Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 116 résidents
407 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys La Courtine
2 Rue Du Capitaine Bastien
77000 Melun
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
3.9 - 62 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
Le personnel est charmant et bienveillant, toujours un mot gentil et des visages souriants. Endroit chaleureux et la tenue des lieux est impecable. Les appartements sont spacieux et bien consus. Les résidents vivent dans leurs meubles et accompagnés, s'ils en ont, de leur animaux de compagnie. Rien que cela n'a pas de prix. Beaucoup d'activités proposées sur place et des visites en exterieur toujours bien organiser. Tout est fait pour que les résidents se sentent bien et en sécurité. Merci de rendre la vie plus facile pour les residents et leur famille.
Bonjour Pascale T.,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Vos remarques positives sur notre personnel charmant et attentionné, la propreté impeccable de nos installations, la spaciosité et la conception de nos appartements ainsi que la possibilité pour nos résidents de vivre avec leurs animaux de compagnie, nous touchent énormément. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié les activités proposées sur place et les sorties à l'extérieur, tout en garantissant la sécurité de nos résidents. Nous nous efforçons de rendre la vie plus facile et agréable pour eux et leur famille. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Cordialement,
Résidence Services Seniors DOMITYS - La Courtine
Bonjour Meriem B.,
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Bonjour Cedric L.,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Domitys Très déçue par la « dégringolade » qualitative au niveau restauration et service. Mes parents sont arrivés dans cette résidence principalement pour la qualité de la restauration et de l’accueil. Élément important pour la qualité de vie des résidents, et ce malgré le coût très élevé. Malheureusement la qualité s’est très vite dégradée pour passer d’une restauration gastronomique à une restauration de cantine ou d’hôpital ☹️ sans compter le turnover (personnel et direction) constant et les « drame » en cuisine dus à une mauvaise gestion et difficultés de relations avec leur prestataire. Malheureusement le prix reste extrêmement élevé au regard du niveau de prestation. Notre famille a fait confiance à cette entreprise qui était qui, certes chère mais au top à l’arrivée de nos parents mais ne correspond plus du tout à la qualité que nous sommes en droit d’attendre à ce prix et à ce qui est proposé dans les publicités et sur le site (cf la rubrique « restauration »…). Nous souhaiterions que les plaintes des résidents et des familles soient prises en compte pour retrouver une qualité de restauration et de service à la hauteur de ce qu’elle était et du prix des locations…
Bonjour Josiane M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Les prestations de services sont au libre choix des clients et proposées en fonction des besoins, souhaits et ressources de chacun. Nous restons bien évidemment à votre écoute si vous avez des suggestions d'amélioration par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
Bonne journée. Sophie, Relation Clients Domitys
Bien
Bonjour Daniel N.,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, Alexandra du Service Relation Clients Domitys
Bel établissement, dommage qu'il soit situé le long d'une rue étroite dans laquelle le stationnement est difficile. Un parc arboré aurait été plus judicieux pour les résidents
Bonjour Elisabeth G.,
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes à l'écoute de vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience. Alexandra du Service Relation Client Domitys
Restauration Catastrophique... de pir en pir j'ai laissé un premier avis l'année dernière en espérant que les choses change mais rien.. malgré plusieurs plaintes a l'acceuil et des emails envoyés à la direction la situation reste inchangée. Des réponse vagues qui n'excuse rien des changements de direction tout les 3mois.. la qualité de la nourriture est devenue médiocres avec souvent un seul choix.. donc si on n'aime pas on ne mange pas!! On n,'est passé d'un restaurant de tres bonne qualité à une cantine mediocre pour un prix qui lui nous a pas bougé !! Ps: pas la peine de perdre du temp à répondre a cet avis en me demandant de contacter le direction pour plus de détails car vous les avez mais ne changer rien depuis des mois de plainte..
je ne vois plus de solutions à par quitter cet établissement
Bonjour J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience chez nous. Le personnel est à votre écoute et si vous avez des suggestions d'amélioration sur la qualité de service, vous pouvez nous en faire part par email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00. Nous espérons que vous renouvellerez tout de même l'expérience. Bonne journée. Edouard du Service Relation Clients Domitys
Accueil impeccable. Lieu très agréable. Dommage que ce soit aussi cher car c'est vraiment un bel endroit pour les personnes âgées autonomes.
Bonjour marie K.,
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. A bientôt, Alexandra du Service Relation Clients Domitys
Très cher
Repas laissé à désirer. Salle de repas pas nettoyée. Chaise cassée. Personnel en sous effectif.45 mn pour passer la commande. Pas de signe de vie de la direction. Prestations très chères pour voir ce tableau.
