989€ / mois
(à partir de)
4.1 - 80 avis

Domitys La Marquise

Domitys La Marquise

icône maison Résidence Senior
Établissement privé commercial

icône peopleCapacité de 161 résidents

icône oeil 520 vues

Contacter la résidence senior

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 989 € / mois
Personnaliser mon tarif
La Marquise Vitré

Domitys La Marquise
2 Rue Georges Aumont
35500 Vitré

Capacités d'accueil et tarifs

Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées autonomes uniquement

Descriptif des chambres

F1

30 m²

21 appartements

à partir de 989 € / mois

F2

45 m²

60 appartements

à partir de 1 063 € / mois

F3

65 m²

40 appartements

à partir de 1 365 € / mois

F1bis

Capacité non communiquée

à partir de 989 € / mois

Avis

4.1 - 80 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.

Partager mon expérience sur cet établissement

Braham M.
Il y a 5 mois

Très propre.

Réponse de l'établissement

Bonjour Braham M., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bonne journée. Alexandra du Service Relation Clients Domitys

Quentin M.
Il y a 9 mois

Excellente résidence services seniors ; le personnel est chaleureux et avenant. Moi-même n’étant pas senior, Domitys m’a permis d’occuper un appartement très agréable où j’ai passé de bons moments en toute autonomie. La résidence étant située en face du magasin Leclerc, et y travaillant moi-même, j’ai pu profiter ainsi de la localisation favorable. Je remercie toute l’équipe de Domitys ; les réceptionnistes, les agents d’entretien, ainsi que l’agent de maintenance qui a remplacé diligemment mon ballon d’eau chaude. Je recommande chaudement cette résidence seniors, même si je ne l’ai pas vécue en tant que senior. Bien cordialement. QM

Réponse de l'établissement

Bonjour Quentin M.,
Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci A bientôt, Mylène du Service Relation Clients Domitys

Daniele L.
Il y a 10 mois

Très agréable,,
venez voir

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys

Youssef A.
Il y a 11 mois

Très belle accueil chaleureux … résidence sympathique ..! ! Jacky !

Christian G.
Il y a 11 mois

Suite au décès de ma femme, j'ai décidé d'intégrer la résidence La Marquise de Vitré pour quitter ma maison devenue trop grande. J'y ai trouvé un accueil très agréable de la part du personnel. Et même si le côtoiement des déambulateurs me pèse un peu, j'y trouve mon équilibre car suffisamment actif dans la journée, je prends mes repas dans mon appartement parmi mes meubles personnels, hors des gémissements et plaintes des "jamais contents". Mais que serais-je moi-même dans quelques années ? La proximité de la ville et des magasins, y compris les grandes surfaces, me permet de faire presque toutes mes démarches à pied, ce qui est essentiel pour la santé. Quelques amis sur place et hors résidence comblent mes moments de "blues". Presque déjà deux ans, je m'y sens bien. Merci à toute l'équipe. C.
G

Martine G.
Il y a 1 année

Très bon accueil, gentillesse, écoute, Merci

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame M. GASNIER, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Jp L.
Il y a 1 année

Très belle résidence avec un personnel à l'écoute des résidents

Réponse de l'établissement

Bonjour JP L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Uwe S.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Francoise F.
Il y a 1 année

Besoin d un rafraîchissement intérieur

Réponse de l'établissement

Bonjour Francoise F., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys
More

Adeline V.
Il y a 1 année

Ils ont été formidables avec mon grand-père pendant son séjour. Un grand merci à toute l'équipe qui a toujours été à l'écoute.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame A. Veaux, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys

Raymond G.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour M. G.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Lalita L.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Aurore, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Aurore L.
Il y a 1 année

Le personnel est très sympathique et très professionnel

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Marquise vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client

Valerie L.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Valerie L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Evelyne D.
Il y a 2 années

Très belle résidence pour personnes âgées très agréable le personnel très accueillant et à l écoute des personnes logements très bien

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Marquise vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client

Damien D.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Damien D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Murielle J.
Il y a 3 années

magnifique résidence pour seniors apparemment du studios au T4 spacieux personnel a la écoute

Réponse de l'établissement

Bonjour murielle,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client

Chantal B.
Il y a 3 années

Résidence très agréable et classe. Ma maman y habite depuis mars 2021 et elle en est ravie !! Petite photo de la mascotte !!

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Marquise vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client

Nathalie D.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Vincent B.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Vincent B. merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Le personnel est à votre écoute si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire par Email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00.
Irène, Relation Clients Domitys

Nathalie C.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Nathalie C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Mickael R.
Il y a 3 années

Bonne acceuil, ça a l aire d être un endroit vraiment paisible

Réponse de l'établissement

Bonjour Mickael R., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Mary, Relation Clients Domitys

Danielle D.
Il y a 3 années

Je suis venue en convalescence, suite à opération, et trouve cette résidence parfaite.
proche Leclerc, et parc. Restauration excellente, personnel à l écoute et gentillesse. Parfait.

