EHPAD
Établissement privé non lucratif (association loi 1901 non reconnue d'utilité publique)
Capacité de 319 résidents et 24 places en accueil de jour
2722 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Saint Antoine de Padoue
329 boulevard Victor-Hugo
59000 Lille
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Unité d'hébergement renforcé (UHR) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 12 chambres
Précisions supplémentaires
Accueil de jour pour personne atteinte de la maladie d'Alzheimer ou apparenté : 24 places
Descriptif des chambres
Avis
3.8 - 148 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Notre papa a été pris en charge par les équipes de l'ehpad de manière à la fois professionnelle et humaine. Le résident est placé au cœur du projet de l'établissement et cela se ressent au quotidien. Mille merci. Par ailleurs, cet établissement accorde une véritable place aux aidants (des hébergements temporaires sont proposés pour permettre un répit à l aidant) ainsi qu'aux bénéficiaires de l'action sociale.
J'ai visité cette structure top celà fait plaisir
Maman est entrée à l Ehpad St Antoine de Padoue en octobre 2022 à l’âge de 93 ans. Elle y est très bien traitée . Le personnel médical ( gériatre infirmière) le personnel soignant ( aide soignants ), le personnel d’entretien , de cuisine,
et le personnel administratif , chaque métier est attentif au bien être des personnes âgées. Il n’est absolument pas question de maltraitance comme un témoin récent de l’automne 2023 le suggère. C’est un Ehpad très recommandable . Le personnel médical est présent jour et nuit. C’est rare. C Nuytten
Après le décès de ma tante qui était résidente à l'ehpad Saint Antoine, établissement dont nous étions très satisfaits pour la gentillesse, le professionnalisme du personnel, je continue à venir rendre visite à une résidente, amie de ma tante. J'y retrouve toujours les mêmes qualités. Le personnel est attentif, souriant, et proche des patients. Ils font un travail difficile qu'il est utile d'encourager. L'ensemble du personnel est toujours à l'écoute que ce soit le personnel médical ou administratif. Pierre Walryck
Confiez vos parents en toute sérénité à Saint-Antoine de Padoue. Très bons soins, à l'écoute des résidents. Belles animations, de quoi passer d'agréables moments.
Je suis aidante alors je mets satisfaite mais c'est pas une promenade non plus.
C'est un EHPAD qui est relativement récent malgré tout mal entretenu. La chambre est certainement fait tous les jours mais pas à fond en dessous des lits une couche de poussière sans parler des traces sur le mur et rideaux. Bref étant donné le prix qui est payé on peut s'interroger sur l'enrichissement d'un groupe qui gère les EHPAD. Je n'irai pas sur la maltraitance Mais............ À bon entendeur salut. à le pas ce qui est écrit
Équipe disponible pour mon papy Hedi , Mr est choyé et écouté pour tous ces besoins
Mon père est décédé il y a quelques temps...
j'ai trouvé le personnel très froid manque de compassion flagrante
Gros manque de personnel
Ayant était étudiant à St Antoine de Padoue en janvier 2023, à l’unité « Volcan » je garde un très bon souvenir des résidents et du personnel soignant. En effet ces derniers prennent leurs temps pour chaque résidents, et font leur possible pour améliorer leurs quotidiens. En tant qu’étudiant je me suis senti très intégré dans l’équipe. Merci à Laurence, Isabelle, Baudouin, Alexandra et Séverine. Bonne continuation à tous 👋🏼
J,
y travaille
In ni vu
Très cher pour les services obtenues . Manque de personnel . Vol nombreux.
Très satisfaite du soin et de l attention portés à mon papa. (Translated by Google) Very satisfied with the care and attention given to my dad.
Bel endroit Dommage qu il y ai un manque de personnel . L après midi, personne dans les couloirs Si quelque chose arrive à maman , elle a le temps de mourir ! Le peu de personnel qu il y a ; Sympathique mais fatigué !. Une chose à revoir d urgence est la nourriture !!!! Le ménage est fait à la va vite . Son fauteuil est toujours sale et je ne vous parle pas du dessous de lit . Je sais que nous sommes exigeants (Les enfants). Mais nous payons 3000€ par mois . Nous nous sommes renseignés partout et malheureusement en médicalisé ; C'est partout pareil !! Manque de personnel qualifié . (Translated by Google) Nice place Too bad there is a lack of staff. In the afternoon, no one in the corridors If something happens to mom, she has time to die! The few staff there are; Friendly but tired!. One thing to urgently review is the food!!!! Housekeeping is done in a hurry. His chair is always dirty and I'm not talking about the underbed. I know we are demanding (Children). But we pay 3000€ per month. We inquired everywhere and unfortunately in medical; It's the same everywhere!! Lack of qualified personnel.
