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3.4 - 43 avis

Les Parentèles

Les Parentèles

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Établissement privé commercial (SAS)

icône peopleCapacité de 94 résidents

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Les Parentèles Mérignac

Les Parentèles
65 avenue de l'Alouette
33700 Mérignac

Capacités d'accueil et tarifs

Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées dépendantes

Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 42 chambres

Descriptif des chambres

Chambre simple

42 lits permanents

10 lits temporaires

à partir de 3 225 € / mois

Chambre simple au sein d'une unité Alzheimer

42 lits permanents

tarif sur demande

Avis

3.4 - 43 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.

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Elena C.
Il y a 4 mois

Elena C.
Il y a 5 mois

Merci pour l’accueil attentionné et chaleureux que vous avez réservé à papa lors de son admission dans votre établissement. Chambre très claire, agréable et propre. Parc verdoyant à la disposition de tous. Coralie a assuré l’installation de papa avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme. Elle a répondu avec patience à toutes nos interrogations.
Malgré la pathologie avancée de papa, il a néanmoins profité de moments de convivialité et des animations proposées (fête d’anniversaires, conférence « Les jeux olympiques de l’Antiquité à nos jours », parcours « sportif », etc....) Merci Noémie ainsi que tous ceux et celles qui ont collaboré à la réussite de ces événements !Les repas sont variés et équilibrés en fonction des goûts des résidents.
Les soignants et le personnel sont attentifs et respectueux de nos aînés, tenant compte de la personnalité et le rythme de chacun ; connaissant tous, les résidents de chaque Parentèle, ce qui est rassurant pour les familles. Papa a circulé où bon lui semblait, sous l’œil discret des équipes, ce qui a été pour lui « une grande liberté ». Grand merci pour l’implication bienveillante de chacun dans la vie de papa et la nôtre : Leyla,Tracy,Aurore,Noémie,Coralie,Jocelyne,Jordan,Sodarine,Coline,Angelina,Guillaume,Arnaud,Dr Marie Duffieux, et à ceux dont je n’ai pas retenu les prénoms... sans oublier Bianca Drag, Neuropsychologue qui a su placer des mots sur « les maux ». Merci Hélène Kéravis pour votre écoute, votre humanité et bonne route !

Marine P.
Il y a 6 mois

Je suis allée rendre visite un proche dans cet établissement il y a quelques temps, j’ai trouvé le personnel accueillant et bienveillant.

Clémence M.
Il y a 6 mois

Je visite régulièrement un proche accueillie aux Parentèles de merignac depuis plusieurs mois et j’ai toujours pu constater la bienveillance du personnel que je tiens à saluer. L’accueil au sein d’une petite unité donne un côté chaleureux.. ma famille et moi même sommes vraiment satisfaits!!

Fany A.
Il y a 6 mois

Aide-soignant j’ai eu l’occasion d’intervenir en remplacement dans cet EHPAD, l’équipe a été accueillante avec moi. J’étais déjà venu il y a plus d’un an et j’ai pu constaté des améliorations dans le fonctionnement. Je recommande cet établissement.

Le B.
Il y a 6 mois

Je me suis rendu à cet ehpad pour une prise de renseignements : j'ai été reçu avec le sourire des équipes et j'ai fortement apprécié. Merci

Francois C.
Il y a 7 mois

Mon Père est hébergé à l'EHPAD les Parentèles de Mérignac depuis octobre 2023. Il est bien entouré et bien accompagné par les personnels. Depuis, il remarche bien et il dort bien la nuit. Nous sommes très contents de l'établissement.

Garbaye A.
Il y a 9 mois

Le résumé : MALTRAITANCE PHYSIQUE : résidents laissés à l'abandon au centre du réfectoire, tous alignés devant une télévision qui diffuse un programme souvent inadapté Mal habillés HYGIÈNE douteuse, très forte odeur d'urine... Pas de serviette de toilette dans les chambres pour se laver les mains après avoir été aux toilettes... Il faut une clé pour monter le dossier du lit Pas de télé dans les chambres Pas de sonnette accessible Pas de personnel (1 personne pour plus de 20 résidents ! On choisi qui si deux urgences ??? Etc...) Au goûté, 2 spéculos, 1/2 verre de boisson certainement hyper nutrive !!! Obligation de boisson gazeuse à table alors que ma tante déteste ça...
sous prétexte d'éviter les fausses routes ! Personnel au demeurant gentil mais absolument inexpérimenté, ne parlant pas ou mal le français.... Le directoire s'en fiche complétement 🤷 Dégradation incroyable en 3 mois !!! Hygiène douteuse, on ne peut pas connaître la fréquence des douches par semaine ! Même pas un kleenex pour se moucher Agencement des chambres inapproprié au déplacement en déambulateur Je vous passe les situations des weekends !!! Comment un tel centre peut perdurer sans impunité dans un contexte sociale où la lutte à la maltraitance de nos aînés est au coeur du débat...
et attention, cette maltraitance à un coût supérieur à 3000€ chaque mois ! Comment toutes ces personnes, personnels soignants, directoire, investisseurs, peuvent se regarder droit dans les yeux dans le miroir ? Y mettraient-ils leurs seniors ??? Il faut que cela cesse... Il y a URGENCE

