Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 98 résidents
606 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Les Résidentiels de Saint Brévin
Rue De La Bresse
44250 Saint-Brevin-les-Pins
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
4.2 - 98 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
Les Résidentiels, un oasis de paix Gérés de main de Maître par une Direction très soucieuse du parfait bien être des Résidents et des visiteurs. Le service animation est à la hauteur d'un établissement très moderne. Présentes sur tous les fronts les aminatrices rivalisent d 'ingéniosité ,
et dans les relations internes respire une grande humanité. Pour peu que vous adressez la parole à l 'un ou l 'autre groupe de Résidents qui occupent l espace commun Vous vous trouvez happés par les détails de leur passé et vous ne pouvez que vous remémorer le votre Bravo pour cette osmose constructive forte en humanité... Merci à tous pour votre accueil. Roger
Merci monsieur F. pour vos mots généreux concernant l'engagement de notre direction et la créativité du service animation. Nous sommes heureux de constater votre appréciation des échanges au sein de notre résidence seniors. Nous vous remercions pour votre reconnaissance.
Les résidents se plaignent de la nourriture, pas assez dans les assiettes. Chaque sortie est payante. Tarif assez élevé de la résidence
Madame, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour. Nous comprenons parfaitement votre déception et celle de votre maman face à la situation actuelle. Ces dernières semaines ont en effet été impactées par l'absence prolongée de notre chef de cuisine suite à une intervention chirurgicale imprévue, qui a eu un impact significatif sur la qualité de nos services. Malgré tous nos efforts, il nous a été difficile de trouver un remplacement à la hauteur de nos attentes. Nous sommes toutefois optimistes quant au retour de notre chef prévu d’ici la fin du mois de mars et confiants dans notre capacité à rétablir rapidement notre niveau de qualité. Concernant nos activités en extérieur, certaines nécessitent effectivement une contribution financière qui couvre principalement les frais d'entrée des sites que nous visitons Cependant, il est important de souligner que la grande majorité d’entre elles sont gratuites. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et vous assurons de notre entier dévouement pour améliorer continuellement la qualité de nos services.
Maman est entrée aux Résidentiels en décembre 2020 et la directrice était à ce moment là Jennyfer qui est partie il y a environ un an et remplacée par Frédérique. Nous n’avons absolument pas perdu au change. C’est une personne adorable et très compétente. Elle est à l’écoute de ses résidents et de la famille. C’est une résidence cocooning où les personnes s’y sentent bien. Animations semaine et week-end (ce qui est assez rare dans les autres établissements). Les repas sont excellents et équilibrés servis dans une agréable salle de restaurant. Le personnel est à l’écoute et d’une grande gentillesse et patience. Rien à redire non plus sur la propreté de la résidence. Un immense parc très agréable. Les logements bien adaptés aux personnes âgées. Nous sommes très heureux que notre mère soit aux Résidentiels. Cordialement Mme Régine Gautier
Chère madame G, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et chaleureux. Nous sommes ravis de constater que le cadre et la qualité de vie aux Résidentiels correspondent à vos attentes et à celles de votre maman. Nos équipes oeuvrent quotidiennement pour vous offrir cet environnement accueillant, sécurisant et stimulant. Elles restent à votre écoute pour toutes suggestions ! Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
A residence dedicated to seniors which offers half-board accommodation. The objective is to allow residents to be as independent as possible. The catering is good and the entertainment seems plentiful. The staff takes great care
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restauration, nos animations et la bienveillance de nos équipes. Ces dernières s'engagent quotidiennement pour offrir un environnement favorable où nos résidents se sentent bien pris en charge tout en préservant leur autonomie.
Résidence senior conviviale. Ambiance chaleureuse avec des animations tous les jours. Le personnel est bienveillant et à l'écoute des résidents. La restauration de qualité, servie dans une salle bien décorée. Les logements sont adaptés et bien conçus. Je suis rassurée de voir ma tante dans un tel endroit.
Bonjour madame, Nous sommes ravis que notre résidence de St-Brevin-les-Pins réponde à vos attentes. La sécurité et le bien-être de votre tante sont la priorité de notre équipe. Merci pour votre partage et votre confiance !
