4.3 - 49 avis

Domitys Le Moulin des Flandres

Lesquin, Nord

1049€ / mois
(à partir de)
4.3 - 49 avis

Domitys Le Moulin des Flandres

Domitys Le Moulin des Flandres

icône maison Résidence Senior
Établissement privé commercial

icône peopleCapacité de 124 résidents

icône oeil 353 vues

Contacter la résidence senior

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 1 049 € / mois
Personnaliser mon tarif
Le Moulin des Flandres Lesquin

Domitys Le Moulin des Flandres
14-40 Rue Des Meuniers
59810 Lesquin

Capacités d'accueil et tarifs

Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées autonomes uniquement

Descriptif des chambres

Chambre simple

124 lits permanents

tarif sur demande

F1

Capacité non communiquée

à partir de 1 049 € / mois

F1bis

Capacité non communiquée

à partir de 1 049 € / mois

Avis

4.3 - 49 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.

Partager mon expérience sur cet établissement

L'bandit59 6.
Il y a 6 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour l'Bandit59 62, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys

Johnny D.
Il y a 9 mois

Je vous déconseille d'essayer de communiquer avec la directrice adjointe de Domitys Lesquin qui est une personne totalement de mauvaise foi. Son comportement a été inadmissible. D'autre part, on nous fait payer une prestation de ménage qui pourrait être inexistante. Nous avons fait venir ce jour notre femme de ménage pour nettoyer l'appartement, l'eau était extrêmement salé et les supports plein de poussières. Normalement la prestation c'est 1 heure. Mon père m'a déjà alertée sur le fait qu'il ne la voyait que 30mn et c'est du vite vite. Quand on sait combien on paye la prestation, c'est une honte !

Bout C.
Il y a 9 mois

Il m'avait semblé jusqu'à maintenant que l'important était la personne qui était prise en charge chez Domitys. Erreur ! En réalité, comme toute société, se sont des rats financier qui ne savent même pas trouver un compromis, alors que les personnes se trouvent dans une situation extrêmement stressante, et financièrement pris à la gorge suite à un infarctus. Situation inadmissible, quand on sait combien on dépense chez eux ! La personne n'est pas la priorité, juste son porte feuille ! Merci pour la mauvaise foi de Mme Marie Estelle DELVOET DUEZ!

Dz D.
Il y a 1 année

Manque d'attention

Réponse de l'établissement

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Relation Clients Domitys

Cy A.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Anne F.
Il y a 1 année

Cruel manque de professionnalisme et de considération pour les résidents et leurs familles. Regrettable surtout au regard du prix des prestations et des engagements marketing de départ...

Réponse de l'établissement

Bonjour Anne F., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys

NLAB
Il y a 1 année

Bonjour, Est ce possible de payer vos factures svp ?

Virginie C.
Il y a 1 année

Bonjour, Maman est à la résidence depuis février , elle est super contente.

Réponse de l'établissement

Bonjour Virginie C., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Bonne journée ! Relation Clients Domitys

Fauche V.
Il y a 1 année

Residence agreable propre avec du personnel sympathique et une personne a l acceuil très professionnelle et aimable Je recommande

Réponse de l'établissement

Bonjour FAUCHE V., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Rudy D.
Il y a 1 année

Nous y avons séjourné une nuit pour le travail. Accueil exceptionnel, la réceptionniste prend le temps de vous expliquer le fonctionnement et de vous montrer les équipements accessibles. On peut voir que cette dame (Nathalie) prend plaisir à faire son travail et de nos jours cela devient rare ! Sinon très bel établissement, tout est impeccable.

Réponse de l'établissement

Bonjour Rudy D.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys

Muriel B.
Il y a 1 année

Mes parents sont là pour 15 jours pour se reposer. Ils sont très bien. Le logement est très cosi, bien propre et beau en couleur. Tout le personnel est au petit soins et les repas sont très copieux. Ils font des activités tous les jours.

