Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 156 résidents
523 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys La Poudre de Lin
26 Rue Des Quatre Saisons
76290 Montivilliers
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
4.2 - 153 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
Très propre et très bien situé
Bonjour Gwenaelle Da S., nous sommes ravis de voir que notre emplacement et notre propreté ont été appréciés. Nous espérons vous revoir bientôt! Bien cordialement, Edouard Résidence Services Seniors DOMITYS - La Poudre de Lin.
Excellente ambiance
Bonjour gerard W., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bonne journée. Mylène du Service Relation Clients Domitys
Bonjour Gérard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Résidence Services Seniors DOMITYS - La Poudre de Lin
Propre, les residents semblent ravis.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Accueil très bien .
en cette journée que j'ai participé pour octobre rose le 17/10.
merci à vous pour cette action en faveur du cancer du sein. Journée bien être. Locaux très bien adaptés et équipés. Bravo à vous
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys
Lieu superbe bonne ambiance et bonne atmosphère de travaille
Résidence agréable, mais excessivement chère ! Ce n'est pas à la portée de tous les budgets... Restauration : cela ressemble à un service de restauration rapide, mais beaucoup trop cher ...
le cadre est agréable et calme résidence pour les seigneurs très bien entretenu et l'accueil est chaleureux
Lieu sympa mais manque de service sur place à des prix acceptables. Dommage car tout s'y prête. Le personnel est sympa.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Personnel très accueillant
Bonjour Joseph O., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
On est pas senior, mais on a était très bien accueilli Les chambres sympa et convivial
Bonjour F., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Dommage de ne pas avoir réalisé des parkings vraiment un manque de place
Bonjour Sylvie V., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys
Bel accueil et belle prestation avec le duo Havana!!!
Bonjour ludovic F., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Résidence très calme, accès a la piscine et au sauna très fortement apprécié pour notre part. Petit déjeuner copieux, personnel et accueil très sympathique. Petit bémol pour l'oubli d'aspirateur dans notre chambre.
Bonjour Madame A.ïs GRANZOTTO, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
More
Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Poudre de Lin vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
More
Magnifique Résidence avec un personnel aux petit soin !!!!!
Bonjour Monsieur h. hervé, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Bonjour Frédéric D., et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous dire comment nous pourrions nous améliorer et proposer un séjour répondant parfaitement à vos attentes. Notre Service client se fera un plaisir d'échanger avec vous par email (relationclient@domitys.
fr) ou par téléphone au 02.47.51.97.00 Au plaisir de vous revoir bientôt dans nos résidences.
Relation Clients Domitys
Impeccable et le personnel est adorable avec les résidents d'après mon parent
Bonjour Céline V., Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi conquis(e) et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Montivilliers vous remercie pour votre confiance.
A très vite !
Avis en tant que voyageurs : Personnel agréable et arrangeant. Résidents sympas. Logement propre. Gros bémol : nous avions choisi ce logement pour sa piscine chauffée et son sauna et nous n’avons pas pu y accéder de tout le week-end, cause : dégât des eaux. Il semblerait que ce soit fermé pour longue durée et depuis plusieurs mois et nous n’en avons été informé qu’une fois sur place et après avoir payé. Nous aurions dû être avertis et la résidence devrait retirer le sauna et la piscine chauffée des équipements disponibles. Nous avons été très déçus…
Bonjour Laurie P., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence.
Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Cyril, Relation Clients Domitys
Accueil très agréable personnel à l'écoute
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire . Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Les résidents sont visiblement heureux, l'ambiance est très agréable et le personnel est bienveillant !
Bonjour Track
YTB P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Super équipe, la résidence est propre et on s'y sent très bien accueilli. Les chèvres sont très mignonnes.