De petites maisons mitoyennes composent cette résidence. Un grand parc ou les résidents font des activités en commun, le personnel est parfait : Gentille, bienveillant, respectueux, toujours pret a aider. Les comuns sont propres et bien agencés. J'ai participé a la semaine des 20 ans, un vrai bonheur !
Merci beaucoup pour ton retour positif ! Votre troupe, Tentation Danse, a vraiment apporté de la vie et de la joie à nos 20 ans. On a adoré chaque moment passé avec vous. Votre énergie et vos performances ont vraiment animé notre événement. On espère te revoir bientôt pour partager encore plus de moments festifs et inoubliables. Karine Bacquié Directrice communication www.
residentiels.
fr
Nos équipes sont ravies d'avoir reçu vos belles étoiles. N'hésitez pas à rédiger quelques lignes !
Un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil et la prise en charge de ma maman. Un merci tout particulier à Frédérique la directrice dont la bienveillance et l'accompagnement sont allés bien au-delà de ce que l'on peut attendre. Une résidence que je recommande sans réserves. Merci.
Un grand merci à vous pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu offrir à votre maman un accueil et une prise en charge satisfaisants. Votre reconnaissance envers Frédérique, notre directrice, et votre recommandation sans réserves pour notre résidence sont très appréciées. Nous restons à votre disposition pour toute demande future. Merci encore !
C'est beau, paisible, on a envie de s'y installer sans attendre d'en avoir la nécessité
Chère madame C. Merci pour votre avis. Les résidents apprécient en effet ce cadre apaisant. Le parc arboré et les logements en majorité de plain-pied sont un atout indéniable. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos locaux ! Karine Bacquié directrice communication
More
Bonjour, Les trois étoiles sont particulièrement pour Jennifer et Amandine, 2 femmes très accessibles et disponibles pour les Résidents. Ce qui n'est pas le cas pour certaines personnes de l'équipe. Une humilité et une discrétion comme cela n'existe plus trop dans ce type d'établissement. Merci à vous deux pour tout ce que vous faites.
Très intéressant pour les personnes de plus de 60 ans à découvrir
Merci Monsieur R. pour votre avis qui souligne la question de l'âge. En effet, les seniors qui font le choix de vivre aux Résidentiels ne sont plus assez autonomes pour rester seuls chez eux en toute sécurité mais ils le sont suffisamment pour ne pas aller en maison de retraite (service médicalisé jour et nuit). Nous offrons à nos résidents dont la moyenne d’âge est de 81 ans, les services dont ils ont besoin : la sécurité 24h/24, des animations, une restauration de qualité, une aide pour leurs démarches administratives et les déplacements médicaux.
Nous vous remercions pour votre avis. Que pourrions-nous faire pour améliorer votre satisfaction ?
Bonjour madame F. Merci de nous avoir fait partager votre avis. Pourriez-vous rédiger un commentaire svp ?
Merci 😊
Que de belles étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus...
Merci beaucoup pour votre avis. Pourriez-vous nous faire partager plus en détail votre satisfaction svp ?
J ai eu mes et actuellement ma tante aux résidentiels il y a quelques années.
Beau cadre agréable petits appartements et maisons in dividuelles au top.
Mes parents étaient heureux d êtres là-bas. Ma tante y est encore mais pas pour longtemps on doit la mettre en ehpad comme mes parents. Certaines personnes disent que ça a changé,
Moi j y passe moins et ne mange plus là-bas le dimanche quand mes parents y étaient donc je ne peux juger . Moi je dis que c est un bon compromis lorsque l on Se débrouille encore à peu pres si l on a quelques moyens.. Le personnel que je connais est agréable et disponible.
Bonjour madame K. Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Vous soulevez un sujet pertinent qu'est la perte d'autonomie en résidence seniors. Cet article explique d'ailleurs cela plus en détail : https://blog.
residentiels.
fr/perte-autonomie-residence-seniors/ Encore merci pour ce positif témoignage.
Super lieu d'accueil pour personnes âgées. Un personnel très sympathique, accueillant et serviable. Des repas de qualité et copieux. Beaucoup d'animations. Je recommande !
