Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 161 résidents
520 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys La Marquise
2 Rue Georges Aumont
35500 Vitré
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
4.1 - 80 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
Très propre.
Bonjour Braham M., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bonne journée. Alexandra du Service Relation Clients Domitys
Excellente résidence services seniors ; le personnel est chaleureux et avenant. Moi-même n’étant pas senior, Domitys m’a permis d’occuper un appartement très agréable où j’ai passé de bons moments en toute autonomie. La résidence étant située en face du magasin Leclerc, et y travaillant moi-même, j’ai pu profiter ainsi de la localisation favorable. Je remercie toute l’équipe de Domitys ; les réceptionnistes, les agents d’entretien, ainsi que l’agent de maintenance qui a remplacé diligemment mon ballon d’eau chaude. Je recommande chaudement cette résidence seniors, même si je ne l’ai pas vécue en tant que senior. Bien cordialement. QM
Bonjour Quentin M.,
Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci A bientôt, Mylène du Service Relation Clients Domitys
Très agréable,,
venez voir
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys
Très belle accueil chaleureux … résidence sympathique ..! ! Jacky !
Suite au décès de ma femme, j'ai décidé d'intégrer la résidence La Marquise de Vitré pour quitter ma maison devenue trop grande. J'y ai trouvé un accueil très agréable de la part du personnel. Et même si le côtoiement des déambulateurs me pèse un peu, j'y trouve mon équilibre car suffisamment actif dans la journée, je prends mes repas dans mon appartement parmi mes meubles personnels, hors des gémissements et plaintes des "jamais contents". Mais que serais-je moi-même dans quelques années ? La proximité de la ville et des magasins, y compris les grandes surfaces, me permet de faire presque toutes mes démarches à pied, ce qui est essentiel pour la santé. Quelques amis sur place et hors résidence comblent mes moments de "blues". Presque déjà deux ans, je m'y sens bien. Merci à toute l'équipe. C.
G
Très bon accueil, gentillesse, écoute, Merci
Bonjour Madame M. GASNIER, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Très belle résidence avec un personnel à l'écoute des résidents
Bonjour JP L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Besoin d un rafraîchissement intérieur
Bonjour Francoise F., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys
More
Ils ont été formidables avec mon grand-père pendant son séjour. Un grand merci à toute l'équipe qui a toujours été à l'écoute.
Bonjour Madame A. Veaux, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys
Bonjour M. G.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Aurore, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Le personnel est très sympathique et très professionnel
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Marquise vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Bonjour Valerie L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Très belle résidence pour personnes âgées très agréable le personnel très accueillant et à l écoute des personnes logements très bien
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Marquise vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Bonjour Damien D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
magnifique résidence pour seniors apparemment du studios au T4 spacieux personnel a la écoute
Bonjour murielle,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Résidence très agréable et classe. Ma maman y habite depuis mars 2021 et elle en est ravie !! Petite photo de la mascotte !!
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Marquise vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Vincent B. merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Le personnel est à votre écoute si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire par Email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Nathalie C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonne acceuil, ça a l aire d être un endroit vraiment paisible
Bonjour Mickael R., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Mary, Relation Clients Domitys
Je suis venue en convalescence, suite à opération, et trouve cette résidence parfaite.
proche Leclerc, et parc. Restauration excellente, personnel à l écoute et gentillesse. Parfait.
Bonjour Mme D., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Résidence correcte mais relativement chere
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Une véritable honte, nous avions réserver cet hôtel comme un cadeau de noël avec la famille car cet hôtel proposait une piscine et cela était notre noël à nous pour nos deux filles, nous avions choisi cet hotel un peu loin de notre point de chute, et nous apprenons au moment de l'enregistrement que la piscine ne fonctionne pas depuis quelques jours appartement, la déception est immense et l'intérêt de dormir dans ce lieu devient pour nous totalement obsolète. Nous demandons alors qu'une remise soit proposé en contre partie de cela nous est proposé un petit déjeune gratuit que nous ne comptions pas prendre, est ce qu'un service piscine vaut autant qu'un petit déjeuner qui ne coute rien au lieu, franchement je ne pense pas.
