EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)
Capacité de 120 résidents
664 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Korian Villa Eyras
770 avenue Jean-Moulin
83400 Hyères
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3.8 - 28 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Evitez cet ephad, fautes médicales, pas assez de personnel..... A sein de cet ephad certaines personnes sont sympathiques et pro c'est d'autant plus regrettable
CATASTROPHE Fuyez à tout prix cet ephad Pas assez de personne, personne de l'accueil désagréable, aucun suivi médical, certaines infirmières désagréables et incompétentes. Dangereux en tout point pour les résidents Et pour clore le tout voleur au niveau de la facturation. Dommage certaine personne de la structure sont compétente et motivée!
Bonjour , Suite à beaucoup de < non -dits > à la famille sur beaucoup de choses , des chutes en particulier … plus très peu de temps pour les résidents de l’étage 1, car malgré la très bonne volonté du personnel , que je remercie vivement car très gentil , le personnel n’a pas de temps … car pas assez nombreux ! et vu le changement permanent des infirmières … Et la qualité des repas qui laisse à désirer ( je parle pour l’étage 1…… nous avons décidé de retirer notre maman ! J’y ai passé quasiment tous les jours de 17:30 à 19:45… et c’est en y allant très souvent qu’on se rend compte de pas mal de choses ! La vitrine est très belle !
Ma mère vient d arrivée à villa Eyras .
elle s y sent bien pourtant elle ne voulait pas entendre parler de maison de retraite.
Tous les intervenants et intervenantes administratifs ,
medicaux sont très bien:à l écoute des familles et des resident,
s adaptent aux habitudes de chacun: repas servis en chambre si la personne ne veut pas descendre en salle.
Les repas sont préparés sur place et très bons.
le service lingerie et marquage des vêtements ,
tv dans les chambres sont compris dans le tarif.
Les chambres sont sympas. Je suis rassurée ,
ma mère est très "encadrée"(plusieurs passages jour et nuit).
Je suis agréablement surprise du niveau de prestations
Maman va devoir aller en ephad Nous avons été très bien accueillis..
une présentation détaillée de la structure...
un personnel adorable..'
Bientôt 4 ans que je me rends dans cet établissement où séjourne ma tante. Qu’il s’agisse du personnel médical (infirmières ou aide-soignante), des agents au service de nos familles, de l’accueil, tous sont à notre écoute . Établissement très bien tenu. L’ambiance est chaleureuse, familiale. L’ensemble est très satisfaisant. Un seul petit bémol : la salle du RDC proche des ascenseurs et où se fait l’animation est très vite encombrée l’après-midi avec tous les fauteuils…la circulation y est difficile mais on ne peut pas pousser les murs… Je tiens à vous remercier tous pour votre travail parfois bien difficile. Avec toute ma reconnaissance et bienveillance.
Ayant accueilli ma grand mère sur un court séjour (1 mois )je recommande cette établissement car le personel est très serviable et toujours a écoute.
Cet établissement a accueilli mon père (95 ans et toute sa tête) sur plusieurs séjour et ce dernier en est enchanté tant au niveau de l accueil que de l'animation. Personne âgée difficile au niveau des repas, il a cependant apprécié le menu varié et à la demande du chef. Tout le personnel est attentionné et charmant avec les résidents. Je recommande cet établissement
Déçus du départ de Mme MERO Sabrina qui s'était grandement investie en insufflant une dynamique nouvelle dans une organisation le nécessitant. Espérant que sa succession sera à la hauteur du travail réalisé jusqu'à aujourd'hui. Souhaitons à Mme MERO et à la nouvelle direction de la réussite dans leurs projets respectifs au bénéfice de l'ensemble des résidents et des personnels.
très bien, bonne réception , bon accueuil, à l'ecoute et bon suivi satisfaite
Une maison de retraite bienveillante et chaleureuse. Nous avons été reçu pour une première visite et nous avons été rassuré de voir l’ambiance et des résidents bien traités. Excellent échange avec l’équipe de direction avant l’admission ce que nous a mis en confiance. Les résidents sont bien soignés et ça se voit. L’accueil est gaie. Beaucoup d’animation sont proposées. Je n’ai que des éloges à faire. Et bien sûr je recommande cet établissement. « On prend bien soin de moi. Il ne se passe pas 45 mn sans qu’on me demande si j’ai besoin de quelque s chose » ce sont les mots de ma belle mère après un mois d’admission.