Réponse de l'établissement

Bonjour Muriel B., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys
More

Boujnah R.
Il y a 2 années

Très bon accueil et très bien recu. Chambre propre et spacieuse, très bon rapport qualité/prix

Réponse de l'établissement

Bonjour Boujnah,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Moulin des Flandres vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Irène

Franck (.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Franck,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Moulin des Flandres vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna

Philippe G.
Il y a 2 années

Excellent

Réponse de l'établissement

Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Hilonna de l'équipe Service Client

Anaïs A.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Anaïs,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Moulin des Flandres vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna

Sylvie C.
Il y a 2 années

Belle résidence

Réponse de l'établissement

Bonjour Sylvie C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Marion B.
Il y a 2 années

Belle résidence propre avec bcq d'événements

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Moulin des Flandres vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client

Axel B.
Il y a 2 années

Mes parents ainsi que ma belle mère y habite et sont ravis

Réponse de l'établissement

Bonjour axel,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.
Excellente journée et à très vite !
Mary

Carine D.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement


Bonjour Carine,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Benoit D.
Il y a 2 années

Belle résidence, eq u ipements et personnel au top !

Réponse de l'établissement


Bonjour Benoit D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Sandra, Relation Clients Domitys

Christophe H.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement


Bonjour Jean Christophe,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Jeremy
Il y a 2 années

Très belle établissement, personnel agréable et serviable. Nous reviendrons 💪

Réponse de l'établissement

Bonjour J., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Pascal C.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Pascal C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Sandra, Relation Clients Domitys

Liliane
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour L.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Benoit L.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement


Bonjour Benoit,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Dominique G.
Il y a 3 années

Très bien. L'accueil des résidents est top et la résidence est très bien agencée

Bruno V.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Bruno,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Luc D.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Jean,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Fanny J.
Il y a 3 années

Très belle endroit pour les retraités

Réponse de l'établissement

Bonjour Fanny J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Sandra, Relation Clients Domitys

Isabelle D.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Jean B.
Il y a 3 années

Top

Réponse de l'établissement

Bonjour Jean B.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Arnaud L.
Il y a 3 années

Superbe résidence, accueil et services au top, excellente restauration

Réponse de l'établissement

Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client

Frédéric L.
Il y a 3 années

Très belle résidence !
Restauration au top

Réponse de l'établissement


Bonjour frédéric,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client

[lucas- Y.
Il y a 3 années

Superbe

Réponse de l'établissement

Bonjour [Lucas-,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client

Luna R.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement


Bonjour Yumi,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Dominique
Il y a 3 années

Très bien , excellent aspirateur à compte bancaire.

Réponse de l'établissement

Bonjour D.,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :)
Bonne journée,
Mary

Laurence R.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement


Bonjour Laurence,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Evelyne L.
Il y a 3 années

Une installation récente qui engendre encore beaucoup de petits problèmes.

Réponse de l'établissement

Bonjour Evelyne L. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. venir vivre chez DOMITYS. Le personnel est à votre écoute si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire par Email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00.

Irène, Relation Clients Domitys

Sandrine B.
Il y a 3 années

Residence décorée avec goût, accessible au personnes à mobilité reduite,
un plus non négligeable.
Une équipe professionnelle à l'écoute.

Réponse de l'établissement

Bonjour Sandrine B., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Sandra, Relation Clients Domitys

Francois M.
Il y a 3 années

C est une pompe à fric
Restauration aléatoire
Portage de repas en chambrespayants (1€90)Droits de bouchons si vous ramenez votre bouteille
J en passe et des meilleures

Réponse de l'établissement


Bonjour Jean Francois M., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.

Mary, Relation Clients Domitys

Edgard P.
Il y a 3 années

Guillaume R.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Laurent G.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Laurent G., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Mary, Relation Clients Domitys

Sylvaine P.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Sylvaine,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Papy C.
Il y a 3 années

Fred D.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Mathilde B.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Justine A.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame A.-DB, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys

Helene C.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, la résidence service senior Domitys Le Moulin des Flandres a 10 appartements  disponibles sur une capacité totale de 124.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.

Prendre rdv pour visiter cette résidence

Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Le Moulin des Flandres va de 1049 € à 1049 € par mois.

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur le Résidence Senior Domitys Le Moulin des Flandres.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement le Nord et aux alentours