Bonjour L.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Excellent accueil. Personnel très chaleureux. Établissement à recommander
Bonjour morgane G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour, l'avis de ma femme n'étant plus visible nous le remettons. Ayant déjà profiter de séjours dans les résidences Domitys , choisi pour leur calme, propreté , piscine chauffée , appartement propre, spacieux et trés bien équipés, personnel agréable , nous avons toujours été plus que contents ! Nous sommes déçus de cet établissement Domitys à Montivilliers. À notre arrivée , une odeur de renfermé , et vielles urines dans l'appartement, en essayant tout de même d'aérer malgré le froid à l'extérieur l'odeur persiste. En voulant utiliser les peignoirs nous retrouvons une tache de sang, que l'on retrouve aussi sur le sommier du lit , ainsi que sur les draps (sang bien coloré surement pas passé à la machine). Nous constatons par la suite qu'il n'ya pas de canapé dans le salon alors que toutes les photos montre un canapé dans les salons et que l'on nous confirme bien qu'il devrait y'en avoir mais qu'il y'en a pas assez ( dires du personnel) . Lit en 140, compliqué à 2 grands adultes. Équipement trés pauvre pour faire à manger , une casserole et une passeoire alors que dans d'autre Domitys il y'a beaucoup plus ( planche à découper , poêle..). Piscine indiqué chauffée à 30° mais froide 27° , porte de secours constamment ouverte faisant rentrer le froid. Alors que d'autres Domitys respectent leur promesses et assure un vrai confort. Difficile d'apprécier un séjour avec autant de problèmes , cela reste minime mais la propreté et le respect de équipements promis ( vu sur les photos) reste importants. Nous ne reviendrons pas sur cet établissement de Montivilliers. Chambre 330
Bonjour Monsieur B.,
Nous regrettons sincèrement votre avis concernant votre séjour au sein de la résidence de Montivilliers. Nous vous remercions d’avoir partagé votre insatisfaction et regrettons également que vous n’en ayez pas fait part durant votre séjour. Les équipes ont à cœur de satisfaire 100% des clients et auraient en ce sens pu réagir pour assurer votre satisfaction.
Recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de nos sincères salutations.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Émile,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Fabienne,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Poudre de Lin vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
Super endroit au calme, avec un environnement superbe et de belles prestations. Que ce soit pour nos Seniors où en séjour hôtelier, c'est une belle adresse !
Stephanie,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.
Très bonne journée,
L'équipe Résidence Services Seniors DOMITYS - La Poudre de Lin
C'était une belle expérience de séjour dans la résidence senior Domitys Montivilliers. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la propreté des lieux, l'équipement (piscine/sauna,...) et l'environnement verdoyant et calme.
Bonjour Y,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Poudre de Lin vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
Bonjour E.,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Poudre de Lin vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
Bel endroit, très chic pour les vacances ou juste pour un week-end pour se reposer.
Je mets juste 3 étoiles, une pour l'accueil, la seconde pour les équipements (piscine, sauna, le lit hydromassage...) et la dernière pour l'emplacement.
La chambre n'était pas nettoyer à notre arrivée, la dame à l'accueil nous change de chambre, mais même constat.
Chambre pas aspiré, toilettes pas propre.
Mais dans l'ensemble on a passé un bon séjour...
Bonjour,
Merci pour votre visite chez Résidence Services Seniors DOMITYS - La Poudre de Lin, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil et votre séjour !
Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire.
À très bientôt !
Hilonna de l'équipe Service Client
Personnel très accueillant, résidence calme
Bonjour Marine,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Très convivial , les résidents ont l'air de bien s'entendre
Plusieurs petits groupes de gens en activités : jeux ou autres 😉👍
Bonjour Mc T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour gerard,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Joli endroit
Même décor qu'un bateau de croisière
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Poudre de Lin vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Lieu surprenant au premier abord mais très agréable. Un très beau studio pour deux personnes, bien entretenu, vue sur des biquettes trop mignonne et une petite marre aux canards. Piscine et sauna limite privatisé car nous n'étions que nous deux...
