Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 109 résidents
544 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys Le Sextant
12 Allée Germaine Richier
34170 Castelnau-le-Lez
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
4.1 - 151 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
Bonjour J. Raymund,
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Visited for a community activity..
meet some of the old aged French people, spend about more than 2 hours with playing games and took juice and coffee togather..
it was nice to meet and talk with people 3-4 generation older to me..
it wa nice experience.
Hello SAM,
Thank you very much for your evaluation! We are listening to your comments to improve our service. We hope to see you again soon for a better experience. Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Sextant
Bonjour Cécile C.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Bel endroit ,
un peu difficile pour ce garer ,
sinon c est très beau
Bonjour pierre P., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Mylène du Service Relation Clients Domitys
Bonjour nathalie P., Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. A bientôt du Service Relation Clients Domitys
J’ai eu plusieurs fois l’occasion de collaborer avec eux, et donc d’y venir… Je peux affirmer que c’est une résidence vraiment très sympathique, moderne, propre, confortable ou les seniors peuvent vivre en toute quiétude. J’espère du fond du cœur que lorsque moi aussi je serai âgé, j’aurai le bonheur et la chance de pouvoir vivre dans une telle résidence. Le personnel est agréable. Sincère. Les gens y sont heureux et ça, ça n’a pas de prix. On y mange bien, c’est joli ; bref pour moi y’a tout ce qu’il faut pour y être bien.
Un lieu facile d'accès, bien tenu, avec des ascenseurs qui fonctionnent, des places pour se garer facilement, un accueil pour se renseigner et toujours quelqu'un pour vous répondre... un établissement sympa. L'environnement est également agréable, et l'immeuble impeccable, récent et propre. Bravo.
Local bem agradável.
Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Sextant vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Sextant vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
De qualité.
Bonjour Dominique B., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Bonjour Non résidente mais parente d'un résident qui a son âge n'ose dire ce qu'il en est.... Jolie appartement et relativement bien entretenu. Et tant mieux car même si la doléance est vite prise en compte le problème lui... N'est pas forcément résolu. La cantine... Au prix auquel on paye vaut mieux un traiteur qui livre. En ce qui concerne les prestataires de santé il y a malheureu sement plus de savoir vivre ou compétence allez tant savoir ! Un mois que la piqûre devait être faite et on relève encore !!!! Les analyses faut répéter ! Les traitements parce qu'on s'en occupe !!! Et pourtant ... On paye. Dommage que ce ne soit pas mon choix...
Bonjour sylvia G., nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence et sommes navrés pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas dès le constat du dysfonctionnement à le signaler à l’accueil qui se chargera de vous trouver une solution alternative d’ici à ce que le problème soit résolu. Relation Clients Domitys
More
Des appartements de qualité.. Des services adaptées pour perdoones âgées. Une sécurité sans faille.
Bonjour Jean Pierre A., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
More
Tout simplement incroyable, tout est extra, le personnel, la nourriture, même le cuisinier sort pour savoir si vous avez bien mangé, franchement, c'est le genre de résidence senior où j'aimerai aller.
Bonjour Carole C.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys
More
Très agréable
Bonjour Madame L. R, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
More
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Ma mère est restée pendant 3 ans. Coût 3200€/mois. Très cher et peu de services. Appartement bien équipé Restaurant pas géré par Domytis, qualité très irrégulière. Un turn over sévère. Jamais le même personnel qui fait à minima. Heureusement quelques visages gentils. Les ménages "légers"et approximatifs, payants sont mals faits. Au départ, notre caution a été quasiment nul. Un vrai scandale, eu égard à une service technique, peu oeuvrant. Les rideaux ont jamais été lavé en 3 ans. J' ai jamais vu la direction en 3 ans Bref x 3200€, mois x 36 et une caution restituée de 456€ pour un appartement rendu propre. Une pratique abusive. Faites très attention.
Bonjour Monsieur P. Ebrard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Relation Clients Domitys
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Nous aimerions comprendre cette note afin de nous améliorer. Auriez-vous l'amabilité nous en dire davantage ? Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00.
Relation Clients Domitys
Top
Bonjour M. G.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Sextant vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Bon concept. L arrivée du visiteur n est pas simple avec cette rue où certains stationnement en double file, ou circulent en sens interdit. Nous espérons que cela s ameliorera.
Bonjour Mme C., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire.
