Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 146 résidents
738 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys La Rose des Vents
50 Rue De La Begaudière
85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
4.2 - 99 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
Beaucoup trop cher.
Bonjour Yann S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous surprend. En effet, nos prix sont cohérents avec les prix pratiqués dans le secteur et avec le niveau de qualité que nous avons à coeur de délivrer. Néanmoins, si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
Bonne journée. Sophie du Service Relation Clients Domitys
Bonjour Gérard A.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Après une hospitalisation, ma tante est venue effectuer un séjour temporaire pour reprendre des forces. Elle était prévue pour une semaine, elle y est restée 3 semaines. Je remercie le directeur et son adjointe qui sont à l'écoute ainsi que le personnel qui est bienveillant. Les chambres sont très fonctionnelles et les repas délicieux.
Bonjour Monique B.,
Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci A bientôt, Mylène du Service Relation Clients Domitys
Accueil extra, j aimerais y finir la vie si mes moyens me le permettent, car c est vraiment, vraiment extra
Bonjour Claudine C.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. A bientôt, Mylène du Service Relation Clients Domitys
La cuisine est délicieuse
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Nous aimerions comprendre cette note afin de nous améliorer. Auriez-vous l'amabilité nous en dire davantage ? Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00.
Relation Clients Domitys
les prestations semblent bonnes mais le tarif est exorbitant. Ce genre d'établissement n'est pas à la portée de tout le monde.
Bonjour Erwan A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Super pour les seniors ambiance familiale très très bonne accueil du personnels de bon conseil et il aide à vous installer
Bonjour Max C., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement Belle journée ! Relation Clients Domitys
More
Merci à toute l équipe , ma maman est résidente depuis juin 2022 elle est ravie , séance de gym ,
sophrologie, fiches lecture , balades 😍 ( fille de maximilienne)
Bonjour Mme M.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Rose des Vents vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Manque juste le noms des résidents sur la porte où la sonnette et lmce serait parfait
Bonjour Alexandra M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Très belle résidence et personnel très très gentil
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Rose des Vents vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Ma mère y a passé l'été 2022 ( plus de 2 mois) dans 1 studio de bonne taille et agréable , en pension complète. Personnel à l'écoute des résidents et toujours disponible. Les repas sont montés dans l'appartement à la demande, ce qui est utile pour aller à la plage ( encore faut il avoir une voiture pour y aller), compte tenu des horaires de repas ( midi et 19h). Piscine agréable ( jets) . Bémol : pas De cours d'aquagym pendant plus d'1 mois ( congés non remplacés) contrairement à ce que nous avait affirmé la directrice. Pratiquement aucune sortie proposée, en tous cas pendant cette période ( à quoi sert l'estafette Domitys garée sur le parking ?). Gros bémol : la situation de la résidence dans une zone " industrielle" au bord d'une route passante côté sud et sans véritable jardin. Pas de climatisation dans les appartements. On reconnaît bien là le constructeur Nexity. Conclusion : Ma mère est rentrée bien en forme de son séjour chez Domitys St Gilles. d aquagym en août pendant les congés de la monitrice.
Bonjour Mme D. GANAY,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Pour toutes suggestions ou réclamations, n'hésitez pas à en faire part au Service de la Relation Client à l'adresse mail relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02 47 51 97 00.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Très belle résidence, propre, on y mange bien avec des menus variés et le personnel est très agréable
Bonjour Hélène,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Rose des Vents vous souhaite une excellente journée !
À bientôt,
Hilonna
J'y suis allée en visiteuse , l'accueil est chaleureux ( locaux et personnel).
Bonjour Francoise G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour B. Annick, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Établissement accueillant charmant ,
les résidents y son bien .
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Rose des Vents vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Nous y étions pour visiter de la famille, il est donc difficile de donner un avis pertinent :-) mais les locataires y semblent satisfait et content du confort et des services proposés
Bonjour Roland L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour A. Marc,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Pierrette,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Accueil et personnel génial. Locaux très propres
belle résidence mais beaucoup trop loin de tout sans voiture on ne peut rien faire
Bonjour Odile,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Ghis,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Convivial
Bonjour Valérie L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Très belle residence seniors.
Calme, propre, différents services sont proposés aux residents, salle de sport, salon de coiffure, piscine, restaurant, massage.....
Etc
Les appartements sont bien conçus et bien équipés.
L'agencement et la décoration donne l'impression d'être en vacances dans un Hôtel....
Bonjour S.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Rose des Vents vous souhaite une belle journée !
À très vite,
Mary
Super
Bonjour D.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bon accueil
Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Correct, par contre repas des résidents pas très copieux, quelques problèmes de voisinage difficiles à résoudre (aboiements), un peu de laxisme de la direction
Bonjour Madame P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Mme A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Propre et reposant, personnel sympathique.
Bonjour, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Le top et accueil très chaleureux
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Visite très intéressante.....
Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Très bien
Bonjour Madame V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Très bon accueil toujours à l'écoute
Bonjour Madame T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Ma maman a découvert la résidence pendant une semaine. Elle est très satisfaite de l accueil, de la restauration, du confort, des activités proposées..... Merci piur pour elle
Bonjour, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir avec votre mère à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Résidence propre à première vue, bien placé
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Exceptionnel !
Bonjour. Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame F. Tessier , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Un bon accueil mais nous avons fait demi tour car c'est un E.
P.
A.
D et nous n'avions pas compris !! Trop lourd à voire les occupants quand on vient de perdre soi même sa maman !! Pour se remonter le moral pas Top !!! Mal précisé sur le site !!!
Bonjour madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Juste un petit bonjour lorsqu'on rentre serait bien.
Bonjour Madame d., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous surprend. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de l'accueil. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Très bon rétablissement
Bonjour Monsieur B., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
J'ai visité tout l'établissement très récemment. C'est très bien équipée, vous profitez d'une salle de sport, d'une piscine, d'un espace massage, d'un salon de coiffure, d'une salle de réception, d'une salle de bar et d'activités diverses. Un restaurant qui est également disponible aux personnes extérieures. Les logements sont lumineux, propres, bien équipés. Il y a des t2, des T3, etc... Possibilité de louer un logement pour une, deux, trois,.... nuits pour des personnes extérieures. Les prix sont compétitifs aux vues des prestations. Je recommande vivement.
Bonjour monsieur Cougnaud, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Ayant l habitude de travailler dans ce genre de résidences en tant que professionnel de debarrasseur de maison appartement je n ai pas trouvé mieux clair agréable et magnifique un très bon acceuil du personnel
Bonjour Madame L., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Formidable, convivial. À conseiller,
Bonjour, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame N., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Très jolie résidence, au calme, appartement clair et insonorisé, literie correcte. Petit déjeuner de qualité, accueil chaleureux et accompagné par l'adjointe.
Bonjour Madame C., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
En visite, résidence agréable mais un peu éloignée de centres d'intérêt pour des personnes âgées malgré la possibilité de se faire déposer en minibus.
Bonjour Madame S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Une maison de retraite ni plus ni moins
Établissement agréable
Découverte de la Vendée.
Bien
J y vais une fois par semaine. Tres beaux fruits et legumes a prix abordables. Sans compter les arrivages d objets qui peuvent etre utiles.
Parfait pour y passer un séjour en vacances ! Personnel accueillant et appartement très propre.
Très propre. Bon acceuil
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys La Rose des Vents a 10 appartements disponibles sur une capacité totale de 146.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys La Rose des Vents va de 914 € à 1626 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).