Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 159 résidents
543 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys Les Portes de l'Atlantique
67 Route De Guindreff
44600 Saint-Nazaire
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
4.3 - 105 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
Bonjour, Dans ce troisième avis, je vais vous écrire comment se sont déroulés mes entretiens avec la conseillère commerciale résidences. Le jour du premier entretien et celui de mon départ. Il faut lui reconnaître qu’elle avait les arguments pour vendre les services notamment ceux de l’assurance GTA. La veille de mon départ j’ai reçu de l’assurance une note a payé de l’année entière, j’ai réagi aussitôt, une deuxième note me réclamant 3 mois. Afin que les lecteurs comprennent la durée de la période assurer : – Je suis entré dans la résidence le 04/03/2024 je l’ai quitté le 30/04/2024 (deux mois) - j’ai adressé Un mail le 18/04/2024 que je libérerai le logement le 18/05/2024(délai d’un mois de préavis compris) j’ai fait le choix de payer 18 jours de loyer et de fuir cet endroit le 01/05/2024 - En conséquence je dois 18 jours de loyer, et sans aucun autre frais y compris l’assurance. Ne voulant pas payer ce que me demande l’assurance ; je suis allé me plaindre auprès de la conseillère commerciale. Mon interlocutrice m’a informé qu’elle n’était pas correspondante de l’assurance et que je devais traiter directement. Elle a tenté d’appeler l’assurance qui ne répondait pas puis a fait plusieurs numéros tous infructueux raccrochant rageusement me fait savoir qu’elle ne peut rien pour moi. Sur ses faits la sous directrice est intervenue, m’a mis à la porte. Intrigué par l’attitude de ses deux personnes j’ai appelé immédiatement l’assurance une personne m’a répondu j’en conclue que la conseillère m’avait son cinéma. Je demande aux lecteurs de cet avis ce qu’ils en pensent. 100/100 des résidents ont au minimum 70 ans moi ? 90 ans tous ne sont pas comme moi, et si je vous informe c’est que je suis écœuré. Est-ce le personnel a reçu une formation qui l’a rendu irascibles.
Bonjour R.,
Je suis désolé d'apprendre votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous reconnaissons l'importance de répondre rapidement et efficacement aux préoccupations de nos clients et nous sommes navrés que ce n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous prenons en compte votre avis et vos expériences pour améliorer notre service client à l'avenir. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 0240111000.
Cordialement,
Edouard de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Portes de l'Atlantique
Domitys
Bonjour richard Y., nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre résidence et sommes navrés si vous n'avez pas apprécié le temps passé chez nous. La satisfaction de nos clients étant un critère important pour nous, auriez-vous la possibilité de nous contacter par email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontré. D'avance merci.
Bonne journée. Sophie du Service Relation Clients Domitys
Bonjour Roulement H.,
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Bonjour Titou D.,
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Bonjour Marianne P., Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. A bientôt du Service Relation Clients Domitys
Bonjour Gilles T.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Ma mère est vraiment à son aise dans votre établissement ! Je recommande
Bonjour Christian L.,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, Mylène du Service Relation Clients Domitys
Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Portes de l'Atlantique vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
très cosy, animatrice accueillante.
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Ma mère a passé trois ans au sein de cette belle résidence. Les équipes administratives et techniques sont absolument formidables, toujours disponibles et à l’écoute. Les logements sont très bien conçus et adaptés, les installations bien entretenues. Des efforts sont fait en permanence pour le confort et le bien-être des résidents. Je recommande à toutes personnes seniors autonomes désireuses de trouver confort, sécurité et convivialité.
Bonjour Madame D. Oswald,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de revoir prochainement votre mère dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys
Le club med Séniors, le nec plus ultra. PARFAIT 👍 👍 👍
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Nous aimerions comprendre cette note afin de nous améliorer. Auriez-vous l'amabilité nous en dire davantage ? Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00.
Relation Clients Domitys
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Nous aimerions comprendre cette note afin de nous améliorer. Auriez-vous l'amabilité nous en dire davantage ? Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00.
Relation Clients Domitys
More
Résidence accueillante les logements sont bien conçus. Une piscine et salle sport sont a disposition. Le restaurant est également très bien avec une cuisine variėe et de qualité . Personnel très concerné très actif avec organisation d'activités et compétent pour le le bien être des résidents. Si comme moi vous avez un parent en difficultés a son domicile, la résidence seniors est une bonne solution
Bonjour Ronan,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Portes de l'Atlantique vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Mary
Excellent . Réservé aux malades âgés. J y aurait mis ma mère
Bonjour Alain,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Magnifique résidence sénior, grand standing !
Bonjour S.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Portes de l'Atlantique vous souhaite une belle journée !
À très vite,
Mary
Marché de Noël 😉 en tant qu'exposant particulier.
Bien organisé Merci à l'animatrice
Bonjour Beatrice,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Portes de l'Atlantique vous souhaite une belle journée !
À très vite,
Mary
Résidence parfaite personnel agréable et à l’écoute
Bonjour Cendrine LE FUR, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Pauline P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Super camping près de la mer et du port De Piriac.
Bonjour Josseline,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Ma grand mère est dans cette résidence et elle s y plaît beaucoup.
Pour y avoir séjourné plusieurs fois en tant que visiteur, je trouve les appartements parfaits, dignes d un hôtel 4 étoiles sans aucun problème voir 5.
Je profite de ce commentaire pour remercier le personnel ! 🙂
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Portes de l'Atlantique vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Bonjour Eric L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Philmaree L. PHILIPPE, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Très accueillant. Agréablement surprise
Bonjour M.,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.
Excellente journée et à très vite !