Bonjour madame P. Quel plaisir de lire votre témoignage qui reflète tout à fait la vie aux Résidentiels ! Un grand merci pour votre recommandation.
Sans aucun doute une très bonne residence où il fait bon vivre lorsque l’on est âgé. Tout est fait pour se sentir en sécurité, dans une ambiance conviviale et respectueuse des personnes. Je recommande sans hésiter, en toute confiance. Ce n’est pas uniquement parce j’y travaille lol. Google me demande mon avis 😁
Ravie de découvrir ces quelques mots Annabelle ! L'avis des salariés est également très intéressant pour les internautes qui nous lisent. Merci beaucoup !
Lieu agréable, ce n est pas une maison de retraite mais un endroit où si vous êtes encore autonome vous pouvez rendre, bien situé en étant proche du centre ville et proche des commodités, maintenant celà reste un lieu de fin de vie.
Très belle Résidence Accueil chaleureux
Très bien...
les résidents... personnel et animatrice très sympa...
à bientôt....
Personnels au top
Merci beaucoup pour votre témoignage, en effet nous avons une très bonne équipe sur la résidence de St Brévin, comme dans les autres résidences du groupe d'ailleurs. Accompagner et servir les résidents est notre raison d'être et cela nous apporte beaucoup de joie et de satisfactions personnelles.
Résidence pour personnes âgées
Très bon accueil, joliment décoré, j y suis allée déposer des rectangles au tricot pour le Telethon 2021 pour le pont de St Nazaire.
Merci pour votre avis et merci de participer à ce beau projet Le Tricothon !
Le bien-être de nos résidents est une de nos priorités ! chaque matin, avec le sourire, je traverse le pont de St Nazaire pour aller travailler ........
Aux Residentiels de St Brevin les Pins !!
Que du bonheur !!
Le plat était très bon ainsi que le désert je me suis régalé
Superbe établissement qui répond à absolument tous les critères !!
Juste en visite, mais cette résidence fait très bonne impression.
Personnels aux petits soins des résidents
Ma maman y est tres heureuse
Je trouve ça très bien mais un peu cher pour ce que c'est quand les gens sont à table les infirmières ou les dames qui nous sert demande pas aux gens âgés si il va être durable
Très bel endroit
Résidence senior où il fait bon vivre
Sourires et bonne humeur pour tout le monde
Un personnel a l ecoute, un site agreable, des services adaptes, c bien
Merci ☺️
Ma mère y réside depuis plus de 3 ans. Se plaît dans son appartement bien adapté et conçu, le personnel de direction est agréable, attentif, arrangeant et disponible pour tout renseignement.
Les activités proposées sont intéressantes variées chaque mois même si cela ne convient pas à tout le monde. il faut faire confiance à l'animatrice qui propose des activités différentes chaque jour et se met en quatre pour satisfaire l'ensemble des résidents.
Les repas proposés sont variés et trop copieux pour ma mère mais dans l'ensemble bien cuisinés et servis comme dans un restaurant ce qui est très agréable. Les serveuses et serveurs sont disponibles, gentils et attentifs aux résidents.
Seul bémol le soir quand je ramène ma mère à son domicile il est souvent 23h00 les veilleuses dans les allées sont éteintes ce qui est fort dommage quand on ne voit pas. Peut-être pourrait-on remédier à se problème en laissant les veilleuses allumées la nuit. A voir avec le directeur.
A noter le flash de sécurité du portail électrique ne fonctionne pas.
Le parc est bien entretenu et propre.
Merci beaucoup monsieur pour ces compliments qui reconnaissent l'engagement de nos équipes et les encouragent à toujours faire le maximum pour satisfaire les résidents. Concernant votre demande au sujet de l’éclairage nocturne. Sachez que nous sommes sensibles au respect de l’environnement (nos résidences sont d’ailleurs labellisées Lucie 26000) et nous avons notamment mis en place un plan de bonnes pratiques énergétiques. Cela explique le fait que les lumières extérieures soient éteintes à partir de 22h30. Cependant, étant ouvert à toute suggestion constructive et la sécurité étant l’une de nos préoccupations premières, nous vous informons que les lumières s'étendront désormais à 23H30 sur le site des Résidentiels de St Brevin. Vous souhaitant une excellente journée.
