Le Cannet : 1 USLD
Mazette est un service gratuit pour choisir les USLD qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.
đïž 1 places sont disponibles en USLD en November 2024
đ° Une place en USLD à partir de 2826 € par mois avant aides
â 15 avis pour vous guider : la note moyenne est de 3.3 sur 5
Tiers Temps Le Cannet
Le Cannet
3.3 - 15 avis
Comment fonctionne le service Mazette ?
Je sélectionne des maisons de retraite
Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).
Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.
Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Je remplis mon dossier
Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.
Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.
Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.
Un expert m'accompagne jusqu'Ă l'admission
Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.
Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.
Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.
Nous rassemblons 15 avis sur les 1 unité de soin longue durée
Nous réunissons tous les avis sur les unitĂ© de soin longue durĂ©e que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.
SI VOUS SOUHAITEZ QUE VOTRE PROCHE MEURT SEUL câest lâendroit idĂ©al !!! Jâexplique Jâai appelĂ© tous les jours pendant 1semaine pour avoir des nouvelles de mon pĂšre sans succĂšs impossible car soit il fallait le chercher ou quâil dormait lâexcuse est bonne!! personne nâa pris la penne de mâexpliquer la situation car en fait depuis 1 semaine il Ă©tait entrain de partir tout doucement dans son lit. Mon dernier appel Ă©tait un vendredi on mâa rĂ©pondu quâil dormait et que je devais rappeler un autre jour et le dimanche on mâa annoncĂ© sont dĂ©cĂšs pourquoi ne pas mâavoir dit la situation bien avant jâaurais pris lâavion pour venir jâaurai pu ĂȘtre auprĂšs de lui et lui dire adieu Il mâon cachĂ© volontairement sont Ă©tat dĂ©gradant !! â ïž on vous appelle juste pour dire que câest fini mais surtout on vous rappelle parce quâil faut libĂ©rer la chambre đ€ź Oui la rĂ©sidence en apparence est belle mais lâenvers du dĂ©cor est terrifiant a fuir
Fuyez. Ătablissement sale. La Direction n'est ni Ă l'Ă©coute des soignants ni Ă l'Ă©coute des rĂ©sidents et de leurs familles. Le personnel administratif est incompĂ©tent. Tout est fait en dĂ©pit du bon sens. Idec mĂ©prisant, imbu de sa personne. La sĂ©curitĂ© et le bien-ĂȘtre des rĂ©sidents n'est pas une prioritĂ©, malgrĂ© certains soignants qui eux sont bienveillant.
QualitĂ© des soins discutable du fait du manque de personnel, disparitions rĂ©pĂ©tĂ©es dâeffets personnels, nourriture hors de prix pour la qualitĂ© servie, et la cerise sur le gĂąteau en profite pour peintre des drapeaux sur les joues des rĂ©sidents ayant des troubles cognitifs avĂ©rĂ©s durant des matchs de foots. OĂč est le respect de la dignitĂ© humaine quand on maquille une personne fragile et sans libre arbitre ? Au final ne font que prendre les Ă©conomies dâune vie sans considĂ©ration pour lâhumain derriĂšre.