EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)
Capacité de 74 résidents
479 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Korian Georges Morchain
95 rue du Comte d'Artois
59554 Neuville-Saint-Rémy
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
4.6 - 33 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Cet établissement accueille ses résidents dans la bonne humeur et le respect de chacun. Le personne est bienveillant et toujours souriant
J’ai effectué mon stage dans cette structure en bac pro assp l’année dernière, j’ai été très bien accueilli et entourée, l’équipe est très attentive.
Mon papa est entré le 11 mai 2023 avons reçu un très bon accueil. Tout le personnel est très soucieux du bien-être de ses résidents proche des familles, ehpad que je recommande fortement.
Très bon accueil ! Les résidents sont biens entourées !
Chère Madame D., Merci d'avoir déposé votre avis. Nous transmettons votre message à nos équipes. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Bien cordialement,
Madeleine – Service Relation Clients
Très bon EHPAD. Très accueillant. Très bons services à la personne. Je recommande.
j'ai passé un super stage au sein de la résidence. Très bien encadrée par toute l'équipe. Direction, secrétariat, animatrice ainsi que l'ensemble du personnel soignant. Très bonne ambiance. Les résidents sont très bien accompagnés.
Étant étudiante en 1e année en soins infirmiers, j’ai effectué mon stage pendant 1 mois dans cet établissement. L’équipe pluridisciplinaire est top en ce qui concerne les différents soins mais également pour les activités et interventions proposées l’après midi ! Les équipes sont très agréables, et professionnelles, elles sont à l’écoute des résidents mais également des familles! Très bon stage, j’en ressors très satisfaite !
Ayant été en stage dans cette Ehpad d’avril à juin, j’ai été très bien accueillie, la direction et le personnel soignant sont bienveillants. Concernant la résidence, elle est très accueillante avec une ambiance familiale. Le personnel soignant est patient ainsi qu’à l’écoute des résidents et de leurs familles.
Les activités et les repas sont variés et de bonne qualité
Chère Juliette,
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos effectifs.
Vous participez à nos côtés à faire rayonner l’exigence de qualité pour laquelle nous sommes reconnus.
Nous vous remercions pour ce précieux commentaire et transmettons vos appréciations à nos équipes.
Cordialement,
Le service Relation Clients
J'ai appelé ce jour pour des renseignements pour un proche. Je n'ai pas du tout apprécié la personne qui répond au téléphone et qui ne cesse de "glousser de rire". Inadmissible.
Madame,
Nous sommes désolés de lire votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet par email relationclients@korian ou par téléphone au 0155375395.
Bien cordialement,
Le service relation clients
merci aux personnelles qui a super bien soigner mon père cannizzaro michel pour lui il se trouvait bien chez korian jamais il ne sais plein de rien au contraire merci a tous ;
J'ai passé un super stage dans cet établissement. L'ensemble de l'équipe est à l'écoute et souriante. J'ai pu constaté qu'il y avait en permanence un esprit de bienveillance et d'empathie. Je remercie en particulier les infirmiers pour leurs réponses précises face à mes questions, leur dévouement et l'encadrement que j'ai pu avoir en tant qu'étudiante de première année d'infirmière.
nous avons pu verifier le serieux de cet etablissement et surtout le devouement du personnel envers nos parents.
ils sont meme restes sur place pendant le confinement, un grand merci pour votre engagement.
Nous sommes venus animer le 06/03/2022 et le personnel est très très proche des résidents et surtout au petit soin. Ils sont très soucieux du bien-être de celui-ci.
Je recommande cette EHPAD. 👍👍
Excellent établissement pour les personnes âgées.
Ma grand mère y a séjourné quelques années , rien à redire ....
Personnel toujours souriant et aux petits soins .
Je pouvais arriver n’importe quand , ma grand mère était toujours bien « mise »De nombreuses animations occupent les après midi .
Joli petit espace de promenade autour de la résidence pour prendre l’air lorsque la météo est clémente .
Malgré toutes les actualités que nous pouvons entendre sur les Ehpad , je n’ai vraiment aucun grief à faire pour cet établissement .
Mon père est resté dans cette maison de retraite plusieurs années
Il a toujours été très très bien soigné nous arrivions à n'importe quelle heure et n'importe quel jour toujours bien habillé avec sa cravate
Le personnel est au top un petit clin d'œil surtout pour Claude Je recommande vivement et je ne regrette surtout pas de l'avoir
Mis à cet endroit-là
Bénévoles en animation depuis plusieurs mois nous avons pu apprécier l'accueil du personnel et des résidents dans un cadre lumineux et chaleureux
Animation régulière et variée proposée aux résidents et leurs familles fêtes de Noël et mardi gras bientôt Pâques
Projet de visites aux résidents en chambre
Joëlle Claudine Isabelle
Bel établissement, de l’animation chaque jour avec différentes activités, le passage régulier de chanteurs, la médiation animale , fête des anniversaires
Des repas variés , des repas à thème
Des aides soignants proche des résidents
Une équipe médicale disponible et à l’écoute
Une équipe hôtelière agréable et très réactive
La directrice , Mde Leveque, disponible et qui connaît ses résidents
Je remercie sincèrement l’établissement Korian de m’avoir ouvert leur porte et d’avoir accepté ma présence par le biais d’un stage de découverte.
