4.4 - 67 avis

Domitys Calliope

Metz, Moselle

1249€ / mois
(à partir de)
4.4 - 67 avis

Domitys Calliope

Domitys Calliope

icône maison Résidence Senior
Établissement privé commercial

icône peopleCapacité de 152 résidents

icône oeil 950 vues

Histoire

Ouverte en novembre 2018, la résidence Calliope de Metz est une structure privée à but lucratif récente et moderne, qui appartient au groupe Domitys, gestionnaire de près de 150 résidences dans toute la France. En Moselle, quatre établissements au service des seniors sont implantés, dont trois dans la proche périphérie de Metz. L'offre est donc large pour les retraités messins en quête d'une solution de logement alternative aux EHPAD, réservés aux personnes âgées dépendantes.

Environnement

Le quart nord-est de la France est assez méconnu des touristes qui n'en connaissent souvent que l'Alsace et le résume à un territoire loin et froid. Pourtant, la Lorraine, aujourd'hui englobée dans la région Grand-Est dirigée depuis Strasbourg, ne manque pas d'intérêt. Et si la fameuse place Stanislas de Nancy est mondialement réputée, sa rivale voisine de Metz ne manque pas d'attraits non plus, surtout depuis les récents travaux d'urbanisation des vingt dernières années. La valorisation du patrimoine historique et naturel a conduit la préfecture de la Moselle à se développer. Avec son canal, ses îles, ses collines et ses jardins, il fait désormais bon y vivre.

Les aménagements de la nouvelle ville ont créé un espace dynamique et aéré, où l'on trouve tous les services de proximité, et la création du centre Pompidou-Metz en 2010 a beaucoup joué pour redorer l'identité culturelle de la métropole messine. De nombreuses expositions y sont organisées, drainant un public croissant.

Située 12-14 rue des Messageries, la résidence services seniors Domitys Calliope bénéficie donc d'un emplacement idéal, sur le toit d'un grand centre commercial, au cœur d'une zone urbaine vivante, à quelques centaines de mètres du centre d'art contemporain, des arènes de Metz et face au grand parc de la Seille, qui longe la rivière du même nom.

De plus, la gare SNCF est à proximité immédiate, puisqu'une dizaine de minutes suffisent pour s'y rendre à pied.

Équipement

Concept 100% urbain, de par l'ultra proximité des commerces, services et transports, la résidence seniors Domitys Calliope est donc un bâtiment moderne, qui offre des prestations haut-de-gamme à ses résidents. Un toit terrasse permet de profiter de l'effervescence de la ville, tout en bénéficiant de havres de paix privatifs au sein de la résidence. Des jardins et des terrasses intérieurs permettent ainsi au public senior de se sentir déconnecté et au calme, tout en étant à deux pas du moindre service utile.

Piscine, sauna, salle de sport avec baies vitrées donnant sur la ville de Metz, salle TV, bibliothèque, espaces bar et restaurant, ou encore espace beauté, salle de massage ou service de blanchisserie sont disponibles sur place et accessibles en illimité ou sur réservation.

Les 150 appartements quant à eux, allant du studio au logement T3 plus vaste, s'adaptent à toutes les demandes du public senior. Seul ou en couple, la luminosité et l'agencement des intérieurs tout équipés raviront les retraités autonomes en demande de confort adapté. Chaque appartement est en effet conçu pour que la mobilité quotidienne y soit simplifiée, tant dans le mobilier que la conception des pièces de vie.

La propreté et la qualité en matière d'hébergement est une des priorités du groupe Domitys, qui, en tant que gestionnaire privé attache beaucoup d'importance aux avis clients, habitant dans un appartement ou venant rendre visite à un proche résident de l'établissement.

Animation

Une salle spécifique est dédiée aux activités, qui peuvent se faire au sein de la résidence ou en dehors, une navette Domitys étant spécialement réservée à cet usage. Le programme, varié, permet à chaque senior de s'y retrouver, qu'il s'agisse de jeux, de soirées musicales, d'activités sportives ou créatives. L'avis des résidents permet également de personnaliser le programme d'animation disponible auprès de l'équipe de la résidence.

