Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 132 résidents
536 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys Les Raisins Bleus
31-35 Rue Du Général Leclerc
94350 Villiers-sur-Marne
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
4.1 - 105 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
J'y travaille depuis maintenant 6 mois et j'adore mes résidents et mon travail me plaît énormément je suis le responsable de la maintenance.
Bonjour philippe G., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bonne journée. Alexandra du Service Relation Clients Domitys
Bonjour Olivier R.,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
I stayed here with my family for two nights. the apartment was spacious & everything clean and comfortable!
Résidence très calme et très propre. Grande chambre et literie confortable
Bonjour Madame J. Gregorius, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Bonjour,
Nous vous remercions votre appréciation laissée sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, nous vous serions très reconnaissants de nous dire ce que nous pourrions faire de mieux. Auriez-vous la possibilité de nous contacter à ce sujet ? Nous sommes joignables par email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00. D'avance merci.
Relation Clients Domitys
Excellent accueil. Très bel appartement bien équipé, au calme. Superbe salle de bain. Literie de qualité. Tout Très propre
Bonjour brigitte G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
L'hébergement est excellent tout est propre spacieux lumineux bien agencé le service est présent sans être lourd merci
Bonjour David Robin G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Il manque tout de même un service médicalisé adapté à certaines pathologies,
certes se n’est pas une clinique, mais au vu du prix demandé mensuellement cela laisse une (légère amertume)
Bonjour P L L Coccinelle, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys
La résidence est très propre les chambres sont très grandes et confortables par contre le petit déjeuner est très cher surtout pour la qualité proposée , ont se croirait à l'hôpital
Bonjour Jean Patrick L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Heel proper en veel ruimte met keuken en toestellen en terrasje of balkon ook een binnenzwembad aanwezig zo ook een restaurant en drink gelegenheid en ondergrondse parkeergarage.
Hallo Mireille Van B., we danken u dat u de tijd heeft genomen om een beoordeling achter te laten en ook voor uw interesse in onze residentie. Ik kijk ernaar uit u weer bij ons te mogen verwelkomen. Domitys Klantenrelaties
I stayed here with my family for two nights. The rooms are quite nice and clean, the location and the garage are good. The people at the reception do not speak English or German, although they have stated this in the description of the apartment. Getting a password for the Internet was a terribly difficult job. But regardless, I would probably stay here again because of the good price and accommodations.
Hello 4.
K., thank you for taking the time to leave a review on our residence. Concerned about always improving ourselves, could you contact us by email relationclient@domitys.
fr or by phone at 02.47.51.97.00 to let us know of any inconvenience you have encountered. Thanks in advance. Relation Clients Domitys
Geboekt via Booking. Zeer aangenaam om te verblijven. Appartementen zijn netjes en groot. Zwembad is super warm dus zalig om te plonsen. Het appartement bevond zich in een woonzorgcentra voor ouderen dus er zijn veel oudjes. Heb je overigens totaal geen last van. Enkel het ontbijt is schandalig duur voor wat het is. Ontbijt is absoluut een afrader. Voor de rest is alles dan weer een aanrader. Top verblijf!
Hallo 1.,
Uw woorden betekenen veel voor ons! We zijn erg blij om te weten dat je gewonnen hebt voor je ervaring 🙂 Het hele team wenst je een fijne dag! Tot snel. Domitys Klantenrelaties
Magnifique résidence seniors,
repas haut de gamme, confort,
piscine chauffée a 31*, excellent rapport qualité prix, sécurité,
convivialité. A RECOMMANDER SANS HÉSITER POUR LES SENIORS AUTONOMES.
Bonjour Chris L., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys
More
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
More
Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Raisins Bleus vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
More
mes parents étaient déjà en résidence Domitys auparavant et ont quitté les raisins bleus pour une autre résidence Domitys car celle ci ne leur plaisaient pas. mauvais service des raisons bleus jusqu'au bout puisqu'ils ne font pas suivre le courrier important de personnes âgés.
Bonjour Monsieur D. Lam Quang, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence et sommes navrés pour la gêne occasionnée.
N’hésitez pas dès le constat du dysfonctionnement à le signaler à l’accueil qui se chargera de vous trouver une solution alternative d’ici à ce que le problème soit résolu. Relation Clients Domitys
More
J'ai emménagé le 28 mars et je trouve l'ensemble positif. Hélas que ce soit la télévision ou bien l'informatique on ne peut fonctionner que sur leur réseau et avoir recours au préposé sur place ( du reste compétent et sympa ) mais débordé. Je ne suis pas en mesure d'utiliser mon matériel tant que mon matériel informatique ne sera pas pris en compte sur leur réseau.
