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DANAÉ

DANAÉ

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Établissement privé commercial

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DANAÉ Bègles

DANAÉ
30 Avenue Danielle Mitterrand
33130 Bègles

Capacités d'accueil et tarifs

Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées autonomes uniquement

Descriptif des chambres

F1

Capacité non communiquée

à partir de 1 011 € / mois

F1bis

Capacité non communiquée

à partir de 1 011 € / mois

F2

Capacité non communiquée

à partir de 1 429 € / mois

F3

Capacité non communiquée

à partir de 1 763 € / mois

Avis

4 - 24 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.

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Nathalie M.
Il y a 5 mois

J'ai eu l'occasion d'intervenir sur la Résidence Danaé Bègles à plusieurs reprises ces derniers mois, on sent les résidents bien entourés. L'accueil de la secrétaire et de la directrice est bienveillant, chaleureux et professionnel. Les résidents participent à des animations avec une animatrice dynamique et à leur écoute. Une équipe (administratif, animation, services) au top, pour le confort des séniors ! Je recommande cet établissement.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame M., Un grand merci pour ce commentaire, cela nous fait très plaisir ! Toute l'équipe Danaé Bègles vous souhaite une belle journée !

Danielle M.
Il y a 5 mois

Suite à un séjours du 11/03/2024 au 25/04/2024 je peux dire que tous c'est très bien passé : l'accueil, l'appartement, les animations, la restauration excellent quand au personnel absolument charmant et attentionné.
j'ai dû partir pour Danaé Le Bouscat pour des obligations familiale . merci à toute l'équipe. Danielle MORIN YAHOUM

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame M., Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que votre séjour à Bègles se soit bien passé. Nous espérons que vous vous plairez tout autant au Bouscat ! Belle journée à vous.

Diane D.
Il y a 8 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour, Merci énormément pour les 5 étoiles! Toute l'équipe Danaé Bègles vous souhaite une excellente journée :)

Thibault L.
Il y a 1 année

Prestations de qualité et personnel vraiment à l'écoute et attentif aux besoins des résidents. A chacune de mes visites je suis satisfait de de l'accueil qu'on réserve à mon oncle. Merci à Mr. Langlois pour son professionnalisme et sa réactivité

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre oncle s'épanouisse au sein de notre résidence ! Belle journée à vous,
L’équipe Danaé Bègles

Delphine B.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

B.jour Madame B.,
Merci pour les 5 étoiles ! :) Cela fait très plaisir à nos équipes, encore merci !
Belle journée :)

José D.
Il y a 1 année

Une cousine de 85 ans est résidente depuis environs 3ans dans cette résidence de SERVICE SENIOR. je pense que le mot SERVICE et le mot SENIOR n'ont pas la même signification pour tout le monde, et sont complétement gommés du vocabulaire des administrateurs. Ma cousine paie une somme plutôt rondelette pour des services inexistants en dehors de fausses animations par des personnes qui ne savent pas appréhender le besoins de personnes âgées et qui n'ont même pas de culture générale suffisante pour échanger avec elles. Pour revenir aux services je vais vous raconter une expériences vécues; Ma cousine est tombée chez elle et avec beaucoup d'effort elle a pu se relever et appeler un docteur. Elle est restée chez elle pendant 5 jours et aucune personne du personnel de la résidence n'est venu voir si elle allait bien ou si elle avait besoin de quelque chose, et ceci pendant la canicule ou normalement l'état a mis en place un plan de surveillance pour les personnes âgées. Le week-end les résidents sont seuls sans gardien sans surveillance. A quoi sert l'argent donné tous les mois en plus de la location de l'appartement si aucun services d'accompagnement ou de présence n'est mis en place. Et pour finir, lorsque ma cousine a eu besoin de faire intervenir un artisan pour des petits travaux, la personne était totalement incompétente et la directrice ne se sentait pas responsable; depuis il n'y a plus de référant pour les menus travaux, les résidents n'ont qu'a se débrouiller. les soi-disant accompagnants ou animateurs sont incompétents et les services inexistants.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame D., Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Votre feedback est important pour nous, car il nous permet de continuellement améliorer nos services.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas une bonne image des services mis en place au sein de notre structure. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité à nos clients, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Toutefois, nous vous invitons à contacter directement la directrice sur place afin d'en discuter. Nous sommes toujours prêts à écouter nos clients et à résoudre tout problème de manière constructive. D'autant plus qu'il y a toujours une présence physique 24h/24 et 7j/7. :)Encore une fois, nous vous remercions de votre avis, et nous espérons avoir l'opportunité de vous croiser à l'accueil ou au cours d'une animation sur la culture générale. :) L'équipe Danaé Bègles vous souhaite une belle journée. :)