Bonjour Vanessa C., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
On voudrait être assez âgé pour y être déjà ! Parfait. Attention toutefois aux prix en fonction des prestations.
Bonjour Rosemonde,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Poudre de Lin vous souhaite une belle journée !
À très vite,
Mary
Bonjour Stéphanie Real del S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour christian de J., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Anthony G., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys
Les résidences séniors ont le vent en poupe, publicités tapageuses, qualificatifs élogieux, etc …de vrais paradis pour les séniors aisés. Qu’en est-Il réellement ? Certains établissements, exploités par « la mafia de l’or gris » comme qualifiée par Christie Ravenne dans son livre « Gagatorium (quatre ans dans un mouroir doré) » mériteraient l’intérêt du législateur.
Nos maisons de retraite ayant souvent mauvaise réputation, les investisseurs se sont rués sur ce créneau afin d’accueillir dans un confort incomparable, des séniors en pleine santé rayonnants de joie de vivre (cf. les brochures commerciales). Mauvaise cible, la réalité est malheureusement tout autre. Après quelques années d’exploitation, force est de constater que pour avoir un taux d’occupation rentable (contrarié par la croissance des réalisations) il devient nécessaire d’ouvrir ces établissements aux personnes à mobilité réduite et autres handicapés, sans toutefois disposer d’une structure adaptée à cette nouvelle clientèle.
Expérience personnelle:Le maintien à domicile de mon épouse handicapée devenant de plus en plus difficile à gérer (appartement non adapté), nous avons décidé (en novembre 2018) d’intégrer une résidence sénior. Notre choix s’est porté sur la région Havraise où habite une de nos filles. Souhaitant un logement de 2 pièces nous n’avons eu, compte-tenu des disponibilités, d’autre choix que Domitys qui se proclame N°1 de ce type de structures. Petite précision, cette première place n’est pas due à la qualité des services mais au nombre d’établissements réalisés.- Le logement manque de clarté, mais le choix étant limité, c’était le ‘’moins pire’’. Visite rapide à l’arrivée et peu d’explications sur les équipements. Son entretien (1h30 par semaine) est inclus dans un pack comprenant entre autres le lavage-repassage du linge personnel. Ménage bâclé (manque de temps ?), repassage peu ‘’peaufiné’’ (pas de dédommagement pour un drap brûlé). Abandon de cette prestation.- Les repas, rien à voir avec le restaurant de qualité annoncé sur les dépliants publicitaires. Domitys étant associé à Sogeres (entreprise de restauration collective 350 000 repas par jour dixit Les Echos (2018)), une nourriture industrielle, pas toujours ragoûtante est servie. Pack dit ‘’gourmet’’ résilié après quelques mois.- Les factures pas très claires au premier abord et les erreurs (assez courantes) telles que l’imputation de service déjà compris dans un pack ou des différences entre la somme facturée et le montant prélevé. Bien sûr, si vous constatez une erreur fondée vous aurez droit à un avoir, mais tous les résidents épluchent-ils leurs factures .
Liste non-exhaustive, cette nouvelle vie réservant encore des surprises, on est loin du ‘’cocooning’’ annoncé. Pour l’aidant que je suis, aucun soulagement par rapport à ma vie précédente, j’irai jusqu’à dire que c’est pire.
Conclusion, pour pallier une partie de ces insuffisances, nous faisons appel à un traiteur pour la livraison des repas et à une aide-ménagère pour l’entretien du linge et du logement (comme c’était le cas dans notre ancien logement). Il est évident que dans ces conditions la résidence sénior perd de son intérêt. Il serait nettement moins onéreux de louer un appartement plus confortable dans un quartier plus accueillant et de faire appel à des prestataires pour assumer le quotidien (avec le développement de l’aide aux personnes les offres de service sont pléthoriques). Evitant ainsi les contraintes d’une vie en communauté. Mais encore fallait-il habiter une résidence sénior pour en découvrir la face cachée et conclure que pour « vivre l’esprit libre » il fallait s’abstenir.