Christophe T.
Il y a 9 mois

Clarine A.
Il y a 9 mois

De passage dans cette structure en tant qu’infirmière intérimaire, je dois dire que ce fut ma pire expérience, et je ne suis apparement pas la première à en avoir fait part à ma boîte d’intérim. Équipe soignante AS qui fait de son mieux mais en souffrance , car trop peu de moyen.. maltraitance institutionnel à son maximum Et le pompon, plus d’un mois et demi après ma mission et je ne suis toujours pas payé, et je ne serais payé qu’à la fin du mois « politique de la maison » 😂

Delphine S.
Il y a 1 année

A fuir, je déconseille également Mon beau-père est entré pour un séjour temporaire de 32 jours (3400 euros annoncés au téléphone et payés 3800 !) Pour ce prix-là, vous n’avez même pas la télé, ni même un verre dans la chambre. Il faisait 64,5 kilos en entrant et il est sorti 4 semaines plus tard à 52 kilos, à part ça il mangeait bien. Attention Madame le Médecin coordonnateur n’est pas là pour s’occuper des résidents, et elle vous le dit d’une façon pas sympathique. Son rôle est de coordonner les équipes, pas de soigner les résidents. Donc si votre médecin traitant ne se déplace pas, personne ne s’occupera de votre proche correctement. Les transmissions à la famille : même en demandant, elles sont incomplètes, Mon beau-père a fait apparemment une détresse respiratoire et nous n’étions même pas informées. Le personnel est composé d’agents non diplômés et d’intérimaires, donc à chaque fois que vous demandez un renseignement on vous répond : « je ne sais pas, je suis là en remplacement ». Le linge disparait : en 3 semaines c’est 3 paires de chaussons qui ont disparus, ce n’est pas grave le personnel lui a mis 2 pieds gauches récupérés on ne sait pas où ! Nous n’avons pas pu récupérer tous les vêtements de mon beau-père en partant, seulement 1 paire de chausson. Nous avons signalé les dysfonctionnements au Directeur, il s’en moque éperdument. Le jour du départ, nous l’avons croisé dans le long couloir, il a tourné dès qu’il a pu pour nous éviter. Au niveau des soins d’hygiène : le lavage des dents est rare (ou inexistant) tout comme le rasage et la douche. Les activités prévues l’après-midi se limitent à faire une carte de vœux, quelques coloriages laissés sur une table ! Bref rien de stimulant pour un Centre Alzheimer. A chaque visite les résidents sont dans la pièce principale, puisque les chambres sont fermées, et ils attendent. Et enfin au niveau du secrétariat, la comptabilité n’est pas faite sur place mais « au siège » dont il est impossible d’avoir les coordonnées, pas de mail, pas de téléphone. On vous envoie un « avoir » qui en fait est une facture 10 jours après la sortie, alors que nous avions payé le séjour 15 jours avant de sortir. Il n’y a rien qui va. Cet établissement n’est vraiment pas à la hauteur, passez votre chemin. Voyez comme vous êtes mauvais: vous nous présentez "à nouveau vos condoléances" vous ne savez même pas qu'il n'est pas décédé, il a juste changé d'établissement !

Réponse de l'établissement

Madame B., Nous prenons connaissance de votre publication. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances. Nous comprenons, qu’il est très douloureux pour les proches de certains résidents, dont l’état cognitif se dégrade, de faire face à cette réalité.
Nous vous confirmons que toutes les équipes et moi-même travaillons quotidiennement pour le bien-être des résidents. Nous vous proposons de revenir vers nous pour échanger sur votre commentaire plus en détail.
Bien cordialement La Direction

Michel
Il y a 1 année

Ma maman est décédée là-bas après plusieurs années passées dans cet établissement. Je voudrais remercier les équipes de soins et particulièrement les infirmières qui ont su correctement accompagner jusque dans sa mort et sans douleur ma maman. Merci aussi à l'équipe de direction et principalement l'adjointe, la secrétaire et l'apprenti pour leurs réactivités. Je recommande, c'est une prise en charge adaptée et je peux qu'encourager ce genre d'initiatives qui soulagent les familles autant qu'elles aident les résidents Alzheimer.