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Relation Clients Domitys
L'équipe est sympathique mais au vu du prix des services, on attend un niveau de service BIEN plus élevé. Depuis l'arrivée de mon grand père il y a près de 2 ans, l'entièreté des services proposés n'ont fait que baisser en qualité jusqu'au point le plus bas aujourd'hui. Le ménage est fait a la va vite, les toilettes de l'appartement sont notamment mal nettoyées et le sol colle dans l'appartement. En matière de linge, de nombreuses affaires ont été perdues, lors des vacances du mois d'août, aucune lessive n'a été faite et j'ai retrouvé mon grand père sans sous vêtements propres et presque plus de vêtements propres a la rentrée. Après avoir demandé, on me dit que rien n'est manquant, il aura fallu descendre dans les locaux pour trouver un sac de linge sale non référencé et présent depuis le mois de juillet ou était bien présente les affaires de mon grand père. Mais tout ces points énoncés ne sont rien comparés a la dégringolade du restaurant qui propose pour 20 a 25 euros par personnes, des plats de qualité moyenne, et un service excessivement long, la faute a manque total de management visiblement. Les équipes ne sont pas des habitués de la restauration et il y a un énorme turn over, en cuisine comme en service, ne permettant la mise en place d'aucune habitude de travail, et laissant les nouveaux venus livrés à eux même sans guideline a suivre. Je plains les équipes de ce manque d'organisations mais ne peut que m'indigner des prix en comparaisons de la qualité de service.
Résidence agréable à vivre, le cadre et les animations notamment, mais le service restauration est à améliorer. Il n'est pourtant pas très compliqué de proposer des plats simples mais goûtus pour des personnes âgées. Alors après plusieurs remarques, Mmes et Mrs les responsables de la restauration, réveillez-vous et proposez des repas digne d'une résidence seniors et à la hauteur des tarifs que vous appliquez.
Bonjour Catherine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Les menus sont élaborés avec des nutritionnistes et cuisinés sur place par un chef et son équipe, principalement à partir de produits frais et locaux. Si toutefois vous avez des besoins spécifiques, n'hésitez pas à en faire part à l'équipe qui mettra tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Relation Clients Domitys
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Courtine vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Accueil et personnel très agréable quelque lacunes à corrigé. Belle endroit avec un confort excellent.
Bonjour F. Marie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Service d ADVF consternant de mal traitance et mauvaise foi! Surtout CLAUDIA : Aucune empathie avec certaines personnes âgées et aucune hygiène… C est un scandale en 2023! Quelle honte!
Bonjour Monsieur A. Couenon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Relation Clients Domitys
More
Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Courtine vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
More
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Cadre très agréable, c'est propre Chic. Le repas est très bon. Vraiment c'est dans un lieu comme cela j'aimerais être quand je serai senior ☺️🌹
Bonjour Nadège Lenoir Y.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys
Tous les jours et à toutes heures le même scenario : Des visiteurs et des infirmiers qui se garent "5 minutes" sur le trottoir forçant les piétons vulnérables (enfants, poussettes) à marcher sur la route alors qu'en journée il y a toujours des places de parking libre. C'est un trottoir ou un parking ? Merci d’éduquer vos visiteurs !
Lieu très accueillant personnel très agréable de l'accueil au restaurant bravo à toute l'équipe et un grand merci pour mes parents résidants chez domitys
Bonjour Karine,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Play F., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Établissement propre-- chambre spacieuse ---personnel accueillant Pas plus d'infos
Bonjour B.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Hilonna de l'équipe Service Client
Pas très aimable à l accueil
Bonjour Corine C., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Belle résidence, cependant gros problème sur la qualité des repas depuis quelques mois. Inconcevable à ce niveau de tarif.
Bonjour A. Alberto, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Sylvain T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Tran C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Propre et calme.. c'est un bon concept mais malheureusement qui a un prix..
Bonjour hayyy,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Très bien
Bonjour Ka,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
😡😡
Bonjour Pascal P., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sandra, Relation Clients Domitys
Très bon personnel
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Joel H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Tresor Z., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Bonjour Jacqueline,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Bonjour Rachele,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Très belle résidence avec une équipe bienveillante :)
Dody,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.
Très bonne journée,
L'équipe Résidence Services Seniors DOMITYS - La Courtine
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Bonjour Hakim,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Parking entrée et sortie mauvais signalisation trop chaotique...
Bonjour Monsieur O., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Établissement très sérieux
Nourriture extra bonne
Personnel styléIl y tous les jours des activités
Ambiance très conviviale
Bonjour Madame G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Centre relation client
accueil de qualité, belle endroit
Bonjour Mme O., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Résidence senior
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Personnelles au top, très agréable.
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys
Mon père est actuellement chez vous. Il dit apprécier les lieux le personnel et les prestations et activités
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame D. PELLERIN, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Tres belle realisation. Prestations de qualite
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Residence haut de gamme,
service hôtelier au top .
seul bémol les résidences locatives autour manque un parc pour les promenades
Bonjour Madame V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour monsieur A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
On se croirait en club de vacances! Vraiment très beau. Pour personne âgées autonomes.
Bonjour Madame C., Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domity
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Tout nouveau bonne alternative entre ephad et la vie tout seul
Bonjour madame T., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Une résidence flambante neuve aux services sur mesure et ouverte sur l extérieur ....
un accueil chaleureux.
Bonjour Monsieur F., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys La Courtine a 10 appartements disponibles sur une capacité totale de 116.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys La Courtine va de 1299 € à 1299 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).