EHPAD
Établissement privé commercial
Capacité de 99 résidents
950 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Korian Brune
117 boulevard Brune
75014 Paris 14e
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 17 chambres
Descriptif des chambres
Avis
4.1 - 59 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Je suis très reconnaissant à KORIAN BRUNE d'avoir accepté ma Maman en urgence et de l'avoir tant chouchoutée qu'elle se croyait à l'hôtel. Formidable équipe qui l'a entourée pendant 6 mois.
Mauvaise accueil. Aigris
J'entre dans cet établissement ce mercredi, et je suis accueilli par des salariés avec le sourire jusqu'aux oreilles et je rencontre un directeur accessible et humain, pour ma première visite dans un EHPAD, je note 5 étoiles !
Notre proche a pu être admis très rapidement dans la Résidence Korian Brune alors que l'hôpital évoquait un retour à domicile sans tarder. Nous remercions tous les membres de l'équipe de leur réactivité, de leur gentillesse, de leur humanité. Notre proche a bénéficié d'un accompagnement très professionnel dans un environnement coquet et propre. Tout cela a beaucoup contribué à adoucir notre peine. Soyez en, du fond du coeur, chaleureusement remerciés.
Accueil et direction très agréable avec tout le personnel de la maison. Alimentation très correcte et très variée. Très bonne animation dirigée par Anne. Prise en charge médicamenteuse à améliorer.
Je suis Dominique Delaye, l'époux de Marie Hélène Sarrazin et le fils de Mme Claude Delaye qui a séjourné quelques jours dans l'Ehpad Korian Brune et qui y est décédée le 01/12/2023. Je tiens à souligner la grande qualité de l'accueil et de la prise en charge de ma mère. Si, vu son état, elle n'a pas ou bénéficier des installations et des activités qui m'ont paru d'excellente qualité, pendant les quelques jours qu'elle a passé jusqu'à son décès, elle a été très bien suivie et accompagnée. Tous les membres du personnel ont fait part d'un grand professionalisme et d'une grande empathie, que ce soit avec elle ou avec les membres de la famille et les proches qui lui ont rendu visite. L;équipe médicale a su nous écouter et réunir les conditions pour lui permettre d'avoir une fin de vie paisible et pour nous permettre de l'accompagner au mieux. Nous leur en sommes très reconnaissants.
Club de3eme âge gère par des professionnels
Bonsoir, ayant passé 4 semaines de stage dans cette Ehpad je peux vous partager mon expérience alors c’est un très bon Ehpad avec un personnel accueillant,
à l’écoute et prennent sois’ de chaque résidents j’ai également eu la chance d’avoir comme tutrice une animatrice adorable que j’apprécie beaucoup. Donc pour moi c’est que du positif Ashley
J'ai accompagné une amie rendre visite à un membre de sa famille et j'ai été très impressionnée par cette ehpad: infrastructures modernes et de qualité, accueil chaleureux, personnel soignant souriant et qui est aux petits soins pour ses résidents. C'est très appréciable!
tres bien
L'animatrice Anne fait un travail remarquable. Quant aux repas, c'est une autre histoire : la nourriture n'est pas variée et il manque des légumes verts et des fruits. La viande est trop souvent de la dinde. Le personnel du service de tables est très bien, très aimable. Agréable présence de la mascotte de l'Ehpad en la personne du chat MIMO.
Les chambres sont modernes, les soins donnés correctement. Certains membres du personnels sont aimables et d'autres beaucoup moins. Mais l'absence totale de respect des résidents et de réflexion globale sur la prise en charge humaine au sein de l'établissement est consternante. C'est l'usine pour 5 500 euros/mois. Le directeur ne répond à aucun mails. .
Bonjour Pourriez-vous arrêter de placarder vos affiches "fêtes des voisins et autres" sur les arbres du boulevard Brune autour de l'ehpad et l'événement terminé, d'arracher les affiches en laissant les agrafes, c'est pas très écologique, on va agrafer le personnel et les résidents de la résidence sur leur peau, comme pour les arbres 😩😩😡😠😡😠, ils vont adorer aussi 👍👍👍👍
Très bon établissement, accueil très chaleureux, Excellente équipe infirmière et son IDEC .
Mon mari est résident de cet établissement depuis un an . Je suis satisfaite dans l’ensemble de l’accompagnement. Les contacts avec l’équipe de direction sont très faciles . Le personnel soignant des 2 équipes de l’unité protégée où est accueilli mon époux sont remarquables.
Mon avis initial, trop long ? trop positif ? n'a pas été reconnu comme "vrai" pour être publié. Quel dommage car nous avons été entièrement satisfait de cet établissement et j'avais beaucoup de choses à dire. Le personnel est au top avec les pensionnaires : patience, dévouement, tendresse et douceur. Les chambres, salons et salles de restaurant font plus hôtel qu'établissement de santé contribuant à ce que les patients se sentent moins diminués.
J'ai effectué un stage de 1 mois en animation auprès de l'animatrice et j'ai passée un très bon moment avec une équipe formidable ainsi que les résident. Je vous remercie pour de nous avoir accueillis chez vous
Je remercie de nous avoir accueilli pour notre stage en animation,
nous avons passé un très bon moment avec vous.