Chrislaine M.
Il y a 2 années

Comment dire à l’inscription et à l’entrée vous vous dite chouette il sera bien là pour les deux semaines que vous prenez pour vous reposez et bien non ce n’est que du vent ,
il marchait peu mangeait seul avait de l’humour était souriant je l’ai récupérer triste, déshydraté au point d’avoir fait une journée aux urgences qui l’ont constaté, il ne tiens plus sur ses jambes alors non cette établissement n’est pas celui qu’il vend dans sa superbe brochure ,
je remercie la secrétaire qui elle a fait de son mieux elle comprendras j’ai moi même accompagné mon papa à l’ambulance je n’ai vu qu’une infirmière brièvement pour me donner ses documents une aide soignante charmante qui ne pouvait quitter sa parentèle pour nous accompagner ,
je suis déçue on ne maltraite pas les patients mais il ne sont pas chouchouter comme le disent certains commentaires mon niveau d’exigences était celui ancienne aide soignante qui sait de quoi elle parle

Loic D.
Il y a 2 années

Centre très chaleureux, professionnel, à l'écoute des patients et des familles.
Les patients sont libres d'aller et venir dans le centre.
Des animations journalières sont proposées.
Je recommande vivement ce centre qui respecte le bien être de ses patients.

Bertrand R.
Il y a 2 années

BONJOUR , beaucoup trop cher !! 3400 € ! c'est du vol ! ! MAIS , ( hormis celui qui fait agent d'entretien , agressif ) , personnel jeune et très dévoué et serviable , direction compréhensive & humaine , batiment récent et beau , belles chambres , grand jardin , donc bien .... Epad innovant et intéressant comme formule Alzheimer ... trop cher mais bon bilan .

Réponse de l'établissement

Cher Monsieur,
Nous gardons un souvenir ému du passage de votre mère parmi nous et prenons connaissance de votre message. Nous vous remercions tout d’abord de souligner que notre établissement propose une solution intéressante et innovante pour les personnes atteintes d’Alzheimer. Merci également pour vos commentaires sur nos locaux ainsi que sur les équipes. S’agissant des tarifs, nous avons bien conscience qu’il constituent un effort pour beaucoup d’entre nous mais ils correspondent aussi aux besoins spécifiques en matériels et personnels pour que nos structures accueillent les résidents dans les meilleures conditions possibles.
Cordialement,
La Direction

Dave M.
Il y a 2 années

Très déçu de cette Ephad, patient laisser à l'abandon, qui n'ont meme pas le minimum, quand on en parle à la direction, on nous envoi balader.
Du coup j'ai changer ma grand mère d'établissement, mais du coup ils ne veulent pas rendre la caution, invoquant multiples raisons à chaque fois. Nous avons toujours tout réglé sans soucis et ils nous embêtent jusqu' au bout, c'est une honte cette établissement et direction!

Judicaël L.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’attribuer une note de 5 étoiles au Centre Alzheimer Les Parentèles de la rue Blanche. Nous œuvrons pour continuer de répondre à vos attentes. Bien cordialement. La Direction

Marie S.
Il y a 2 années

Je recommande vivement ce lieu où les résidents sont choyés et où tout est mis en œuvre pour leur offrir une vie agréable. Nous avons choisi ce centre pour ma grand-mère après avoir visité d'autres structures et nous ne sommes pas déçus. L'écoute, l'accueil, le professionnalisme de toute l'équipe mérite d'être souligné.

Réponse de l'établissement

Madame, nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire élogieux et d’avoir attribué une note de 5 étoiles au Centre Alzheimer Les Parentèles de la rue Blanche. Nous œuvrons pour continuer de répondre à vos attentes. Bien cordialement. La Direction

Philippe G.
Il y a 2 années

Personnel admirable qui sait prendre les bonnes décisions. Disponible et sachant s'adapter à chaque situation, la direction trouve toujours les bonnes solutions.
Il fait bon VIVRE dans cet établissement en parfait état qui dispose d'un environnement très agréable et chaleureux.
Un grand merci à toutes et tous, très sincèrement.

