3.5 - 49 avis

Repotel Gambetta

Paris 20e

2532€ / mois
(à partir de)
3.5 - 49 avis

Repotel Gambetta

Repotel Gambetta

icône maison EHPAD
Établissement privé commercial (SARL)

icône peopleCapacité de 80 résidents

icône oeil 951 vues

 

 

Contacter l'EHPAD

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 2 532 € / mois
Personnaliser mon tarif
Repotel Gambetta Paris 20e

Repotel Gambetta
161 avenue Gambetta
75020 Paris 20e

Capacités d'accueil et tarifs

Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées dépendantes

Descriptif des chambres

Chambre simple

76 lits permanents

4 lits temporaires

à partir de 3 612 € / mois

Chambre double

Capacité non communiquée

à partir de 2 532 € / mois

Avis

3.5 - 49 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.

Partager mon expérience sur cet établissement

Valérie M.
Il y a 9 mois

Bel établissement avec beaucoup de chaleur humaine.

Réponse de l'établissement

Madame,
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire concernant notre résidence, ainsi que pour la reconnaissance de notre engagement au quotidien auprès de nos résidents et de leurs proches.
Bien cordialement,
La direction

Michèle E.
Il y a 1 année

J’avais 2 protégées dans cet établissement. L’une d’entr’elles vient de décéder à 101ans. Je ne peux que louer les soins aussi bien physiques que psychologiques qui leur sont prodigués. Ma « parente » qui y réside depuis 5 ans n’a pas assez d’éloges à l’égard de l’attention du personnel . Tous s’impliquent sans relâche ,
depuis la directrice jusqu’à la moindre aide-soignante. Je recommande fortement cette institution.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame, Votre témoignage est précieux car il valorise le travail que nous menons au quotidien pour le bien-être de nos résidents et de leurs familles. Nous vous remercions au nom de toute l'équipe.
Bien cordialement, La direction

Maud R.
Il y a 1 année

Mon papa est rentré chez Repotel en aout 2020 et est resté jusqu'en janvier 2023. La dégradation à été très rapide et je pense même voulue par l'établissement car il déambulait beaucoup dans l'établissement et ça les agaçait. La directrice se dit à l'écoute mais ne fait rien, ne reprend même pas son personnel quand il est en tord. Je pense que les points forts de cet établissement sont Madame Bourdelas, Martine ainsi que Steven à l'entrée. Pour le reste le personnel est inexistant.... La nourriture est mauvaise et les rares fois ou j'ai eu l'occasion de nourrir mon papa le repas était froid. Son hygiène était plus que discutable, entre autre ses dents n'étaient jamais lavées malgré mes visites quasi quotidiennes et le fait que je fasse la remarque. J'ai à 2 reprises retrouvé mon papa couché prêt à commencer sa nuit en plein milieu de l'après midi et comme réponse les professionnelles m'ont dit qu'il avait été méchant. Autant dire que quand je devais m'absenter plusieurs jours je n'étais jamais sereine. Pour finir Repotel ne nous à jamais appelé pour nous prévenir du décès de notre père (seul les pompiers l'ont fait) et le lendemain lorsque nous attendions les pompes funèbres Margaux est à 2 reprises venu nous voir ma soeur puis moi pour nous dire qu'il faut se dépêcher de vider la chambre. C'est dire le manque d'humanité de cet établissement...... Evidement je ne le recommande absolument pas.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Pour répondre à votre commentaire et contrairement à ce que vous ressentez, le bien-être de nos résidents est au cœur même de nos préoccupations et toutes nos équipes s’engagent au quotidien en ce sens. Nous sommes également à l’écoute des familles. A la suite du décès de votre père, nous vous avions proposé d’échanger avec vous lors d’un entretien, mais nous n’avons malheureusement jamais eu de retour de votre part. Si vous avez des demandes à formuler, nous vous invitons à le faire directement auprès de la direction de notre établissement. (direction@gambetta.
repotel.
fr)Bien cordialement, L’équipe Clinalliance

Nene G.
Il y a 1 année

Mauvais,
méchanceté,
nul

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Si vous souhaitez nous partager vos remarques, nous vous invitons à le faire en écrivant directement à cette adresse mail : direction@gambetta.
repotel.
fr.
Nous pourrons ainsi mieux comprendre votre démarche et tenter d'y répondre.
Bonne journée, La direction

Dorothée W.
Il y a 1 année

Résidence gérer par une Superbe Directrice Madame Gaillard ! Qui donne sa chance à tout le monde surtout à tous ceux et celles qui veulent travailler. Elle a vraiment embellie la résidence, elle pourrait encore faire bien plus si on lui donnait encore bien plus. L'équipe soignante commence à avoir de l'ancienneté et sa fait plaisir. Diane M.