Belle résidence. Très bon accueil et équipe très sympathique. Les résidents sont heureux. Animatrice Julie au top ??
Saint brévin est belle ville
Endroit qui a l'air très sympathique vu de l'extérieur
Personnel sympathique et gentil environnement très jolie
Merci ?
Très belle résidence au calme
La valse du personnel commence à faire ombrage à la réputation de cet établissement. Le personnel est très mal géré, les tâches sont mal réparties et l'animatrice actuelle part fin du mois. (la pauvre a tout donné et ne peut effectivement porté tout à bout de bras pendant que d'autres personnes sont assises à leur bureau toute la journée). Le défilé des Chefs cuisiniers aussi est impressionnant. Où est l'incompétence?
Madame, je vous remercie de l'intérêt que vous semblez porter à notre organisation, mais je ne pense pas que vous ayez une parfaite connaissance de cette dernière. Notre groupe de résidences services existe depuis plus de 15 ans et est plutôt réputé pour la qualité des relations humaines et le respect des personnes, à commencer par celui de nos collaborateurs.
Permettez-moi de vous rappeler la finalité de notre existence sur ce secteur d'activité : "Créer l'environnement favorable dans lequel nos résidents puissent vivre dans un cadre agréable et bienveillant dans le respect de leur dignité." L'ambition est élevée, mais avec l'ensemble du personnel nous considérons qu'il s'agit de notre but ultime. Comment pourrions-nous y parvenir sans prendre soin de nos collaborateurs, comme vous le sous-entendez dans votre commentaire ? Nous avons la conviction chevillée au corps que le moyen principal pour remplir notre but ultime est de "Créer l'environnement favorable dans lequel nos salariés trouvent du sens dans leurs missions et puissent se nourrir intérieurement de la relation avec leurs collègues, leur direction, les résidents et leurs familles". C'est un challenge de tous les jours, comme toute organisation humaine, qui met l'homme au centre de ses préoccupations. Nous rencontrons des difficultés, mais nous les surmontons ensemble. Certaines personnes font le choix de partir servir sous d'autres cieux et c'est ainsi que va la vie. Mais il ne s'agit en rien d'une "valse du personnel", ni d'un personnel très mal géré comme vous l'indiquez. Vous faites allusion au départ d'une personne en particulier, sachez que ce départ s'effectue dans un parfait respect des choix de chacun.
N'écrivant pas derrière un pseudonyme ou un simple prénom, je me tiens à votre disposition pour continuer cet échange de vive voix si le cœur vous en dit.
Géraud de Quatrebarbes
Directeur Général du groupe
Les gens ne semblent pas y être vraiment heureux
Chère Madame, nous sommes étonnés par votre commentaire, avez-vous un proche dans notre résidence ? Ou intervenez-vous auprès de nos résidents ? La finalité des Résidentiels est de créer l'environnement favorable dans lequel nos résidents puissent vivre dans un cadre agréable et bienveillant dans le respect de leur dignité. L'ensemble de nos collaborateurs déploie un trésor de délicatesse et de bienveillance à leur endroit, et les retours qualité aussi bien des résidents que des familles font ressortir une impression bien différente de la vôtre. Mais nous prenons avec beaucoup de sérieux votre commentaire, et nous nous tenons à votre disposition afin d'échanger ensemble sur les éléments factuels dont vous auriez été témoin, et qui ont crée chez vous l' émotion qui est à l'origine de votre commentaire.
Très cordialement
Un endroit très accueillant. Les résidents sont logés dans de petits appartements ou ils y amènent leurs meubles et même leur animal.
Merci ?
Très jolie résidence
Merci !
Un vrai lieu de vie, convivial, une équipe et une directrice au top, avec un grand sens du service client !
Un jardin d'Eden au cœur de Saint-Brevin-les-Pins.
Ma Maman qui y réside depuis l'année dernière apprécie toujours autant cet endroit chaleureux.
Le personnel de direction et d'animation (très sympathique) fait en sorte que les résidents s'y sentent le mieux possible.
