EHPAD, hélas, parmi tant d'autres : c'est sale, les personnes âgées sont laissées presque à l'abandon, une partie du personnel est désagréable et semble préférer discuter entre eux plutôt que de s'occuper vraiment des résidents.
Bonjour monsieur . Ravie de faire votre connaissance mais comment connaissez vous cet Ehpad ? Vos remarques sont graves et ne correspondent pas à la réalité ! Cet Ehpad ferme ses portes pour des travaux … il n’est pas abandonné cher monsieur
Établissement que je recommande fortement. Ma Grand-mère y est rentrée le 1er février 2021 et y est toujours en vie. A son entrée elle avait 101 ans 1/2. Hier elle a fêté en famille ses 104 ans.
Sa famille a pu visiter sa chambre et constaté que celle-ci était propre, claire et coquette. Je vais voir ma grand-mère régulièrement entre 2 et 3 fois par semaine, elle est toujours toilettée, peignée, soignée. Le personnel est très prévenant avec elle.
Comme elle est restée dans son quartier, que je la sors régulièrement (elle est en fauteuil roulant), cela lui permet de garder ses repères et donc sa tête. Et hier, elle a donc participé à la votation pour ou contre les trottinettes;
Une de ses petites-filles a travaillé 20 ans en tant qu'aide-soignante dans un hôpital, et m'a fait remarquer que tous les espaces communs sont également propres : couloir, ascenseur, hall d'accueil... Je le sais car depuis 2 ans, je vois bien que le ménage est fait tous les jours, mais là, c'est la remarque d'une experte. Le lit de ma Grand-mère est changé et fait tous les matins. la chambre est aérée.
Si ma Grand-mère est encore de ce monde, c'est en grande partie grâce à toute l'équipe de soignant.e.s Un grand MERCI à toutes et tous.
G. B.
Personnel très gentil que ça soit le personnel soignant, l'animation,
la direction,
le personnel administratif ou à l'accueil tous le monde est adorable et aux petits soins avec les résidents. Dommage l'établissement doit fermer pour travaux mais les locaux en ont vraiment besoin (chambre petite pas de douche dans la chambre faut aller dans le couloir,
salles a manger très petite...)
Merci pour ce retour …
Mon dieu si vous êtes dans les parages venez voir ce qui s'y passe.
Je trouve les lieux très bien mais alors certaines personnes du personnel devraient trouver un autre travail. Ayant le compagnon d'une amie ayant la maladie d'Alzheimer, qui a été admis fin août et, qui dès le premier jour est tombé de son lit, ont attendus 3jours pour l'emmener à l'hôpital. De retour à l'Ephad la situation c'est dégradé, une souffrance qui l'a amené à devenir agressif, l'a emmuré dans le silence qui a commencé de sa part. Chaque fois que sa compagne va le voir des affaires disparaissent ou des gens s'installe dans son lit de son compagnon et tout va bien pour certaines personnes du personnel qui ne changent ni les draps, ni est une réactivité immédiatement.
Ce monsieur a été accepté d'urgence en chirurgie car depuis une chute ( le chirurgien qui l'a opéré du cerveau, l'a confirmé) son état devient de pire en pire car du sang à coulé dans le cerveau pendant un ou deux mois.
Un mouroir !? Je pense qu'il y aurait plus d'humanité. Non de la négligence dû à certaines personnes du personnel.
Les lieux " résidents" ont besoins d'un sérieux raffraichissement, les lieux sont très sales! Le ménages, des chambres des résidents, laisse clairement une très mauvaise impression, ont ce demande s'il existe? ce ménage.
Un vraie mourroir, il est triste de voir nous aîeuls dans ces conditions. A éviter absolument! A moins de vouloir ces parents au cimetière et mal traité !
Très bien dur pour ce gare
Personnel très investi et une bonne ambiance entre équipe
Bonsoir
Visite dans l après midi dans l établissement
Impossible de laisser ma maman dans ce lieu
Un vrai mourroir la visite de la chambre à été faite avec les vêtements de la personne d avant.
Oupssssssss
La chambre aurais du etre faite depuis 10 jours. Super l ambiance!!!!! Déjà c est pas facile mais alors la c est le pompon !!!!!
super bien, pas loin du métro
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 5 places disponibles sur une capacité totale de 89 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2651 € à 3199 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).