Vous ne regardez pas les informations ? Allez-y à l improviste pour comprendrez mieux
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Afin d'échanger sur vos insatisfactions, nous vous invitons à nous contacter par mail relationclients@korian.
fr ou directement par téléphone au 0155375395.
Bien cordialement,
Le service relation clients
Je recommande cet établissement dans lequel mon père a été traité avec une grande empathie et dignité pour une fin de vie. Je remercie la directrice ainsi que l’ensemble du personnel pour leur disponibilité et professionnalisme . Prestations de qualité : chambre spacieuse et équipement adapté. Un grand merci pour votre soutien lors du décès de mon père.
Cher Monsieur G.,
Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage, qui nous touche et nous motive encore davantage dans notre mission de prendre soin des aînés et de les entourer au quotidien. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements aux équipes de l'établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Sincèrement, Le service relation clients
Un établissement génial ou mes grands parents ont séjournés pendant 7 mois. Le personnel est adorable et très professionnel, des prestations hôtelières de grandes qualités, chambres, restaurant, cuisine, animations, tout est là pour le bien être des résidents. Je recommande à 100%. Encore merci pour votre patiente!
Chère Madame C., Nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées. Bien cordialement, Madeleine - Service relation clients
Que ce soit avec le Soin à Coeur pour le bien vivre de nos résidents, ou avec un vrai management empathique pour le soutien de nos salariés, nous avons tous les moyens nécessaires et le support de nos responsables hiérarchiques pour avancer et améliorer nos pratiques.
Fière de travailler dans cette entreprise!!!
Bel établissement, bien tenu et bien situé en coeur de ville.
La directrice est très disponible et à l'écoute et ça même sans rendez vous. Ma grand mère y a passé un séjour agréable. La cuisine est délicieuse, faite maison et avec des produits frais et de saison. Je vous conseille vivement cet établissement.
Etablissement au top . Personnels disponibles . On y mange bien , mamie y est tres heureuse .
Un très mauvais souvenir et une grande tristesse.
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous tenons cependant à vous rassurer : depuis votre visite en 2014, l’établissement a évolué de façon significative. Toutefois, la direction ainsi que le service Relations Familles relationfamilles@korian.
fr se tiennent à votre entière disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet.
Bien à vous,
FélicitéService Relations Familles
Personnel sympa .
Au décès de ma grand-mère ils ont même fait livrer un bouquet le jour de son inhumation , cela m'a beaucoup touchée. Je recommande vivement cet EHPAD.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.
Bonne journée
Le service Relation Familles
Une équipe d'aides soignants très compétents et dévoués pour les résidents. Ils sont toujours en quête du bien-être des résidents, d'une douceur et d'une patience hors normes. Mon père s'y sentait bien. Il a été choyé jusqu'à la fin. Merci pour tout ce que vous avez fait pour lui et votre soutien et mots de condoléances à son décès.
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message nous encourageant à poursuivre notre engagement envers nos résidents. Nous communiquerons vos remerciements à l'ensemble de nos équipes. Bien cordialement, L'Equipe Korian.
Ma structure préférée, le seul établissement qui m'a permet de me faire confiance et de m'améliorer. Je suis honorée d'avoir partager le meilleur avec vous tous .
Merci à toute l'équipe pour l'attention portée aux résidents de la Villa Eyras. Merci pour l'accueil que j'y ai reçu, pour la patience et la bienveillance du personnel à l'égard de mon cousin... un grand merci aux "filles du 3ème"!
Ambiance très chaleureuse, le personnel est très compétent et très à l'écoute de tous.
Gentillesse et sourires sont les maîtres-mots de Korian Eyras.
Le suivi des informations est régulier.
Les chambres sont spacieuses.
Nous recommandons vivement cette maison de retraite aussi bien pour les seniors que pour les familles.
Un très bel endroit. Salon refait à neuf très plaisant. Une bonne ambiance.
Les chambres dont assez spacieuses et le personnel est très accueillant.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 12 places disponibles sur une capacité totale de 120 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2526 € à 3434 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).