J'ai 1 i
Phone 14 je ne peux pas m'en servir même sur le balcon.
Lieu calme, personnel charmant, la chambre propre.
Bonjour Madame I. Elena, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Bonjour Chelsy C., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Outre le prix très raisonnable, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux, d'un appartement confortable et spacieux donnant sur le jardin avec terrasse, équipé de tout ce qui est indispensable pour notre séjour. Vaste salle de bain avec douche à l'italienne, salon douillet, cuisine bien équipée, chambre avec un lit au confort idéal. Tout cela dans un environnement silencieux que demander de plus ? Une salle de sport "elle est là !", une piscine "elle est là aussi !" et tout cela mis à disposition gratuitement. Notre week-end chez Domitys nous a tellement enchanté que nous en faisons la publicité à tout nos amis qui doivent se rendre sur la région parisienne. Merci encore pour tout
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Raisins Bleus vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Muy acogedor y tranquilo, el apartamento completísimo y limpio.
Bonjour Pasquale,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Établissement purement commercial ! A éviter !!!
Bonjour frederic B., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sandra, Relation Clients Domitys
(Location d’une semaine) Appartement T2 spacieux et confortable. Néanmoins les serviettes ne sont pas changées tous les jours sous prétexte qu’il n’y en ai pas assez. De plus, la literie n’est pas automatiquement changée.
Bonjour Alexandra A., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour T.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Très belle résidence !! Je recommande :)
Bonjour Sylvie,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Raisins Bleus vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
Très bien. Super propre, très fonctionnel et apart vraiment plus grand qu'il n'y paraît sur les photos
Bonjour Mickael,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Raisins Bleus vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
Tres bien pour la nuit ou un court séjour. On a juste eu les travaux sous nos fenêtres qui nous ont réveillé tôt mais sinon l’accueil est chaleureux, les locaux ainsi que la chambre sont propres
Bonjour Celine,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Hilonna de l'équipe Service Client
Bonjour Anaïs,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Raisins Bleus vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
Apartamento muy bien equipado y mobiliario muy nuevo, mejor que en las fotos, pero un desastre la limpieza y servicio de habitaciones, cuando no ponen papel, no te ponen toallas de ducha, o no te limpian.... Tienes que estar continuamente solicitando lo que falta
Hola Mariluz,
¡Nos alegra mucho que haya disfrutado de su experiencia en nuestro establecimiento! Transmitiremos sus comentarios a todo el equipo de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Raisins Bleus.
Hasta pronto !
Un très bel endroit digne d'un hôtel 4 étoiles !
Bonjour Herve,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Raisins Bleus vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
quartier très agréable, je rend visite à ma mere sur place et c'est tres bien entretenu !!
Bonjour Alexandra,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour CELINE T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
A la suite d’une erreur ( de notre part ) nous avons eut la surprise d’être surclassé dans un grand appartement au lieu d’un studio conformément à notre réservation .
Le personnel de l’accueil c’est mis en 4 pour tenter de nous changer d’appartement alors que presque toute la résidence était complète !
L’accueil de tout le personnel a été chaleureux professionnel et agréable (tous étaient souriants)Que ce soit le premier appartement (un grand 3 pièces) ou le second (un grand 2 pièces) c’était impeccable !
Le lit ,
un très grand lit , est très confortable
Il y a de nombreux placards
La cuisine ouverte sur le salon est bien équipé et l’ensemble est très clair .
La salle de bains très fonctionnelle et propre.
Nous avons été bien accueillis, les appartements sont propres et visiblement récemment rénovés , les espaces communs sont également propres et le parking est très appréciable (en sous sol) lorsqu’on on est en centre ville .
Et la résidence est à proximité de commerces , d’hypermarché et du parc Disney .
Nous y reviendrons avec grand plaisir .
Bonjour rahma I., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Johnny F., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Stéphanie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
RESTAURATION INFECTE !! NI LA QUANTITE NI LA QUALITE ATTENTE DE PLUS DE 1h30 POUR ETRE SERVIINNACCEPTABLE HONTEUX ETABLISSEMENT MAL GERE LA DIRECTION NE REPOND A AUCUNE DEMANDE D AMELIORATION A FUIR !!
Bonjour regis D., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Equipe parfaite et bien classe
Bonjour Patrice,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Très bien pour les personne âgée
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Raisins Bleus vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Du vrai Luxe ce lieux pour vivre ds les résident il faut êtres pleines aux astre
Bonjour Nathan D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Prix des appartements très cher .!
Peu de service et employés pas formés .
