Vitré : 1 USLD

Mazette est un service gratuit pour choisir les USLD qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.

🛏️ 3 places sont disponibles en USLD en January 2025

💰 Une place en USLD à partir de 1837 € par mois avant aides

13 avis pour vous guider : la note moyenne est de 2.5 sur 5

 

Filtre par établissement
Unité de Soin Longue Durée
Maisons de retraite et Unité de Soin Longue Durée dans l' Ille-et-Vilaine
Vitré

Comment fonctionne le service Mazette ?

1

Je sélectionne des maisons de retraite

Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).

Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.

Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

2

Je remplis mon dossier

Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.

Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.

Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.

3

Un expert m'accompagne jusqu'à l'admission

Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.

Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.

Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.

Nous rassemblons 13 avis sur les 1 unité de soin longue durée

Nous réunissons tous les avis sur les unité de soin longue durée que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.

bonjour. Mon père a été admis début janvier 2024 au service SSR , il est décédé le 8 février 2024 , il a fait qu'une seule fois du kiné. quand il faisait des prises de sang , il était impossible de savoir les résultats , quand on demandait aux infirmières le résultat , on nous répondait qu'il fallait voir ça avec le médecin , et ce n'était jamais le meme médecin , et impossible d'avoir des réponses. Le personnel soignant donnait le petit déjeuner en fin de matinée , et au début mon père avait a manger comme il fallait et au fil du temps il avait de moins en moins a mangé. Les soins était fait au strict minimum. Le 8 février 2024 un médecin de la gautrays m'a appelé pour me dire que mon père s'étouffait , et qu'il fallait aller en urgence car c'était la fin , a notre arrivé il était tout froid et la bouche était ouverte et les mains violette , et l'infirmière n'arrivait pas a lui fermer la bouche , et ça faisait un moment qu'il était décédé, le personnel et le médecin nous ont prit pour des imbéciles , de plus quelques jours avant nous avions dit a plusieurs infirmières que mon père avait du mal a respiré et rien n'a été fait.
Un ami est a la gautrays en ce moment et niveau soins c'est comme avec mon père dans ce meme service SSR .
C'est un établissement a ne pas fréquenté .

Manque de personnels cadre médecin infirmière inexistant personnels perdu soin bâclé je déconseille le 1er étage chambre double très sale l'odeur est comment la décrire

Équipe super tous
Ils sont bienveillants attentionnés
Vraiment une équipe parfaite ( manque de personnel)Si seulement la direction fessait leur travail comme eux et bien se serait parfait
Je parle des locaux
Des chambres à deux ont se croirait au année 50 il suffirait de refaire les étages un par un mais non on préfère ne pas se remettre en question ( gestion financière doit être mal gérée comme tous services publics) je penses que la direction ne laisserait pas leurs parents à deux par chambre c’est scandaleux on est au 21e le siècle
Bougez vous
Cordialement