Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 88 résidents
1427 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys Paris Plaisance
64 Rue Des Plantes
75014 Paris 14e
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
4.2 - 58 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
Super recomendo! O hotel na verdade é uma casa de repouso para idosos, mas como não tem todos os quartos ocupados, converteram alguns em hotel. Amamos ficar lá, super super silencioso, bem espaçoso (tendo um quarto grande, sala, banheiro imenso e uma mini cozinha) e o atendimento da recepção muito boa também, todos solicitos e simpáticos. Chegamos a noite, aí o responsável não falava inglês, mas conseguimos nos comunicar com um pouco de francês e mímica hahahaha (sempre bom aprender o básico antes de vir, para situações como essa). A localização, por mais que pareça longe, fica pertinho do metrô, então tá perto de tudo. Excelente custo benefício, retornarei com certeza! Ah! E você tem a opção de pedir o café no quarto 🥐
Tori,
Obrigada pelo seu comentário
Nós estamos orgulhosos em saber que você está satisfeito com a sua experiência
Tenha um bom dia,
A equipe Résidence Services Seniors DOMITYS - Paris Plaisance
Lieu très agréable, séjour à 4* à cause de la proximité hôpital, provoquant plus de passage. Mais volets roulants électriques, salle de bains spacieuse et literie au top ! 2 balcons, lieu arboré et fleuri. Je reviendrai
Bonjour Ingrid B.,
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. A bientôt, Alexandra du Service Relation Clients Domitys
Très éclairé Bien placé Personnel au top Restauration bonne
Bonjour P. P., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Belle résidence, équipe très a l'écoute et souriant. La restauration est vraiment bonne.
Bonjour Y. Ben, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Parece un lugar agradable,
Hola Sr. Francesc Xavier Torta F., gracias por sus cumplidos. Esperamos darle la bienvenida de nuevo con nosotros. Atención al cliente Domitys
More
Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Paris Plaisance vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
More
Bonjour, JE NE SUIS TOUJOURS PAS PAYE PAR LE DOMETYS DE PERPIGNAN 3 MOIS QUE JATTENDS MON SALAIRE CONTRAT SIGNE !!!!!!! j'ai chanté pour le 31 Décembre 2022 depuis je galère c'est vraiment pas sérieux ! marre de téléphoner , de faire des mails etc JE VEUX MON ARGENT !!!! merci
Résidence très calme. Personnel agréable tarifs contenus
Bonjour Samuel B.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire !
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Belle journée !
L'équipe Service Client
Maison senioriales
Très bonne accueil du côté de l’accueil la responsable de la restauration ainsi que les serveuses sont au top du top et très agréable en cuisine ils ont tous été très gentil avec moi la responsable ménage été aussi très gentil avec moi mais le personnel reste à désirer mal accueillant froid ne sont jamais content de ce qu’on fait .
la stagiaire
Bonjour Mme K., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
La résidence est très belle et agréable. Le personnel est chaleureux et accueillant.
Bonjour Résidence senior très bien située, des équipes sympathiques et agréables. Une cour intérieure très appréciée, un havre de paix ! De très jolis appartements ! Je recommande Cordialement
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Paris Plaisance vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Hilonna du service client
Bonjour Anaïs,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Paris Plaisance vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
Passez votre chemin
Bonjour Olga H., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Hilonna, Relation Clients Domitys
Une très belle résidence, une bonne dynamique insufflée avec l’arrivée de la nouvelle directrice. Bravo
Bonjour nejmeddine ben A., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Moussa,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Résidence agréable et chaleureuse, très bon accueil !
Bonjour To,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Stéphanie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Héloïse,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Clarisse,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Hendy,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Blanche,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bel établissement, très accueillant et personnel qualifié
Bonjour Bastien,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Depuis l arrivé de la nouvel direction, les choses se sont bien amélioré, merci a vous tous de vous donner pour nos anciens.
Bonjour emmanuel,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.
Excellente journée et à très vite !
Irène
Je conseille cet établissement avec un personnel courtois et respectueux.
Bonjour Angélique,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Le lieu est bien adapté pour la tranche d’âge des seniors et la restauration est super bien.
Dommage qu’il n’y ai pas de musique dans le restaurant
Bonjour Lucie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Rue des Plantes, manque de personnel au "restaurant", beaucoup d'attente, qualité très moyenne et en baisse des repas et restriction de certains mets (absence du fromage annoncé par exemple, depuis quelques jours), aucune protection sanitaire supplémentaire (distanciation physique, notamment, à table) malgré plus de 200 000 contaminations au Covid par jour... Quelle terrible déception après avoir pourtant lu les engagements de qualité, sécurité et bien-être des résidents vantés par Domitys (et malgré la bonne volonté de la directrice) ! Où est le respect de la vulnérabilité des résidents âgés ? Un effet pervers de la "silver economy" ?
