Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 118 résidents
300 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys Le Fil de Soie
Rue Van Grutten
62100 Calais
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
4.4 - 107 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
Bonjour bernard B.,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Freundliches und hilfsbereites Personal, dass gut englisch spricht. Angenehme und sehr saubere Appartements. Gratis Parkplatz in der Tiefgarage und kostenloser Übernachtungsservice für Hunde sind einfach perfekt. Einziger Kritikpunkt ist das sehr schlechte Internet.
Hallo H.,
Danke, dass Sie uns eine so positive Bewertung hinterlassen haben! Wir freuen uns sehr, dass Sie eine gute Zeit mit uns hatten. Wir bemühen uns sehr, unseren Kunden einen hochwertigen Service zu bieten, und Ihre Bewertung ermutigt uns, dies auch weiterhin zu tun. Wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen! Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie
We were only booked in for an overnight stop over which is a shame as the apartment is spacious and perfect. Didn’t realise that it was a mixture of a hotel and a senior citizen residence until we got here but it’s certainly set the bar high for UK care homes.
Hello Rachel,
Thank you for taking the time to share your feedback with us. Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie
Le concept de faire un mix entre résidence senior et hôtel est juste génial, c’était une première pour nous et on a adoré. Le service était impeccable. On a pu profiter de la piscine sans payer d’extra (ouverte de 8h à 20h). Il y avait aussi un petit sauna. Top! La chambre était un petit appart avec salon et cuisine américaine, salle de douche et chambre à lit double. Tout le confort était là (ustensiles de cuisine, vaisselle, frigo, bouilloire, etc.). Parking possible au -1, nous n’en avons pas eu besoin car on est venu en février et il y avait de la place devant l’hôtel.
Bonjour Mathilde S., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bonne journée. Edouard du Service Relation Clients Domitys
Jolis Appartements et rapport qualité prix excellents. Bravo ! Une attention particulière à apporter cependant aux petits dejeuners
Bonjour jean-louis G.,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, Mylène du Service Relation Clients Domitys
Très satisfaite ma mère se sent très bien dans cette résidence
Etablissement au top. Un accueil toujours avec soins, sourires et professionalismes.
Poorly equped kitchen 1 frying pan 1 saucepan no utencels 2 mug small sofa that has seen better days but the huge problem was the roadworks rightside our room from 8 in the morning till 17.00 our complaints fell on deff ears with the staff pretending not to speak English but they did speak English because I heard doing so when they were on the phone
Hello Sir, we thank you for taking the time to leave a comment on our residence and we are sorry for the inconvenience caused. As soon as you notice a malfunction, do not hesitate to report it to reception who will be responsible for finding you an alternative solution until the problem is resolved.
Domitys Customer Relations
Stayed for 4 nights, towels supposed to be changed every 2 night however that never happened. Advertised as an English speaking hotel but in 4 days only found one receptionist that spoke very little English. Couldn’t get wi-fi to work the entire stay there. Horrible smell from the drain in the bathroom. Room was clean and kitchen equipped. Easy access with room key card. Secure parking lot.
Hello, we thank you for taking the time to leave a comment on our residence and we are sorry for the inconvenience. Please know that our team is doing everything possible to resolve the problem quickly.
Domitys Customer Relations
While rooms were great, funny smell in bathroom
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence et sommes navrés pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas dès le constat du dysfonctionnement à le signaler à l’accueil qui se chargera de vous trouver une solution alternative d’ici à ce que le problème soit résolu. Relation Clients Domitys
Très belle résidence à l'écoute de l'hébergeant animation billard jardin 👍 Résidence très calme à conseiller.
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Pourriez vous vérifier que la note saisie corresponde à votre commentaire ? Nous restons à votre écoute. A bientôt !
Relation Clients Domitys
An sich ganz angenehm, aber nur zum Übernachten. Zum Frühstück sind wir außerhalb gegangen. Die Garage ist sehr in Ordnung, aber im Familienstidio gebe locker die Möglichkeit eine Toilette 🚽 noch im Bad zu installieren und in der separate Toilette 🚽 einen Waschbecken. Ansonsten ganz einfach alles aufgebaut, aber zum Übernachten ist in Ordnung
Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Katastrophal!!! Preisleistungsverhältnis in allen Bereichen nicht erklärbar.