Je suis employée, faisant partie de l'equipe S , de Korian B, depuis 12ans et 6 mois .
Je ne peux que dire du positif, de l' equipe soignante et d' hébergement qui est dynamique , stable ( moyen d'expérience au sein de l établissement est de 15 ans ) pour la majeure partie du personnel , ce qui fait de Korian brune , un 2 eme chez nous , ce climat chaleureux , de complicité avec nos résidents , d échange ds la joie de vivre , de bienveillance et de sécurité ne fait que parti de notre quotidien : de nous même.
Sans oublier, notre chère animatrice, qui propose des activités diverses , créatives, cinéma, .. et autre Et l' Equipe de Direction , qui est à l'ecoute du résident , de sa famille et du personnel . Ce qui fait de notre équipe pluridisciplinaire, une équipe soudée , dynamique Et TOUS pour le bien-être et la bonne prise en charge de nos aînés ,
Merci à toute l'equipe et merci aux familles et vos retours positifs nous concernant et concernant, notre prise en soins .
Et revenez vers nous , nous sommes tjrs là, a votre écoute, au moindre soucis , et ou insatisfaction.
Merci pour votre confiance, car confier un parent, son très cher parent ,( papa ou maman) n'est pas aussi facile .
Cordialement, employée de Korian B.
L’ensemble du personnel de cet établissement fait preuve d’une grande humanité et de beaucoup de bienveillance vis à vis des résidents et des familles. Bravo à vous car vous faites évoluer votre profession et le bien-être de tous avec vos différentes actions.
Un établissement sous le signe de la convivialité et du confort. Nous sommes toujours très bien accueillis, un remercient particulier au Directeur pour son accueil chaleureux et sa bienveillance. Bravo à toute l'équipe Korian Brune pour leur dynamisme et leur amabilité.
Ma maman (très, très âgée) vient de passer le mois d'août dans cet établissement, en raison de l'absence de ses auxiliaires de vie parties en congé. Je n'ai que du positif à dire : personnel qualifié et à l'écoute, atmosphère très chaleureuse, locaux agréables, et enfin (...
et c'est important) restauration excellente. Merci à toute l'équipe !
A fuir. Mon père a effectué un séjour d'1 mois et en est ressorti en dénutrition sévère (- 10kg), couvert d'escares, les pieds gonflés. Hygiène corporelle et aide pour se coucher non assurés. Une opération prévue a dû être annulée car le personnel n' a pas transmis le test pcr et les radios demandés le jour j. Personnel parfois brutal. Un triste rappel de la situation des ephad en France.
Madame,
Nous sommes désolés de lire les faits relatés. Nous n'avons pas pu vous identifier. Nous sommes à votre disposition si vous le souhaitez au 0155375395 ou par email relationclients@korian.
fr
Bien cordialement,
Le service relation clients
J'ai effectué un stage dans cet EHPAD pendant 4 mois auprès de la psychologue et ce fut une très très bonne expérience. De plus, cet EHPAD possède une très bonne équipe, avec plusieurs activités qui sont proposées pour les résidents !
J'ai effectué un stage dans cet EHPAD pendant 4 mois auprès de la psychologue et ce fut une très très bonne expérience. De plus, cet EHPAD possède une très bonne équipe, avec plusieurs activités qui sont proposées pour les résidents !
La responsable animation a permis d‘organiser un très beau concert par et pour les résidents, en partenariat avec des étudiantes, au sein de la résidence dans le cadre du festival Berlin s/ Seine
Pas d'avis positif pour ce lieu
Déplorable. Une pension à 5500 euros par mois ne devrait absolument pas être associée à vol d'effets personnels, jet de téléphone portable dans la machine a laver, jet des fleurs offertes au bout de deux jours, courrier non distribué, abandon de la personne jusqu à 17 heures dans la salle à manger, kinésithérapie promise mais pas réalisée...
Gestion scandaleuse.
UN IMMENSE MERCI !
Je suis intervenante dans cet établissement.
C'est une bonne résidence avec une équipe solide.
Je recommande
Super EHPAD ! J’ai pu effectuer mes stages à l’EHPAD Korian brune ce fut une super expérience. L’équipe pluridisciplinaire est super accueillante et agréable.
Après avoir effectué un stage dans cette établissement, je recommande +++.
J'ai beaucoup aimé l'accueil, le dynamisme et l'ambiance global de l'établissement qui est vraiment très familial.
Les équipes sont très professionnelles , bien veillantes et sont très à l'écoutes de leurs résidents.
Merci encore au directeur ainsi qu'à l'infirmiere cadre de m'avoir consacré également du temps malgré la charge de travail.
Une excellente équipe à Korian Brune qui est toujours mobilisée pour rendre le séjour de nos seniors très agréable : beaucoup de soins personnalisés, de très nombreuses animations, un grand respect des résidents et de la chaleur humaine ce qui est essentiel. Ne changez rien surtout et merci au Directeur très présent sur le site.
