Loches : 1 résidences services

Mazette est un service pour vous aider à choisir les résidences services senior qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans votre nouveau chez-vous et pour l'obtention d'aides financières.

🛏️ 4 appartements sont disponibles en résidences services en January 2025

💰 Votre appartement en résidence services à partir de 1500 € par mois avant aides

6 avis pour vous guider : la note moyenne est de 3.7 sur 5

 

Filtre par établissement
Résidence Senior
Maisons de retraite et Résidence Senior dans l' Indre-et-Loire
Mary Flor
Résidence Senior

Mary Flor

Loches

3.7 - 6 avis

à partir de 1 500 € / mois
Personnaliser mon tarif

Comment fonctionne le service Mazette ?

1

Je sélectionne des maisons de retraite

Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).

Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.

Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

2

Je remplis mon dossier

Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.

Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.

Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.

3

Un expert m'accompagne jusqu'à l'admission

Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.

Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.

Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.

Nous rassemblons 6 avis sur les 1 résidences services de Loches

Nous réunissons tous les avis sur les résidences services de Loches que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.

Mon père y a fait un très bon séjour de 1 an et demi très bien à tous points de vue merci à tous

Super résidence avec un personnel au top des locaux super simpa on se demande si on est dans un hôtel ou une résidence 😄

Avions un parent à loger près de chez nous, donc, la résidence pour séniors à Loches, nous convenait parfaitement : bon accueil, chambres grandes et bien aménagées, personnel souriant. Il nous fallait impérativement débuter par un séjour temporaire que nous pouvions renouveler ou, comme nous l'envisagions, continuer par un séjour permanent.
Avis de notre médecin traitant et exerçant ponctuellement dans cette résidence avait donné un avis favorable.
A la fin de la "période temporaire" voici ce qu'on nous a annoncé : "on vous octroie deux jours (payants bien sûr) pour lui trouver un aute logement, nous ne la gardons plus !"
Certes notre parent se promenait dans les couloirs, tard le soir ou tôt le matin ; mais était ce une raison suffisante pour la mettre dehors ?
Nous faisions appel au personnel de l'ADMR matin et soir.
Plusieurs membres du personnel nous ont dit : "avec l'ancienne direction elle aurait pu rester ; nous avons des cas plus graves que votre parent qui sont présents depuis plusieurs années mais la nouvelle direction s'inverstit plus dans l'optique "résidence hôtelière".
Quant à la bienveillance, la promesse d'encourager notre parent à participer aux activités, veiller à son bien être, c'était à l'arrivée ; très vitre notre parent était délaissée...
Que la nouvelle direction revoit sa politique et soit plus honnête avec ses futurs résidents.
Beaucoup, autour de nous, sont choqués, d'apprendre que 48 h doivent suffirent pour se reloger ou dehors !
Nous ne recommandons pas cet établissement.