1169€ / mois
(à partir de)
4.1 - 105 avis

Domitys Les Raisins Bleus

Domitys Les Raisins Bleus

icône maison Résidence Senior
Établissement privé commercial

icône peopleCapacité de 132 résidents

icône oeil 536 vues

Contacter la résidence senior

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 1 169 € / mois
Personnaliser mon tarif
Les Raisins Bleus Villiers-sur-Marne

Domitys Les Raisins Bleus
31-35 Rue Du Général Leclerc
94350 Villiers-sur-Marne

Capacités d'accueil et tarifs

Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées autonomes uniquement

Descriptif des chambres

Chambre simple

132 lits permanents

tarif sur demande

F1

Capacité non communiquée

à partir de 1 169 € / mois

F1bis

Capacité non communiquée

à partir de 1 169 € / mois

F2

Capacité non communiquée

à partir de 1 388 € / mois

F3

Capacité non communiquée

à partir de 1 688 € / mois

Avis

4.1 - 105 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.

Partager mon expérience sur cet établissement

Philippe G.
Il y a 5 mois

J'y travaille depuis maintenant 6 mois et j'adore mes résidents et mon travail me plaît énormément je suis le responsable de la maintenance.

Réponse de l'établissement

Bonjour philippe G., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bonne journée. Alexandra du Service Relation Clients Domitys

Olivier R.
Il y a 6 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour Olivier R.,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys

Diyana B.
Il y a 11 mois

I stayed here with my family for two nights. the apartment was spacious & everything clean and comfortable!

Juliana G.
Il y a 1 année

Résidence très calme et très propre. Grande chambre et literie confortable

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame J. Gregorius, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Olga G.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions votre appréciation laissée sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, nous vous serions très reconnaissants de nous dire ce que nous pourrions faire de mieux. Auriez-vous la possibilité de nous contacter à ce sujet ? Nous sommes joignables par email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00. D'avance merci.
Relation Clients Domitys

Brigitte G.
Il y a 1 année

Excellent accueil. Très bel appartement bien équipé, au calme. Superbe salle de bain. Literie de qualité. Tout Très propre

Réponse de l'établissement

Bonjour brigitte G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Robin G.
Il y a 1 année

L'hébergement est excellent tout est propre spacieux lumineux bien agencé le service est présent sans être lourd merci

Réponse de l'établissement

Bonjour David Robin G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

P L.
Il y a 1 année

Il manque tout de même un service médicalisé adapté à certaines pathologies,
certes se n’est pas une clinique, mais au vu du prix demandé mensuellement cela laisse une (légère amertume)

Réponse de l'établissement

Bonjour P L L Coccinelle, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys

Patrick L.
Il y a 1 année

La résidence est très propre les chambres sont très grandes et confortables par contre le petit déjeuner est très cher surtout pour la qualité proposée , ont se croirait à l'hôpital

Réponse de l'établissement

Bonjour Jean Patrick L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Mireille B.
Il y a 1 année

Heel proper en veel ruimte met keuken en toestellen en terrasje of balkon ook een binnenzwembad aanwezig zo ook een restaurant en drink gelegenheid en ondergrondse parkeergarage.

Réponse de l'établissement

Hallo Mireille Van B., we danken u dat u de tijd heeft genomen om een ​​beoordeling achter te laten en ook voor uw interesse in onze residentie. Ik kijk ernaar uit u weer bij ons te mogen verwelkomen. Domitys Klantenrelaties

4K
Il y a 1 année

I stayed here with my family for two nights. The rooms are quite nice and clean, the location and the garage are good. The people at the reception do not speak English or German, although they have stated this in the description of the apartment. Getting a password for the Internet was a terribly difficult job. But regardless, I would probably stay here again because of the good price and accommodations.

Réponse de l'établissement

Hello 4.
K., thank you for taking the time to leave a review on our residence. Concerned about always improving ourselves, could you contact us by email relationclient@domitys.
fr or by phone at 02.47.51.97.00 to let us know of any inconvenience you have encountered. Thanks in advance. Relation Clients Domitys

1995mnu
Il y a 1 année

Geboekt via Booking. Zeer aangenaam om te verblijven. Appartementen zijn netjes en groot. Zwembad is super warm dus zalig om te plonsen. Het appartement bevond zich in een woonzorgcentra voor ouderen dus er zijn veel oudjes. Heb je overigens totaal geen last van. Enkel het ontbijt is schandalig duur voor wat het is. Ontbijt is absoluut een afrader. Voor de rest is alles dan weer een aanrader. Top verblijf!