Mon beau-frère a séjourné presque 6 mois dans cet établissement. Nous renouvelons tous nos remerciements à Monsieur le Directeur et à toute l'Équipe de Korian Brune pour leur accueil, leur écoute, leur bienveillance et les soins qui lui ont été prodigués.
Établissement découvert hier dans le cadre d’une visite pédagogique. J’ai été agréablement surprise par la beauté du cadre, sa propreté… mais aussi et surtout par la qualité de l’accueil tant de la secrétaire que de l’ensemble des professionnels de l’établissement. Merci à Monsieur Le Directeur et à son équipe de Direction pour cet agréable moment d’échange et de partage.
Une équipe professionnelle, très réactive et dynamique. Tout est mis en place pour accueillir dans les meilleures conditions les résidents. Bravo pour leur accompagnement !
J'avais une appréhension envers les EHPAD, et j'ai été agréablement surpris : c'est plutôt un camp de vacances pour personnes âgées, il y a de la joie, des activités, de la complicité entre personnel et pensionnaires, c'est chaleureux et humain. Le plus : le chat de la maison qui vient se faire câliner quand et par qui il a envie !
Très bon accueil aimable et professionnel . Personnel très bienveillant proche de résidents. On est partis pour de motifs de éloignement . Je recommande vivement cette établissement.
Ma mère est résidente de chez Korian Brune depuis le 1er décembre. Quand elle est arrivée, elle était complètement déboussolée et grâce au dévouement et à l' engagement de l' équipe, elle a réussi à s' intégrer et à profiter de toutes les prestations offertes. J' ai beaucoup apprécié la bonne coordination entre la direction, l' équipe, le résident et la famille. Merci pour tout.
Ma maman a passé trois ans dans cet établissement qui ne mérite que des éloges : du haut en bas de la hiérarchie, un personnel ayant à coeur de s'occuper des pensionnaires avec une grande qualité d'écoute. La gestion de l'épidémie a été faite avec rigueur et humanité, les proches informés régulièrement. Ma maman a été accompagnée dans ses derniers instants de façon exemplaire, et nous, ses enfants également. Un grand merci à tous.
Une résidence familiale, lumineuse et très agréable : le personnel s'est toujours montré professionnel et attentionné avec ma grand-mère, et la direction a toujours été disponible et à l'écoute, ce qui est très appréciable. Le service de restauration est impeccable, les chambres lumineuses, et la résidence est plutôt moderne. Le jardin est un vrai plus, que ma grand-mère affectionnait pour nos visites.
Bref un accueil de qualité, qui se démarque de celui de certaines résidences du secteur...
Madame,
Nous sommes ravis que votre grand-mère se sente bien à Burne et que notre résidence se montre à la hauteur de vos attentes dans tous les domaines. Nous allons transmettre votre gentil message à l’ensemble de nos équipes, qui s’engagent sans relâche, et encore plus aujourd’hui, pour apporter du réconfort à l’ensemble des résidents.
Bonne journée
Le service Relation Familles
Je suis satisfaite des gens sont là je n'ai rien à leur reprocher. Excellente équipe.. bravo
Madame,
Merci pour ce message de soutien que nous transmettrons à nos équipes de Brune.
Bonne journée
Le service Relation Familles
Cet établissement remplit toutes les conditions pour un séjour dans un cadre accueillant et sécurisant quel que soit le degré de dépendance. A sa direction, une personne avec de grandes qualités professionnelles et humaines, très investie au quotidien auprès des pensionnaires et des familles.
Maman a passé 8 mois dans cet établissement situé Brd Brune,
il est agrémenté d’un jardin sécurisé .
Ce qui est un plus dans Paris, néanmoins cet espace demande à être restructuré pour être plus attrayant.
Le décor des chambres, des salons et restaurant est dans les tonalités et styles actuels: très apaisants.
Le directeur est aimable, mais pourrait être plus présent.
L’ accueil y est chaleureux : les hôtesses, le personnel administratif sont à l écoute des résidents et familles ,
le personnel médical est dévoué .
Garder ou choisir votre médecin de famille semble la solution idéale pour trouver les meilleurs solutions pour le résident.
Bon établissement parisien de ce type
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message, que nous transmettrons à nos équipes. Nous transmettrons également toutes vos remarques constructives à la direction de cet établissement, qui se tient à votre disposition si vous souhaitez contribuer davantage à l’amélioration continue de nos services.
Cordialement
Le Service Relation Familles
Fier de travailler avec une excellente équipe, celle de l'établissement Korian Brune.. Go ahead :)
Directeur incompétent, pas à sa place. Parfois la pratique prime sur le théorique.
Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous regrettons votre insatisfaction à l’égard de la direction.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour garantir les meilleures conditions d’accueil et de prise en charge de nos patients.
Afin d’améliorer au mieux nos services est-il possible de nous en dire un peu plus sur les difficultés que vous avez rencontrées?
Nous restons à votre disposition pour échanger.
La Direction Korian.
Mais où sont les RH?
Très bon établissement
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 6 places disponibles sur une capacité totale de 99 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 4831 € à 5321 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).