Bonjour Christine D., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Très bien pour nos anciens
Bonjour Frederic,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Paris Plaisance vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Mary
Bonjour Liban,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Daniel C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour guillaume G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Zakya B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Elise J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Il faut le compte parmi le meilleurs dans le domaine !!
Bonjour Family E.,
Merci pour votre visite chez Résidence Services Seniors DOMITYS - Paris Plaisance, nous sommes heureux de vous savoir conquis par votre expérience !
Nous regrettons toutefois que celle ci n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire.
Soucieux de toujours nous améliorer, n'hésitez pas à nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés.
À très bientôt !
Mary,
Q respect ! Y bosse comme aumônier puisque c est autorisé... et même en periode Covid... qd il y eut cas graves où familles ont demandé... fus autorisé
Bonjour Arnault,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
La direction de Domitys est grandement responsable du cluster dans la résidence depuis la mi-mars 2021, ne s'étant absolument investie pour mettre en place une vaccination mais ce n'est pas le plus grave. Elle a organisé des tests PCR mais n'a pas prévenu les familles des résidents testés positifs. Et pire encore, ces résidents malades ont été confinées dans leur chambre, comme c'est la règle, mais personne n'est jamais venu prendre de leurs nouvelles. un repas immangeable leur était servi dans une boîte en carton, personne ne s'inquiétait qu'il revienne intact. Les médicaments n'étaient livrés que plusieurs jours après le dépôt de l'ordonnance. Et pour parachever le médecin ne suivait pas les malades, les abandonnant à leur sort. Quand j'ai entendu combien ma mère était essoufflée au téléphone, j'ai appelé les urgences et ma mère a été hospitalisée à Saint-Joseph, il était trop tard, elle est décédée ce samedi et elle n'est malheureusement la seule victime. J'ai envoyé des mails à deux reprises à la direction, je n'ai jamais eu de réponse. J'appelle cela de la non -assistance à personne en danger et je voudrais que ce scandale éclate au grand jour
Bonjour Madame G.,
Nous comprenons tout à fait votre colère et votre incompréhension mais comme nous vous l’avons dit lors de notre échange du 6 avril, nous ferons toute la lumière sur d’éventuels dysfonctionnements ou manquements, en toute transparence.
Avec votre accord, il est convenu que nous reviendrons dès que possible vers vous pour comprendre l’enchainement des événements.
L’épidémie de COVID 19 a nécessité des mesures inédites tant par leur ampleur que par leur durée.. Les équipes ont dû aussi interrompre ou fortement limiter les activités qui font partie du quotidien, sans renoncer à accompagner de manière globale et personnalisée pour autant. Tous les curseurs ont été bouleversés.
Pour l’heure, s’agissant d’un établissement non médicalisé, il importera de rappeler notre rôle et nos engagements.
Très cordialement
Le Service Relation Clients
Les appartements sont très bien. Les locaux à la disposition des résidents aussi , mais manque de personnel pour les repas et repas pas tjrs adaptés à l âge . Beaucoup d attente pour le service des repas
Bonjour Madame L., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
J ai déjà alerté sur le sujet de la qualité des repas servis qui ne sont pas du tout à la hauteur par rapport au prix pratiqué, et cerise sur le gâteau les fenêtres sont une véritable passoire énergétique et la facture électrique s'envole.
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Leuk
Hallo meneer V. Engelen, bedankt voor uw complimenten. We kijken ernaar uit u thuis te mogen verwelkomen.
Caroline, Domitys Customer Relations
Bonjour Monsieur P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
En visite à une amie
Très belle résidence
Bonjour Monsieur L. BERRE, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Résidence pour les seniors, propre, conviviale, des petites appartements, petite suggestion faire plus d'activités, pour les résidents, parce-que ce ne pas facile sa adaptation au nouveau domicile.
Bonjour Monsieur N., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence et avons pris note de votre suggestion. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Très bon concept
Je tiens à remercier Fecria de l'excellent accueil que vous nous avez consacré lors de notre visite à domitys, pour quelques renseignements, malgré une liste d'attente .
très souriante.
Denis.
Bonjour,
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Auriez vous l'amabilité de nous contacter par email à paris.
plaisance@domitys.
fr ou par téléphone au 01 45 40 09 17 afin de nous faire part d'éventuels problèmes que vous auriez rencontrés ?
Nous serons ravis de vous apporter toutes les réponses utiles.
Bien cordialement,
Madame L. Géraldine, Directrice de la Résidence Paris Plaisance.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys Paris Plaisance a 6 appartements disponibles sur une capacité totale de 88.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Paris Plaisance va de 1562 € à 2778 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).