A oublier
Bonjour Pascal T., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Les lieux sont très bien mais comme beaucoup de résidences pour personnes âgées l'orientation est business avant d'être humaine et empathique. Tout le personnel n'est pas forcément bienveillant.
Bonjour Syllia V., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Super accueillant et convivial
Bonjour Helene,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Très bien même super
Bonjour Marie-Hélène,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Acceuil glacial.
Bonjour G., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Mary, Relation Clients Domitys
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Très bon accueil.
Merci pour le tiramisu !
Bonjour Dody,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Personnel aimable et appartement très agréables
Très beau lieu , appartement de très bonne qualité avec une décoration sympathique.
Cependant le service laisse à désirer et est bien loin de celui présenté sur la plaquette et inadmissible au vu du prix du service en question, depuis l arrivée le ménage n’as pas été effectué pourtant nous y avons bien souscrit, une immonde trace noire sur un rideau blanc à la fenêtre, de la poussière partout !!!
Et pour finir le plus beau dès notre arrivé nous avons signalé un oiseau mort sur le balcon qui est en décomposition depuis un long moment et qui visiblement risque de rester ici un certains temps.
Cordialement
Bonjour Louis J., nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Il s’agit d’un dysfonctionnement inhabituel. En conséquence, auriez-vous l’amabilité de nous contacter à l’adresse email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin que l’on puisse échanger sur le sujet.
Stéphanie, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Très belle résidence mais actuellement sérieux et grave problème de restauration. Changement de cuisinier toutes les deux secondes , plus possible
Restaurant, plutôt une cantine de très bas niveaux. Malgré les remarques des résidents, rien ne change. De plus certains résidents n'osent pas en parler.
Problème également de la facturation de certaines prestations, beaucoup d'erreur. Il faut souvent vérifier, mais malheureusement certaines personnes n'osent pas en parler.
Bonjour Madame F., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys
Tres en dessous des qualites de confort et de services affiches.
Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
C'est très bien...
quand on a les moyens..!
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Excellent accueil. On voit bien que les résidents y sont heureux
Bonjour Madame F., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour M. B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame A. DELACOUR, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur Z.ilberschlag, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Une Résidence pour senior pleine de vie et de services avec un accueil irréprochable je recommande !!!
Bonjo.r Monsieur o. Madame GALMANT, no.s vo.s remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vo.s portez à notre résidence. Au plaisir de vo.s accueillir à no.veau chez no.s.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Très beau cadre et très grand calme, hôtesses très courtoise et accueillantes
Bonjour Monsieur C., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur D. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Très belle résidence mais actuellement sérieux et grave problème de restauration. Changement de cuisinier toutes les deux secondes , plus possible
Les résidents se plaignent de la nourriture , nous allons agir pour nos parents vu le prix , pas normal.
La déception monte .....
Bonjour Monsieur L., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Très cher mais très convivial personnel très compétent rien à redire
Bonjour Monsieur R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous surprend. En effet, nos prix sont cohérents avec les prix pratiqués dans le secteur et avec le niveau de qualité que nous avons à coeur de délivrer. Néanmoins, si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Lieu très bien
Bonjour Madame H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur E. AAZAOUI,
Nous vous remercions pour votre évaluation, qui, toutefois nous étonne car la résidence n'est pas encore ouverte.
Auriez-vous l'amabilité de nous contacter par email à villiers@domitys.
fr ou par téléphone au 02 47 51 70 00 afin d'échanger à ce sujet ?
Bien cordialement,
Monsieur DARMOUNI Emmanuel , Directeur de la Résidence Les Raisins Bleus.
Bonjour Madame S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Propre chaleureux et professionnel
4 étoiles pour une résidence service sénior, le top...
Je suis infirmiere et je n'avais j'amais vu une maison de retraite avec des locaux aussi beau, a disposition un panel de prestation. Seul bemol d'apres les resident la restauration qui laisse a desiré.
Chaque resident a son appartement se qu'il fait qu'ils se sentent et non dans une chambre d'hopital.
No tase on ok, pesu ei raatsita vahetada
Super
Cadre agréable. Résident très satisfait. Bonne ambiance entre les résidents et le personnels. Le personnels est à l écoute de chaque résident. Chef cuisinier pour la restauration au top. Je vous recommande les séjours ou encore mieux devenir résident.
bonne résidence.
personnel souriant, appartement sympa. l equipe domitis fait tout pour le bien etre de nos parents.
Seul problèmes tous n est pas mis en place
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys Les Raisins Bleus a 8 appartements disponibles sur une capacité totale de 132.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Les Raisins Bleus va de 1169 € à 1688 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).