Pour preuve, l'activité chorale organisée le jeudi ainsi que la célébration des anniversaires ayant lieu tous les mois, procurent beaucoup de bonheur aux pensionnaires.
Les prestations de restauration sont satisfaisantes et Maman attend toujours avec impatience la collation de 16h30 pour y savourer les délicieuses pâtisseries.
Les infrastructures intérieures et extérieures bénéficient d'un entretien régulier comme par exemple l'aménagement, cet été, des espaces verts en lieu de promenade.
Je voulais également adresser un remerciement à Christian (l'homme de service) qui s'est toujours rendu disponible pour satisfaire nos demandes de petits travaux de bricolage dans l'appartement.
C’est très aimable de votre part. Un grand merci ?
Corinne, auxiliaire de vie. J'ai pu lire les différents avis.
Le mien : l'équipe de jour et de nuit, la restauration, l'animation, et bien sûr les résidents, CHACUN APPORTE UNE PIERRE A L’ÉDIFICE, je crois à la Dimension Humaine dans mon Travail et dans ma Vie de Tous les Jours, rien est séparé. Je crois surtout à la Communication, à ces échanges, ces écoutes, si importants pour pouvoir avancé. L'ombre et la lumière ne sont pas séparés, le positif et le négatif sont partout, ils sont interdépendants, si nous les séparons alors, il y a dysfonctionnement. SEUL NOTRE REGARD PEUT CHANGER... Notre Attitude peut Évoluer, car il est tellement plus facile de critiquer, QU'EST-CE QUE JE FAIS POUR QUE LES CHOSES PUISSENT ÉVOLUER ? J'Echange, je Communique, j'Ecoute, je Ressens, et j'Agis mais pas seule, ENSEMBLE. Et, toute cette Equipe des Résidentiels de St Brévin, c'est aussi ce qu'elle me permet, et on avance petit à petit.
Chacun avons le droit d'être fatigués, de ne plus pouvoir, nous devrions le comprendre, nous vivons dans un monde à 100 à l'heure, au lieu de regarder au pas de notre porte les petites choses qui se créent, nous regardons tout ce qui n'est pas fait.
Nous vivons dans un monde d'apparence, d'égoïsme où chacun attend plus, mais si ce chacun se posait la question et moi qu'est-ce que je fais pour que les choses changent ? Est-ce que je propose une activité ? Est-ce que je vais me préoccuper un peu de ce qu'il y a tout près de moi, au lieu de passer le temps à me plaindre ?
Je FÉLICITE TOUTE CETTE EQUIPE QUI DONNE LE MEILLEUR D'ELLE-MÊME, et je FÉLICITE aussi tous ces Résidents, car je sais que ce n'est pas facile ce changement, c'est une nouvelle vie, et je le comprends. Mais, si chacun pouvait exprimer sa peur, nous pourrions ensemble désamorcer ce qui est là, au lieu de passer son temps à ressasser.
JE CROIS QUE SI CHACUN CHANGEAIT CE PETIT QUELQUE CHOSE EN LUI... ALORS LE MONDE IRAIT BEAUCOUP MIEUX.
Avoir un autre Regard sur Soi, c'est avoir un autre Regard sur l'Autre, mais pour cela il faut Oser Bouger, Changer de Position.
En Observant la Nature, c'est ce que vous pouvez voir tout autour de vous. Essayer si vous voulez et vous verrez...
Je sais que ce n'est pas facile et je le comprends. Mais avez-vous envie que cela change vraiment ?
IL Y A VRAIMENT UNE BELLE EQUIPE DE JOUR ET DE NUIT, DISPONIBLE, A L'ECOUTE, ACCUEILLANTE, QUI EST PRÊTE A REMETTRE EN QUESTION LES PROBLÈMES, QUI SE DÉPLACE QUELQUE SOIT LE SOUCI. J'ENCOURAGE TOUTE CETTE EQUIPE A CONTINUER AINSI ET SURTOUT A NE JAMAIS S'OUBLIER. Ces temps de pause, de congés sont aussi importants pour prendre du recul. Car soit on est trop dans l'ombre et on ne voit plus, soit trop dans la lumière et on est aveuglé.
NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES, pas coupables, MAIS RESPONSABLES, c'est ce que mes GRANDS-PARENTS M'ONT APPRIS A ETRE RESPONSABLE.
Je remercie tous les Résidents, car quoiqu'ils puissent vivre, chacun de vous m'apportez énormément, oui, ce travail prend du temps, mais je m'enrichis chaque jour à vos côtés, pour moi, il n'y a pas de bons ou de mauvais moments, il y a des Moments à Vivre et à Partager dans l'Ombre et la Lumière, dans le Positif et le Négatif, et chacun vous avez votre propre place, si vous osez la prendre.
BRAVO A CHACUN DES ACTEURS ET ACTRICES DES RÉSIDENTIELS DE ST BREVIN :ACCUEIL, ANIMATION, RESTAURATION, ENTRETIEN, VEILLEURS ET VEILLEUSES DE NUIT, AUXILIAIRES DE VIE, AIDE-SOIGNANTS, TOUT LE CORPS MÉDICAL... ASSISTANTES SOCIALES, LES AIDANTS ET AIDANTES et nos CHERS RÉSIDENTS ET RÉSIDENTES... SANS OUBLIER LA DIRECTION...
Nous visons pas la Montagne, mais construisons ensemble, pierre après pierre, et la Montagne sera plus facile à monter, car c'est devons nous que nous regardons.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce long témoignage ?
Ses un immeubles pas très vacance ses comme m importe quelle immeuble pas très de vacance
Ma maman y est résidente. Très bonnes prestations.
Accueil au top personnel agréable rien à redire que du plus
Fuyez la table ! Vous êtes dans un centre de profit !!!
La nourriture n’est plus à la hauteur de ce que nos anciens méritent et pourtant !!!
Et pourtant les tarifs augmentent chaque année ... pas la qualité des assiettes ... soupe lyophilisée, surgelés et plats non cuisinés ... le défaut de professionnels n’est pas une raison valable ! En les payants correctement ils devraient être à la hauteur.
Monsieur, vos parents ont eu l'occasion hier de sensibiliser le Président sur les difficultés rencontrées et soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre pour revenir à un niveau de prestation correspondant à nos attentes, et donc à celles bien légitimes de vos parents.
Nous prenons le risque quotidien de faire une restauration entièrement cuisinée sur place, à base de produits frais, de proposer viande et poisson chaque jour, dans le but de permettre à nos résidents d'avoir des repas de qualité. C'est exigeant pour nous et pour les équipes et il arrive qu'il y ait des "ratés", mais malgré ces difficultés nous allons persévérer en ce sens et trouver les solutions adéquates pour à nouveau savourer de bons petits plats. Géraud de Quatrebarbes (Directeur général)
Merci ?
Très bel endroit avec un service irréprochable. Je suis contente de voir ma grand mère vraiment heureuse
Nous sommes ravis de savoir votre grand-mère et vous même heureuses ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce témoignage.
C'est le Club Med toute l'année un cadre sympa pas loin de la mer une super équipe
Merci pour votre témoignage ? L'équipe des Résidentiels vous souhaite une excellente journée !
Bon accueil. Attentifs aux résidents. Bonne ambiance. Restauration plaisante. À recommander.
Votre avis nous a beaucoup touché. En effet nos équipes s’appliquent à donner le meilleur d’eux même pour satisfaire les résidents et leurs proches. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Merci ?
Merci Mme M. Pouvez-vous nous en dire plus ? Très bonne journée
Merci Mme D. pour votre avis ! N'hésitez pas à nous en dire plus...
Bonne journée
Merci !!! N'hésitez pas à rédiger un avis...
Bonne journée
Merci pour votre note et si vous avez un peu de temps, nous serions ravis de connaître les raisons de votre satisfaction. Très bonne journée !
Super accueil petit complexe de maisons et appartements pour seniors bonne convivialité
Nous vous remercions pour votre témoignage et vous souhaitons une agréable journée !
Belle residence et bon acceuil
Merci pour votre avis. Très bonne soirée !
