EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)
Capacité de 75 résidents
880 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Le marronnier
65 allée d'Iéna
11000 Carcassonne
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
4.2 - 19 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
J'ai fait un stage de 4 semaines au sein de cette structure et Je suis très heureuse de l'avoir fait entouré de soignants , d'infirmières , personnels et cadre aussi pédagogue et patient. J'ai été entouré d'une tutrice très patiente et d'une cadre si attentive et d'une gentillesse... Je remercie Mr le Directeur et la cadre de m'avoir accepté au sein de l' établissement et de m'avoir laissé une chance de mettre en pratique le métier que je souhaite faire. 🙂
Cher Marronnier je vous en veux Je vous en veux car après 15 mois passés au Marronnier j ai tout donné amour, hampatie,
considération,
respect Après tous ces sacrifices rendus je ne sais pas toujours pas ce qui comptais ,
c est pas avec Pythagore qu on trouve des gens carrés Malgré tous ces efforts que j ai fais pour réussir et plier à quatre pour le bien être de chaque résidents comme si c était mes parents car c était mon devoir de les accompagner dans la bientraitence et dans le plus grand respect et répondu à toutes les attentes. Bah!
Moi mon histoire avec le Marronnier je ne là connais toujours pas À l arrivée de nouvelles personnes (2)la seule chose que je multiplie c est des deceptions, humiliations, des propos raciste, diffamations sans possibilité de me défendre ,
des promesses non tenues et comme on dit qui veut noyer son chien l accuse de rage, Je me suis soustrait à votre loi et la seule chose que vous trouvez à faire aujourd'hui c est de me salir, me détruire par des paroles dures et bafouée ma dignité Cher Marronniers je vous en veux Car après toute cette confiance que je vous ai accordé je constate que face à ce problème la seule chose que je demandais c était une confrontation équitable Vous êtes restés muet,
vous m aviez même pas préparer pour mon licenciement pire pour des diffamations mensongères Vous ne chercher pas des gens qui aiment ce métier mais plutôt des gens obéissant qui acceptent vos harcèlement, rabaissements et autres (infirmière ) J ai appelé, écris, mais sans réponse de la direction la seule chose dont j ai reçu c est vous êtes rayé du hublot des marronniers (vous avez le droit )mais comme si vous voulez pas que je m exprime sur les faits j ai appris à accepter des coups durs de la vie mais jamais j accepterai comme le Marronnier à fait :bafoué ma dignité,
mon intégrité physique et morale Si une famille me reconnaisse dans mes dires le demande vivement à cette famille soit disant que j ai fais de la maltraitance et le Marronnier à reçu des plainte sur la qualité de mon travail c est des mensonges aux contraire les familles me remercier et je répondais c était un travail d équipe et c est notre devoir La qualité de mon travail était irréprochable même sans mon diplôme d aide soignante Mais aujourd'hui j ai compris derrière ces sourires fausses Cher Marronniers ce que vous avez fait de moi une mère bafouée et l histoire retiendra
Bonjour Madame, C’est avec un certain questionnement que je me saisis de votre message. En effet, je regrette que nous n’ayons pu échanger, un dialogue ouvert aurait permis d’aborder les questions que vous soulevez à la fin de votre CDD, prévenant cette situation actuelle. Comme je l’ai mentionné dans les courriers que je vous ai adressé, je vous confirme à nouveau, que je reste à votre disposition pour fixer un rendez-vous . Cette rencontre nous permettra d'aborder ensemble les points spécifiques de votre fin de mission, et dissipera tout malentendu. En effet, Internet n’est pas le lieu pour divulguer des détails sur les salariés de notre entreprise, tout comme il est impossible d’évoquer la prise en soin médical des résidents.
Bien cordialement, la Direction
J'ai effectué un stage cette année au Marronnier dans le cadre de mes études, j'ai pu apprécier à la fois le cadre hôtelier de la résidence mais aussi la qualité des soins apportés aux personnes âgées accueillies. L'équipe soignante est à l'écoute des résidents et l'animateur propose des activités variées dans la bonne humeur. Cette expérience me rassure et m'a enlevé la mauvaise idée que je me faisais des maisons de retraite. Cela me conforte dans mon choix professionnel. Je remercie le personnel pour son encadrement et recommande vivement cette structure aux personnes en recherche d'une place en EHPAD !
