Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 152 résidents
518 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys Les Côteaux de l'Estérel
134 Allée Du Parc Arundo
83600 Fréjus
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
3.9 - 91 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
Bonjour Agnes B.,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Je conseille cette résidence sans aucune hésitation. Personnel disponible et bienveillant. Résidence entretenue et très accueillante. Ma grand-mère y vit depuis plusieurs années et, elle comme nous, sommes très satisfait. Merci
Bonjour L.,
Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci A bientôt, Edouard du Service Relation Clients Domitys
I have been participating in the aquagym sessions given by Jennifer for years and I am satisfied. A damper A lack of organization sometimes when making appointments at reception.
De pire en pire…
Très mauvaise expérience Il faut être très âgé, résigné ou ayant perdu une part importante de son autonomie physique ou intellectuelle pour accepter le système « tiroir-caisse » de cet établissement . Clauses du contrat non respectées, services payants non assurés, personnels débordés donc indisponibles, direction hautaine…. Après un mois de présence( et de préavis légal), je suis en train de refaire mes cartons pour fuir cet endroit inhospitalier.
Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Côteaux de l'Esterel vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
MAISON DE RETRAITE Resté pendant un petit séjour (6mois) et vous aurez un vrais avis. J'ai pas pu laisser de message sur les avis des travailleurs svp prenez le temps de bien lire ce message si l'annonce vous a intéressé je vais vous faire part de mon expérience personnelle et du travail a effectuer au seins de cette residence pour personnes encore en autonomie (LA MOITIÉ DES PERSONNES ÂGÉES ONT PAS LEUR PLACE DANS CETTE STRUCTURE MES ILS SONT OBLIGÉS DE LOUER LES APPARTEMENT QUI SONT LIBRE POUR RESPECTER LE CHIFFRE D'AFFAIRES DE L'ANNÉE. INFORMATION QUE J'AI EU DE LA PART DE LA COMPTABILTER) Missions de blanchisserie: Repassage des draps des résidents, lavages des draps ,
serviettes de bain,
bavoirs. Plié toutes les serviettes microfibre pour les femmes de ménage le lendemain sa c'est n'importe quoi Repassage bavoir des résidents environ 50 part soir, environ 4 draps part soir au fer a repasser à vapeur dans une blanchisserie sans climatisation donc qui veut dire un hammam en été... Lavé des appartements en entier le soir c'est à dire Poussière, lavage des vitres oui des vitres le soir,
du réfrigérateur,
des plinthes de toutes les pièces, lavage de la douche, refaire le lit au carré (lit 2 place), mise en place de tout les éléments (serviettes de bain, décoration, aspirateur, lavages du sol) Le nouveau résident est censé arriver le lendemain ou dans la semaine et vous avez 1h pour faire tout ça donc pour résumer c'est comme un agent d'entretien qui travaille à l'hôtel. Passé l'auto laveuses debout de partout au rez de chaussée de la résidence également dans la bibliothèque (pièce de environ 100m2 et 50 M2) Passé l'aspirateur, OUI l'aspirateur le soir dans les étages en principe c'est 1 étage part soir couloir qui fait environ 100 m2 de longueur Laver la salle de sport faire la poussière des machines et lavé le sol . Laver le salon esthétique il est vraiment petit environ 15m2. Lavé les toilettes sol vitre ect. Vérifier si il y'a du papier et du savon dans les toilettes Intervenir le soir entre 20h et 8h si un résident vous appelle. Le résident à une montre au poignet et si il a besoin il appui dessus et votre téléphone sonne en indiquant le numéro de chambre concerné. Sachet que les résidents dorment avec les montres au poignet donc vous aurez beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'appels accidentel c'est a dire que en arrivant dans la chambre le résident sera choqué de votre présence car l'appel aura pas était intentionnel . A chaque intervention vous devez remplir une feuille en indiquant le nom du résident,
le numéro de chambre l'heure et le descriptif de l'intervention et signé en bas de page Ont a les clé de toute les chambres des résidents (4 trousseau de 30 clé je vous dis pas la galère pour trouver le numéro de chambre sur le trousseau à 3h où 4h du matin avec le sac à dos qui pèse une tonne et le defribilateur dans la main Et il faut pas prendre l'ascenseur au cas de rester bloqué Mise en place du petit déjeuner pour les résidents le matin de 7h a 8h. Faire couler le café pour tout les résidents de la résidence Préparer le chariot pour les résidents qui déjeune en chambre et ce chariot c'est la serveuse qui arrive le matin a 7h30 qui l'amène au résident dans les étages en gros vous faites tout le travail. Et a 7h45 vous devez courir en cuisine pour récupérer le pain et couper 25 baguette en 3 morceaux chacune et récupérer les petits croissants et pains au chocolat et vous devez les mettre dans chaque plateaux (il y'a une étiquette sur chaque plateaux avec indiqué ceux que le résident désir Je c que celui ou celle qui lis ce message est déjà démotiver pour ce job et je dis tout simplement la stricte vérité. Vous devez vous dire pourquoi ne pas avoir demandé une réunion ou autre car c'était beaucoup trop je vous rassure cela a était fait mes le directeur diser que c'était tout a fait normal jamais il ce remette en question les directeurs alors lui c'est le ponpon si je travaillerai encore la bas ma parole j'aurai contacter TPMP. Et tout ca pour un salaire de 1050 euro pour 10 nuit de travail a 12h part nuit
Bonjour Florent T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous transmettons votre message au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bien à vous, Service Relation Clients Domitys
Ça peut dépanner mais si on peut rester chez soi, c est mieux !!!