Difficile de trouver l'entrée au 329 boulevard de Strasbourg....
pas de numéro sur le front de rue et on doute.....
une fois entré, c'est propre. Ensuite, la chambre est vraiment petite par rapport aux autres EHPAD plus anciens dans lesquels je me sui rendu. Mon amie, qui a toute sa tête, n'est pas satisfaite. Personnel très peu à l'écoute. Je m'assieds par mégarde sur la sonnette posée sur le lit.......
personne ne viendra sur une heure de temps alors que le personnel passe devant sa porte et semble beaucoup rire dans les couloirs......
Mon papa il réside super EHPAD
Une vraie catastrophe que de voir ce qu'il se passe chez eux ! Allez là bas mais allez dans les services où vous trouverez une pauvre employée qui galère dans tout ce qui est invivable et 30 résidents c'est totalement inimaginable de voir celà !
VRAIMENT L'ENDROIT POUR MOURRIR CAR ILS VOUS EMBAUCHENT EN CDI PENDANT 23 ANS ET APRES ILS VOUS DETRUISENT EN RACONTANT TOUT ET N'IMPORTE QUOI SUR VOUS !!! ils vous harcèlent et vous obligent de faire n'importe-quoi sur les résidents !!! Bon courage aux personnes qui s'y trouvent et aux familles une ex employée qui a tenté de se suicider juste après un entretien
Je ne connais pas tous les services mais là où je suis allée en visite c était vraiment très bien. Les aides soignantes sont vraiment très attentionnées et j admire leur patience
Très bel établissement dans lequel j’ai pu effectuer un stage en tant qu’étudiante infirmière,
le personnel est chaleureux et attentif aux résidents, les locaux sont très beaux et bien entretenus. Le personnel soignant est vraiment génial ! Beaucoup d’équipement sur place.
Merci à Christophe aux lacs de m’avoir encadré et aux autres membres du personnel soignant qui ont été bienveillants et très pédagogues !! :)
Je pense que le personnel n’ai pas assez matures ils faudrait des personnes un peu plus âgées pour comprendre ses personnes .
qui ont besoin beaucoup d’écoutes . (Translated by Google) I think that the staff are not mature enough, they would need a little older people to understand their people, who need a lot of listening.
Bon accueil. Du personnel très attentif. (Translated by Google) Good welcome. Very attentive staff.
Structure agréable personnel à l'écoute et bienveillant pas mal d'activités divers et variés
Très belle structure, personnel attentionné et compétent
Personnelle très agréable et belle endroit
Bonjour,
chers internautes j’ai été reçu téléphoniquement,
juste un mot WAOUH ! Accueil chaleureux,
explications claires et si vous avez un membre doyen ou doyenne,
un seul établissement à Lille epahd Saint Antoine de Padoue à Lille.
Résidence ehpad de grande qualité avec une réelle bienveillance envers l'aîné. L'animatrice de la résidence est époustouflante...
Je m'y rends une fois par semaine
Bonne accueil
Ça fait 16 mois que ma mère y est j y vais a différents jours et heures les personnes sont seules dans la pièce où ils mangent jamais en activité et surtout on ne croise pas le personnel soignant .
je cherche un autre lieu pour ma maman
Great staff. The place looks as good as new.
Très propre personnel à l ecoute des résidents et des familles. Animations tous les après-midi..
équipe médical ok.
Chambre très bien. Bien sur hepad
Établissement propre c est bien pour les personnes âgée
Aime trop la mon net russe mais qui !!? Avant s était mieux que celui du chr on ne parle pas de la nouvelle structure !!?
Très bien accueilli établissement très propre et le personnel très attentif aux résidents
Très déçue
Quelle honte quand vous liser les messages. Les animaux à la spa sont mieux traiter. Je ne fais que lire les messages au secours à réfléchir.........?????????? Quelle honte pour Saint Antoine de padoue. Aucun respect pour les personnes sa ne mérite pas que cet epadh s'appelle comme sa......... Je me fis toujours aux avis avant de faire.. Beaucoup de négatif chez vous...............
