Saint-Junien : 1 USLD

Mazette est un service gratuit pour choisir les USLD qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.

đŸ›ïž 5 places sont disponibles en USLD en January 2025

💰 Une place en USLD à partir de 1870 € par mois avant aides

⭐ 7 avis pour vous guider : la note moyenne est de 1 sur 5

 

Filtre par Ă©tablissement
Unité de Soin Longue Durée
Maisons de retraite et Unité de Soin Longue Durée dans la Haute-Vienne
Saint-Junien
Unité de Soin Longue Durée

USLD Saint-Junien

Saint-Junien

1 - 7 avis

à partir de 1 870 € / mois
Personnaliser mon tarif

Comment fonctionne le service Mazette ?

1

Je sélectionne des maisons de retraite

Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).

Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.

Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

2

Je remplis mon dossier

Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.

Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.

Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.

3

Un expert m'accompagne jusqu'Ă  l'admission

Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.

Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.

Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.

Nous rassemblons 7 avis sur les 1 unité de soin longue durée

Nous réunissons tous les avis sur les unitĂ© de soin longue durĂ©e que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.

Mon papa a Ă©tĂ© placĂ© au sein de cet Ă©tablissement en soins palliatifs. 03 jours d’enfer durant sa courte durĂ©e d’hospitalisation avant son dĂ©cĂšs. Pas d’accueil chaleureux. Pas de suivi, aucune information Ă  la famille. C’est un horrible mouroir. Je dĂ©conseille fortement cet endroit. Je regrette que mon papa soit parti lĂ  bas. C’est atroce pour la personne et la famille. Cela fait 05 mois que je n’en dors plus. Aucune information sur l’état de dĂ©gradation de mon papa. À 11h30 le vendredi il allait bien sois disant et lors de mon arrivĂ©e Ă  14h30 accĂšs Ă  la chambre avec un petit mot sur la porte « ne pas rentrer sans la prĂ©sence d’un soignant, que je n’ai pas vu, tellement il Ă©tait petit » et je me retrouve seule dans la chambre face Ă  mon papa, mort ou presque, seul, sans que la famille ai Ă©tĂ© prĂ©venue auparavant et sans explications. C’est atroce et inadmissible. Je suis incapable de faire mon deuil et de comprendre comment on peut traiter une personne humaine de cette façon pour ses derniers instants. Établissement Ă  bannir. Svp, Ne laissez pas partir vos proches au sein de cet Ă©tablissement. On ne doit pas traiter qui que ce soit de cette façon. À communiquer fortement. Merci

Quel regret d'avoir laissé mon papa mourir dans cet établissement. Il s'est éteint petit à petit...
sans accompagnement, seul. Aucun suivi, aucune information aux familles sur son état qui se dégradait. Et un jour à l'occasion d'une visite on découvre qu'il est bien malade. Mauvais souvenirs...

A Ă©viter ne conseille pas