Résidence Senior
Établissement privé commercial
197 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Bocage Centre
30 Rue Du Docteur Herpin
37000 Tours
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Avis
4 - 35 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
Résidence à fuir !!! Prix beaucoup trop élevés ! J’ai entendu une conversation entre collègues qui disaient qu’ils étaient sous payés et qu’il n’y avait aucune considération. Ma mère est là bas , dommage qu’elle n’ai pas envie d’aller ailleurs car vraiment je l’aurai fait partie de ce lieux horrible , une direction absente dommage , j’attribue quand même une étoile pour le sourire et l’amabilité des employés
Bonjour Lola G.,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires, même si nous ne sommes pas d'accord avec tout ce qui a été dit. Nous sommes désolés si la conversation que vous avez entendue vous a mis mal à l'aise. Nous sommes une entreprise consciencieuse qui se soucie de ses employés et de ses clients. Nous sommes heureux que notre personnel ait été gentil et souriant avec vous. Nous allons utiliser vos commentaires pour améliorer notre service. Cordialement,
Résidence Services Seniors DOMITYS - Cœur de Loire
Bonjour olivier G.,
Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Bonjour max S., Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. A bientôt du Service Relation Clients Domitys
Une belle résidence rénovée, très chaleureuse. L'équipe est aux petits soins pour les résidents, l'ambiance est conviviale. Un restaurant qui propose des repas de qualité et bien présenté. Je recommande.
Bonjour Nicolas J.,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, Alexandra du Service Relation Clients Domitys
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
J'ai été agréablement conquis par l'accueil et le cadre de la résidence. Un personnel très chaleureux ainsi que de beaux espaces dans lesquels il fait bon vivre. Petit coup de coeur pour le jardin suspendu 🤩
Notre maman a vécu 2 mois dans votre résidence. Si à l arrivée les sourires et l amabilité sont de rigueur ils disparaissent sitôt que vous avez prévenu de votre départ. A ce jour soit un an après nous avons toujours pas reçu le remboursement de la caution. Inadmissible
Bonjour nathalie S., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys
En travaux de rénovation actuellement
Bonjour Monsieur P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Bonjour A. Bakr,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Mamadou,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Cœur de Loire vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
Une équipe au top pour un lieu très agréable.
Bonjour Jean-Charles,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Cœur de Loire vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
Manque de verdure mais résidence en centre ville ce qui permet à nos aînés de continuer une vie sociale.
Bonjour Rachel,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Experienta care te face sa speri la o batrinete in demnitate si in siguranta,
merci !
Bonjour Corina,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bjr j ai passez 5 jours dans cet établissement en dépannage dans leurs restaurant j ai été accueillie avec gentillesse bienveillance et humainement et professionnalisme. J ai découvert des personnes âgées adorables de tte génération qui ont pu voir mon professionnalisme et ma gentillesse. Je dirais que je sort de cet établissement grandit humaine ment.
le personnel réception et restaurant très professionnelle je recommande cet établissement.
Bonjour Sylvie,
Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;)Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments !
À bientôt
magnifique bâtiment en pleine rénovation, très bien situé en hyper centre. accueil sympathique et professionnel.
Bonjour Mackar A, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Sylvain T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Personnel très à l'écoute tant au niveau des résidents qu'au niveau des visiteurs et surtout aimable et souriant.
Mon expérience, je suis le gardien concierge de cette résidence depuis 23 ans.
Rien d'autre à ajouter.
Cdt
Bonjour Regis N., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Très bien
Bonjour georges B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Très belle établissement les résidents paraissent très heureux.
Bonjour Georges,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Madame A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Je suis devenue emménager une personne !
Accueil nickel du personnel !
Appartement au top !
Ambiance générale ou les séniors semblent heureux
Remarquable !
Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur A. ESTEVES, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Propre sympa
Bonjour Monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Je mettrais 3 étoiles et demie
Le cadre est beau, les appartements sont avec jardin car jardin suspendu en plein Tours
Personnel adorable
Point faible
Le stationnement est payant pour les visiteurs
Et le prix du mois assez cher
La surveillance n est pas assurée la nuit ( pas de caméra pour voir si la personne âgée n a pas de soucis la nuit, ça manque..) juste un vigile reste pour surveillance global
Bonjour Madame P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Très chers pour des personnes âgées en retraite
Bonjour Madame T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Je suis une résidente et j'y suis très heureuse d'avoir fait le choix d'y vivre.
Bonjour Madame M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Très bon personnel et beau logement
Bonjour Madame S. , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys(Translated by Google)Hello Madam S., we thank you for taking the time to leave a notice and also the interest that you carry to our residence. We look forward to welcoming you back home.
Sophie, Domitys Customer Relations
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Bocage Centre a 0 appartements disponibles sur une capacité totale de 0.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Bocage Centre va de 0 € à 0 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).