Établissement propre et personnel a l'écoute
QUELLE HONTE.... Pendant qu'on parle de pénurie de vaccins. Sachez Mesdames, Monsieurs que les responsables de cet établissement ont fait vaccinés des membres de leur famille et des amis. Qu' une médecin a même vaccinée ces 2 jeunes enfants. On vous dira qu 'il restait des doses mais pour quelle raison ne pas en donner à ce qui ont en vraiment besoin. Aucune humanité, chacun pour soi honteux et SCANDALEUX
Accueil de jour au top ! Personnel très sympathique et très professionnelle
mon epouse a reside durant 14 mois dans cet EHPAD ou je ne peusqu'dire que du bien surtout pour notre part nous n'avons rien a critiquerdu personnel SOIGNANT je cite les
VOLCANS n'ayant connu que ce secteur personellement mon avis est positif...
J'ai été en tant que stagiaire au Foyer et je tenais à remercier l'ancienne et la nouvelle équipe de m'avoir encadrée est conseiller de m'avoir accepté parmi eux pour un premiers stages ça était l'idéal merci a toutes l'équipe
L'établissement est remarquablement dirigé. Ma mère est très bien traitée, et bien suivie grâce à la présence permanente de médecins et de personnels soignants dévoués et compétents.
EPAHD à fuir de toute urgence si vous voulez préserver vos proches.
En effet l'établissement et le personnel ne s'occupent pas de ses résidents (encore pire en période COVID). Les résidents ne sachant pas manger seuls sont censés être pris en charge dans leurs chambres pour être nourri, seulement ils sont à l'inverse oubliés et n'ont ni à manger ni à boire! C'est aux proches qui visitent de donner à manger sinon ils crèveraient de faim. C'est un scandale!
De plus l'hygiène est clairement à revoir, les vêtements et les chaussures sont soit volés soit dans un état déplorable.
Pour la partie médicale, le suivi est en dent de scie du coup certaines choses qui peuvent être évitées ne le sont pas (ce qui mène à de lourdes conséquences pour les résidents).
L'établissement manque clairement de communication. Ils n'appellent la famille que quand il est trop tard.
Par contre pour empocher l'argent ça il n'y a pas de problème. (ils y a assez de personnels pour la comptabilité.
A l'attention de l'établissement, ne vous embêtez pas à répondre à ce commentaire avec des phrases toutes faites, c'est inutile...
Je remercie particulièrement Christophe de EHPAD de Saint Antoine de Lille pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Je suis très satisfait par son travail 5 etoiles
Cet avis est le résultat de 8 mois de présence de mon épouse en unité médicalisée, sécurisée et où l'humain est remarquable. MERCI.
Très bonne établissement
Tres beau et propre
Ma maman est dans cette ephade moderne depuis plus de 2 ans avec une équipe dynamique elle se sans comme a la maison
J'ai été visité cet établissement accompagné de ma mère atteinte d'Alzheimer ainsi que l'aide à domicile qui nous suit depuis plusieurs années maintenant.
Première chose, en arrivant dans les locaux, une personne âgée était en fauteuil roulant, sale, sentant l'urine. On apprendra un peu plus tard que cette dame est agressive, du coup on la laisse à l'entrée ou elle ne dérange personne...
Nous sommes reçu par le médecin (pendant ce temps notre aide à domicile va visiter et s'informer un peu, c'est là qu'elle apprendra le sort de la dame à l'entrée), qui nous présente les différents services et nous informe que TOUT est en circuit fermé (généraliste, kiné, ortho, etc...) Ce qui m'a interpellé étant donné les avis google qui prévenaient des "maltraitances" probables et des malnutritions. En gros pour moi ça laisse sous-entendre qu'il y a pas d'avis extérieurs et qu'il y possibilité de se couvrir mutuellement. Dans d'autre EPHAD on laisse le médecin de famille continuer à suivre ses patients, tout comme les autres intervenants, pourquoi pas ici ?
Nous faisons la visite de deux ailes, la première dégage une odeur désagréable, et il n'y a qu'une personne qui s'occupe d'une dizaine de résidents, la plupart avachies devant une télé éteinte.