Bonjour Monsieur B., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys
The positives: Nice friendly staff and clean spacious apartments. Lovely little pool with integrated jacuzzi. It was useful to have a kitchenette with fridge and kettle although limited equipment and utensils. Good value for the space and facilities compared to the alternatives for an overnight stop. The negatives: A little strange as it is a retirement home (we didn't realise this when booking with booking.
com). The parking is underground with a height restriction (again not included in the description when we booked. Bad smell in bathrooms (musty/drains) would put us off staying again.
Bonjour Madame J., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys
Très bon séjour dans cet appartement. Très bon accueil L’appartement est spacieux, propre et fonctionnels. La place de parking privée et gratuit est un vrai plus. L’emplacement est correct. Mais assez loin des centres d’intérêt et de la place. Seul petit bémol, Durant mes 3 nuités, le ménage et le changement de mes serviettes n’ont pas était fait. Hôtel très calme, mise à part en ce moment avec les travaux dans la rue qui débute des 8h du matin. La cohabitation avec les personnes âges n’est pas un problème. Sinon, très bon rapport qualité prix.
Bonjour Lin.
y Ben, nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Nous prenons en compte vos suggestions. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys
Petit appart hôtel super confortable pour un séjour calme. Piscine sauna jaccuzi inclus dans la prestation. Ravie
Bonjour coeur Z., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Ich hab hier keine guten Erfahrungen gemacht. Man wohnt hier in einem Seniorenheim mitten im Geschehen. Das Personal spricht nur französisch, niemand gibt sich Mühe, auch nur ein Wort englisch zu sprechen. Mitunter herrscht hier ein schroffer Ton. Die Betten sind nur 1,40 m breit, die Kitchenette hat weniger als nur grade eben das Nötigste. Das Internet ist mega schlecht, zum streamen reicht es nicht. Das Frühstück ist echt französisch und muss am Anreisetag per Strichliste ausgewählt werden. Nicht das es viel Auswahl gibt, aber es gibt so an allen Tagen das selbe. Die Fenster zur Straße hin lassen jeden Lärm ungehindert eindringen. Positiv fand ich die hauseigene gratis Tiefgarage und den Swimmingpool mit Sauna.
Hallo E., vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine Bewertung zu unserer Residenz abzugeben. Da wir bestrebt sind, uns stets zu verbessern, können Sie uns per E-Mail unter relationclient@domitys.
fr oder telefonisch unter 02.47.51.97.00 kontaktieren, um uns die aufgetretenen Unannehmlichkeiten mitzuteilen. Dank im Voraus. Domitys Kundenbeziehungen
Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Très belle découverte, nous avons loué un appartement 2 chambres pour l'anniversaire de ma fille, quelle surprise en constatant la délicate attention sur le lit ( pétales de roses, chocolats, serviettes pliées en forme de cœur ) , appartement confortable et spacieux ( petit bémol pour le ménage à approfondir ) , linge de toilette fournis, la résidence qui est partagée avec les personnes âgées est très agréable, calme, le personnel est accueillant et souriant, la piscine chauffée est top avec jacuzzi, sauna, salle de sport, le petit déjeuner est copieux, nous avons commandé des pizzas qui étaient bonnes et bien garnies, une expérience à refaire. Le petit + : une place de parking.
Bonjour Lucie C.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys
We went as a couple who normally stay in hotels! Good space but room were hot and stuffy no aircon Staff were good About bizarre as you stall in a separate wing of sheltered accomodation but in a way that was ok. n Bfast 8€ a head v reasonable price continental style Restaurant adequate but very limited menu nice staff tho. Not for us but I think this would be good for a family as is suite accomodatio
Hello John P.,
Your words mean a lot to us! We are very happy to know that you have been won over by your experience 🙂 The whole team wishes you a great day! See you soon. Domitys Customer Relations
Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Sehr freundliches Personal, sehr sauber und ein interessantes Konzept. Das Hunde erlaubt sind ist für mich ein Plus.