Pierrette A.
Il y a 1 année

Bâtiment extérieur agréable , peu de place de parking autour

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame A., Merci avant tout d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, l'équipe Danaé Bègles vous remercie. Pour les places de parking nous savons que c'est problématique mais nous disposons d'un parking à proximité de la résidence, n'hésitez pas à nous demander :)Passez une belle journée et au plaisir :)More

Franck M.
Il y a 1 année

Maman s y plait.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur M.,
Merci énormément pour ces 5 étoiles, nous sommes ravis que votre mère se sente bien dans notre résidence! Toute l'équipe Danaé Bègles vous souhaite une belle journée :)More

Mark V.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Seigneur V.,
Merci pour les 5 étoiles, n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire la prochaine fois :)Que la force soit avec vous. L'équipe Danaé Bègles :)More

Jean-raymond F.
Il y a 1 année

Magnifique résidence il semble que les résidents ils soient très bien le seul gros problème c'est qu'il n'y a aucun parking pour permettre aux visiteurs de mettre leur voiture alors la police municipale se fait plaisir avec des 35 € voire des 135 €. C'est magnifique merci Monsieur le Maire

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur F., Mille mercis pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire! Pour le parking, nous essayons au quotidien de trouver une solution pérenne afin de vous éviter ces 135 euros d'amende..
Belle journée de la part de toute l'équipe Danaé Bègles :)More

Cathy B.
Il y a 2 années

Les appartements sont biens conçus, mais très mal isolés, le T2 de ma maman au bâtiment B est à 30 degrés en été. Le chauffage/climatisation des parties communes (restaurant et salon) est en panne depuis début décembre 2021, et toujours pas réparé... Des climatiseurs d appoint ont bien été installés, mais doivent fonctionner fenêtres ouvertes ...
donc 30 degres hier soir au moment du dîner ... Depuis quelques mois, la direction a changé (enfin) la nouvelle équipe semble faire de son mieux pour améliorer les choses, mais les dysfonctionnements précédents se font encore bien sentir . Par contre un très bon point positif pour l ensemble du personnel, toujours au Top !

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B.,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, toute remarque est constructive pour nos services. Comme vous le savez, nous avons fait le nécessaire auprès du syndic à de nombreuses reprises pour le problème de climatisation réversible. Effectivement, une solution temporaire a été mise en place avec les climatiseurs mobiles ainsi que la dotation de brumisateurs pour nos résidents. La réparation définitive se fera très rapidement et toutes les démarches sont en cours.
L'ensemble du personnel vous remercie pour votre commentaire!
Passez une bonne journée.
L'équipe Danaé :)

Claude N.
Il y a 2 années

Très bien agencé,
bien reçu

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur N.,
Toute l'équipe Danaé Bègles vous remercie pour votre commentaire et pour les 5 étoiles. Nous vous souhaitons une bonne journée :)

Marie-ange P.
Il y a 2 années

Très bon accueil. Appartement très bien agencé. Ma belle maman va être heureuse dans ces locaux. Un espace commun très joli.
on verra à la longue comment ça se passera.
elle Integre son appartement au 1er mai.😁

Réponse de l'établissement

Madame P.éré,
Merci pour votre commentaire ainsi que les 5 étoiles :)Nous sommes ravis d'accueillir votre belle-mère au sein de notre résidence de Bègles, nous ferons le nécessaire afin qu'elle s'y sente bien.
Bonne journée à vous !
L'équipe Danaé de Bègles :)

Vanessa R.
Il y a 2 années

Carole L.
Il y a 2 années

Un très belle ,
résidence et très propre .

Mickael H.
Il y a 3 années

Très propre.. joliment décoré..
juste une petite chose..
le personnel de l accueil non formé au geste de premiers secours et qui le réclame a leurs directions depuis un moments..
pas bien pour un travail qui demande à gérer des personnes âgées..
sinon c est très bien pour nos anciens...
je recommande.
appartement très grands et très propre.