Soucieux de toujours nous améliorer, n'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions faire de mieux. Vous pouvez nous contacter par email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Bonjour Nathanaël, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bel endroit Surveillance de nos aînés Appartement bien agencé
Bonjour Pascal,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Sextant vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Irène
Visité pour notre maman, accueil de la responsable au top, bonne humeur et bienveillance communiquées, lieu de vie pour les seniors top ainsi que prestations, on croise que des gens heureux d'être là...
cadre super, plus Cher que la plupart mais si on peut tout est là
Bonjour Corinne,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Sextant vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Irène
Très bien
Bonjour Jean-louis,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Lieu agréable pour les anciens valides et autonomes ayant les moyens d'y accéder
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Je déteste et actionnaires qui se goinfre sur le dos des résidents
Bonjour Gilles C., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Harouna F., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Said M. Sobhi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Domitys nous y avons mis notre maman pendant 2 ans et demi. Le personnel super gentil. Par contre la direction et la compta il faut vraiment s'accrocher. Tout est payant, le moindre masque on vous compte 50 centime d'€. Tous les mois ils vous rajoute des extras que ma mère n'a pas consommé, il y a toujours de plus en plus de charge a payer
Notre Maman a été hospitalisé le lendemain s'est l'hôpital qui nous a prévenue.
Nous sommes obliger de la mettre en Ehpad je vous dis pas les lettres qu'ils faut leur écrire, ils ont toujours raison. Ils nous disent on vous fera un avoir et après ils vous en rembourse que la moitié car ils ont toujours une bonne raison pour faire ce qu'ils veulent. Alors un conseil passez votre chemin. Nous ne leurs feront pas de la pub. Pas contente du tout. Chez Domitys il n'y a que l'argent qui compte.
Bonjour Michelle P., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence, nous regrettons sincèrement la situation que vous avez rencontré.
N'hésitez pas à nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
Mary, Relation Clients Domitys
Résidence avenante, propre, agréable, très calme. Les services sont assez chers (si on vous apporte le repas dans votre appartement, en plus du repas (ce qui est logique), on vous demande 4,50 € en plus. Ce n'est plus un Service, c'est un Commercr juteux !
Bonjour MAGUY C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Bruno J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Rien a dire, a vous de vous faire votre propre idée c est important.
Propre sympa et personnel souriant
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Très bien tenu. Mini village en intérieur.
Bonjour Alexandra S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Maison retraite new style séniors hipe
Bonjour Norbert,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Extérieurs très propres entretenus par EBBM Groupe
Bonjour EBBM G., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Gerard M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Jean,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Barbara Z., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Mary, Relation Clients Domitys
Bonjour L., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés.
D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Andy B., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Chaleureux et sympathique
Bonjour, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Résidence claire et agréable dans sa conception mais la rationalisation des espaces ne permet pas au plus grand nombre de bénéficier des activités et des espaces prévus à cet effet. C'est pourtant ce qui motive le plus grands nombres des habitants du Sextant à y vivre.
Les dimensions écologiques sont peu abordées dans la gestion de ce lieu, alors que nombre des habitants sont demandeurs.
Je suis convaincue qu'il est possible à domitys d'entendre ces demandes et d'associer davantage les personnes concernées pour un mieux-être en bonne intelligence.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonne résidence. Agréable. Bonne ambiance. Services de qualité.
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Centre relation client
Bonjour Madame E. KADIRI, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Très belle résidence propre
Bonjour M. D., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
C est une résidence senior très agréable par sa situation très calmedu personnel très à l écoute des résidents avec toujours le sourire et un petit mot de gentillesse
Beaucoup d activité pour tous les goûts
Residentce très propre ou l on se sent en sécurité rien à redire
Bonjour Mme C., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Super pour une maison de retraite, lumineux et bien équipé
Bonjour Monsieur A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame U. nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Great place
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
En pleine crise sanitaire du Covid 19, alors que tous les résidents sont confinés, impossibilité de recevoir des appels téléphoniques. Après avoir contacté l'accueil quatre fois de suite, tous les 1/4 d'heure, l'accueil répond avec des prétextes divers et variés mais sans régler le problème. Une personne arrive enfin à l'appartement une heure après......
Qualité du service chez Domitis dites-vous ?
Bonjour Monsieur V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Vu de l'extérieur ça a l'air très sympa
Espaces vert bien entretenus
Bonjour Monsieur R., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
RAS
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys
Bien
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame N., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Excelente lugar
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Neuf, efficace, propre, personnel impliqué
Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Services de qualité
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur Z., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Jolie lieu
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Excellente résidence pour les séniors...