Cadre grandiose, super accueil, très confortable, c'est merveilleux
Bonjour Jacqueline T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Merci pour votre accueil chaleureux et pour votre restaurant très agréable
Bonjour Ida,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.
Excellente journée et à très vite !
Mary
Bonjour M S, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Lieu très agréable, plusieurs activités sont proposées. L endroit est très calme, beaucoup de verdure
Bonjour Jeanne B., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Super je recommande
Personnel au top
Que du bonheur
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Poudre de Lin vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Bonjour Teresa,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Vivement mes 60 ans
Bonjour Romu,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Ayant gagné 3soins,
j aie eu droit à un accueil très agréable. Hâte de commencer. SONIA la responsable est très sympathique.
Bonjour Corinne D.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Catherine B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Une équipe formidable et très à l'écoute
Bonjour MISSA,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Lieu très agréable pour les personnes âgées bien situé
Bonjour Christian,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Bonjour très bien, très bonne présentation des repas, bien accueilli avec sourire nous ne manquerons pas de revenir.
Merci encore.
Bonjour Jacky R., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour rassinati M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Je vous conseille cet endroit surprenant qui est bien entretenu, propre et où le personnel est très agréable. Nous avons pu profiter de la piscine et du sauna juste à deux, ce qui n'a pas été pour nous déplaire. Un oubli avait été fait pour le petit déjeuner et cela a amplement été compensé par une assiette de fruit qu'on nous a offert à notre départ. C'est très plaisant et pro, bravo!
Bonjour David,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Poudre de Lin vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Mary, Service Relation Client
Dans la mesures ou cette construction à enfreint les normes de construction ou ce terrain était classé ZONE INONDABLE et qu.
il y a eu des passes droits et ils ont en plus détruit un joli coin de Nature je la regarde avec des yeux mécontents
Bonjour Anne Marie M., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Très bel endroit
Bonjour Pharma,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour montaigne,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour CAVAVIN,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Tres bien sous tout rapport
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
La résidence est très jolie et les membres du personnel sont très gentils.
Je reviendrai
Bonjour S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Mary, Relation Clients Domitys
La Résidence est très bien entretenue. Un coin de paradis, ou il fait bon vivre.
Les seniors ont de la chance d'avoir un tel environnement de qualité.
Bonjour Marion,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Poudre de Lin vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Irène de l'équipe du Service Relation Clients
Très cher et les gens doivent en plus payer pour nettoyer les lustres ou les carreaux !!!!
Très belle résidence pour accueillir des seniors dynamiques. bonne prestation. Environnement naturel et écologique
Bonjour cedric P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Mary, Relation Clients Domitys
Bonjour F., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Stéphanie, Relation Clients Domitys
Bonjour Mme M. nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Le club med des résidences senior
Bonjour, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Nos amis se plaisent danscette résidence
Bonjour Monsieur J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Residence agréable propre ainsi que les equipements piscine sauna le seul bémol pas de canapé dans le salon juste 2 fauteuils pour 4 les autres sur des chaises malgré le descriptif et pas de table pour déjeuner
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Calme.
moderne.
acceuillant
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Tres très bien
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Très bien si vous avez des très bons revenu
Bonjour Monsieur Q., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Super continuez comme ça merci
Bonjour Madame S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Trop de vieux
Bonjour Monsieur V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur P.ée, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Établissement très accueillant et surtout Lumineux ! L'animatrice est d'humeur toujours enjouée et les résidents l'aiment beaucoup !
Bonjour Monsieur D., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Отличный сервис, персонал дружелюбный.
дравствуйте, мы благодарим вас за то, что вы уделили время и оставили свое мнение Мы с нетерпением ждем возможности приветствовать Вас в нашем доме.Кэролайн, Domitys Отношения с клиентами
Résidence pleine de vie
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Accueil sympa et appart plus grand que certaines chaînes d'hôtel. Dommage de ne pas avoir de cloche pour le micro-onde
Bonjour Monsieur R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Endroit très propre et cosy, plein d'activités pour les gens, ma grand mère y réside et elle est très contente. On y mange et très bien et les employés sont très aimables et à l'écoute.