La seconde aile visitée est un peu plus animée avec 3 soignants. Mais ma mère aurait du être dans la première étant donné son état.
Les ailes se trouvent aux étages supérieurs, et je pense pas que les espaces verts visibles soit accessibles aux résidents, dommage...
Bref, quand j'ai évoqué les avis google qui étaient assez mauvais, on m'a pris de haut, en disant qu'il ne fallait pas y faire attention et que les gens qui les postaient été généralement de mauvaise foi.
Peut-être est-ce un excellent établissement, en tout cas pour moi, de ce que j'ai pu voir, ce n'était pas le cas, j'ai préféré ne pas y placer ma mère.
Bonjour,
Nous regrettons que votre perception de notre établissement soit négative.
Néanmoins, votre pseudonyme ne nous permet pas de vous identifier parmi les personnes venues en visite de pré-admission.
Concernant les points que vous évoquez :- Notre établissement fonctionne en dotation globale déterminée par l’Agence Régionale de Santé et le Département. Cette enveloppe comprend le budget soins qui nous permet de fonctionner avec nos propres médecins salariés, notre service de rééducation, etc.- Les jardins et terrasses dont nous disposons sont tous accessibles aux résidents et à leur proche.- Notre ratio de personnel soignant par résident est légèrement supérieur au ratio national.
Sachez que la satisfaction de nos usagers et leur famille reste notre priorité.
Nous espérons que vous avez trouver un établissement qui répond pleinement à vos exigences et au besoin de votre proche.
Cordialement.
Samuel DEBRILDirecteursamuel.
debril@feron-vrau.
com
Je viens de perdre ma maman dans cette ephad je suis dans tous mes états car elle était toute maigre ne s'alimenter plus ne buvez plus elle était sous oxygène je veux remercier personnellement une personne dans le secteur où maman était au niveau 2 la forêt c'est David qui a était la pour maman pendant 2 ans et c'est un homme qui a un cœur je le remercie pour savoir occupée de maman il ôn demandé à personne quand il ôn raser la tête de ma maman j'étais pas contente elle avait les dents sale et la langue très très sèche quand j'ai était la voir j'étais très en colère
Lieu impersonnel et froid
Bonne établissement
Moderne et agréable
Très bon accueil. Même pour les enterrements.
Très bien
Cuidan muy bien de madre
Très gentil serviable un seul soucis pas assez de personnel pour les personnes âgées qui sont la...
Très bon accueil
au niveau de l accueil du rdc très belle espace , mais au niveau du personnel en chambre invisible quand on y va vers 16h30 ,
le personnel n'est pas proche des patients comme le dit la personne qui nous accueil à l' entrée des personnes âgés , les infirmiers (e) passent de temps en temps dans les chambres , ne donnent pas à boire au résident de l'ehpadne change pas les résidents reste dans leurs couche du matin au soir je vous dit pas l'odeur !!!!! pas activiter ,
pas de kiné, rien rien rien pour le prix que l'on paye .
Bonjour,
Nous regrettons que votre perception de nos services soit négative, nous nous efforçons sans cesse d’améliorer les prestations que nous offrons aux résidents et à leur entourage.
Sachez que la satisfaction de nos usagers et leur famille reste notre priorité.
Néanmoins, votre pseudonyme ne nous permet pas de vous identifier parmi nos résidents ou proches de résidents.
N’hésitez pas à prendre contact directement avec nos services afin de nous faire part de ce qui ne vous donne pas satisfaction.
Nous sommes ouverts à toutes remarques et suggestions constructives.
Cordialement.
Samuel DEBRILDirecteursamuel.
debril@feron-vrau.
com
Bel endroit par contre embouteillage niveau ascenseur
Maison de retraite moderne et accueillante avec un personnel compétent et attentionné
Trés bon accueil
Superbe cadre ...
Je lis quelques avis négatifs concernant cet établissement et j'en suis outré ! Comment peut on reprocher à quelqu'un, fusse un établissement, ce que nous ne sommes plus en capacité de faire nous même, s'occuper à temps complet de nos parents ? Je m'associe à ce " nous " car ma maman vit dans cet établissement depuis 14 mois.