Paul V.
Il y a 2 années

Suite à un été aux températures soutenues et la gestion de la crise covid, je tenais à confirmer l'engagement et la bonne conduite de cet établissement en ces temps difficiles. Je voudrais aussi saluer l'écoute et l'efficacité de Mme Bourdelas, ainsi que la determination et la bienveillance de Mme Gaillard la directrice. Je vous remercie de votre disponibilité pour nous les familles et de votre gentillesse pour chacun des résidents.

Valentin D.
Il y a 2 années

Bonjour Nous sommes venus avec mon mari en séjour temporaire au mois d'août à l'EHPAD REPOTEL GAMBETTA, c'était super. Cela nous a beaucoup plu, de vraies vacances. Le personnel soignant est adorable, la direction et l'encadrement à l'écoute et d'une grande gentillesse. Il y a plein d'animations différentes, merci à théo, eugénie, flora et ingrid : génial ! merci à tout le monde. Nous reviendrons très certainement l'année prochaine.

Robert J.
Il y a 2 années

Laetitia A.
Il y a 2 années

Jelena �.
Il y a 2 années

J'ai adoré vos bronzes à l'entrée de votre établissement.

Réponse de l'établissement

Madame, merci pour votre aimable commentaire concernant vos bronzes.
Bien cordialement,
L'équipe Repotel

Madeleine M.
Il y a 2 années

Accueil peu sympathique mais professionnel

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Votre commentaire témoigne d’une qualité d’accueil qui ne vous a pas pleinement satisfaite et nous y sommes très sensibles.
Nous avons essayé de retracer votre venue dans notre établissement mais sans y parvenir.
Il est important pour nous d’identifier les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer et bien évidemment, la qualité de l’accueil est primordiale.
Aussi, nous restons à votre écoute si vous souhaitez poursuivre la discussion avec nous.
Nous vous invitons à nous contacter afin de prendre rendez-vous avec notre directrice.
Bien cordialement,
L’équipe Repotel

Valerie D.
Il y a 3 années

vacataire intervenant sur Repotel Gambetta, je n'ai jamais eu de problèmes dans l'EPHAD.

Diandra C.
Il y a 3 années

J’ai étais appeler le jeudi 23/09/2021 où j’ai précisé à mon interlocutrice que je souhaite uniquement des vacations de nuits, suite à ça mon interlocutrice me fixe un rdv le lundi suivant à 9h30. Arriver à l’entretien je tombe sur une dames (adjoint de direction me semble t’il) super mal aimable hautaine qui me demande pourquoi je ne me contente pas de mes mission intérim estiment que ma boîte a déjà été assez de missions selon elle ( elle ne travaille pas dans cette boîte) et j’ai tout de même le droit de postuler ou bon me semble suite a quoi elle m’agresse car je souhaite travailler uniquement de nuits ce que j’avais bien signifié a mon interlocutrice avant d’accepter l’entretien. Pas étonnant que cette établissement en particulier se retrouve toujours en manque de soignante offre d’emploi constante sur indeed. Le problème viens sûrement de la façon dont les soignants sont reçus.

Réponse de l'établissement

Madame D.,
Vous avez été reçue le lundi 27 septembre à 9h30 pour un entretien professionnel concernant un poste d’aide-soignante au sein de notre résidence.
En effet, vous avez bien précisé que vous souhaitiez faire uniquement des vacations de nuit. Afin de suivre nos process de recrutement, tous nos soignants qui recherchent des vacations de nuit, comme c’est le cas pour vous, doivent dans un premier temps faire au moins une vacation de jour afin que nous puissions évaluer leur travail. Aussi, nous sommes désolés qu’il y ait eu un malentendu lors de ce rendez-vous.
Si vous le souhaitez, vous pouvons convenir d’un rendez-vous afin d’en discuter.
Vous pouvez nous joindre directement via l’accueil de notre établissement.
Bien cordialement,
La directrice de REPOTEL Paris Gambetta.