Réponse de l'établissement

Hallo 1.,
Uw woorden betekenen veel voor ons! We zijn erg blij om te weten dat je gewonnen hebt voor je ervaring 🙂 Het hele team wenst je een fijne dag! Tot snel. Domitys Klantenrelaties

Chris L.
Il y a 1 année

Magnifique résidence seniors,
repas haut de gamme, confort,
piscine chauffée a 31*, excellent rapport qualité prix, sécurité,
convivialité. A RECOMMANDER SANS HÉSITER POUR LES SENIORS AUTONOMES.

Réponse de l'établissement

Bonjour Chris L., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys
More

Oana D.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
More

Francesco S.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Raisins Bleus vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
More

Quang L.
Il y a 1 année

mes parents étaient déjà en résidence Domitys auparavant et ont quitté les raisins bleus pour une autre résidence Domitys car celle ci ne leur plaisaient pas. mauvais service des raisons bleus jusqu'au bout puisqu'ils ne font pas suivre le courrier important de personnes âgés.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur D. Lam Quang, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence et sommes navrés pour la gêne occasionnée.
N’hésitez pas dès le constat du dysfonctionnement à le signaler à l’accueil qui se chargera de vous trouver une solution alternative d’ici à ce que le problème soit résolu. Relation Clients Domitys
More

Gérard C.
Il y a 1 année

J'ai emménagé le 28 mars et je trouve l'ensemble positif. Hélas que ce soit la télévision ou bien l'informatique on ne peut fonctionner que sur leur réseau et avoir recours au préposé sur place ( du reste compétent et sympa ) mais débordé. Je ne suis pas en mesure d'utiliser mon matériel tant que mon matériel informatique ne sera pas pris en compte sur leur réseau.
J'ai 1 i
Phone 14 je ne peux pas m'en servir même sur le balcon.

Elena I.
Il y a 1 année

Lieu calme, personnel charmant, la chambre propre.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame I. Elena, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Chelsy C.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Chelsy C., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys

Mido C.
Il y a 2 années

Outre le prix très raisonnable, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux, d'un appartement confortable et spacieux donnant sur le jardin avec terrasse, équipé de tout ce qui est indispensable pour notre séjour. Vaste salle de bain avec douche à l'italienne, salon douillet, cuisine bien équipée, chambre avec un lit au confort idéal. Tout cela dans un environnement silencieux que demander de plus ? Une salle de sport "elle est là !", une piscine "elle est là aussi !" et tout cela mis à disposition gratuitement. Notre week-end chez Domitys nous a tellement enchanté que nous en faisons la publicité à tout nos amis qui doivent se rendre sur la région parisienne. Merci encore pour tout

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Raisins Bleus vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client

Pasquale D.
Il y a 2 années

Muy acogedor y tranquilo, el apartamento completísimo y limpio.

Réponse de l'établissement

Bonjour Pasquale,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Frederic B.
Il y a 2 années

Établissement purement commercial ! A éviter !!!

Réponse de l'établissement

Bonjour frederic B., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sandra, Relation Clients Domitys

Alexandra A.
Il y a 2 années

(Location d’une semaine) Appartement T2 spacieux et confortable. Néanmoins les serviettes ne sont pas changées tous les jours sous prétexte qu’il n’y en ai pas assez. De plus, la literie n’est pas automatiquement changée.

Réponse de l'établissement

Bonjour Alexandra A., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sandra, Relation Clients Domitys

Leopold T.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour T.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Sylvie C.
Il y a 2 années

Très belle résidence !! Je recommande :)

Réponse de l'établissement

Bonjour Sylvie,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Raisins Bleus vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna

Mickael B.
Il y a 2 années

Très bien. Super propre, très fonctionnel et apart vraiment plus grand qu'il n'y paraît sur les photos

Réponse de l'établissement

Bonjour Mickael,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Raisins Bleus vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna

Celine L.
Il y a 2 années

Tres bien pour la nuit ou un court séjour. On a juste eu les travaux sous nos fenêtres qui nous ont réveillé tôt mais sinon l’accueil est chaleureux, les locaux ainsi que la chambre sont propres

Réponse de l'établissement

Bonjour Celine,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Hilonna de l'équipe Service Client

Anaïs A.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Anaïs,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Raisins Bleus vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna

Mariluz C.
Il y a 2 années

Apartamento muy bien equipado y mobiliario muy nuevo, mejor que en las fotos, pero un desastre la limpieza y servicio de habitaciones, cuando no ponen papel, no te ponen toallas de ducha, o no te limpian.... Tienes que estar continuamente solicitando lo que falta

Réponse de l'établissement

Hola Mariluz,
¡Nos alegra mucho que haya disfrutado de su experiencia en nuestro establecimiento! Transmitiremos sus comentarios a todo el equipo de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Raisins Bleus.
Hasta pronto !

Herve B.
Il y a 2 années

Un très bel endroit digne d'un hôtel 4 étoiles !