Hallo Herr Dr. S., vielen Dank für Ihr Kompliment. Wir freuen uns, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Domitys Kundenbeziehungen
Zeer goede service en vriendelijke mensen, zeker een aanrader!
Hallo Elias B., bedankt voor je complimenten. Ik kijk ernaar uit u weer bij ons te mogen verwelkomen. Domitys Klantenrelaties
C'est à l'occasion des portes ouvertes, j'ai accompagné mes beaux parents, que j'ai pû découvrir la résidence, ses installations, ses logements... Tout est neuf et bien conçu ! De plus la résidence se situe quasiment en plein cœur de ville.
Bonjour Madame F. COPYANS, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Residence moderne située près du centre de Calais offrant des prestations de qualité hôtelière. Mon père a passé deux ans dans cet établissement avant de partir dans un EHPAD. Grand luxe : appartement spacieux, piscine, billard, cuisine qualitative... Bien sûr cela à un prix. Par contre il est rassurant pour les enfants des résidents de savoir qu'il y a un personnel qui veille sur eux, s'inquiète de leur absence au moment du repas et les emmène à leur rendez-vous médical. Pour moi la résidence service est la solution idéale pour les personnes veuves ou en couple qui sont isolées et dont les enfants sont trop éloignés. Je recommande...
Bonjour Pascal M.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys
Appalling place, the whole apartment smelled of raw sewerage which was unbearable to the point of nausea. Unhelpful staff, no guidance on parking or even where the room was in the complex, very much like an old people’s home. Had to move rooms at midnight to a room less pungent, but still with smell evident. Didn’t sleep at all on a very small uncomfortable bed. Come morning, no kettle so had to boil water in a pan with a hob that had a mind of its own. Car park says 2m but there are some dangerous concrete beams which are much lower. Just bad all round, wouldn’t recommend.
Hello Mr. Paul H., we thank you for taking the time to leave a comment and we are sincerely sorry for the inconvenience caused. This is an unusual malfunction. Consequently, would you be kind enough to contact us at the following email …Hello Mr. Paul H., we thank you for taking the time to leave a comment and we are sincerely sorry for the inconvenience caused. This is an unusual malfunction. Consequently, would you be kind enough to contact us at the following email address: relationclient@domitys.
fr or by telephone at 02.47.51.97.00 so that we can discuss the subject. Domitys Customer Relations
More
Très bonne surprise cet hôtel, partagé avec des personnes seniors qui sont très heureux de partager leur lieu de vie. De ce fait, hôtel très calme, les appartements sont très bien équipés, parfaitement propres. Personnel très accueillant et à l'écoute, parking sous-terrain très appréciable, l'hôtel est situé à 5 minutes à pieds du centre ville de Calais. La piscine est le petit + qui fait que nous avons passé un excellent séjour en famille. Allez y sans hésitation
Bonjour Perrine B.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys
Super séjour au calme
Bonjour Dc S. Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys
L'établissement est propre +++ Agréable et calme Piscine rien que pour nous Week-end parfait Hôtesse d'accueil est super sympa et souriante
Bonjour Mélanie,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys
Très bon hôtel où j'ai séjourné dans le cadre professionnel pendant 2 semaines. Personnel très agréable et à l'écoute de ses clients. Chambre très spacieuse et agréable.
Cool vous pouvez réserver sur Booking un appartement très confortable pour un prix très raisonnable. N'oubliez pas votre maillot de bain car il y a une petite piscine. Je le recommande fortement !
Bonjour Dalila,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Mary
Excellente nuitée ! Quelques heures avant notre arrivée, nous étions dépités de savoir qu'on aurait pas de chauffage dans l'appartement. ( Possibilité d'annuler gratuitement). Au final nous avons eu un chauffage d'appoint qui a bien fait le boulot ! Très bon accueil, appartement très propre mais à améliorer niveau equipements ( gel douche & shampooing,
Sèche cheveux ) Aucun volets / rideau poitr pas avoir la lumière des rues en dormant . Lit à côté de la fenêtre avec un rideau blanc très fin . On était visible par tous le monde dehors. Espace sauna et piscine rien à dire. On a profité la veille et le lendemain.