Bien sûr, tout n'est pas parfait mais rien ne sera jamais parfait où que ce soit, et ailleurs, bien moins qu'ici, car rien ne sera plus jamais comparable aux jours heureux que nous avons tous connus avec nos parents. Il faut réussir à faire le deuil de cette intimité et de ces jours meilleurs. Bien sûr, nous pourrions espérer encore mieux, compte tenu des prix exorbitants pratiqués, mais cependant bien inférieurs à beaucoup d'autres établissements bien plus sinistres que celui là, remarquablement lumineux et attractif. Il y aurait énormément à faire quant à la prise en charge de nos parents vieillissants et l'état devrait enfin s'y atteler..
Pas grand chose n'est prévu pour les personnes agées dépendantes. La société est ainsi faite et nous sommes tous prompt à faire des économies lorsqu'il est possible d'en réaliser...
Il est évident que deux personnes seraient nécessaires pour le bon fonctionnement de chaque service mais cette remarque vaut pour tous les ehpad. Pour ma part, j'ai bien conscience que tout est différent maintenant, bien sûr, mais aussi que tout est plus " facile " depuis que ma maman vit ici. Comme beaucoup d'entre vous , j'ai connu une période beaucoup plus compliquée, triste et fatiguante avant son admission à l 'EHPAD St Antoine de Padoue. Je trouve le personnel particuliérement dévoué et admirable compte tenu de leur piétre rémunération. Alors, pour les quelques grincheux et éternels insatisfaits, vous avez toujours la possibilité de reprendre vos parents chez vous si vous estimez que cette solution serait finalement la " meilleure" ou de les changer d'établissement si vos compétences ne seraient pas à la hauteur de vos exigences. Nous demeurons libres malgré tout . Je précise que je n'ai aucune action dans cet établissement, que ma maman paye beaucoup trop cher son séjour , chaque mois, mais pour autant, je suis soulagé de la savoir en sécurité et trés reconnaissant aux personnes qui s'en occupent. MERCI à Nathalie, Sandra, Cécile, Caroline, Jérôme, Jessica et à tant d'autres...
Bonjour Mr T.œn
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis réaliste qui témoigne de votre expérience vécue au sein de l’EHPAD St Antoine de Padoue.
Nous mettons effectivement tout en œuvre pour accompagner nos résidents et leur proche dans la dignité et la bienveillance.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre appréciation à l’équipe qui s’occupe de votre maman.
Cordialement,
Samuel DEBRILDirecteursamuel.
debril@feron-vrau.
com
C'est une maison de retraite Saint Antoine de Padoue est basée à LILLE mais je ne connais ce lieu .
Voilà 20 ans que je travail à Feron Vrau et j'en suis fière. PS : si tu veut que la vie soit belle maquille la toi même ?
Pire endrout qui soit futur AMP ET AS N'aller pas la bas . Même en acceuil de jour surtout en acceuil Les professionels te critiques mais te disent pas comment t'ameliorer Te prennent a part dans leur bureau. Te demande si ça va. C'est une demarche pour que tu ne te sens pas bien et que ton stage se passe mal très mal Elles sont les plus a pour t'apprendre mais elles t'enfoncent
Bonjour Madame,
Deux ans après votre stage d’une durée de 4 mois, nous nous étonnons de votre commentaire.
Nous avons assuré auprès de vous l’accompagnement personnalisé proposé à l’ensemble des étudiants en formation accueillis dans notre établissement:- Rendez-vous avec la formatrice de votre école, vos référents de stage (un membre de l’équipe et l’infirmière coordinatrice de l’accueil de jour) pour établir le bilan de compétences en votre présence;- Suivi personnalisé avec votre référent de stage que vous pouviez solliciter à tout moment.
Ces temps d’échanges étaient l’occasion de réajuster vos pratiques professionnelles, de vous apporter les conseils nécessaires pour exercer votre futur métier et de vous entendre sur vos conditions de stage.
Nous espérons, néanmoins, que votre projet professionnel a pu aboutir comme vous le souhaitiez.
Cordialement.
Bruno MAILLARDDirecteurbruno.
maillard@feron-vrau.
com
Très bon accueil et disponibilité du personnel de l'accueil de jour.
