Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 149 résidents
497 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys La Clef des Champs
Boulevard Saint Just
86000 Poitiers
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
4.3 - 103 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
Bonjour Francoise R., Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. A bientôt du Service Relation Clients Domitys
Notre amie y vit et nous venons souvent lui rendre visite, elle y est très bien installée. Très belles installations, grand appartement lumineux avec la vue sur un beau jardin . Le personnel d’accueil toujours souriant nous reconnaît et nous apprécions venir manger au restaurant avec elle lorsque nous venons. Un endroit où il est doux de vivre et où l’ambiance entre habitants et très agréable. Il est important de signaler ces prestations car j ai malheureusement connu des établissements très différents.
Bonjour Nadine S.,
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. A bientôt, Mylène du Service Relation Clients Domitys
Lieu très agréable personnel acceuillant Propre lumineux appartement très bien agencé Très calme je le conseille pour vos parents ou grands-parents il règne une certaine sérénité dans ce lieu on s y sent bien
Bonjour Marie Paule R., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bonne journée. Alexandra du Service Relation Clients Domitys
J'étais venue passer 2 jours dans le but de visiter des appartements T2 et voir la résidence. Je vais essayer d'être d'être objective en ménageant les susceptibilités. 1/ Le personnel : accueillant, attentif, bienveillant que ce soit à l'accueil, l'entretien ou le personnel de salle, c'est sans conteste. 2/ Le restaurant qui n'en est pas un, c'est une cantine dont les plats sont préparés à l'extérieur dans des cuisines centrales; ils arrivent dans des grandes gamelles, poussées sur un chariot par un garçon très sympathique. Les résidents ont le choix entre une viande ou un poisson, des légumes ou féculents, cuisine sans saveur, un peu de sauce pour faire passer tout ça. Les desserts confectionnés à l'extérieur également. 3/ Appartement : logée dans T2 plein nord, meublé plus que sommairement, pas d'isolation avec l'appartement du dessus dont j'ai dû subir le bruit des chaussures, visiblement, certaines résidentes ne savent qu'on doit mettre des savates ........ j'ai eu froid car le thermostat mal placé empêchait tout déclenchement du chauffage. 4/ J'étais venue exprès de Bretagne pour visiter 2 appartements côté sud, je l'avais bien expliqué à la Responsable commerciale mais ayant compris que je ne viendrai pas de suite chez Domitys, je n'ai pas eu droit aux visites sous des prétextes douteux, donc j'ai fait le voyage pour rien, je trouve cela un peu cavalier. Je n'ai même pas pu apprécier le petit déj : Kfé, 10 cl de lait et 2 minces biscottes sous célophane, pas trois, pas 4........ 5/ Résidence vieillissante qui aurait besoin d'un ravalement de façade. Les résidents sont très âgés même quand ils sont en perte d'autonomie, on les garde, question de rentabilité. Appelons un chat un chat, ce n'est pas une résidence de services, c'est devenu un EPHAD et les Ephad deviennent des hospices. Il n'y a aucune structure adaptée pour une "clientèle" de 65 à 80 ans . Beaucoup trop chère, les activités sont très peu pratiquées par les Résidents car très âgés et fragiles. Au cours de Sophrologie, nous étions 7 et au film diffusé sur le Grd Nord dans le salon, nous étions 6!!!!!!! Je dirai que la pub sur les résidences séniors est exagérément trompeuse. En clair : arrivée à la clef des champs à Poitiers, j'ai eu envie de prendre la clé des champs ! le séjour m'a couté 200€ plus le voyage, tout ça pour rien!!!!
Bonjour B. martine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience chez nous. Le personnel est à votre écoute et si vous avez des suggestions d'amélioration sur la qualité de service, vous pouvez nous en faire part par email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00. Nous espérons que vous renouvellerez tout de même l'expérience. Bonne journée. Alexandra du Service Relation Clients Domitys
Bonjour Philippe,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. Résidence Services Seniors DOMITYS - La Clef des Champs
Les appartements sont agréables et très fonctionnels. Beaucoup d activités sont proposées. L accueil chaleureux . Belle résidence.
Merci pour cet accueil , merci à Peggy ( chargé de réseau) ☺️
Très belle résidence, le personnel est attentionné. Peggy est un rayon de soleil.
Très bon moment passé en compagnie de la chargée de réseau Peggy !
Très bonne collaboration avec cet établissement plein de solutions et de force de proposition pour toute situation. Personnel dévoué et professionnel en toute circonstance
Très bonne résidence et à l'écoute.
Résidence Senior agréable à vivre qui vous débarrasse de beaucoup de soucis du quotidiens. Beaucoup d'activités sont proposées pour un maintien en bonne forme. Le personnel est attentif à chacun et rendre la vie paisible et agréable.