Bonjour Antoine D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Il est très bien situé mais lors de notre dernière visite on a trouvé une baisse de service et de qualité. Mais on essayera de nouveau pour retrouver notre satisfaction.
Bonjour Aline, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Irène
Bonjour Dimitri, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Ein wunderschönes neues großes , schickes, sauberes Appartement, sogar mit Balkon und großer Küche. Wir sind begeistert. Sehr nettes Personal . Wir kommen wieder. Dankeschön!
Bonjour Nicole,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire !
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Ruben,
Merci pour votre excellente note ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
Merci pour ce moment de partage et de convivilaité avec vos résidents. L'équipe est à l'écoute et accueillante. Les appartements sont trés confortable. Je recommande +++++ Encore merci
Bonjour A. Pauline,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Hilonna du service client
Bonjour Thomas,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
Bonjour Franck,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Hilonna de l'équipe Service Client
Bonjour Serhii,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
Vannacht een nacht hier gebleven we hebben het gevonden via booking.
com daardoor wiste we niet echt wat we ervan moesten verwachten. Maar de kamers waren keurig goed bed voor mijn gevoel wel een beetje klein.
Hello Maurice,
Thank you for the positive feedback following your visit ! All our teams are mobilized to satisfy your needs. Do not hesitate to send us your comments or suggestions, we remain at your service and hope you have a great day.
Kind regards
Unusual accommodation,
pool, sauna, secure parking,
great value..
it's in an assisted living complex.
The accommodation was a one bed flat,
great.
Hello Desmond,
Thanks for your comment ! We are very happy to know you've been conquered by your experience :)The entire Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie team wishes you a great day !
Hope to see you soon !
Regards,
Hilonna
Made booking arranged late check in as knew would be arriving late when we arrived with 2 small children after 8hrs driving 10pm nobody answered we were left stranded in a strange city with a crying baby! We all ended up in 1 double bed in a local ibis hotel. Was been a horrendous start to our break and we won't ever be stopping in calais again!
Hello Jack C., thank you for taking the time to leave a review of our residence. Anxious to always improve ourselves, could you contact us by email relationclient@domitys.
fr or by phone at 02.47.51.97.00 to let us know of the inconvenience you have encountered. Thanks in advance.
Irene, Domitys Customer Relations
Bonjour Pierre-Loup,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Betty,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Miła obsługa, duże i czyste apartamenty.
Bonjour Katarzyna,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour evelyne,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour j'y interviens le mercredi pour faire danser les aînés et le personnel et l'encadrement sont excellents 😊
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Bonjour Cassi,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Ivan,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Magnifique séjour
Bonjour Jennifer,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Très conviviale
Bonjour L. brigitte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Nous avons passé un très agréable week-end au sein de la Résidence Domitys à Calais! Le personnel est charmant, les appartements sont spacieux et propres, la literie est bonne et les petits déjeuners appétissants ! Il ne manque rien.
Nous reviendrons c’est sûr ! Et nous testerons une autre résidence Domitys 😉👍🏼
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Sandra du service client
Bonjour Michel M., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Super
Bonjour Jacques,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Très propre - confortable - calme - personnel super accueillant - je recommande vivement
Bonjour Olga,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une belle journée !
À très vite,
Mary
Tres accueillant.
Bonjour Gregory J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour jean-claude M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Marine,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
personnel accueillant et gentil , établissement très bien entretenu
Bonjour Yann,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience et nous vous remercions pour cette excellente appréciation :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une belle journée !
À très vite,
Mary
J'ai visité la résidence pour une amie et ce lieu est magnifique ! 👍🌟 Le personnel est très accueillant et souriant. Nous avons pu tester le déjeuner simple mais excellent avec le choix entre plusieurs mets. Le décor est épuré, clair et moderne. Les appartements sont très fonctionnels avec meubles ou non. Les résidents sont actifs et très gentils. Que du positif ! 100 % satisfait.