Très très bien
Accueil chaleureux à l'écoute des familles et des résidents installation moderne et confortable
Encore beaucoup pas faire mais le principal est que l'établissement et propre chaud le personnel est sympathique LA vie est bien mieux que seul à la maison tout est fait pour que établissement reste en contact avec la société pour éviter l'isolement
oui ces une honte de faire sa a des personne age il on aucun respect ces fils de chien j espère que ma grand mère ne retournera pas la bas car la ces de l acharnement la pauvre il son payer a faire du mal au gents pff qu'il vont au diable
Bonjour Madame,
Nous regrettons que votre perception de nos services soit négative, nous nous efforçons sans cesse d’améliorer les prestations que nous offrons aux résidents et à leur entourage.
Sachez que la satisfaction de nos usagers et leur famille reste notre priorité.
Néanmoins, votre pseudonyme ne nous permet pas de vous identifier parmi nos résidents ou proches de résidents.
N’hésitez pas à prendre contact directement avec nos services afin de nous faire part de ce qui ne vous donne pas satisfaction.
Nous sommes ouverts à toutes remarques et suggestions constructives.
Cordialement.
Bruno MAILLARDDirecteurbruno.
maillard@feron-vrau.
com
Tres decu de cette ephad depuis un moment ma maman a que des soucis le 18/12/2018 on mapel pour me dire quel a le bras caser sois disans coince dans les barreau du lit la le 1/01/2019 japel lhopital car mon frere me dit quil et a la maison de retraite et que ma.
mere et hospitalise pour le doight cassé sois disans coince dans son lit encore 1 fois il lui en veu ce lit et la les urgence me dise que c bien plus grave et quel a le femur et la hanche casser plus le petit doight du a une chute hors ephad dit quel na pas chuter et nous a dit juste doight cassé je precise elle ne ce leve plus seul donc c tres bizard tout sa enfin je v faire 1000 km pour quel puise ce faire opéré voir sa et regler cette histoire jai u certificat de hopital pour maltraitance les repas son froid et degeulace c vetement se fon volé et habiller pareil pendant au moin 1 semaine ainsi que c produit d'hygiène et nourriture ex c chocolats le personnel dois bien ce régaler ne mettez pas vos parent la bas. Car a l'arrivée elle pesee 90 kg maintenant 40 kg
Bonjour Madame,
Nous regrettons que votre perception de nos services soit négative, nous nous efforçons sans cesse d’améliorer les prestations que nous offrons aux résidents et à leur entourage.
Sachez que la satisfaction de nos usagers et leur famille reste notre priorité.
N’hésitez pas à prendre contact directement avec nos services afin de nous faire part de ce qui ne vous donne pas satisfaction.
Nous sommes ouverts à toutes remarques et suggestions constructives.
Cordialement.
Bruno MAILLARDDirecteurbruno.
maillard@feron-vrau.
com
Franchement ne surtout pas m'être vau parents .
dans cette institutions j'ai vue des personnes âgées remplie de bleu au visage sur les bras pour beaucoup sa doit être ( de la maltraitance )plein de Pise sur eux qui ce promener ds les couloirs il on des télé qui son jamais alumer pare le personnel ces a la famille de les alume mes si personne vient de la semaine mois année pas de télé nourriture froid vole de vetement gelé douche nourriture style chocolats par exemple un verre d'eau pare jour l été et je vous en passe . Mr Bruno MAILLARD ne ferme pas les yeux
Bonjour,
Nous regrettons que votre perception de nos services soit négative, nous nous efforçons sans cesse d’améliorer les prestations que nous offrons aux résidents et à leur entourage.
Sachez que la satisfaction de nos usagers et leur famille reste notre priorité.
Néanmoins, votre pseudonyme ne nous permet pas de vous identifier parmi nos résidents ou proches de résidents.
N’hésitez pas à prendre contact directement avec nos services afin de nous faire part de ce qui ne vous donne pas satisfaction.
Nous sommes ouverts à toutes remarques et suggestions constructives.
Cordialement.
Bruno MAILLARDDirecteurbruno.
maillard@feron-vrau.
com
Etablissement agréable, jolie chambre. Le personnel est disponible et compétent, soucieux du bien-être de la personne âgée. L'espace de convivialité à l'étage est bien adapté lorsque l'on rend visite avec un jeune enfant !
Belle espace d'accueil au rez de chaussée, beaucoup moins agréable au niveau des chambres des résidents, manque de personnel, très compliqué d'avoir des nouvelles des résidents, si vous tentez d'appeler, beau bâtiment... Tout semble n'être qu'apparence
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que votre perception de nos services soit négative, nous nous efforçons sans cesse d’améliorer les prestations que nous offrons aux résidents et à leur entourage.