Jeanjacques R.
Il y a 3 années

Patrick M.
Il y a 3 années

Très bonne résidence, très bon accueil. Le personnel est vraiment au top, je recommande :)

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur M., merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que la résidence vous plaise. L'équipe Danaé vous souhaite une agréable journée !

Cathy B.
Il y a 3 années

La Résidence Danaé Bègles s'est considérablement dégradée depuis 2020. La qualité des repas est irrégulière, il n'y a pas de parking visiteurs, ni d'arrêt minute devant la résidence. Les appartements ne sont pas climatisés.
La direction fait preuve de rigidité et de peu de réactivité lorsqu'un problème survient dans un logement. En cette période de crise sanitaire l'établissement a été géré comme un Ehpad (mises à l'isolement , suppression des visites etc...), ce n'est pas ce que l'on attend d'une Résidence de Services Séniors.
Le point fort de cet établissement est l'environnement verdoyant et surtout le professionnalisme et la gentillesse du personnel de service.

Réponse de l'établissement

Madame B.,
Nous comprenons votre mécontentement quant au stationnement autour de la résidence, mais le quartier a été conçu ainsi et nous n avons malheureusement aucun moyen d action sur les espaces publics. Effectivement, nos appartements n ont jamais été équipés d'une climatisation, car il s agit d'un bâtiment basse consommation (BBC) et nous le signalons à tout le monde lors des visites de la résidence.
En ce qui concerne les restrictions sanitaires, les contraintes font partie de notre quotidien depuis plus d un an et ce, quel que soit le secteur d activité. Comme toutes les résidences services, nous n avions pas d autre choix que d appliquer les consignes et grâce à ces actions, nous n'avons eu aucun cas de COVID depuis le début de la pandémie.
Nous sommes disponibles pour échanger avec vous, à votre convenance.
Sincères salutations,

Raymond V.
Il y a 3 années

très bon établissement 100% parfait, encadrement sérieux très performent ,
personnel très aimable et accueillant , ainsi que la directrice .
Merci a tous

Réponse de l'établissement

Bonjour, merci pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir. Toute notre équipe reste à votre disposition :)

Nico D.
Il y a 3 années

Accueil chaleureux et personnel au petit soin...

Réponse de l'établissement

Bonjour Mr D., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Josefa V.
Il y a 3 années

Residence confortable par contre grave manqued empathie envers les résidents notamment lors du confinement et charges excessives au vu des prestations

Réponse de l'établissement

Madame,
Nous sommes étonnés de votre jugement quant au manque d’empathie pendant le confinement. Notre personnel a tout fait pour aider les résidents à passer ce moment difficile. La situation a été inédite et angoissante pour tout le monde et nous avons mis l’accent sur la protection des résidents. Sachez que depuis le début de la pandémie nous ne déplorons aucun cas de la COVID-19 dans nos résidences et nous nous en félicitons. Effectivement, pendant les trois premières semaines du confinement, nous n’avons pas pu maintenir les animations collectives, car la situation sanitaire ne le permettait pas. Votre maman ne l’a jamais accepté et nous respectons son opinion.
Avant son départ nous en avons longuement discuté avec elle. On s’est quitté en très bons termes. Elle a remercié tout le monde et nous a dit avoir été très contente de la résidence.
Quant aux charges que vous évoquez, il s’agit des charges locatives régularisées tous les ans par le syndic de copropriété. Elles sont établies en fonction de la consommation de chaque appartement et n’ont aucun rapport avec les prestations.
En espérant vous avoir apporté une réponse satisfaisante.

Laurence V.
Il y a 3 années

A fuir! Au début, c'était un endroit très agréable et très chaleureux mais ça s'est considérablement dégradé au fur et à mesure des années. Mention spéciale à la directrice qui au lieu de remettre le chèque de caution quand les locataires s'en vont, se donne le droit de faire une réfection totale des appartements même quand ceux-ci sont en bon état, et tout cela aux frais exclusifs des anciens résidents. Quel plaisir pour eux de recevoir une note bien salée lorsqu'ils quittent la résidence !
Si vous voulez vivre en paix, un conseil : passez votre chemin. Il y a d'autres résidences bien mieux que celle-ci

Christine R.
Il y a 4 années

Très professionnel ambiance chaleureuse pour les personnes âgées très bien je recommande

Réponse de l'établissement

Bonjour Mme R., merci pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir bientôt.

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Mis à jour par 🤖 Mazette
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