Nous aurions souhaité être averti avant, l'établissement à nos mails et numéro de téléphone, il est donc facile de prévenir en avance, cela n'est pas très honnête
Bonjour Monsieur A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
De bon conseiller pour les animaux , aimable patient
Bonjour Madame G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Appartement spacieux de qualité. Bonne literie, peu bruyant, prix accessible. Personnel accueillant et parking privé. Je conseille pour un court comme un long séjour.
Bonjour Madame V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
дравствуйте, мы благодарим вас за то, что вы нашли время оставить уведомление, а также за интерес, который вы проявляете к нашей резиденции. Мы с нетерпением ждем возможности приветствовать Вас дома.
Isaline, отдел по работе с клиентами Domitys
Bonjour monsieur H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame F., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Struttura pulita e nuova ma carente di servizi.
Quasi inesistenti accessori cucina(c era solo una piccola padella ,
eravamo in 4 e mancancavano 2 sedie).
Personale gentile e disponibile.
Accesso alle camere molto complicato e disorganizzato poiché è lontano dal parcheggio e non è disponibile nessun carrello per il trasporto bagagli.
Buongiorno Sig.
ra O., grazie per aver dedicato del tempo a lasciare un commento sulla nostra residenza che tuttavia ci sorprende. Ci dispiace che tu sia rimasto deluso dal tuo soggiorno. Sappi che il personale è a tua disposizione se hai suggerimenti per migliorare alla reception del residence, per telefono 02.47.51.97.00 o via e-mail al seguente indirizzo: relationshipclient@domitys.
fr.
Irene, Domitys Customer Relationship
Très bon accueil. Bel appartement très propre. La ville de Vitré est magnifique
Hello, thank you for your compliments. We look forward to welcoming you back home.
Caroline, Domitys Customer Relations
Propre accueil sympa.
Bonjour. Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur K., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
O meu experience neste local e muito satisfatorio.
Olá Sr. DE PINA, obrigado por seus elogios. Estamos ansiosos para recebê-lo de volta para casa.
Caroline, Relações com o Cliente da Domity
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
très belle résidence.
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Ne pas mélanger les gens de passage avec les retraités...
Les réveils qui sonnent à 6h 7h 8h
Le portable 1h15 la nuit et qui insiste...
La télé qui ne fonctionne pas.
Autrement c est correct, salle de bain correcte
Le lit serait plus large se serait plus agréable, mais confortable.
les meubles restent très vieillot ...
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Accueil plus que parfait, le personnel est au petit soin pour les clients, sa vaut le détour, merci à toute l'équipe continuer
Bonjour Monsieur W., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Personnel sympa....
néanmoins l'espace de vie se dégrade rapidement
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Très moderne et propre .
Acceuil parfait
Bonjour Madame T., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Beau mais trop cher a mon gout
Bonjour Monsieur S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous surprend. En effet, nos prix sont cohérents avec les prix pratiqués dans le secteur et avec le niveau de qualité que nous avons à coeur de délivrer. Néanmoins, si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Résistance triste pour les fetes .
absence d animations .
Bonjour Monsieur D. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame N. nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Très bien
Bonjour Monsieur D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bien mais pas de ménage fait dans le couloir du 1er étage alors que quelque chose a été cassé..
Très bien et très propre.
Hello Mr P., thank you for your compliments. We look forward to welcoming you back to our home.
Eva, Domitys Client Relations
Un personnel tres agreable et l'ecoute des risidant ?
Personnel pas aimable du tout
Un tres bon accueil des gens merveilleux
Trop bruyant et pas de balcon
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys La Marquise a 14 appartements disponibles sur une capacité totale de 161.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys La Marquise va de 989 € à 1365 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).