Jean M.
Il y a 3 années

Laure M.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de partager votre niveau de satisfaction sur notre établissement, et restons à votre écoute.
La Direction

Mich R.
Il y a 3 années

Ma mère est résidente depuis 5 ans. L'écoute est la règle dans cet établissement. La directrice, la cadre de santé apportent une attention constante aux résidents, et la communication avec les familles est particulièrement adaptée en ces temps difficiles pour les établissements. Encore merci !

Réponse de l'établissement

Votre témoignage est précieux car il valorise à la fois le travail que nous menons au quotidien afin que les résidents et les familles s'y sentent bien et en plus il contribue positivement à notre image d'établissement.
Avec toute notre gratitude,
La Direction

Michele D.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Madame, Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction, et de la partager.
Bien cordialement,
La Direction

Jean-jacques J.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfait. La direction

Christine B.
Il y a 3 années

Une équipe pleine d'humanité et proche des résidants, grâce à Mme Gaillard et Mme Bourdelas qui impulsent un état d'esprit positif et une prise en charge de chacun personnalisée et attentionnée. Bravo également à la gestion des cas de COVID dans l'établissement et l'information qui a été communiquée en continu aux familles. On sent que nos proches sont encadrés avec bienveillance quels que soient leur(s) problématique(s) et/ou état. Merci, encore à Mme Gaillard et Mme Bourdelas avec lesquelles la communication est fluide et facile. Merci aussi à toute l'équipe qui ne ménage pas ses efforts pour que nos proches se sentent le mieux possible.

Réponse de l'établissement

Madame, Nous sommes ravis de lire votre message plein de reconnaissance vis à vis de l'ensemble du travail réalisé par nos équipes au quotidien.
Merci infiniment pour votre commentaire,
La direction

Bb B.
Il y a 3 années

Un bel endroit où la bienveillance est renne. La direction, la cadre, l'animateur et l'ensemble du personnel sont aux petits soins.
Merci pour votre dévouement

Réponse de l'établissement

Votre aimable commentaire vient souligner la bienveillance avec laquelle nous essayons d'agir au quotidien, avec humilité. Nous vous remercions au nom de toute l'équipe.
La Direction

M S.
Il y a 3 années

Suite à cette nouvelle alerte du variant anglais je tiens à féliciter Mme Gaillard, Mme Bourdelas et toute l'équipe des soignants pour leur réactivité afin d 'enrayer la propagation de celui ci à l' intérieur de Repotel et de protéger ainsi au mieux les résidents .
Je les remercie aussi de nous tenir régulièrement informés

Réponse de l'établissement

Informer, prévenir et communiquer auprès des familles fait partie de nos missions et de notre quotidien, d'autant plus dans cette période complexe de crise sanitaire. C'est essentiel pour maintenir les liens avec vos proches et vous rassurer également.
Merci pour votre témoignage de confiance,
L'équipe Repotel

Philippe B.
Il y a 3 années

Pour avoir connu d'autres expériences, ce qui m'a immédiatement frappé à Repotel Gambetta, c'est l'humanité dont le personnel et la direction font preuve à l'égard des résidents. L'ergothérapeute, la kinésithérapeute, la psychologue, ont notamment contribué au bon rétablissement de mon père. On peut toujours trouver des points négatifs, mais je ne connais aucune organisation (hôtelière ou non) à l'abri des critiques. Ils sont toujours à l'écoute des proches comme des résidents, dans un secteur qui est loin d'être facile. PHB

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.
Bien cordialement,
La Direction Repotel

Catherine C.
Il y a 3 années

Tout d abord tous mes meilleurs vœux pour 2021 à la Direction et à toute l‘équipe des soignants.
En cette période difficile de gestion de la pandémie les familles sont tenues informées régulièrement de la vie sanitaire de l’Établissement , les visites sont maintenues dans le respect des consignes imposées et le personnel est accueillant malgré les difficultés inhérentes à la crise.
Un grand merci à toutes et à tous et bon courage pour affronter l’organisation de la vaccination.
Bien cordialement.