Pour avoir plusieurs personnes de ma famille depuis plusieurs années, je dirai que ce n est plus si bien qu au début que mes parents y étaient.
Nous sommes navrés de votre ressenti. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions d’amélioration afin que nous puissions vous apporter entière satisfaction. Le bien-être de nos résidents est notre préoccupation majeure. Voici notre email : contact@residentiels.
fr. Vous remerciant pour votre avis. Excellent week-end.
Merci !! N'hésitez pas à rédiger un article si le cœur vous en dit...
Excellente journée
Merci pour votre contribution !!! N'hésitez pas à rédiger une note...
L'équipe des Résidentiels vous souhaite une agréable soirée.
Merci Mme P. pour votre avis ! L'équipe des Résidentiels vous souhaite une agréable semaine.
Joliment entretenu et décoré. Les personnes âgées y sont bien installées et encadrées
Merci pour vos compliments ! Les équipes s'efforcent au quotidien de conserver la qualité des prestations pour satisfaire résidents, collaborateurs et visiteurs. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Merci pour votre participation ! N'hésitez pas à nous suivre sur notre blog : https://blog.
residentiels.
fr/
Cher très cher...
Bonjour Monsieur. Vivre en résidence seniors ou dans une structure proposant une multitude de services (restauration, présence du personnel 24h/24, conciergerie 7 jours sur 7, animations quotidiennes...) est en effet un investissement. Pourriez-vous nous préciser si vous recherchez une solution d'hébergement pour vous ou un membre de votre entourage et nous préciser les services dont vous (ou votre proche) auriez besoin ? Il existe également des aides. N'hésitez pas à échanger avec nos conseillers au 02.40.21.21.65 ou par e-mail contact@residentiels.
fr. Très cordialement.
Bonjour. Nous sommes désolés de ce retour. N'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions y remédier ! Voici notre email : contact@residentiels.
fr. Sachez que la satisfaction de nos clients et collaborateurs est notre priorité. En espérant avoir de vos nouvelles prochainement. Très bonne journée.
Résidence pour personnes âgées, au top ! Ma grand-mère vient d'y emménager. Au-delà de la difficulté psychologique de quitter sa maison, tout y est parfait jusqu'à présent. On pourrait se croire dans une résidence de vacances. Activités proposées, restaurant, tables de jeux, bibliothèque... Tout y est pour occuper nos seniors. Et s'ils préfèrent rester un peu à l'écart (au début), possibilité de repas en chambre. Un personnel adorable. Une nourriture très bonne, très variée et copieuse. Une très grande autonomie laissée aux résidents. Studio ou appartement avec chambre séparée, kitchenette avec frigo et 2 plaques électriques, de grands placards de rangements, des douches ergonomiques. Je suis très contente que ma grand-mère soit dans une telle résidence, plutôt que dans un de ces mouroirs, qui coûte extrêmement chers. Et le prix ! Compter 2000 € par mois, toutes charges incluses (eau, électricité, téléphone...). Quand on connaît les prix en région parisienne...
Bonjour. Merci beaucoup pour votre témoignage sincère et très complet. Excellente journée et à très bientôt dans notre résidence !
Nous sommes navrés que votre expérience chez nous se soit mal déroulée. Pourriez-vous nous expliquer les raisons de votre insatisfaction ? Sachez que nos équipes s'efforcent chaque jour de répondre aux attentes de leurs résidents et familles ainsi que de leurs collaborateurs. Elles mettront tout en oeuvre pour trouver une solution à votre problématique rencontrée. Voici notre adresse email : contact@residentiels.
fr. A très bientôt nous l'espérons.
Très propre
Merci pour votre remarque très appréciable. En effet, la propreté et l'entretien doivent être irréprochables pour assurer le confort de tous. Aux Résidentiels, nous y veillons très attentivement !
Merci !!! ?
Merci !! Et n'hésitez pas à suivre l'actualité de nos résidences seniors sur www.
residentiels.
fr. Bonne journée.
Merci pour votre avis !
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Les Résidentiels de Saint Brévin a 4 appartements disponibles sur une capacité totale de 98.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Les Résidentiels de Saint Brévin va de 1500 € à 2700 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).