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonne residence
Bonjour Madame e. Monsieur Paulvaiche, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis e. également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
TRES TRES CHERE !!! UNE FEMME DE MENAGE A LUNETTE QUI ES TOUTE MAIGRE ES TRES ETRANGE MAL AIMABLE ELLE VOUS ENVOIR CHIER COMME SA POUR RIEN ELLE ES VRAIMENT A REVOIR
Bonjour Madame M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur G., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bof
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
agréable séjour passé dans cet établissement très propre, et les appartement bien agencés. la piscine et le sauna sont accessible gratuitement, le petit déjeuner est très correct et l'endroit très calme. A proximité d'Honfleur, Etretat, Fécamp, Le Havre.
je le recommande vivement !!
nous, on y retourne prochainement !
Bonjour Madame G., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Très calme bonne literie bel appartement à recommander
Bonjour Madame P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Même en étant jeune. Le nombre d'activités et la qualité des logements donnent envie de rester...
Bonjour Monsieur D., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Un peu déroutant d'arriver dans une maison autonome pour séniors mais très insolite pour le coup ? un bel appt avec terrasse et accès à toutes les prestations telles que la piscine, sauna électrique, salle de gym....
petit déjeuner servi en chambre pour 9€. Il y a un restaurant sur place et un accueil pour répondre à toutes nos demandes. C'est original comme concept ?
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra,
Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Excellent concept ! Bâtiment construit en 2016. Tout est fonctionnel et très propre. Bien situé au milieu de la verdure. Seul bémol : le petit-déjeuner qui est à améliorer. Le yaourt payant c'est pas top.
"Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys"
Superbe établissement et le personnel est vraiment proche de ses séniors.
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Je ne suis jamais allée dans ce lieu. Pas d'avis.
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame F., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
super lieu. personnel très sympa. Je recommande
Excellente adresse. Lieu très agréable et personnel accueillant et souriant.
Bonjour Monsieur N., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Superbe résidence dans un environnement très agréable
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur E., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Séjour très agréable
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Un peu cher
Très bien
Appartement spacieux et très propre, mention spéciale pour la salle de bain moderne et immense. Possibilité de se faire à manger.
Endroit très calme avec vue sur le parc
Tres bel endroit. Bon restaurant et que dire de la piscine !!!
Quelle belle surprise un séjour parfait qui démarre sur une très bonne note avec un accueil parfait , professionnel ,
souriant et chaleureux avec ce supplément d'âme que l'on recherche souvent en vain ,
merci a mon hôte a la réception ,
logement au top ,
service petit déjeuner et repas en chambre au top ,
calme assuré.
je recommande
Je trouve que c'est le top pour une résidence les appartements sont très bien disposé déplacement facile mm en fauteuil . Très lumineux couleur agréable. Espace vert à la retraite je mis verrai bien ? . En ce qui concerne le prix à part l'électricité et la nourriture qui sont à la chge du locataire . Le loyer englobe leau . La télé. Internet .
Le téléphone. Donc au lieu d'avoir plusieurs factures il y en a qu'une. Et de plus certaine s personne peuvent obtenir une aide de l'APA .?
Lieu magnifique mais hors de prix pour une personne âgée
chambres appartements bien equipées très propres à louer en residence seniore recente possibilités d etre accueillis la nuit en arrivée tardive
Belle résidence service pour personnes retraitées
Cadre agréable
Une belle résidence de services. Récente et animée.
Un cadre extérieur et intérieur très agréable
Endroit très accueillant et très calme
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys La Poudre de Lin a 13 appartements disponibles sur une capacité totale de 156.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys La Poudre de Lin va de 1018 € à 1562 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).