Très bon accueil et prise en charge de ma grand mère. Les appartements sont confortables et très fonctionnels. L'équipe est accueillante et professionnelle. Belle résidence.
Accueil chaleureux et découverte d'un belle résidence sénior Domitys. Personnel attentionné et souriant. L'équipe de Direction très professionnelle et à l'écoute. La résidence est impeccablement entretenue, le cadre de vie semble paisible et sécurisé. Les espaces communs sont conviviaux et bien aménagés, et favorisent les rencontres entre résidents et personnel. Les espaces de détente, tels que le salon bibliothèque ou l'espace lounge sont très agréables. La variété des activités proposées est impressionnante : yoga, pilates, aquagym, activités physiques adaptées, ou simplement des moments de convivialité autour d'un café, permettent de maintenir une vie sociale riche et stimulante. Un autre point fort de la résidence est la qualité des repas. Le restaurant est joliment aménagé et propose des plats délicieux. L'ambiance y est agréable, et cela renforce le sentiment de communauté. Les appartements sont spacieux, bien conçus et équipés de manière moderne et l'on peut personnaliser son espace de vie ce qui est important pour conserver ses souvenirs. En résumé, l'attention portée aux détails, la qualité des services, et l'ambiance bienveillante créée par le personnel font de cet endroit un choix exceptionnel pour les personnes cherchant un cadre de vie agréable et sécurisé. Je recommande vivement la Résidence Domitys à tous ceux qui recherchent une expérience enrichissante et épanouissante pour leurs années dorées.
Très bel établissement. Accueil très chaleureux et personnel très professionnel. Les résidents ont l’air heureux. Mention spéciale pour la piscine et espaces extérieurs agréables. Je recommande !
Bonjour Madame, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
3 étoiles pour les raisons suivante : endroits sympathique, les résidents sont aimable. mais ne bosser pas là bas. Le soit disant « directeur » qui vous prend de haut, vous rabaisse comme si que vous êtes un/une moindre que rien. Deux personnels qui sont des vicieuses à harceler mais après c’est vous le/la fautif ! Mais qu’au final vous êtes obliger de faire appel à la médecine du travail et l’inspection du travail pour qu’il ce la boucle et de plus ne reconnaît pas ses erreurs mais encore une foi c’est de votre faute pas de la sienne. Endroit mal traitant pour certains des résident. On ne laisse pas des résidents sans repas et encore moins sans eau.
Bonjour Alice, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous surprend. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le temps passé chez nous. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr. Relation Clients Domitys
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
C'est bien mais cher
Bonjour pilar S., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys
Tout était parfait
Bonjour Bernard M.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys
Résidence très agréable et très accueillante. un grand merci pour une installation réussie.
Bonjour Catherine D,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys
Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Clef des Champs vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
J'ai visité ce lieu, personnel souriant et bienveillant, structure qui propose beaucoup d'activités aux seniors
Bonjour A. Annie,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de la Résidence Services Seniors DOMITYS - La Clef des Champs vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour j adore ce lieu c est magnifique c est très calme et reposant cette endroit.. c est même présentable... â très bientôt j espère avec impatience... excellente journée et bon lundi... 🙂
Bonjour Sabrina C., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys
Personnel agréable et adorable avec les résidents. Résidence propre, decoration soigné.
Bonjour severine R., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys
Foyer propre, très accueillant ou les résidents se plaisent.
Logement propres. Personnel attentif.
Qq pts points à revoir par rapport au prix
Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Bonjour christian C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Anais,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour christian B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Emmanuel,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Julien,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
La bouffe est super bonne et le respo du restaurant est super accueillant. Je vous le recommande vivement 👌🏾
Bonjour Jorim,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Clef des Champs vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Mary
Super accueillant et très professionnel. Un endroit reposant et agréable
Bonjour Laurence,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience. Nous transmettons votre avis à l'équipe Résidence Services Seniors DOMITYS - La Clef des Champs
Très bonne journée et à très vite !
Mary, Service Client
Bonjour Kroquette,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Mme S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
je suis eceurée de cet endroit par la faute de la direction qui a fait une grave faute il y avez prés de 3 ans que nus y étions ,
et a cause d"une gamine en remplacement obligés de partir ,
c'était soit disant confidenciel et tout le monde était au courant d'une fausse verité et depuis mon mari ne s"en remet pas et somme en hépad une direction pourri et nous nous n'avons pas les moyens comment ont va faire
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Propre, agréable et employés très agréables
Bonjour Madame G., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Bonne accueille, jolie cadre
Bonjour Madame D., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Hello Mr C., we thank you for taking the time to leave a review and also for your interest in our residence. We look forward to welcoming you back to our home.