Durant ce stage j’ai découvert plusieurs métiers,
qui ont tous, pour objectif le bien-être de la personne.
J’ai une profonde admiration pour l’ensemble de l’équipe. Une équipe souriante, à l’écoute,
appliquée mais avant tout passionnée.
Les choses sont faites selon les règles, dans le respect et avec le cœur. Je remercie l’ensemble de l’équipe, pour leur patience face à mes multiples questions. Mais avant tout, pour leur précieux conseils et leur bienveillance à mon égard.
Aussi, je remercie les résidents, qui ont acceptés ma présence face à leur intimité.
Cette expérience a été très enrichissante, l’équipe et les résidents m’ont beaucoup appris.
Pour finir, j’aimerais souligner l’importance qu’ils portent à l’animation.
Ce fut un véritable bonheur de voir la dévotion de l’animatrice pour décrocher des rires, des échanges, des émotions aux résidents autour d’ateliers, de danse et de musique. 👍
Tout compte fait,
notre belle maman n'avait pas fabulé en nous racontant les anomalies de soin et autre pendant son séjour. (Docteur absent, réflexions du personnel, problèmes répétés avec téléalarme...)facturation finale pas claire.
C'est pourquoi,
avec le contexte d'aujourd'hui je modifie mon appréciation.
Madame,
Nous sommes navrés de lire les propos que vous relatez. Le service relation client se tient à votre disposition pour échanger sur l'expérience de votre mère dans notre établissement. Vous pouvez nous joindre par email à relationclients@korian.
fr ou par téléphone au 01.55.37.53.95Bien cordialement,
Le Service Relation Client
Très bel établissement et une équipe dynamique, souriante. Des repas de qualité ainsi que les animations. Un accueil digne d'un quatre étoiles. Merci à tous.
Ma mamie est entrée en urgence chez vous, j'ai apprécié votre réactivité et sens de l'écoute.
Sans hésiter je vous conseillerai à mon entourage.
Ne changez rien , merci!
Personnel très sympathique et à l'écoute de nos attentes.
Ma maman a apprécié les espaces extérieurs, le jardin fleuri.
Merci pour votre accueil, nous ne manquerons pas de faire appel à vous pour un prochain séjour.
Ambiance très familiale, la résidence a permis à mon grand-père malgré notre éloignement, de constituer des liens et de retrouver pour lui des connaissances.
Nous sommes ravis de la prise en charge de notre proche et de la rapidité de celle-ci compte tenu des circonstances.
Merci à l'ensemble du personnel et à Mme Levêque la directrice d'établissement.
Accueil chaleureux et résidence très conviviale.
Ma maman est venue passer un court séjour chez vous et a été ravie!
Nous sommes partis en vacances l'esprit tranquille, sachant notre proche entre de bonnes mains!
Un beau cadre mais malheureusement 15 jours après son entrée maman a fait une chute nocture.....
ça fait maintenant 3 mois qu'elle est en fauteuil. Amaigrissement inquiétant et début d'escarre. J 'estime que les soins ne sont pas à la hauteur de ce qui nous a été annoncé.
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre bel établissement ainsi que d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques mots. Nous sommes très sincèrement désolés pour votre maman.
Nous mettons en œuvre tous les moyens dont nous disposons pour accompagner du mieux possible nos résidents tout au long de leur séjour, avec bienveillance et dans le respect de chaque personne, de sa volonté et de ses capacités (que nous essayons de maintenir le plus possible).
Nous sommes désolés que vous ayez eu un tel sentiment et extrêmement surpris, choqué même, par les situations que vous décrivez.
La directrice se tient à votre disposition pour échanger avec vous pour bien comprendre ce qui s’est passé. Merci encore pour votre retour.
Bien à vous.
La direction Korian.
Une visite qui m'a réchauffé le plus cœur !! Du personnel souriant, à l'écoute et très gentils. Merci à vous pour ce goûter avec tante Paulette ❤️
Etablissement convivial, très chaleureux.
Maman était bien grâce à l'équipe accueillante et toujours avec le sourire puis grâce aux animations extérieures auxquelles nous avons participé avec, elle a beaucoup aimé.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 5 places disponibles sur une capacité totale de 74 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 1932 € à 2872 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).