Réponse de l'établissement

Bonjour Herve,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Raisins Bleus vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna

Alexandra J.
Il y a 2 années

quartier très agréable, je rend visite à ma mere sur place et c'est tres bien entretenu !!

Réponse de l'établissement

Bonjour Alexandra,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Celine T.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour CELINE T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Rahma I.
Il y a 2 années

A la suite d’une erreur ( de notre part ) nous avons eut la surprise d’être surclassé dans un grand appartement au lieu d’un studio conformément à notre réservation .
Le personnel de l’accueil c’est mis en 4 pour tenter de nous changer d’appartement alors que presque toute la résidence était complète !
L’accueil de tout le personnel a été chaleureux professionnel et agréable (tous étaient souriants)Que ce soit le premier appartement (un grand 3 pièces) ou le second (un grand 2 pièces) c’était impeccable !
Le lit ,
un très grand lit , est très confortable
Il y a de nombreux placards
La cuisine ouverte sur le salon est bien équipé et l’ensemble est très clair .
La salle de bains très fonctionnelle et propre.
Nous avons été bien accueillis, les appartements sont propres et visiblement récemment rénovés , les espaces communs sont également propres et le parking est très appréciable (en sous sol) lorsqu’on on est en centre ville .
Et la résidence est à proximité de commerces , d’hypermarché et du parc Disney .
Nous y reviendrons avec grand plaisir .

Réponse de l'établissement

Bonjour rahma I., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Catalin B.
Il y a 3 années

Johnny F.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Johnny F., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sandra, Relation Clients Domitys

Stéphanie S.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Stéphanie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Regis D.
Il y a 3 années

RESTAURATION INFECTE !! NI LA QUANTITE NI LA QUALITE ATTENTE DE PLUS DE 1h30 POUR ETRE SERVIINNACCEPTABLE HONTEUX ETABLISSEMENT MAL GERE LA DIRECTION NE REPOND A AUCUNE DEMANDE D AMELIORATION A FUIR !!

Réponse de l'établissement

Bonjour regis D., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys

Patrice (.
Il y a 3 années

Equipe parfaite et bien classe

Réponse de l'établissement

Bonjour Patrice,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Santos D.
Il y a 3 années

Très bien pour les personne âgée

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Raisins Bleus vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client

Nathan D.
Il y a 3 années

Du vrai Luxe ce lieux pour vivre ds les résident il faut êtres pleines aux astre

Réponse de l'établissement

Bonjour Nathan D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Pascal T.
Il y a 3 années

Prix des appartements très cher .!
Peu de service et employés pas formés .
A oublier

Réponse de l'établissement

Bonjour Pascal T., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys

Syllia V.
Il y a 3 années

Les lieux sont très bien mais comme beaucoup de résidences pour personnes âgées l'orientation est business avant d'être humaine et empathique. Tout le personnel n'est pas forcément bienveillant.

Réponse de l'établissement

Bonjour Syllia V., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys

Helene M.
Il y a 3 années

Super accueillant et convivial

Réponse de l'établissement

Bonjour Helene,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Marie-hélène N.
Il y a 3 années

Très bien même super

Réponse de l'établissement

Bonjour Marie-Hélène,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client

Gcbfr
Il y a 3 années

Acceuil glacial.

Réponse de l'établissement

Bonjour G., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Mary, Relation Clients Domitys

Guillaume R.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Dody P.
Il y a 3 années

Très bon accueil.
Merci pour le tiramisu !

Réponse de l'établissement

Bonjour Dody,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client

Valerie S.
Il y a 3 années

Personnel aimable et appartement très agréables

Louis J.
Il y a 3 années

Très beau lieu , appartement de très bonne qualité avec une décoration sympathique.
Cependant le service laisse à désirer et est bien loin de celui présenté sur la plaquette et inadmissible au vu du prix du service en question, depuis l arrivée le ménage n’as pas été effectué pourtant nous y avons bien souscrit, une immonde trace noire sur un rideau blanc à la fenêtre, de la poussière partout !!!
Et pour finir le plus beau dès notre arrivé nous avons signalé un oiseau mort sur le balcon qui est en décomposition depuis un long moment et qui visiblement risque de rester ici un certains temps.
Cordialement

Réponse de l'établissement

Bonjour Louis J., nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Il s’agit d’un dysfonctionnement inhabituel. En conséquence, auriez-vous l’amabilité de nous contacter à l’adresse email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin que l’on puisse échanger sur le sujet.
Stéphanie, Relation Clients Domitys

Justine A.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Céline F.
Il y a 4 années

Très belle résidence mais actuellement sérieux et grave problème de restauration. Changement de cuisinier toutes les deux secondes , plus possible
Restaurant, plutôt une cantine de très bas niveaux. Malgré les remarques des résidents, rien ne change. De plus certains résidents n'osent pas en parler.
Problème également de la facturation de certaines prestations, beaucoup d'erreur. Il faut souvent vérifier, mais malheureusement certaines personnes n'osent pas en parler.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame F., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Lily N.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Thierry P.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Didier G.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys

Gérard M.
Il y a 4 années

Tres en dessous des qualites de confort et de services affiches.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Gerard C.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Marc L.
Il y a 4 années

C'est très bien...
quand on a les moyens..!

