Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 124 résidents
353 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys Le Moulin des Flandres
14-40 Rue Des Meuniers
59810 Lesquin
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
4.3 - 49 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
Bonjour l'Bandit59 62, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Je vous déconseille d'essayer de communiquer avec la directrice adjointe de Domitys Lesquin qui est une personne totalement de mauvaise foi. Son comportement a été inadmissible. D'autre part, on nous fait payer une prestation de ménage qui pourrait être inexistante. Nous avons fait venir ce jour notre femme de ménage pour nettoyer l'appartement, l'eau était extrêmement salé et les supports plein de poussières. Normalement la prestation c'est 1 heure. Mon père m'a déjà alertée sur le fait qu'il ne la voyait que 30mn et c'est du vite vite. Quand on sait combien on paye la prestation, c'est une honte !
Il m'avait semblé jusqu'à maintenant que l'important était la personne qui était prise en charge chez Domitys. Erreur ! En réalité, comme toute société, se sont des rats financier qui ne savent même pas trouver un compromis, alors que les personnes se trouvent dans une situation extrêmement stressante, et financièrement pris à la gorge suite à un infarctus. Situation inadmissible, quand on sait combien on dépense chez eux ! La personne n'est pas la priorité, juste son porte feuille ! Merci pour la mauvaise foi de Mme Marie Estelle DELVOET DUEZ!
Manque d'attention
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Relation Clients Domitys
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Cruel manque de professionnalisme et de considération pour les résidents et leurs familles. Regrettable surtout au regard du prix des prestations et des engagements marketing de départ...
Bonjour Anne F., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys
Bonjour, Est ce possible de payer vos factures svp ?
Bonjour, Maman est à la résidence depuis février , elle est super contente.
Bonjour Virginie C., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Bonne journée ! Relation Clients Domitys
Residence agreable propre avec du personnel sympathique et une personne a l acceuil très professionnelle et aimable Je recommande
Bonjour FAUCHE V., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Nous y avons séjourné une nuit pour le travail. Accueil exceptionnel, la réceptionniste prend le temps de vous expliquer le fonctionnement et de vous montrer les équipements accessibles. On peut voir que cette dame (Nathalie) prend plaisir à faire son travail et de nos jours cela devient rare ! Sinon très bel établissement, tout est impeccable.
Bonjour Rudy D.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys
Mes parents sont là pour 15 jours pour se reposer. Ils sont très bien. Le logement est très cosi, bien propre et beau en couleur. Tout le personnel est au petit soins et les repas sont très copieux. Ils font des activités tous les jours.
Bonjour Muriel B., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys
More
Très bon accueil et très bien recu. Chambre propre et spacieuse, très bon rapport qualité/prix
Bonjour Boujnah,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Moulin des Flandres vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Irène
Bonjour Franck,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Moulin des Flandres vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
Excellent
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Hilonna de l'équipe Service Client
Bonjour Anaïs,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Moulin des Flandres vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
Belle résidence
Bonjour Sylvie C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Belle résidence propre avec bcq d'événements
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Moulin des Flandres vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Mes parents ainsi que ma belle mère y habite et sont ravis
Bonjour axel,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.
Excellente journée et à très vite !
Mary
Bonjour Carine,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Belle résidence, eq u ipements et personnel au top !
Bonjour Benoit D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Jean Christophe,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Très belle établissement, personnel agréable et serviable. Nous reviendrons 💪
Bonjour J., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Pascal C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour L.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Benoit,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Très bien. L'accueil des résidents est top et la résidence est très bien agencée
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Jean,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Très belle endroit pour les retraités
Bonjour Fanny J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Top
Bonjour Jean B.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Superbe résidence, accueil et services au top, excellente restauration
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Très belle résidence !
Restauration au top
Bonjour frédéric,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Superbe
Bonjour [Lucas-,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Bonjour Yumi,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Très bien , excellent aspirateur à compte bancaire.
Bonjour D.,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :)
Bonne journée,
Mary
Bonjour Laurence,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Une installation récente qui engendre encore beaucoup de petits problèmes.
Bonjour Evelyne L. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. venir vivre chez DOMITYS. Le personnel est à votre écoute si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire par Email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00.
Irène, Relation Clients Domitys
Residence décorée avec goût, accessible au personnes à mobilité reduite,
un plus non négligeable.
Une équipe professionnelle à l'écoute.
Bonjour Sandrine B., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
C est une pompe à fric
Restauration aléatoire
Portage de repas en chambrespayants (1€90)Droits de bouchons si vous ramenez votre bouteille
J en passe et des meilleures
Bonjour Jean Francois M., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Laurent G., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Mary, Relation Clients Domitys
Bonjour Sylvaine,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame A.-DB, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys Le Moulin des Flandres a 10 appartements disponibles sur une capacité totale de 124.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Le Moulin des Flandres va de 1049 € à 1049 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).