Sachez que la satisfaction de nos usagers et leur famille reste notre priorité.
N’hésitez pas à prendre contact directement avec nos services afin de nous faire part de ce qui ne vous donne pas satisfaction.
Nous sommes ouverts à toutes remarques et suggestions constructives.
Cordialement.
Bruno MAILLARDDirecteurbruno.
maillard@feron-vrau.
com
Agréablement surpris par la rénovation de cet ancien hôpital en un epad moderne. Les personnes âgées y sont chouchoutees
Personnel très compétent mais insuffisant en nombre.
L'hygiène n'est pas dans le vocabulaire, notre mère a toujours les mains sales, les ongles dégueulasses, quand on vient la voir elle est assoiffée... J'ai lu dans les critiques "FUYEZ" je confirme .... De plus chaussures, chaussons, vêtements beaucoup disparaissent Quand j'étais petit mon père travaillait à hospice, 50 ans après c'est toujours pareil sauf les tarifs..
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité d’accompagnement.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos résidents et leur famille reste notre priorité. Concernant les dysfonctionnements que vous avez rapportés, nous sommes en train d’enquêter sachez que nous avons à cœur de trouver une solution rapidement. Nous sommes également disponibles pour vous rencontrer afin d’en échanger.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Bruno MAILLARDDirecteurbruno.
maillard@feron-vrau.
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Manque criant de personnel qui entraine la détresse des usagers.
Bonjour Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité d’accompagnement. Concernant les dysfonctionnements que vous avez rapportés, vous n’êtes pas sans savoir que les budgets octroyés sont réduits et que nous n’avons pas les moyens de recruter davantage de personnel. Par ailleurs, les EHPAD rencontrent des difficultés de recrutement d’aides-soignants du fait du manque de candidats. Pour pallier à cette pénurie, nous développons notamment des partenariats avec certaines écoles d’aides-soignants.
Sachez que la prise en soins, la prise en charge et la satisfaction de nos résidents et de leur famille reste notre priorité. Nous sommes également disponibles pour vous rencontrer afin d’en échanger.
Cordialement,
Bruno MAILLARDDirecteurbruno.
maillard@feron-vrau.
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Ne mettez jamais vos parents ou grand-parents dans cet établissement.
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre perception de nos services soit négative, nous nous efforçons sans cesse d’améliorer les prestations que nous offrons aux résidents et à leur entourage.
N’hésitez pas à prendre contact directement avec nos services afin de nous faire part de ce qui ne vous donne pas satisfaction. Nous sommes ouverts à toutes remarques et suggestions constructives.
Cordialement,
Bruno MAILLARDDirecteurbruno.
maillard@feron-vrau.
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Ce n'est pas un bon hôpital
Effectivement locaux neufs, mais malheureusement rien à voir avec l'EHPAD Marguerite Yourcenar .....
Endroit très propre et personnel adorée
Très beau locaux on s'y installerai bien...
Un conseil si vous avez de la famille là bas fuyez et si vous en avez pas fuyez aussi.
Bonjour rien à dire au point de vue du personnel soignant et autre par contre ce qui est des repas a revoir pas beaucoup de fruits en cette période d'été, les plats arrivent tièdes si pas froid pour cela c'est à revoir rapidement, les bananes on en trouve toute l'année donc ce n'est pas un fruit de saison pour moi. Si vous pouvez remédier aux repas pour qu'ils arrivent chaud dans leurs assiettes, ce serait déjà un grand pas et pour les fruits pareil par avance merci cordialement.
Ma tante est résidente dans l'EHPAD depuis 5 ans. Elle est suivie très sérieusement avec beaucoup d'humanité et de respect.
Les soins sont adaptés et la communication avec l'équipe soignante est très efficace et très rassurante. L'équipe soignante met tout en oeuvre pour que le résident garde sa dignité. De plus, l'équipe administrative est toujours présente pour prendre en charge les problèmes qui peuvent se présenter aux familles et nous rendre ainsi la vie plus facile.
Batiment tout neuf, personnel très sympathique repas très mauvais
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 18 places disponibles sur une capacité totale de 319 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2431 € à 2900 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).