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Éric L.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Cathy F.
Il y a 5 années

Excellent accueil. On voit bien que les résidents y sont heureux

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame F., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Jean-marc B.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour M. B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Michelle P.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Maelys A.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame A. DELACOUR, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys

Henry Z.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur Z.ilberschlag, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Adiel W.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Pierre B.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Evelyne D.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Sylvain T.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

R G.
Il y a 5 années

Une Résidence pour senior pleine de vie et de services avec un accueil irréprochable je recommande !!!

Réponse de l'établissement

Bonjo.r Monsieur o. Madame GALMANT, no.s vo.s remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vo.s portez à notre résidence. Au plaisir de vo.s accueillir à no.veau chez no.s.
Irène, Relation Clients Domitys

Jesh X.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Sandrine V.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Cédric C.
Il y a 5 années

Très beau cadre et très grand calme, hôtesses très courtoise et accueillantes

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur C., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Eric D.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur D. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sylvain, Relation Clients Domitys

7794500
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Blandine A.
Il y a 5 années

Très belle résidence mais actuellement sérieux et grave problème de restauration. Changement de cuisinier toutes les deux secondes , plus possible
Les résidents se plaignent de la nourriture , nous allons agir pour nos parents vu le prix , pas normal.
La déception monte .....

Tt L.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur L., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Sebastien R.
Il y a 5 années

Très cher mais très convivial personnel très compétent rien à redire

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous surprend. En effet, nos prix sont cohérents avec les prix pratiqués dans le secteur et avec le niveau de qualité que nous avons à coeur de délivrer. Néanmoins, si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Yasu M.
Il y a 5 années

Isabelle H.
Il y a 5 années

Lieu très bien

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Nicolas P.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Vincent P.
Il y a 6 années

Baptiste S.
Il y a 6 années

Aurélien B.
Il y a 6 années

Helene C.
Il y a 6 années

Mitch621 L.
Il y a 6 années

Mohammed A.
Il y a 6 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur E. AAZAOUI,
Nous vous remercions pour votre évaluation, qui, toutefois nous étonne car la résidence n'est pas encore ouverte.
Auriez-vous l'amabilité de nous contacter par email à villiers@domitys.
fr ou par téléphone au 02 47 51 70 00 afin d'échanger à ce sujet ?
Bien cordialement,
Monsieur DARMOUNI Emmanuel , Directeur de la Résidence Les Raisins Bleus.

Audrey S.
Il y a 6 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Nadine B.
Il y a 6 années

Chantal H.
Il y a 6 années

Marc L.
Il y a 6 années

Toomas R.
Il y a 6 années

Mélanie Y.
Il y a 6 années

Propre chaleureux et professionnel

Joëlle B.
Il y a 6 années

4 étoiles pour une résidence service sénior, le top...

Audrey C.
Il y a 6 années

Je suis infirmiere et je n'avais j'amais vu une maison de retraite avec des locaux aussi beau, a disposition un panel de prestation. Seul bemol d'apres les resident la restauration qui laisse a desiré.
Chaque resident a son appartement se qu'il fait qu'ils se sentent et non dans une chambre d'hopital.

David M.
Il y a 6 années

Paul K.
Il y a 6 années

No tase on ok, pesu ei raatsita vahetada

Tangi G.
Il y a 6 années

Christian V.
Il y a 6 années

Ida M.
Il y a 6 années

Super

Michel V.
Il y a 6 années

Sandrine R.
Il y a 6 années

Cadre agréable. Résident très satisfait. Bonne ambiance entre les résidents et le personnels. Le personnels est à l écoute de chaque résident. Chef cuisinier pour la restauration au top. Je vous recommande les séjours ou encore mieux devenir résident.

Annick N.
Il y a 6 années

Florence B.
Il y a 6 années

Remi M.
Il y a 6 années

bonne résidence.
personnel souriant, appartement sympa. l equipe domitis fait tout pour le bien etre de nos parents.
Seul problèmes tous n est pas mis en place

Maurice W.
Il y a 6 années

Alix O.
Il y a 6 années

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, la résidence service senior Domitys Les Raisins Bleus a 8 appartements  disponibles sur une capacité totale de 132.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.

Prendre rdv pour visiter cette résidence

Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Les Raisins Bleus va de 1169 € à 1688 € par mois.

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur le Résidence Senior Domitys Les Raisins Bleus.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement le Val-de-Marne et aux alentours