T L.
Il y a 4 années

Tout se passe bien dans cette résidence contrairement à ce que disent les autres internautes.
Jolie patio, équipe a l équipe et dévoué, une animation en hausse depuis septembre

Benoit G.
Il y a 4 années

Brigitte H.
Il y a 4 années

Personnel irrespectueux envers les résidents aucune écoute verbal de la direction avec les membres de la famille, boîte à fric aucune réponse écrite de la part du pdg Mr Bougniol quand on lui envoie des mails à nos questions établissement à ne pas recommandé

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Il est regrettable de lire votre commentaire, reflet de votre mécontentement persistant. Nous avons toujours pris le temps et le soin de répondre à vos questions.
Si vous le souhaitez, nous vous invitons à vous adresser directement à la direction de notre établissement. (direction@gambetta.
repotel.
fr)Bien cordialement,
L'équipe Repotel

Marine H.
Il y a 4 années

Très peu d'humanité dans ce lieu. On ressent que le seul but est de gagner un peu plus d'argent sur le dos des résidents qui payent une fortune pour un service qui est loin d'être à la hauteur. Les familles ne sont pas écoutées dans leurs demandes et il y a très peu de considération des personnes âgés.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Pour répondre à votre commentaire et contrairement à ce que vous ressentez, nous considérons nos résidents et nous les respectons. Nous sommes également à l’écoute des familles.
Si vous avez des demandes à formuler, nous vous invitons à le faire directement auprès de la direction de notre établissement.(direction@gambetta.
repotel.
fr)Bien cordialement,
L'équipe Repotel

Amat B.
Il y a 4 années

La chef de service est irrespectueuse et méprisante avec son personnel soignant.

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous sommes désolés et étonnés de lire votre avis concernant le comportement d’un membre de notre personnel.
Pour vous apporter une réponse plus concrète, nous vous invitons à contacter directement le directeur de notre établissement, afin de lui donner plus de précisions.(direction@gambetta.
repotel.
fr)Bien cordialement,
L'équipe Repotel

Dorotea L.
Il y a 4 années

Biotifun Z.
Il y a 5 années

Pas mal.

Nathalie R.
Il y a 6 années

Francoise G.
Il y a 6 années

Une importante rotation du personnel, une direction mise en place sur la résidence sans expérience, ne répond pas aux attentes des familles, ne sait pas gérer son personnel.
Incompétence manifeste, inutile et loin de la réalité de l'établissement. Odeurs d'urine et de crasses; Sans compter les locaux défraichis.
Pour le bien de vos aînés, Fuyez!

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction. Toutefois, nous vous prions de bien vouloir croire en notre souhait de bien-être et de confort pour nos résidents.
Nous vous invitons à nous contacter au 01 40 30 32 13 pour en discuter.
Bien cordialement,
L'équipe Repotel Gambetta.

Anne R.
Il y a 6 années

Merci pour les conseils apportés par les professionnels de la Résidence et à la gentillesse de l'équipe

Jhina B.
Il y a 6 années

Le personnel infirmier change très souvent tout simplement parce que la directrice et l'infirmière coordinatrice sont médiocres dans leur accueil

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Votre avis a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
La direction de l’établissement, soucieuse de la qualité de l'accueil et du professionnel de ses salariés, se tient à votre disposition pour échanger sur les différents points soulevés dans votre avis et qui vous ont amené à exprimer votre insatisfaction. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse : direction@gambetta.
repotel.
fr et nous pourrons convenir d’un rendez-vous ou d’un entretien téléphonique.
Bien cordialement,
Mme M., Directrice Repotel Gambetta

Marie-martine C.
Il y a 6 années

En réponse à l'avis de Karima mer sans arguments ! Je souhaite souligner que la Direction de l'établissement est disponible et à l'écoute des familles. L'équipe pluridisciplinaire est attentive et en recherche du bien-être des résidents.

Joëlle E.
Il y a 6 années

Je suis très étonnée des précédents avis laissés sur le site ! Pour être moi- même dans le para médical je peux vous assurer qu'il n'y a pas de structure parfaite !
En revanche je ne peux pas accepter que l'on dise que la nourriture ressemble à celle que l'on donnerait aux animaux( pour y avoir souvent déjeuné) et encore moins qu'il y a une odeur de "pisse" et de crasse dans l'établissement. Malheureusement certains de nos ainés sont incontinents et malgré plusieurs passages prévus pour le change dans la journée il arrive que l'on sente cette odeur… si vous parlez du matin... là où vous irez : service de gériatrie ou de médecine vous sentirez cette odeur au moment des toilettes. L'établissement est relativement propre et les fenêtres sont faites plus souvent que dans un établissement public !
Ce serait peut-être l'occasion de vous investir en participant aux réunions du Conseil de vie sociale et diverses activités proposées pour distraire non parents pour voir tous les efforts qui sont faits…. il y a eu un moment de flottement effectivement ou le personnel ne restait pas (pourtant on sait que l'on vient travailler dans un établissement pour personnes âgées, ce qui n'est pas évident) mais nous pouvons compter sur les anciens et sur une équipe de responsables humains et investis qui ne demandent qu'à bien faire.
Un peu d'indulgence…J. ENRIQUEZ