Très securisante, bon suivi des résidents
Bonjour, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Accueillant
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Résidence très bonne et sure avec piscine, restaurant, activités ... Je recommande
Bonjour Monsieur L., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Chaleureux et bien fait
Bonjour Madame P., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
personnel agréable - appartements confortables - mais il faut rappeler aux femmes de ménage de changer les draps .....
faites bien attention ...
en temporaire, vous serez facturé pour les repas et autres même en cas de force majeur, article 13 "hospitalisation" - ..... aucune réclamation possible, on s'attaque à un mur - ne daigne même pas à répondre à un courrier recommandé
Bonjour Madame D., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Très bonne ambiance et très bons services
Bonjour Monsieur S., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Maison pour personnes âgées vraiment très agréable les chambres ou studios sont aménageables avec ses propres meubles ce qui personnalise l'endroit est fait oublier le dépaysement lr lieu est très calme et le personnel avenant on peut y trouver une bibliothèque un restaurant à recommander
Bonjour Monsieur T. Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Cool
Bonjour, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Très jolie résidence !
Hello, thank you for your compliments. We look forward to welcoming you back home.
Caroline, Domitys Customer Relations
L.
endroit est calme et l.
architecture est d.
une finesse et d.
une élégance...
extraordinaire.
Bonjour Madame F., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour monsieur S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bien aménagée. Très bonne ambiance et très bonne qualité accueil.
Bonjour Monsieur F., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Lieu très convivial
Bonjour Madame D. , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Vraiment très bien et très acceuillant
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
nul
Bonjour Monsieur S., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Je n'y ai passé qu'une soirée pour l'anniversaire d'une grande amie qui fêtait ses 100 ans.
Oui vous avez bien lu, Jane y est entré dés l'ouverture et elle s'y plaît beaucoup.
Cet établissement est très bien conçu, avec des équipements modernes et nombreux.
Rien n'y manque piscine, terrain de tennis...
je n'ai certainement pas tout vu.
Je recommande cet établissement.
Bonjour Madame B. Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur T. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Des doutes sur la facturation en senioriales mais très beau et très bien
Bonjour Monsieur R., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Una belíssima residencia.
Hola, gracias por tus cumplidos. Esperamos darle la bienvenida de vuelta a casa.
Sylvain, Domitys Customer Relations
No es la clasica residencia de jubilats, el que es lloga son apartaments molt ben equipats i pots o no utilitzar els serveis de restauracio
Hola, us agraïm que hàgiu dedicat el seu temps a deixar un avís i també l'interès que porteu a la nostra residència. Esperem donar-li la benvinguda a casa
Sylvain, Relacions amb els clients Domitys
Très bel établissement mais pour personnes aisés...
ambiance chaleureuse
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Effectivement l'accueil est parfait et les services sont professionnels; par contre cela fait 4 jours que la climatisation des appartements est en panne ( avec une température extérieur de 32° ) et mes parents en souffrent beaucoup. Compte tenu du rôle de cet établissement, on peut être étonné du délai de réparation de ce pb majeur.
Très beaux locaux. Décorés avec goût. De beaux projets pour les résidents
Très bon acceuil , espace studio très agréable, terrasse individuelle . Bon suivi du personnel.... je recommande
J'ai bien aimé cet endroit personnel professionnel lieu sympathique
Ras
Hello, we thank you for taking the time to leave a review and also for your interest in our residence. We look forward to welcoming you back to our home.
Eva, Domitys Client Relations
Accueillant chaleureux le Top
Du luxe pour seniors aisés! Problème de parking important à revoir. Confort, ambiance hôtel et personnel stylé.... Cuisine nombreux choix et mets très bien cuisinés... Rien à dire : si vous avez les moyens, profitez de ce bout de vie ....
Propre et accueillant. Proche de mon lieu de reunion
Qiu paroi7
Ambiance feutrée, personnel stylé, comme un air de "club seniors"Je n ai vu que des sourires discrets et attentifs envers les résidents...
Que dire des appartements clairs, bien agencés, ou chacun a pu aménager avec ses propres meibles ...
Bref, vous ne passez pas par la case de vie " je maisse ma mère dans une maison de retraite" à 90 ans ... Elle s est sentie " chez elle" pour son dernier chemin de vie ....
Résidence magnifique, classe et très bien pensée. Adaptée aux personnes handicapées et seniors, calme et facile d'accès. Les commerces de proximité sont un peu chère et le manque de transport en commun est dommage. Endroit cependant très agréable à vivre avec un voisinage multi-generationel.
Acceuil au top beaucoup d'activités proposerquotidirnnd proposer aux séniors et surtout un personnel qualifié et très Agréable
Très bien... Sympathique et tout neuf... Grands espaces. Salles communes sympa.
Equipe sérieuse et bienveillante avec tous les services nécessaires sur place.
Appartement tout confort très propre et surtout très bien climatisé très bon accueil on peut profiter d une piscine couverte
Pour les seniors, organisation de bal en après midi, sorties conviviales, possède une piscine, une petite salle de sport, un restaurant.
Sans plus
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys Le Sextant a 4 appartements disponibles sur une capacité totale de 109.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Le Sextant va de 1313 € à 1947 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).