Réponse de l'établissement

Monsieur, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire élogieux et d'avoir attribué une note de 5 étoiles à notre Centre Alzheimer Les Parentèles de Mérignac. Nous sommes heureux de constater votre reconnaissance de l'implication de toute l'équipe. Nous œuvrons pour continuer de répondre à vos attentes. Bien cordialement. La Direction

Christine D.
Il y a 2 années

Je partage mon expérience en tant que famille. J'ai vite sorti ma grand mère de cet endroit qui au départ semble être "la solution" pour encadrer nos parents atteins de la maladie Alzheimer... QUENINI .. Du personnel qui ne respecte pas les résidents ! On se demande s'ils sont nourris ... Si on parle du pseudo encadrement administratif je n'aurai pas assez de place pour le décrire ! De la "secrétaire de direction qui en a que le titre (aucune empathie ni professionnalisme) à la " remplaçante directrice qui en a que le titre aussi (du paraitre avec des talons !!!)..
en passant par la gouvernante ... une catastrophe .. Aucune humanité dans cet endroit ceci dit le personnel en place pendant le séjour de ma grand mère est partit mais était a la hauteur quelques rares soignantes investies et très professionnelles, celui qui est resté n'arrive pas a la hauteur ...
Aucune rancœur juste de l'argent jeté par les fenêtres ! Je met 1 etoile sinon je ne peux pas validé mon avis mais cela vaut 0

Réponse de l'établissement

Madame, nous savons pertinemment que vous n'êtes pas celle que vous dites être et que vous n'avez jamais eu de parent accueilli dans notre établissement. Pour autant, nous sommes ouverts au dialogue et vous invitons donc à prendre contact avec nous afin d'évoquer l'origine et la raison de votre insatisfaction. Nous sommes toujours à l'écoute de remarques constructives. Cordialement. La Direction

Guillaume L.
Il y a 3 années

Une structure neuve et adaptée, un personnel très pro et à l'écoute. Cette prise en charge est rassurante. bravo !

Réponse de l'établissement

Cher Monsieur, nous vous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pris le temps de rédiger un avis élogieux sur le Centre Alzheimer Les Parentèles de Mérignac et de lui avoir attribué une note de cinq étoiles. Toute l'équipe s'efforce de continuer à répondre à vos attentes. Bien cordialement. La Direction

Alexander C.
Il y a 3 années

Bonjour, établissement à déconseiller !!
Une histoire de fric au dépend de nos anciens.
Le personnels soignant fait sont maximum avec des moyens ultra réduit.
À l'image de la France nous ne savons pas où va l'argent que nous donnons aux ephads.
Trop peut de personnels soignant dans un établissement à plus de 4000 eur chaque mois. Par contre les bureaux administratifs sont plein.
La gouvernante de l'ephad est une personne sans humanité ni politesse. Établissement à fuir

Réponse de l'établissement

Monsieur, nous regrettons vivement votre perception de notre établissement. Nous vous assurons cependant que le personnel est en suffisance et que le nombre de postes proposés par l'établissement est tout à fait conforme aux normes imposées. Pour autant, nous sommes, comme toujours, à l'écoute de toute demande que vous pourriez avoir afin de répondre, autant que possible, à vos attentes dans les meilleures conditions. Nous vous invitons donc instamment à prendre rendez-vous avec nous, afin d'évoquer les points d'amélioration que vous envisagez et vous rassurer sur le niveau de qualité que nous nous efforçons en permanence d'atteindre, pour tous nos résidents. Au plaisir de notre prochain échange de vive voix. Bien cordialement. La Direction

José P.
Il y a 3 années

Cadre et ambiance au rendez vous
Les résidents sont apaisés et ont le sourire grâce à la bienveillance des équipes

Réponse de l'établissement

Cher Monsieur, nous vous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire élogieux sur notre établissement et d'avoir attribué une note de 5 étoiles au Centre Alzheimer Les Parentèles de Mérignac. Cette reconnaissance du travail de nos équipes est toujours la bienvenue. Nous continuerons d'œuvrer pour répondre à vos attentes. Bien cordialement. La Direction

Mangas B.
Il y a 3 années

Une bel établissement où réside mon grand père avec un personnel à l’écoute. Je recommande!

Réponse de l'établissement

Bonjour. Nous vous remercions vivement d'avoir attribué une note de 5 étoiles à notre établissement le Centre Alzheimer Les Parentèles de Mérignac. En particulier, nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous espérons continuer de répondre à vos attentes. Bien cordialement. La Direction

Sophie R.
Il y a 3 années

Ravie de la prise en charge dont bénéficie ma grand mère. Personnel agréable et cadre de vie apaisant et chaleureux.

