Cornil : 1 USLD
Mazette est un service gratuit pour choisir les USLD qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.
đïž 2 places sont disponibles en USLD en November 2024
đ° Une place en USLD à partir de 2042 € par mois avant aides
â 8 avis pour vous guider : la note moyenne est de 2.5 sur 5
Centre Hospitalier GĂ©riatrique
Cornil
2.5 - 8 avis
Comment fonctionne le service Mazette ?
Je sélectionne des maisons de retraite
Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).
Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.
Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Je remplis mon dossier
Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.
Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.
Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.
Un expert m'accompagne jusqu'Ă l'admission
Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.
Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.
Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.
Nous rassemblons 8 avis sur les 1 unité de soin longue durée
Nous réunissons tous les avis sur les unitĂ© de soin longue durĂ©e que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.
Ma maman y a séjourné jusqu'à la fin, soit 4ans. Tout n'est pas parfait, mais pour la qualité de la relation avec les équipes, je mets 5 étoiles.
Suite Ă une hospitalisation COVID, mon grand pĂšre (sans mĂ©moire) a perdu en autonomie (il boitait) et a dĂ» ĂȘtre placĂ© TEMPORAIREMENT le temps de rĂ©cupĂ©rer l'usage de sa jambe. Il a voulu s'enfuir car paniquĂ© et a immĂ©diatement Ă©tĂ© SEDATĂ, placĂ© en section Alzheimer et on lui a mis DES COUCHES pour qu'il se fasse dessus. En deux semaines, il a perdu son autonomie, ses affaires disparaissaient alĂ©atoirement puisque les patients errent de chambre Ă chambre et se servent sans savoir ce qu'ils font. Nous avons vĂ©cu cette situation comme dĂ©shumanisante et bien qu'il s'agisse d'un secteur en tension, nous avons vraiment eu l'impression que LE DOCTEUR choisissait la facilitĂ© en assommant chimiquement les patients qui demandaient trop d'attention. Le personnel, pourtant SYMPATHIQUE et DEVOUE, semble s'ĂȘtre fait convaincre que cette procĂ©dure Ă©tait normale. Nous avons par la suite pu transfĂ©rer mon grand pĂšre vers une autre maison de retraite qui n'utilise pas ces mĂ©thodes. Nous l'avons rĂ©cupĂ©rĂ© en fauteuil roulant, plus handicapĂ© qu'Ă son entrĂ©e. Quelques mois plus tard avec de bons traitements il a remarchĂ© seul et a repris du poids... Ce tĂ©moignage date de juillet 2022
Ma maman est encore propre et dĂ©pendante mais n a plus toute sa tĂȘte elle Ă©tait aux sources Ă cornil et Ă fuguĂ© 2 fois en 1 an aussi ils ont dĂ©cidĂ© de la mettre chez les alzeimers ils sont enfermĂ©s toute la journĂ©e et tournent en rond sans arrĂȘt pas d activitĂ©s pas de carrafe d eau ni verre dans la chambre ils tutoie les malades ????!!!!! Ma maman va devenir folle bien plus tĂŽt que prĂ©vu je trouve ça un peu lamentable que va t on faire ?
Mauvaise maison de retraite Quelque menbre du personnel qui hurle sur des rĂ©sidents en les attrapant par le bras une autre personne sortie sans surveillance sans compter une rĂ©sidente qu'on z vu avec un Ćil abĂźmĂ©e et avec une sacrĂ©e ecchymose sur la face . De nombreuses chutes Ă rĂ©pĂ©tition !!! Ne plus nous parler de maison de retraite les gens sont considĂ©rĂ©e comme du bĂ©tail et l'organisation de ces lieux est Ă revoir sans compter les bijoux qui disparaissent.