Selon la période et les diverses fêtes calendaires, des événements sont organisées, et des thèmes sont choisis pour apporter une ambiance spéciale. Et ce, régulièrement afin qu'il n'y ait pas un jour où un senior résidant sur place puisse s'ennuyer.

Enfin, des échanges entre résidences Domitys peuvent également se faire pour mixer les seniors et faire de nouvelles rencontres. Le maintien de la vie sociale étant primordial pour beaucoup de retraités.

Soins et effectif médical

Une résidence services seniors est avant tout un établissement privé proposant des prestations incluses ou optionnelles, mais n'est en aucun cas une structure médicalisée. À la différence d'un EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes), il n'y a donc pas de soins prodigués aux résidents, qui doivent être capables de vivre en autonomie.

Une équipe de permanents est cependant là pour organiser la vie quotidienne et venir en aide ou accompagner les seniors. La présence sur place d'employés 24h/24 garantit une prise en charge en cas de problème. Dès lors, le relais avec d'éventuels services médicaux peut se faire par le biais de la réception de l'établissement. Des médecins ou professionnels de santé libéraux pouvant intervenir à domicile dans un appartement de la résidence.

Restauration

Bien entendu, une résidence services seniors qui vise la qualité se doit d'offrir à ses clients une restauration cuisinée sur place, variée et équilibrée.

À la demande ou en pension complète, les repas peuvent donc être pris selon le désir des clients, qui peuvent profiter au sein de la résidence Calliope de Metz d'une magnifique salle digne d'un restaurant de grand standing.

Il est également possible d'inviter amis ou famille venus rendre visite pour partager un dîner ou un verre au bar.

Administratif

L'organisme gestionnaire est le groupe Domitys

La direction de l'établissement est confiée à Brigitte Gosset

Son numéro SIRET est le 750 184 632 000 99

Actualité

Juillet 2019, L'ex-directrice de l'établissement, Magdalena Laurent, a fait parler d'elle et de la résidence Domitys Calliope, en participant à la caravane du tour de France.

Décembre 2018, en organisant plusieurs événements, dont un thé dansant, la résidence Domitys Calliope a récolté des fonds pour une association solidaire locale : Noël de joie.

Novembre 2018, La résidence services seniors Calliope a été inaugurée en grande pompe, le ruban officiel ayant été coupé par la marraine des résidences Domitys : l'ancienne actrice Danièle Evenou

Contacter la résidence senior

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 1 249 € / mois
Personnaliser mon tarif
Calliope Metz

Domitys Calliope
12-14 Rue Des Messageries
57000 Metz

Capacités d'accueil et tarifs

Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées autonomes uniquement

Descriptif des chambres

F1

152 appartements

à partir de 1 249 € / mois

Avis

4.4 - 67 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.

Partager mon expérience sur cet établissement

Flash M.
Il y a 7 mois

Je vie ici depuis 3ans maintenant et c'est le paradis pour une personne à mobilité réduite, l'environement me permet d'être autonome, jamais aucun problème d'accessibilité même pour des handicap très lourd, nous recommandons fortement cette résidence avec mon équipe

Réponse de l'établissement

Bonjour Flash M. EDO,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. A bientôt, Sophie du Service Relation Clients Domitys

Ducato C.
Il y a 7 mois

De passage week-end de Pâques. Belle découverte, Accueil, disponibilité, à l'écoute et serviable merci à tous pour votre professionnalisme. Très bel établissement, propre, très bien équipé. Les pensionnaires ont l'air bien et comme chez eux. L'espace bien être détente et sportif au top. La restauration et la salle de restaurant digne d'un bel établissement bravo. Nous avons aimé cette expérience de séjour découverte entre mère et fille. 🙏🤗👏

Réponse de l'établissement

Bonjour Ducato C.,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, Alexandra du Service Relation Clients Domitys

Nicolas D.
Il y a 9 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour Nicolas D.,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys

Virginie S.
Il y a 9 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour Virginie,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. Résidence Services Seniors DOMITYS - Calliope

Philippe M.
Il y a 10 mois

Pleasant and professional welcome, clean and well-appointed premises, the residents seem happy, between restaurants, activities and a small late afternoon snack, conviviality is essential. Congratulations to the Domitys Muse Metz team.