Bonjour Sébastien,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Chouette séjour, appartement meublé, kitchenette équipé.
Et un très bon accueil!
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Bonjour sebastien lelievre du B., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sandra, Relation Clients Domitys
Très calme, résidence touristique partagée avec des personnes âgées. Séjour agréable. Piscine sympa, légèrement fraîche mais appréciable quand même !! Petit déjeuner apprécié même si d’habitude nous préférons les buffets. Séjour sans regrets!
Bonjour Julie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
L'appartement est nickel, rien à redire propre agréable, parking en sous sol sécurisé pour la voiture, et pareil pour la résidence, une multitude de choses y sont proposer, le calme y règne et les voisins et habitants de la résidence sont des séniors, parfait pour un week end avec mon garçon et mon chien, je valide 👍🏻😁
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Bonjour maxence,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service.
À bientôt et merci pour votre visite!
Irène du service client
Très bon accueil et endroit très agréable
Bonjour Thierry L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Appartement impeccable, propreté top 👍et très calme.
Bonjour Pascaline,
Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Mary
superbe et très bonne accueil
Bonjour Marie Agnès,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :) Merci pour cette appréciation.
Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Mary
Personelle très sympa à l'écoute.
Franchement superbe on adore notre séjour.
Très calme et propre. Encore un grand merci 😍
Bonjour Rosa,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Sandra
Bonjour HARD,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour jp,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Superbe 😍Très calme.
Personnelle très sympa et à l'écoute.
La piscine superbe 😍Franchement à revenir au plus vite.
Bonjour Stephane,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Sandra
Génial
Bonjour L. CHRISTELLE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Jean-Claude,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Martine D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Good location, friendly staff. New building.
Un accueil au top!
Une équipe formidable qui a participé à sa manière aux 20 ans de notre fils en cette période compliquée.....
Merci !!!
Très bien
Hello Mr D., thank you for your compliments. We look forward to welcoming you back to us.
Caroline, Domitys Customer Relations Service
Spotless clean but my coffeemaker did not work
Hello, we thank you for taking the time to leave a review and also for your interest in our residence. We look forward to welcoming you back to our home.
Caroline, Domitys Customer Relations
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Résidence service qui propose ses installations aux touristes. Piscine, jacuzzi, chambres extra grandes, personnel charmant. Propreté, juste le prix des petits déjeuners excessif. Une boulangerie se trouve à 150 mètres
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
The best in Calais!!!
we had a two bedroom apartment, free underground carpark, quiet room, spotless clean. Good quality furnitures, beds and disabled access bathrooms. We loved it! You can find them also on booking.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Tres bel établissement ,
personnel au top !
Bonjour Monsieur D., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Très bon hôtel... Facile pour les touristes... Hôtel très bien placé... Tout à proximité (magasin, boulangerie, pharmacie...
etc)... Parking souterrain facile ... sauf que la rue est en sens unique ...
Bonjour Monsieur S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Résidence superbe avec piscine et personnel super gentil.
Bonjour Madame T., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Très bien, avec une excellente qualité de cuisine.
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Depuis quand on écrit notre liste du petit déjeuner à notre arrivée? Le plaisir c le buffet a volonté. Et la réception qui affirme qu'il y a une baignoire et au final il ny a que des douches. Grosse erreur de votre par.
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Tres bel endroit pour les aînés !
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Accueillent, chaleur, le personnel à l écoute des résidents. Et la cuisine vous propose que des produits frais ,
je recommande vivement
Bonjour Monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
It is so cleaned one bedroom apartment, people were very nice but the bed was too small for us.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame R. del Sarte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur S.-Georges, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Résidence avec des prestations très qualitatives, l'accueil est, qui plus est, parfait.
Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Magnifique résidence service senior, avec piscine, restaurant, salle de sport, merveilleux lieux pour les retraités ?
Bonjour Madame V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys Le Fil de Soie a 10 appartements disponibles sur une capacité totale de 118.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Le Fil de Soie va de 999 € à 999 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).