Réponse de l'établissement

Bonjour Mme D., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Frederic B.
Il y a 4 années

Patrice L.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Jerome S.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Gerard H.
Il y a 4 années

Résidence correcte mais relativement chere

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Guillaume A.
Il y a 4 années

Une véritable honte, nous avions réserver cet hôtel comme un cadeau de noël avec la famille car cet hôtel proposait une piscine et cela était notre noël à nous pour nos deux filles, nous avions choisi cet hotel un peu loin de notre point de chute, et nous apprenons au moment de l'enregistrement que la piscine ne fonctionne pas depuis quelques jours appartement, la déception est immense et l'intérêt de dormir dans ce lieu devient pour nous totalement obsolète. Nous demandons alors qu'une remise soit proposé en contre partie de cela nous est proposé un petit déjeune gratuit que nous ne comptions pas prendre, est ce qu'un service piscine vaut autant qu'un petit déjeuner qui ne coute rien au lieu, franchement je ne pense pas.
Nous aurions souhaité être averti avant, l'établissement à nos mails et numéro de téléphone, il est donc facile de prévenir en avance, cela n'est pas très honnête

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Xavi
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Agnes G.
Il y a 4 années

De bon conseiller pour les animaux , aimable patient

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Jj P.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Sylvio V.
Il y a 4 années

Appartement spacieux de qualité. Bonne literie, peu bruyant, prix accessible. Personnel accueillant et parking privé. Je conseille pour un court comme un long séjour.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Rose D.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Александр �.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

дравствуйте, мы благодарим вас за то, что вы нашли время оставить уведомление, а также за интерес, который вы проявляете к нашей резиденции. Мы с нетерпением ждем возможности приветствовать Вас дома.
Isaline, отдел по работе с клиентами Domitys

Philippe H.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour monsieur H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Lionel R.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Nicole F.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame F., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Luana O.
Il y a 5 années

Struttura pulita e nuova ma carente di servizi.
Quasi inesistenti accessori cucina(c era solo una piccola padella ,
eravamo in 4 e mancancavano 2 sedie).
Personale gentile e disponibile.
Accesso alle camere molto complicato e disorganizzato poiché è lontano dal parcheggio e non è disponibile nessun carrello per il trasporto bagagli.

Réponse de l'établissement

Buongiorno Sig.
ra O., grazie per aver dedicato del tempo a lasciare un commento sulla nostra residenza che tuttavia ci sorprende. Ci dispiace che tu sia rimasto deluso dal tuo soggiorno. Sappi che il personale è a tua disposizione se hai suggerimenti per migliorare alla reception del residence, per telefono 02.47.51.97.00 o via e-mail al seguente indirizzo: relationshipclient@domitys.
fr.
Irene, Domitys Customer Relationship

Djoul M.
Il y a 5 années

Très bon accueil. Bel appartement très propre. La ville de Vitré est magnifique

Réponse de l'établissement

Hello, thank you for your compliments. We look forward to welcoming you back home.
Caroline, Domitys Customer Relations

Mpie
Il y a 5 années

Propre accueil sympa.

Réponse de l'établissement

Bonjour. Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Amir K.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur K., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Sebastien G.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Catherine D.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Sébastien H.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Esio D.
Il y a 5 années

O meu experience neste local e muito satisfatorio.

Réponse de l'établissement

Olá Sr. DE PINA, obrigado por seus elogios. Estamos ansiosos para recebê-lo de volta para casa.
Caroline, Relações com o Cliente da Domity

Nathalie B.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Sylvain B.
Il y a 5 années

très belle résidence.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Christine L.
Il y a 5 années

Ne pas mélanger les gens de passage avec les retraités...
Les réveils qui sonnent à 6h 7h 8h
Le portable 1h15 la nuit et qui insiste...
La télé qui ne fonctionne pas.
Autrement c est correct, salle de bain correcte
Le lit serait plus large se serait plus agréable, mais confortable.
les meubles restent très vieillot ...

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Lise G.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Marc W.
Il y a 5 années

Accueil plus que parfait, le personnel est au petit soin pour les clients, sa vaut le détour, merci à toute l'équipe continuer

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur W., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Camil -.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Pascal L.
Il y a 5 années

Personnel sympa....
néanmoins l'espace de vie se dégrade rapidement

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Joelle T.
Il y a 5 années

Très moderne et propre .
Acceuil parfait

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame T., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Brice S.
Il y a 5 années

Beau mais trop cher a mon gout

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous surprend. En effet, nos prix sont cohérents avec les prix pratiqués dans le secteur et avec le niveau de qualité que nous avons à coeur de délivrer. Néanmoins, si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Alain B.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Marie-pascale B.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Gilles D.
Il y a 5 années

Résistance triste pour les fetes .
absence d animations .

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur D. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Marie C.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame N. nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Danielle H.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Annie D.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Victor D.
Il y a 5 années

Très bien

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Vincent B.
Il y a 5 années

Pascale C.
Il y a 6 années

Yvette L.
Il y a 6 années

Olivier R.
Il y a 6 années

Christophe D.
Il y a 6 années

Mélanie D.
Il y a 6 années

Bien mais pas de ménage fait dans le couloir du 1er étage alors que quelque chose a été cassé..

Antoine B.
Il y a 6 années

Stephane C.
Il y a 6 années

Gourmaux P.
Il y a 6 années

Très bien et très propre.

Réponse de l'établissement

Hello Mr P., thank you for your compliments. We look forward to welcoming you back to our home.
Eva, Domitys Client Relations

Mister C.
Il y a 6 années

Un personnel tres agreable et l'ecoute des risidant ?

Jean P.
Il y a 6 années

Personnel pas aimable du tout

Kuro P.
Il y a 6 années

Xavier M.
Il y a 6 années

Un tres bon accueil des gens merveilleux

Baptiste
Il y a 7 années

Catherine H.
Il y a 7 années

Dominique L.
Il y a 7 années

Guillaume E.
Il y a 7 années

Thomas S.
Il y a 7 années

Trop bruyant et pas de balcon

Michel L.
Il y a 7 années

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, la résidence service senior Domitys La Marquise a 14 appartements  disponibles sur une capacité totale de 161.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.

Prendre rdv pour visiter cette résidence

Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys La Marquise va de 989 € à 1365 € par mois.

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur le Résidence Senior Domitys La Marquise.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement l' Ille-et-Vilaine et aux alentours