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous restons à votre disposition en Résidence pour vous accompagner sur votre démarche. A bientôt ! Relation Clients Domitys
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
En déplacement professionnel, cet hébergement a répondu à toutes mes attentes à la fois un personnel accueillant, souriant, à l'écoute et bienveillant. Un établissement qui accueille une population senior Résidente. Pour laquelle tous les personnels est mobilisé encore merci au responsable de l'établissement et à son équipe pour son accueil, la qualité de la prestation et de l'appartement mis à disposition. A recommandé, sans aucun problème.
Bonjour REDOUANE B.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys
Accueil agréable, établissement très propre
Bonjour FF F., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Tout est désagréable
Bonjour Escanor 7., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Bonjour Philippe,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Côteaux de l'Esterel vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
Bonjour Lucyle S., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour paule J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Le personnel est formidable
Avis d'une
AMP/AS/ASG
Bonjour Elyssa,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Côteaux de l'Esterel vous souhaite une belle journée !
À très vite,
Mary
Bien
Bonjour Ines S., merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Nous comprenons bien votre point sur l’éloignement de la résidence par rapport aux commerces mais sachez que si besoin nos navettes emmènent gratuitement 2 fois par semaine en centre-ville. La direction de la résidence reste à votre écoute pour résoudre rapidement les problèmes que vous rencontrez.
Sandra, Relation Clients Domitys
on aime tout le personnel les résidents et l organisationfélicitations a l animation qui se démène avec succès👍
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Côteaux de l'Esterel vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Sandra du service client
Moi j y vais pour l aquagym super
Bonjour Tabatha,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Ma grand mere est dans cet établissement, la direction et le personnel sont tres a l'ecoute.
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Côteaux de l'Esterel vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Bonjour Yann,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Entourée de végétation, au calme mais centre ville près et facile d'accès même en transports en communs ; Fréjus et Saint-Raphaël, plages, commerces, cinémas, etc ... Résidence avec un personnel à l'écoute. Une cuisine élaborée avec soin. Des appartements de bonne superficie, propre, lumineux avec de belles terrasses. Piscine, salle de sport. J'avais choisi le séjour "découverte" d'une semaine qui m'a permis de me reposer, d'être dans un lieu sécurisé, avec de nombreux services proposés. Pour un prix très correct vu les prestations et aussi situé sur la côte.
Bonjour Madame P., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Vraiment la bas ce bien les employé travail et respect les gent il son gentil.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Résidence seniors au top
Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame E., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Résidence accueillante avec un choix varié d'activité, piscine, un restaurant
Bonjour Madame M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur C. Bories, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Il y fait bon vivre la climatisation est présente partout
Bonjour. Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Résidence pour personnes âgées qui fait penser à un hôtel. Mais très cher.
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Très bon accueil. Literie impeccable. appartement très lumineux et calme donnant sur un coin de verdure. Piscine et salle de sport à volonté... Idéal pour un weekend détente...
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Une cuisine sans prétention, portion adaptée aux personnes âgées , mais un peu juste pour les convives qui pourtant paient 22€ le repas. Service long, personnel peu disponible et peu avenant.
Bonjour Madame N., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Agay
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Très professionnelle , accueil aimable, nombreux services à la personne.....
Bonjour Madame M., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Résidence très agréable, avec de nombreux services
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame B., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Très bien ?♥️
Bonjour Monsieur S., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
établissement charmant
Bonjour Madame F.-BRAC, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Très agréable.
Bonjour Madame B., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur T., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bien
Parfait et personnel sympa.
Très agréable belle résidence
Belle résidence
résidence nouvellement construite pour personnes âgées autonomes
Cette résidence pour personnes âgées valide semble très bien, propre et bien organisée
Très bon endroit où les gens peuvent être promener avec mini car...
Très calme paysager
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys Les Côteaux de l'Estérel a 8 appartements disponibles sur une capacité totale de 152.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Les Côteaux de l'Estérel va de 1233 € à 1795 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).