Eva, Domitys Client Relations
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Belle résidence très bien adapté aux sujets âgés, personnel à l'écoute et très serviable.
Prestations de qualités
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Résidence propre , il y a une piscine chauffée , un salon, une salle de sport, restaurant, bar
Bonjour Madame, Monsieur n. vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez n..
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Équipe accueillante personnel soigneux belle journée merci
Bonjour Madame N., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Le moindre petit service est payant !! Même vous accompagner à table. Sinon le lieu est agréable.
Bonjour Madame M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Les prestations de services sont au libre choix des clients et proposées en fonction des besoins, souhaits et ressources de chacun. Nous restons bien évidemment à votre écoute si vous avez des suggestions d'amélioration par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
Caroline, Relation Clients Domitys
Superbe résidence pour personnes âgées. Ils ont fait bcp pour ma mère jusqu'à son départ.
Le directeur et Stéphanie ont été très professionnels et dans l'accompagnement. Je ne les remercierai jamais assez.
Les appartements sont bien agencés, très lumineux et bien aménagés pour les personnes avec deambulateur.
Pour les séjours temporaires, c'est une très bonne alternative quand les personnes ne peuvent plus rester à la maison ou comme ma mère après un séjour à l'hopital.
Bonjour Madame B., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame W., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Ma belle mère y a séjourné un mois pour la 2ème année, la résidence est confortable mais la nourriture n'est absolument pas à la hauteur, les portions sont minuscules et il est trop souvent impossible d'avoir dans son assiette ce qui est au menu, remplacé par une tranche de jambon ou un poisson bouilli car "il n'y en avait plus". Ma belle mère, 32 kg en arrivant a encore perdu du poids. Il est certain qu'elle doit suivre un régime strict mais que les informations données à l'arrivée n'ont sans doute pas été transmises en cuisine. Dommage !
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous surprend. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue du séjour de votre belle-mère. Sachez que le personnel est à votre écoute si vous avez des suggestions d'amélioration à l'accueil de la résidence, par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
Caroline, Relation Clients Domitys
Personnel attentionné, bel établissement
Bonjour Madame R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Très bon accueil,
bon restaurant, lieu impeccable.
Bonjour Madame M., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Propre bon accueil il y a tout et à tout 'heure de la journée
Bonjour Madame Z., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Accueil sympathique et bonne ambiance
Bonjour Madame B., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Pour les personnes âgées, il est tjrs violent d'intégrer un espace sénior, il faut abandonner son ancienne vie avec le bouleversement psychologique que cela induit, perte de repères et sentiment d'abandon.
Ceci dit, la résidence fait mieux qu'aider les personnes âgées, elle leur offre un cadre, une ambiance et un bien-être. Les apparts sont sublimes, le lieu est sympa et les activités nombreuses. Les résidents sont libres de gérer leurs envies et leurs sorties.
Seul bémol, le prix....
tout ça n'est donné!!!
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
S est très bien pour les personnes âgées et s est mieux qu'une maison de retraite
Bonjour Madame R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Si vous avez-vous beaucoup d'argent endroit de rêve
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Excellent accueil
Je pense que c'est un très bon établissement.
Très récent, le bâtiment est neuf.
Il y a des maisonnette ainsi que des chambres.
Une restauration collective...
Belle résidence Mais y'a des soucie d'eaux chaude et de ligne téléphonique.
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que la résidence ait répondu à vos attentes. Peut-être n'aviez-vous pas débloqué la sécurité qui existe sur certains modèles de robinetterie ? N'hésitez pas à faire appel à l'équipe pour effectuer cette manipulation lors d'une de vos prochaines visites. Nous n'avons en revanche pas connaissance de cet incident concernant la ligne téléphonique et vous invitons à nous exposer le problème rencontré par téléphone au 05 49 31 01 00 ou par email à l'adresse suivante poitiers@domitys.
fr.
Monsieur L. BEON Nicolas, Directeur
Très bon concept lorsque nos seniors ne sont pas trop dépendants.
Très bel établissement d'une propreté irréprochable et de grande qualité.
Personnel très accueillant,
Très bien
Je travaille ici
Magnifique
Très bon accueil . repas excellent.
accompagnee de 2 amies nous avons visité quelques appartements encore libres.
visite effectuée avec NATHALIE, tout est magnifique .
il n'y a rien à redire.
de plus nous avons fait la connaissance de Mr le Directeur.
Je suis très contente d'avoir amener 2 de mes meilleures amies qui ont été très enchantées et projetent de venir un jour s'installer chez DOMITISMerci de. votre accueil
Lieu agréable et récent pour profiter d'une nuit d'escale
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys La Clef des Champs a 7 appartements disponibles sur une capacité totale de 149.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys La Clef des Champs va de 927 € à 1840 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).