Mary
Bonjour Stéph,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Résidence seniors où il fait bon de vivre !
Personnel à l’écoute, bienveillant et réactif.
Nombreuses propositions d’animations.
Je recommande
Personnel incompétent et non formé, un homme est mort cet été étouffé dans la salle à manger, personne ne connaissait les gestes de 1er secours, le directeur incapable de se servir du défibrillateur. Mensonges à tout va pour vous faire croire ce qu'ils veulent. Non respect des engagements. Je pourrai continuer. Un scandale. A éviter.
Monsieur B.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence de St Nazaire qui toutefois nous surprend. Afin de comprendre cette mauvaise note et de pouvoir vous apporter des réponses, auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00. En vous remerciant par avance.
Alexandra, Centre relation client
Bonjour Mme L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Très bon accueil
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Une bonne note pour l'accueil, la visite et les services proposés. Un petit bémol sur les conditions d'accès plus onéreuses que pour des établissements similaires. Une 5e étoile possible si la suite tient les promesses positives !
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Résidence pour personnes âgées où il y a un suivi de service sur place . Piscine, coiffeur, animation, kiné, restauration.
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Accueil professionnel. Prestations de qualité. Très bon compromis pour les personnes mobiles mais pas complétement autonomes.
Bonjour Monsieur K., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Cadre agréable.
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame H. , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Accueil chaleureux. Hygiène parfaite
Très bonne cuisine. .
tarif correct
Hello Mr L., thank you for your compliments. We look forward to welcoming you back home.
Caroline, Domitys Customer Relations
Bonjour Madame S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Résidence très propre activités multiples et personnel au top
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
I superbe endroit tout est prevu pour finir ses vieux jours dans le confort
Bonjour Monsieur S., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Ces bien ! Spacieux
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Très belles prestations par contre ce n'est est pas pour les petites retraites
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
un endroit sympas pour les personnes ages
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Résidence loin des commerces et des transports . Appartement correct à part le lavabo de la salle de bain très mal conçu. Petit déjeuner irrégulier. Repas décevants . Les plats proposés sur le menu sont trop souvent en rupture de stock. Personnel de service au restaurant très souvent irascible et irrespectueux. Animations très bien. Accueil très bien.
J'ai bien aimé
Super maison de retraite
Bonne maison pour les retraités et médicalisée
Très jolie résidence DOMITYS.
La résidence est toute récente.. Les studios sont vastes ainsi que les sde....
Très bel établissement ou il fait très bon vivre. Beaux appartements neufs excellemment conçus. Parties communes spacieuses à la décoration très soignée voire luxueuse, piscine chauffée digne d'un spa et personnel aux petits soins ! Excellente ambiance.
C'est très agréable et chaleureux. Le logement ou se trouve ma tante est très sympa
Residence pour seniors avec appartements privatifs très récent et très bien entretenue
Très bonne établissement pour rompre la monotonie, la solitude du 3 eme . Résidence senior avec de nombreux services proposés
Propre on se croyait dans un hôtel bien résidence toute neuve bien agencé pour les seniors
Équipe agréable dans un cadre haut de gamme... Service à la personne disponible
Bon accueille
Visite d'une personne âgée enchantée des prestations offertes
Bien.. un personnel a l ecoute.. des activites adaptees et diversifiees..
Très tranquille
Mon travail
Établissement accueillant. Direction et personnel à l'écoute des résidents pour un accompagnement personnalisé.
Pour des personnes d un certain âge un endroit chaleureux avec un excellent personnel ,
au petit soin des habitants de la résidence ,
une bonne restauration avec une brigade et son chef et un vrai restaurant nappe en tissus enfin c'est super !
Des activités diverses et toujours le sourire dans les couloirs. Les gens sont heureux d être la, rien à voir avec des maisons de retraites .
Je la conseille à toute personne qui hésitera les appartements sont superbes
Établissement au top. Avec de très bons services. Et un personnel très gentil...
En visite à une amie nous avons visité son appartement. Très bien conçu. Très agréable. Elle est ravie d'avoir intégré cette structure où elle est en sécurité et où elle s'est fait des amis. Nombreuses activités prévues puisque les résidents sont tous valides.
Belle résidence de bon standing, animations très variées et service de qualité
Magnifique pour des personnes âgées autonome, ayant un budget relativement conséquent,
mais haute qualité accueil service restauration animation hôtellerie +services attenant, merveilleux pour passer sa retraite
Je loge toute les semaines dans cet hôtel pour affaires. C'est une résidence Senior qui met à disposition des appartements pour les personnes de passages, particuliers comme professionnels. Le personnel est au petit soin et très chaleureux. Les appartements sont spacieux et très bien conçus. Le rapport qualité/prix est imbattable sur Saint-Nazaire. Les plateaux repas (petit-dejeuner et diner) sont plus que corrects. Et on peut profiter de la piscine et de la salle de sport. En ce qui me concerne, c'est un coup de coeur.
L'envers du décor, à l'arrière de la résidence....
après avoir franchi les portes en direction de l'atlantique !? La vue coté sud sur le dépôt, (dépotoir) n'est pas attrayante ni engageante.
La Mairie aurait dû y regarder à deux fois et mettre de l'ordre chez le riverain encombrant avant d'accorder le permis de construire.
Bref, autre sujet pour illustrer la bonne volonté de Dom
Itys à procurer du bien-être à ses résidents, ci-jointe une photo d''un travail d'animation sous l'impulsion pédagogique d'Audrey janvier BAV Henri Gautier
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys Les Portes de l'Atlantique a 11 appartements disponibles sur une capacité totale de 159.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Les Portes de l'Atlantique va de 1062 € à 1545 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).