Claire H.
Il y a 11 mois

KI HAVE BEEN AT DOMITYS FOR 10 MONTHS. THE STAFF IS GREAT WITH A LOT OF ATTENTION AND KINDNESS ETC.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys

Laeti D.
Il y a 11 mois

Un grand merci pour l’accueil en mars 2023 ✨ Un appartement hôtel qui a tout pour lui ❤️

Josyane K.
Il y a 1 année

Très chic mais manque un animal de compagnie contre l enui

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Stephanie I.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Denis D.
Il y a 1 année

Très bon lieux de vie qui donne la 🍑

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur D. D'OISEAU, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Nadia
Il y a 1 année

J ai été accueilli et accompagnée par une personne sympa alors que je cherchais mon chemin J'ai rencontré des résidents qui partageaient un moment sympa au vu des rires autour de moi Une résidence agréable et où cela respire le bon vivre

Réponse de l'établissement

Bonjour N., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Alessandro L.
Il y a 1 année

Bonjour l endroit est bien mais 1 chose a savoir le restaurant étoilé et on y mange très mal

Boubou J.
Il y a 1 année

Ma mamie et en fait bah c'est très bien pour elle

Réponse de l'établissement

Bonjour boubou J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Anne F.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous vous remercions votre appréciation laissée sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, n'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions faire de mieux. Vous pouvez nous contacter par email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys

Nicolas F.
Il y a 1 année

Belle residence et surtout très bien placée avec absolument tout le nécessaire à proximité.. commerces...
supermarchés..
pharmacie..
parc de la seille..
cinema..
etc etc..
La résidence en elle-même est plutôt propre et bien tenue avec de belles prestations.. Au niveau de l'accueil c'est aléatoire en fonction des employés et surtout de leur humeur 🤷‍♀️ Je recommande toutefois sans soucis cette residence pour les séniors désireux de passer de bons moments de vie, de partage, d'entraide et ce...
loin de la solitude🤝

Réponse de l'établissement

Bonjour Lux F Nicolas,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys

Jean-luc A.
Il y a 1 année

Bon pour un immeuble assez neuf pas de clim ,
prix 120€ la nuit pour 2 personnes ,
en début de semaine ,69 € dans la même enseigne à Mulhouse ,
quartier pas calme du tout .

Frédéric M.
Il y a 1 année

Ma maman y est depuis quelques moi, et rien n avance notamment sur notre demande d internet filaire compris dans les prestations. Il y en a mare, il va falloir passer a la vitesse supérieure pour ce faire entendre.

Réponse de l'établissement

Bonjour Frédéric M., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys
More

France R.
Il y a 1 année

Rien à dire ma maman y ai depuis 6 mois tout ce passe très bien

Réponse de l'établissement

Bonjour Marie France R.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Calliope vous souhaite une excellente journée !
À très vite,

Saïda S.
Il y a 1 année

Hixsept57
Il y a 2 années

Des mauvais traitements et une mauvaise prise en charge concernant une personne âgée Je l'ai retrouvé en fin de vie, déshydratée, plaintive de nouvelle douleur totalement laissée à l'abandon. De mauvaises manipulations pour la "remettre" dans son lit à tirer sur son bras alors qu'il fallait manifestement appeler les urgences puisqu'elle était en fin de vie depuis des jours. Elle est sortie pour aller directement en soin palliatif terminer ses jours. Il y aura un signalement pour ces négligences et mauvais traitements.