Réponse de l'établissement

Madame, nous vous remercions vivement pour la note attribuée à notre établissement ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi positif. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes et sommes conscients de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement. La Direction

René 2.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Monsieur, bien qu'il semble que vous soyez un habitué des mauvaises notes à tous types d'établissements, nous sommes désolés de constater que vos attentes n'ont pas été satisfaites. Nous vous invitons instamment à vous rapprocher de la direction de l'établissement afin d'évoquer les points qui ont généré votre insatisfaction et, le cas échéant, d'y remédier. Dans un souci d'écoute et d'amélioration permanente de la qualité, nous sommes totalement à votre disposition. Bien cordialement. La Direction

Adeline L.
Il y a 3 années

Si votre proche souffre de la maladie d'Alzheimer, ce lieu est l'endroit idéal afin qu'une équipe bienveillante prenne soin de lui.
Je parle en connaissance de cause, c'est le 3eme EHPAD a prendre en charge mon père.
Transparence, bienveillance et accompagnement au quotidien y sont les maîtres mots.
Les soignants font preuve d'une grande dévotion, mon père étant a un stade sévère de la maladie y est véritablement traité comme un être humain, et chouchouté comme s'il était un membre de la famille.
Contrairement aux autres établissements, je ne ressens plus le besoin de le protéger.
La conception de l'établissement permet une grande déambulation, et malgré sa grandeur les équipes sont bien organisées et savent retrouver les résidents.
Le rythme des résidents est respecté, ils ne sont pas bousculés par un planning strict établi.
Enfin, cet établissement à la capacité de s'occuper de la personne souffrant de cette maladie quel que soit son stade.
Une équipe au top quel que soit le corps de métier, qui sait aussi bien accompagner la famille et le résident.
Bravo a tous, vous êtes admirables, continuez comme ca!

Réponse de l'établissement

Madame, c'est avec un immense plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pris le temps de féliciter nos équipes qui, au quotidien, font preuve de professionnalisme et d'engagement auprès de nos chers résidents. Votre reconnaissance est extrêmement gratifiante pour eux, en particulier dans cette période où les conditions de travail sont rendues plus complexes. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes, et tous les métiers présents au Centre Alzheimer Les Parentèles de Mérignac s'y emploient. Bien cordialement. La Direction

Bst4744
Il y a 4 années

Par rapport à mon ancien avis je trouve que la nouvelle direction n'est pas à la hauteur pour renseigner l'évolution de l'état de santé sur nos proche. C'est vrai que l'on reçoit des courriers généraux sur le fonctionnement, j’admets leurs utilités, un état personnel sur nos proches serait utile.
Je fais ce mail suite à la réception des actes médicaux par la sécurité sociale dont je n'ai pas été au courant et du pourquoi ils ont étés fait.
Je vais envoyé un courrier à la direction pour avoir des explications

Jeanne D.
Il y a 4 années

Bonjour , je trouve cette entreprise très bien l’accueil et chaleureux et la cuisine est super bonne je félicite l’équipe sodexo

Réponse de l'établissement

Madame, nous vous remercions pour votre appréciation positive du Centre Alzheimer Les Parentèles de Mérignac et d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous espérons continuer de répondre à votre vos attentes. Bien cordialement. La Direction

Gil B.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps d’attribuer une note de 5 étoiles à notre Centre Alzheimer Les Parentèles de Merignac. Nous espérons continuer de répondre à vos attentes. Bien cordialement. La Direction

Gerard L.
Il y a 5 années

EHPAD de construction récente dans un environnement très agréable, bien aménagé et qui permet le promenades en toute sécurité.
Personnel de grande qualité tant au niveau Direction qu'à celui des divers services.
Mon épouse est résidente depuis deux années et je suis très satisfait d'avoir fait le choix de cet établissement.

Réponse de l'établissement

Cher Monsieur, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et appréciation positive du travail effectué par les équipes au quotidien au service de nos résidents et de leur famille. La Direction

Pierre D.
Il y a 5 années

Le grand souci sont les repas malheureusement c'est une cuisine lindustrielle améliorée (sodexo) ceci est regrettable car pour les résidents c'est le visuel et la gourmandise qu'ils ne peuvent satisfaire, il faudrait une bonne cuisine familiale préparée sur place avec des produits frais , franchement une bonne cuisine et personnellement j'attribuerais 4 étoiles car le personnel soignant est parfait. Merci de votre compréhension.

