Marne : 5 USLD
Mazette est un service gratuit pour choisir les USLD qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.
🛏️ 13 places sont disponibles en USLD en November 2024
💰 Une place en USLD à partir de 1558 € par mois avant aides
⭐ 12 avis pour vous guider : la note moyenne est de 3 sur 5
Centre Hospitalier Chalons
Châlons-en-Champagne
Roux
Reims
3 - 12 avis
Centre Hospitalier Fismes
Fismes
Centre Hospitalier Auban-Moët
Épernay
Centre Hospitalier Sainte-Menehould
Sainte-Menehould
Comment fonctionne le service Mazette ?
Je sélectionne des maisons de retraite
Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).
Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.
Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Je remplis mon dossier
Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.
Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.
Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.
Un expert m'accompagne jusqu'à l'admission
Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.
Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.
Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.
Nous rassemblons 12 avis sur les 5
Nous réunissons tous les avis sur les unité de soin longue durée que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.
Visiter il y a 4 ans beaucoup d'animation s personnel sympathique ,
mais tout change si vite que je ne sais pas comment c'est maintenant
Lieu et personnel très sympa. Mention toute particulière pour les bénévoles de la 5ème saison qui entourent les pensionnaires
Bonjour, personnels soignant très dévoué, et toujours à l'écoute des résidents mais avec le manque de personnels récurent ,
la qualité de vie se détériore terriblement ,
un manque de sécurité s'installe aussi surtout la nuit, attendre plus de 45 minutes après avoir sonner ce n'est pas normal, certains jours des résidents sont pas levé à cause du manque d'effectifs, mais pour payer ça aucun problème, la direction de l'établissement et la direction générale se moque bien des résidents,
sauf pour payé,
à fuir absolument!!!!!!! Nouvelle que j'ai apprit ce matin par la cadre supérieure responsable de la résidence Roux :les résidents qui sont en fauteuil roulant sont levé uniquement si ils reçoivent régulièrement de la famille, se qui veut dire, les résidents dans la famille ne viens que de temps en temps pour diverses raisons ne sont pas levé, ceci a été dit de vive voix par téléphone.
Très bien tenue. Personnellement à l écoute malgré le manque effectif pour changer un patient qui à fait ces besoins..
la par contre manque de respect car l attente 25mn...
mais dans tout les résidences de retraites manquent du personnel mais tout les mois le paiement est effectué. Cordialement.
Ma grand mere est la bas depuis maintenant 2 ans niveau hygiène les photos parlent d’elles mêmes mais qu’elle honte la réponse de l ash elle est toute seule la pauvre à faire le ménage parcontre la tune on s’est l’encaisser maison de retraite mdr a éviter