Réponse de l'établissement

Bonjour Hix
Sept57, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés et que notre service qualité puisse en être informé.
D'avance merci.
Sandra, Relation Clients Domitys

Véronique V.
Il y a 2 années

Séjour de 4 jours partagé avec ma fille de 21 ans Excellent un appartement exceptionnel et très agréable et propre Un personnel vraiment professionnel, agréable et souriant et surtout au service du client

Réponse de l'établissement

Bonjour Véronique,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Calliope vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna

Herve K.
Il y a 2 années

Résidences très propre, bien entretenue et personnel agréable.

Réponse de l'établissement

Bonjour Herve,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Hilonna de l'équipe Service Client

Ton Z.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Ton,
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Calliope vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna

Thierry M.
Il y a 2 années

Bien

Réponse de l'établissement

Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Mt W.
Il y a 2 années

De passage à Metz, nous sommes restés 4 nuits. Bien que mentionné dans le contrat, il n'y a pas eu de ménage ni de changement de serviettes pendant notre séjour. De plus, la piscine n'était pas propre et nous avons trouvé des pansements usagés dans l'eau. En mentionnant cela à la réception, nous avons eu 2 nouvelles serviettes, c'est tout. Après notre séjour, nous nous sommes plaints à la direction et avons reçu une réponse qu'il y avait un problème de personnel. Ils n'auraient pas pu faire grand-chose de plus selon Mme Marine Vilmain, Directrice d'Appui Experte. Notre demande de compensation par rapport au manque de service n'a même pas été répondue. Nous avons déjà séjourné dans plusieurs adresses Domitys avec beaucoup de plaisir et Metz est la seule adresse où nous ne retournerons pas.

Réponse de l'établissement

Bonjour MT W, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre résidence et sommes navrés si vous n'avez pas apprécié le temps passé chez nous. La satisfaction de nos clients étant un critère important pour nous, auriez-vous la possibilité de nous contacter par email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontré. D'avance merci.
Sandra, Relation Clients Domitys

Fredo
Il y a 2 années

Rien à redire le personnel est sympathique les chambres sont propres différentes activités ( piscine sophrologie jeux sauna ect ect) les repas sont bons mis a part le fait qu'il ne soient pas très copieux mais dans l ensemble paraît correct cette résidence senior

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Calliope vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client

Isabelle C.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Cathia L.
Il y a 3 années

Très belle résidence. Service à la personne excellent . A recommander .

Réponse de l'établissement

Bonjour cathia L., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Josyane L.
Il y a 3 années

Rien a dire

Réponse de l'établissement

Bonjour Josyane,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Simon F.
Il y a 3 années

Le luxe pour nos ainés !!

Réponse de l'établissement

Bonjour Simon,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client

Stephanie W.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame W., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

YayaLGamin
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Nadja V.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Claude M.
Il y a 4 années

Bonjour, Deuxième séjour dans la residense et toujours avec le même plaisir, ne changez rien.
Encore merci

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Estelle P.
Il y a 4 années

Résidence senior très bien adapté pour un bon cadre de vie. Nombreuses activités et services proposés. Piscine, sauna entre autre . Grande salle de réunion et de convivialité. Possibilité d y louer une chambre à la nuitée pour des visiteurs extérieurs

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Mattou L.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Le M.
Il y a 4 années

Bel emplacement, beau concept, beaucoup de services, à envisager pour se rapprocher de la ville.

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Lucas D.
Il y a 4 années

Super les arrières grands parents adorent

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Frederic J.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Caroline B.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Loeticia 5.
Il y a 5 années

Résidence design et le personnel est attentionné et disponible

Réponse de l'établissement

Bonjour, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Christian M.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Wictoriane W.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Geneviève D.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Hugo M.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Thierry T.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Ronny T.
Il y a 5 années

Während unseres Aufenthaltes War direkt eine Großbaustelle vor der Tür mit Arbeiten ab 6 Uhr frühs. Und bei 40 Grad keine Klimaanlage. An der Rezeption wird fast kein Englisch gesprochen Dafür 2 Sterne Abzug. Ausstattung ist okay für Selbstversorger und Zimmer rollstuhlgerecht und gepflegt.