Réponse de l'établissement

Monsieur, nous vous remercions vivement pour vos commentaires et pour l'appréciation positive que vous faites du personnel soignant. En ce qui concerne la restauration, nous vous informons que, si l'équipe en place est effectivement un sous-traitant expérimenté, tous les repas sont préparés quotidiennement, sur place, à partir de produits frais. Bien cordialement.

Roger L.
Il y a 5 années

Annie B.
Il y a 5 années

Denis B.
Il y a 5 années

Didler C.
Il y a 6 années

tout à fait d'accord avec les précédents avis beaucoup de poudre aux yeux

Réponse de l'établissement

Monsieur, nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous vous suggérons vivement de prendre rendez-vous avec la direction de l'établissement afin de pouvoir envisager quels sont es points que vous jugez utiles d'améliorer. Bien cordialement. La Direction

Vincent F.
Il y a 6 années

Martin K.
Il y a 6 années

je suis d'accord pas recommandable du tout - un manque constant de soins infirmiers - il serait judicieux et urgent de connaitre les besoins fondamentaux , de donner du sens au rôle de soignant , de cesser les phrases tout droit sorties de bouquins scolaires " c'est un deuil blanc " "votre parent c'est une éponge " ah oui et après ? quel manque de professionnalisme - peut-on envisager un peu d'empathie de la part de professionnels au lieu de mettre à mal les proches alors qu'ils auraient besoin de réconfort ?

Réponse de l'établissement

Madame, nous regrettons vivement que vous ayez eu une mauvaise expérience au sein de notre établissement. Avez-vous pu rencontrer la direction afin d'évoquer les éléments qui n'ont pas répondu à vos attentes. Dans le cas contraire, sachez que la directrice de l'établissement est toujours à l'écoute des points d'amélioration qui pourraient s'avérer nécessaire. Bien cordialement. La Direction

Clara B.
Il y a 6 années

Etablissement peu recommandable. Beaucoup de belles paroles et de poudre aux yeux. Si seulement nos chers parents étaient en capacité de témoigner de la négligence et des manquements qui règnent en ce lieu au quotidien ...

Réponse de l'établissement

Madame, nous regrettons la perception que vous avez de notre établissement. Si vous avez constaté des manquements de la part de certains membre du personnel, avez-vous pris le temps de le signaler à la direction de l'établissement, afin d'y remédier immédiatement le cas échéant? La directrice est toujours à votre écoute en cas de problème rencontré, n'hésitez pas à la solliciter. Bien cordialement. La Direction

Aline M.
Il y a 6 années

Isabelle R.
Il y a 6 années

Marie S.
Il y a 6 années

Prise en charge très moyenne des résidents, personnel gentil mais très certainement inexpérimenté et peu scrupuleux concernant les soins en tous genre. Établissement adapté pour des personnes relativement autonomes et dont les pathologies ne nécessitent pas de surveillance et/ou de soins particuliers. Dommage car cet EHPAD se dit complètement à même de prendre en charge les personnes âgées, notamment démentes, qui ont bien évidemment besoin d’aide et de suppléance dans leur quotidien.

Réponse de l'établissement

Madame, nous regrettons d'entendre que vous avez des sujets d'insatisfaction. Avez-vous eu l'opportunité d'échanger avec la directrice de l'établissement sur ceux-ci? Elle est toujours disponible pour identifier d'éventuels remontées relatives à des points d'amélioration. N'hésitez pas à la solliciter. Bien cordialement. La Direction

Yrill C.
Il y a 7 années

Je ne sais pas si c'est suite à l'avis négatif que j'avais posté ou pr une autre raison mais depuis quelques jours la situations s'est améliorée. Personnel plus en phase avec le dossier patient, (celui de mon père en l'occurrence). Les rythme sont respectés et il est propre quelquesoient le moment de la jour de où on passe le voir. Tt n'est pas parfait mais l'essentiel y est.

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger un nouvel avis et d'avoir attribué une note de quatre étoile au Centre Alzheimer les Parentèles de Mérignac. Nous vous assurons pour autant que la prise en charge de votre père, que vous jugez à présent bonne, ne l'est pas devenue en raison d'un mauvais commentaire, mais bien une prise en charge habituelle de l'établissement. S'il devait advenir que vous identifiez à nouveau des points à améliorer, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec la directrice de l'établissement qui saura toujours écouter de manière positive vos attentes. Bien cordialement. La Direction

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