EHPAD
Établissement public (CCAS)
Capacité de 67 résidents
827 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Korian Le Rosaire
335 chemin du Rosaire
83110 Sanary-sur-Mer
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
4.7 - 35 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Un accueil charmant, tout le personnel est très prévenant et plein de délicatesse. On se sent tout de suite bien.
Ma mère a séjourné au Rosaire dans un cadre magnifique et entourée par une équipe formidable. Elle est malheureusement décédée la semaine dernière. Je remercie chaleureusement l ensemble du personnel qui l a accompagné dans ces derniers instants et a su trouver les mots pour apaiser nos souffrances.
Merci à l'ensemble du personnel pour la bienveillance, le soutien, le dévouement et la gentillesse que vous nous avez apporté leur du séjour de maman au sein de votre établissement et ce jusqu'à son dernier souffle. Vous êtes au TOP ne changez rien et encore un très grand merci à tous.
J'ai passé 10 jours à visiter une amie au Rosaire en arrivant souvent le matin et assister même de loin aux soins difficiles et jusqu'à 20H00 en général. J'assistais même à ses repas du soir. Toute l'équipe est mobilisée, agréable, la rassure. Tout le personnel est extrêmement gentil que ce soit les aides soignant(e)s, infirmiers ou infirmières, qui prodiguent des soins avec douceur ce qui est très important, les femmes de service du midi, les cuisiniers et cuisinières, (repas excellents) le personnel d'entretien, sans oublier Valérie, l'animatrice, la secrétaire Katia et la gouvernante Mélanie et le directeur proche des résidents aussi. Un grand merci pour votre patience, votre dévouement et votre accueil. Bravo encore pour la fête malgré l'orage. Mme GILLES
Nous avons visité récemment cet établissement qui dispose, outre d’un cadre superbe, d’un accueil bienveillant et chaleureux, le personnel est disponible et à l’écoute. Merci à toute l’équipe, en particulier Katia pour la visite de la résidence, et M. GERY pour la qualité de nos échanges.
Un grand merci à M Gery pour nous avoir écouté et accompagné pour une visite de l établissement. En vue du placement de maman.
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire au sujet de votre visite dans notre établissement. Nous le transmettons à l'équipe concernée.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Très sincèrement, Madeleine - Service relation clients
Excellente Prise de contact et visite de l'ephad résidence Le Rosaire à Sanary ce matin en compagnie du directeur Mr Géry, ma belle maman devant entrer en maison de retraite. Cadre idyllique, face à la mer, chambres spacieuses, nous sommes arrivés à l'heure du repas et prendre place avec les résidents était tentant. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Les soins, les activités, les priorités décrites par son directeur nous ont enlevé toutes nos craintes. Merci Mr Géry et à bientôt peut être.
Établissement tip top avec une vue imprenable sur la baie. Personnel et direction aux petits soins pour les résidents. A recommander chaleureusement.
Une maison dans un cadre exceptionnel !
La directrice et son équipe entourent et accompagnent les résidents avec beaucoup de professionnalisme, de bienveillance, d'écoute et de joie.
Je recommande vivement cet EHPAD.
Merci pour ma grand mère enveloppée dans autant de tendresse.
Équipe professionnelle et sérieuse
Je recommande cet établissement
Quel soulagement de savoir nos aînés dans ce cadre, dans un accompagnement de soin et dans leur dernière demeure comme à la maison.
Ma grand-mère a été chouchouté quotidiennement...
Elle y est entourée et heureuse
Bravo et Merci
Nous tenons à remercier Jeanne de la résidence le Rosaire à Sanary, qui a pris le temps de tout nous expliquer sur le fonctionnement de l'établissement, la visite des chambres, nos impératifs ainsi que tout le confort apporté aux résidents.
Encore merci Madame pour votre accueil chaleureux ,
Famille Jean Brayet.
Premier rendez-vous pour des informations et renseignements qui s'est très bien passé. Accueil très courtois, très bonne écoute et réponses aux questions très pertinentes. Visite des extérieurs possible. Première visite excellente avec un peu de regret de ne pouvoir visiter une chambre à cause de la situation sanitaire.
L accueil est chaleureux pour les futurs résidents mais Il faut y résider pour comprendre ; les résidents sont parqués comme des animaux ; personnels débordés , les résidents sont éternellement renvoyés dans leur chambre même en période de de confinement, repas servis dans les chambres car il ne faut pas les déranger ils sont toujours confinés à la direction , le personnel est éternellement débordé , et ça change tout le temps, le travail ne doit pas être considéré; , les pensionnaires sont traités comme des parias , il n y a aucune chaleur humaine , il faut y résider pour comprendre, à fuir .
Nous avons été très bien accueilli par madame Digiovani qui nous a fait visiter. Le cadre est très beau avec une superbe vue sur mer et les chambres grandes mais anciennes.
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction et votre témoignage est le reflet de l’exigence qualité pour laquelle nous sommes reconnus.
Bien cordialement,
L’équipe Korian.
ma mère a décliné et est décédé car le personnel était débordé elle passait à côté des repas il lui collait des médocs non compatible entre eux depuis que ça a changé de direction ils avaient des activités avant et ensuite ça c'est dégradé c'est vrai que l'environnement est très sympa mais les retraités ne sont pas bien traités le personnel allait dans la chambre e lui donnait son entrée avec les médocs et partait voir un ou une autre retraité elle était alitée la plupart du temps j'ai une sœur qui allait la voir heureusement pour l'aider à manger ce n'est pas la faute du personnel mais de la direction qui avait repris les commandes et limité le personnel qui courait dans tous les sens ...
Il n'y a que le fric qui compte et pourtant je crois que ma mère payait 2400 Euros mensuel je crois dans ces eaux là alors c'est une maison de retraite que je ne conseillerais PAS DU TOUT ... Je suis très en colère et peut-être que ça a changé depuis 2016 quand elle est décédée !
Établissement bien situé, vue sur mer. Personnel très accueillant, bienveillant, rassurant et professionnel.
Je recommande vivement !
Un lieu où « prendre soin » à tout son sens !
Maison de retraite située dans un super cadre, implication du personnel, professionnalisme et bienveillance de la directrice. Ça mérite d’être dit.
Visité récemment, enchantée de l'accueil, du personnel, et d'une hygiène irréprochable.
Cadre accueillant, des activités proposées toujours intéressantes et originales, une direction et un personnel disponibles et à l'écoute.
Une maison de retraite comme il n'en existe pas beaucoup. Le lieu, l'encadrement, le personnel aux petits soins, la directrice bienveillante à l'écoute des patients et de la famille...
je recommande vivement cet endroit pour le quotidien apaisant de nos aînés.
Le personnel est très qualifié et l’accueil a été très bienveillant. Je recommande.
Excellent accueil -Personnel et Direction très professionnels
Personnel qualifié et direction irréprochable.
Un accueil chaleureux, des explications clairs et précises. On donne la priorité et une attention très particulière aux résidents. Un cadre très agréable avec des chambres spacieuses.
Visite récemment de cet établissement, bonne impression et très bon accueil du personnel.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 2 places disponibles sur une capacité totale de 67 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 1912 € à 2630 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).