Réponse de l'établissement

Guten Morgen. Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine Meinung zu unserer Residenz abzugeben. Um uns immer zu verbessern, können Sie uns per E-Mail relationclient@domitys.
fr oder telefonisch unter 02.47.51.97.00 kontaktieren, um uns über die aufgetretenen Unannehmlichkeiten zu informieren. Vielen Dank im Voraus.
Irene, Domitys Kundenbeziehung

Sim G.
Il y a 5 années

loved the indoor pool !

Réponse de l'établissement

Hello, we thank you for taking the time to leave a notice and also the interest that you carry to our residence. We look forward to welcoming you back home.
Irene, Domitys Customer Relationship

Zora A.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Andry A.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Sylvie L.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Laurence B.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Loic L.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Eric 2.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Michel C.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Anaïs P.
Il y a 5 années

Bonjour, j’aurai aimé avoir un avis sur cet établissement, est ce que vous le recommanderiez pour un week end de couple même pour des jeunes ? J’ai peur de ne pas me sentir à ma place ayant 20 ans malgré tout les avis positif :/

Christian D.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

F B.
Il y a 5 années

Endroit très calme. Chambre spacieuse et très propre.
Le personnel très disponible.

Réponse de l'établissement

Bonjour, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Pensée D.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Valérie B.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Saverio M.
Il y a 5 années

Inauguration le 23/11/2018

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Jon V.
Il y a 6 années

Very new and modern! Great location and convenient with shopping mall underneath:)

Mickael G.
Il y a 6 années

Excellent !
En deplacement pro, concept sympas .
Accueil agréable, chambre et résidence très propre et de qualité.
Commodités à proximité.
Je recommande pour des résidents ainsi que pour les courts séjours.

Sandra P.
Il y a 6 années

Excellente residence hôtelière, la meilleure sur laquelle j ai pu sejourner sur Metz ainsi que le meilleur des hôtels de Metz. Véritable appartement, cuisine toute équipée ce n est pas seulement une kitchnette , une chambre séparée une immense douche à l'italienne avec peignoirs et produits de bain. Ultra propre toute neuve, hyper bien située à l intérieur du centre commercial Muse tout en étant très calme. Cerise sur le gâteau une grande piscine interieure sur le toit à ec une salle de sport. Rien à reprocher même pas son prix au regard de la qualité des prestations exceptionnelles.
Personnel très agréable et aux petits soins . A recommender les yeux fermés car c est pratiquement du 4 étoiles !

Alexandre M.
Il y a 6 années

Superbe résidence. Personnel très accueillant, à l'écoute et sympathique. Propreté 10 sur 10.
Les chambres sont situées dans la résidence senior, mais ce n'est pas du tout gênant, au contraire c'est très calme et apaisant.
Rapport qualité prix excellent. Je vous le conseil fortement.

Skyshark1971
Il y a 6 années

Tres bon accueil residence grande avec un bel espace bien etre disposant d une piscine avec une eau tempérée piscine a bulles et jets de nage a contre courant une salle de gymnastique fitness un restaurant les appartements sont neufs modernes joliment décorés et disposent de tout le confort possible balcon excellente literie parking prive la residence est située a cote de la zone commerciale la muse vraiment geniale avec pas mal de restaurants autour je recommande cet etablissement

Roland D.
Il y a 6 années

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, la résidence service senior Domitys Calliope a 3 appartements  disponibles sur une capacité totale de 152.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.

Prendre rdv pour visiter cette résidence

Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Calliope va de 1249 € à 1249 € par mois.

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par Yann
le 05/12/2021

Cofondateur de Mazette, je me concentre sur la région de Toulouse pour l'étude et l'information des maisons de retraite.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement la Moselle et aux alentours