EHPAD
Établissement privé non lucratif (association loi 1901 reconnue d'utilité publique)
Capacité de 36 résidents
878 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Sainte-Élisabeth
61 rue Franklin
42000 Saint-Étienne
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3.6 - 21 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Établissement qui laisse les patients a l'abandon !! Ils oublient meme les rendez-vous IMPORTANT des patients dans les hôpitaux !!! Par contre ils sont bon pour nous réclamer les paiements !
Un très bel endroit pour accueillir des personnes âgées et un personnel agréable
Très contents de la prise en charge. Médecin disponible et personnel super gentil, bel endroit et le parc est top
Contrairement aux avis précédents, qui datent au demeurant, j'ai été très contente et reconnaissante de la prise en charge de ma mere qui a été accompagnée jusqu'à la fin par une équipe soignante plus que compétente et à l'écoute.
Certains soignants ne sont pas bienveillant et ne devrait pas travaillé ici.
Établissement a fermé définitivement !!!
Erreur de diagnostic, (décrété cas covid sans test effectué pour le prouver entrenant le refus de visite prévu ce jour). Decès 5h après, non assistance à personne en danger, on laisser mourir la personne sans faire d examen pour savoir exactement. Bilan final n est PAS décédé du covid, le défunt a été mis dans un cercueil sans possibilité de mise en bière ! La famille n a pas pu faire ses au revoir alors qu ils étaient sur place et avait effectué 500km ! Comportement du personnel inacceptable ! "Si c était à refaire je referais" a dit le médecin , c est une honte !! A ce jour nous ne savons toujours pas de quoi il est parti ... Et nous ne le sauront jamais .
Après 1 séjour de 11ans , dans l'ensemble correct , très déçu le jour du décès de notre tante, aucun soutien , aucun accueil du personnel ou de la direction le jour de la mise biere qui a été prévu sur place , nous trouvons ca inadmissible de la part de cet établissement,
Quel manque de respect pour nous tous !!!!!!
ODIEUX !!!! personnel sans humanité, se débarrasse des gens, les renvoie dans des conditions de négligence médicale, n'ont que leur intérêt et leur confort en tête et en oublie qu'ils sont là pour les personnes fragiles, ne souhaite pas être embêter par des patients trop lourds alors les rebalance aux familles, aucun soutien, contact téléphonique hautain ! mérite vraiment une visite de l'HAS pour fermer cet établissement ou tout du moins virer quelques personnels fort incompétent et malveillant !!
Je trouve les chambres un peu petites
Personnel compétent, mais très mauvais souvenir
Un personnel attentif aux personnes âgées dépendantes. Un cadre agréable, des chambres individuelles sobres mais très propres que l'on peut personnaliser avec des photos, des objets etc...
Très bien. Je rend hommage à ma belle mère qui après presque une année passer à st Elisabeth et décédée le 29 juillet 2018.
L'idéal pour les conférences et les concerts
Maison de retraite sainte Elizabeth
Ce lieu est très propre il y a un joli parc pour sortir avec les personnes âgées
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 3 places disponibles sur une capacité totale de 36 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 1766 € à 2272 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).