C'est sûr, on ne met pas un être cher en résidence avec gaité de cœur. Heureusement le personnel et la direction repondent présent et assurent aux besoins de nos aînés. Et c'est pas facile. L'établissement inspire confiance et sécurité. Pas simple pendant les travaux de rénovations. Continuez .
On a décidé de mettre notre grand mère dans cet epadh à la suite des bons commentaires sur internet, dans le journal ainsi que du bouche à oreille. On est tombé de très haut : - Les soins ne sont pas fait correctement (médicament et traitement spécifique) - Un relationnel et une considération vraiment en baisse entre les soignants et les résidents - Une communication qui ne passe pas - Un manque de professionnalisme Alors je ne sais pas à quoi tous ces changements sont dus peut être un manque de personnel, un personnel fraîchement arrivé, une augmentation des résidents dus aux travails d’agrandissement récents mais cela ne devrait pas empiéter sur la qualité que doit recevoir nos séniors. Je viens de voir votre réponse et elle est à la hauteur de votre capacité à assumer les problèmes c’est à dire proche du néant. Sachez que les cousins, cousines ne sont pas dans l’obligation de porter le même nom de famille que les grands parents. Nous avons déjà échanger mais aucune amélioration n’a été constatées.
Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre commentaire qui nous a fortement étonné puisqu’il est en contradiction avec de nombreux avis publiés sur notre résidence. Par ailleurs, après avoir mené une petite recherche, puisque ne trouvons pas de familles ou résidents ou salariés portant le même nom de famille que vous, nous nous sommes aperçus que vous publiez un grand nombre d’avis négatifs. Nous comprenons que vous ayez de hautes attentes et un degré d’exigence élevé dans tous les domaines, surtout lorsqu’il s’agit de la santé et du bien-être de personnes fragiles et qui nous vous sont chères, cependant il est difficilement acceptable pour nous de voir énumérées des critiques infondées qui ne visent qu’à nuire à la réputation de notre résidence. Généralement, les familles nous rencontrent pour exprimer leurs attentes, et mes équipes et moi-même sommes à leur disposition. Nous ne pouvons que vous inviter, comme c’est le cas avec tous les proches de nos résidents, à venir nous voir, à exposer vos griefs et attentes et nous ferons tout ce qui est possible pour améliorer les choses ou vous expliquer pourquoi nous procédons de telle ou telle façon. Enfin, nous tenons à préciser que l’équipe est au complet, et est toujours engagée et investie auprès des résidents. Bien cordialement. La Direction.
EHPAD accueillant, familial où il existe une bonne prise en charge des résidents dans sa globalité, aussi dans l'espace PASA, que l'unité Alzheimer ou dans les étages. Le personnel est à l'écoute et bienveillant. Des animation diverses sont proposés par l'animateur et le PASA, aussi entouré de bénévoles et de prestataires. Différents intervenants sont sollicités sur la structure (coiffeurs, pédicure, kiné...) Les repas sont préparés sur place et sont fait maison.
EHPAD recommandés.
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre satisfaction. Votre retour est important pour les équipes et moi-même, je ne manquerai pas de leur transmettre.
Bien cordialement,
La direction
Très bon endroit Personnel à l écoute compétant
Ehpad à visage humain, il y en a ! Le Marronnier en fait partie. Accueillant toujours , même au téléphone, le personnel ainsi que les infirmières se rendent disponibles pour vous renseigner en toute situation. Tout est fait pour le bien-être et la sécurité des résidents , établissement décoré avec goût , très propre.
Bonjour , Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ce message qui est important pour mes équipes et moi-même, je ne manquerai par de le transmettre aux équipes. Bien cordialement La Direction
Très belle résidence, propre composée d'une équipe bienveillante et soudée, qui a le soucis du bien être des résidents, de leurs familles et des collaborateurs.
Je recommande grandement !!! 💐💐💐
Maison de retraite proche centre ville
Agréable
Personnel très dispo
Prix très corrects pour un établissement privé
Résidence accueillante, à taille humaine.
Très bon accueil par le directeur lors de la visite réalisée en vue de l'admission de ma maman.
Une animatrice hors pair = des résidents heureux !! Pas de secret !
cela fait plaisir à voir ? ❤️
Locaux neufs, petit parking privatif, personnel compétent et humain.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 1 places disponibles sur une capacité totale de 75 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2030 € à 2650 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).