Cambrai : 1 résidences services
Mazette est un service pour vous aider à choisir les résidences services senior qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans votre nouveau chez-vous et pour l'obtention d'aides financières.
🛏️ 12 appartements sont disponibles en résidences services en November 2024
💰 Votre appartement en résidence services à partir de 949 € par mois avant aides
⭐ 195 avis pour vous guider : la note moyenne est de 4.2 sur 5
Domitys Le Parc de Saint Cloud
Cambrai
4.2 - 195 avis
Comment fonctionne le service Mazette ?
Je sélectionne des maisons de retraite
Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).
Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.
Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Je remplis mon dossier
Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.
Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.
Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.
Un expert m'accompagne jusqu'à l'admission
Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.
Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.
Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.
Nous rassemblons 195 avis sur les 1 résidences services de Cambrai
Nous réunissons tous les avis sur les résidences services de Cambrai que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.
We booked a single night through Booking and paid in advance. During check-in they demanded that we write down our credit card details on paper as a guarantee. This is unacceptable practice. If you have any disputes, take it up with Booking, that's what it is for. Worth mentioning - breakfast is terrible. They basically give you a single plain bun and a small yoghurt just to be able to say that breakfast is included. They didn't even provide water to drink.
Appartement propre et spacieux. Literie correct. Dommage il manquait un oreiller que nous avons eu le lendemain. Mais le personnel a tout fait pour le trouver et je les remercie. Petit déjeuner complet mais j'aurais aimé un peu plus de pain. 1ere expérience chez Domitys correct.
Dysfonctionnement dans la comptabilité depuis plusieurs années ,
des erreurs en défaveur des résidents. . J'en ai fait les frais pour mes parents et ai perdu beaucoup d'énergie et de temps avec cela à tout contrôler. Je n'ose penser aux résidents seuls . Restauration: qualité et équilibre variable et des erreurs dans le suivi des régimes .
A suivre aussi!! La traçabilité des passages pour l'entretien de l'appartement sur une feuille affichée sur la porte de celui-ci a été supprimée . Des oublis ont été constatés par moi- même et des intervenantes extérieures . Le fait qu'il n'y ait plus de trace écrite dans l'appartement questionne sur la transparence de l'établissement . A penser !! les activités proposées sous forme de forfait d'une somme importante chaque mois sont payantes même si vos parents perdent en autonomie et ne peuvent plus y participer . L'ancien directeur était très à l'écoute des résidents et des familles .
On pouvait échanger dans le calme et en toute bienveillance quand problèmes ou réclamations se présentaient. Malgré son lourd travail , il répondait toujours à mes mails; ce qui n'est pas du tout le cas de la directrice nouvellement en place depuis 3 ans . Le silence des grands fonds !!
Aucune réponse à aucun mail !! Incroyable ! Dommage qu'elle ne soit pas venue saluer mes parents qui sont venus manger dans la salle de restauration pour fêter leur 70e année de mariage alors qu'elle s'y trouvait .
J'ai vu apparaître la directrice uniquement deux fois pour des problèmes de facturation mais l'échange était très tendu . Dommage !! On attend beaucoup d'humanité, de patience dans ce genre de résidences même de la directrice .