Daniel R.
Il y a 6 années

Très chère, nourriture proche d une alimentation donnée aux animaux. Manque constamment du personnel qui fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne. Ambiance plus que morose.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez néanmoins que notre établissement à obtenu un avis très satisfaisant des résidents aux commissions menus et au rapport de contrôle cuisine.
Je suis à votre disposition pour vous recevoir prochainement et vous invite à nous contacter au 01 40 30 32 13.
Bien cordialement,
L'équipe Repotel Gambetta

Marie-martine C.
Il y a 6 années

Réponse à Françoise Gauthier:De quelle place parlez-vous: famille, employée?
Pour ma part, je vous réponds en tant que famille de résidente depuis 3 ans et présidente du CVS (conseil vie sociale) de l'établissement.
A travers vos critiques, je ne reconnais pas Repotel Gambetta où l'ensemble de l'équipe, direction comprise, est dans un soucis permanent du bien être des résidents.
Quant au turn- over du personnel évoqué, il est inhérent à tout établissement de soins pour personnes âgées qui requiert des qualités humaines indispensables telle empathie, patience, disponibilité avec des personnes en perte de repères.
Ces qualités ne sont pas données avec le diplôme quel qu'il soit. La confrontation à la réalité des soins est parfois difficile et le personnel y renonce.
A travers vos critiques, c'est également les familles que vous agressez en suggérant qu'elles ont placé leur parent dans un mauvais établissement.
Je reste à votre disposition pour échanger de vive voix.

Raphael P.
Il y a 7 années

Très bon accueil

Justine M.
Il y a 7 années

Karima M.
Il y a 7 années

Etablissement a évite

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Nous vous invitons à nous faire part plus précisément de vos remarques concernant votre expérience en écrivant à cette adresse mail : direction@gambetta.
repotel.
fr
Bonne journée.

Aurélie L.
Il y a 7 années

Personnel charmant et équipe compétente. Mes grands parents y ont été très bien soignés. Je recommande vivement cet établissement.

Brigitte B.
Il y a 7 années

Etablissement de bonne qualité

Dave B.
Il y a 7 années

Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur accompagnement de notre famille.

Patrice P.
Il y a 7 années

Une des plus belles maison de retraite de PARIS - Présent depuis l'ouverture de la résidence - un personnel fidèle et une ambiance familiale

Pierre P.
Il y a 7 années

Très bon établissement, équipe professionnelle à l'écoute

Magnien D.
Il y a 8 années

Établissement accueillant et convivial
Ambiance familiale

Brunelle K.
Il y a 8 années

Heredia
Il y a 8 années

Etablissement très mal dirigé par un personnel non formé au management et très peu humain. Beaucoup de négligences et de laisser-aller. Quelques personnes dévouées et aimantes avec les malheureux résidents mais le personnel, peu ou non formé, est en nombre très insuffisant et en grande souffrance, ce qui retentit sur les soins et l'attention aux résidents. Très insuffisant et précaire sur le plan infirmier et médical. Tendance à abuser des médicaments tranquillisants. Le prix de séjour est exorbitant et ne correspond absolument pas aux prestations de cet établissement qui a d'ailleurs été visité et non classé. A éviter pour le bien de vos proches.

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous tenons à préciser que, sous le contrôle notamment de l’agence régionale de santé, notre équipe est composée d’aides-soignants et infirmiers diplômés, qui suivent régulièrement des formations quant à la prise en charges des résidents dépendants. Les prescriptions médicales ne dépendent pas de notre équipe, mais relèvent du médecin traitant de chaque résident. Notre établissement est contrôlé régulièrement par les autorités sanitaires, et répond depuis maintenant près de 20 ans aux critères de qualités des EHPAD. Nous sommes surpris, et désolé, de votre retour. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions en savoir concernant votre expérience : direction@gambetta.
repotel.
fr

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, cet établissement a 2 places disponibles sur une capacité totale de 80 lits.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches

Prendre rdv pour visiter l'établissement

Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2532 € à 4351 € par mois.

De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur l'EHPAD Repotel Gambetta.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement Paris et aux alentours