Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 147 résidents
318 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys La Fleur de Lin
34 Rue De La Libération
29800 Landerneau
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
4.3 - 119 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
Bonjour Sophie D.,
Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Bonjour marie S.,
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes à l'écoute de vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience. Edouard du Service Relation Client Domitys
Bonjour Lisa, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Résidence Services Seniors DOMITYS - La Fleur de Lin
Super lieu qui donne accès à des professionnels de qualité. Je viens y faire coiffer mes jumeaux et je ne suis vraiment pas déçue je reviendrai sans problème
Very nice residence Very pleasant welcome
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Équipe et personnel très sympathique et à l'écoute des résidents
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Belle résidence avec un personnel au petit soin. Beaucoup de prestations disponibles.
Bonjour Ben C., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Beaucoup de serveurs de de restaurants 3 voire 4 étoiles devraient s 'inspirer de la qualité et de la patience de l'équipe de la Fleur de Lin ... Grand bravo à l'ensemble des équipes !
Bonjour CLAUDIE S.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys
Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Fleur de Lin vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
More
Lumineux, très bon accueil, confortable et très bien situé. Je recommande pour les cours séjour 👍🏻
Bonjour Cathy "Kty.
H"H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
More
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Bonjour Sebastien,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Fleur de Lin vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
Résidence top Personnel sympa Mention spéciale à la directrice PS : dommage que vous ne vendiez pas vos sorties de bain...
elles feraient un carton..
Bonjour Alain,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Fleur de Lin vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna
Bonjour Sandra A.,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Fleur de Lin vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna de l'équipe Service Client
Merci pour toute l attention apportée à ma mère de 2015 à avril 2017.
Dans son bel appartement elle se sentait chez elle.
Personnel charmant, à l écoute.
Les menus sont dignes des grands restaurants.
Les activités diversifiées.
La famille a beaucoup apprécié la composition florale offerte en avril 2017 à l occasion du départ de notre mère, belle mère , grand mère et arrière grand mère.
Bonne continuation et encore merci.
Bonjour MARYLINE,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - La Fleur de Lin vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Irène
Bonjour J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Propre personnel agréable
Bonjour patrick G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Guillaume Le G., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
On aimerait y finir ses jours
Bonjour Alain,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Lieu de vie convivial. Propreté et accueil très professionnel.
Bonjour Sylvain B., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Cecile L., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Jean-claude M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Elvina,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Bonjour Mélissa Le G., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Nous n’avons que des compliments à faire sur cette résidence. Mais plus que la résidence, c’est tout le personnel qui nous comble. Que ce soit la direction, l’accueil, l’équipe de service , les dames de ménage, le personnel de restauration, les animatrices, toutes les personnes qui y travaillent sont impliquées pour que nos séniors s’y sentent bien. Maman y est depuis plus d’un an et demi. Elle revit depuis qu’elle est là-bas. Et je vous avouerai que nous aussi. On la sait en sécurité, on la sait choyée. Merci À toute l’équipe.
Bonjour Mme G., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Tres bien
Bonjour Madame S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Lieu très agréable pour les seniors
Bonjour Monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Accueil bien
Hello Mr. B., we thank you for taking the time to leave a review and also for your interest in our residence. We look forward to welcoming you again.
Eva, Domitys Customer Relations
Bonjour Monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys(Translated by Google)Hello Mister T., we thank you for taking the time to leave a notice and also the interest that you carry to our residence. We look forward to welcoming you back home.
Sophie, Domitys Customer Relations
Bonjour Monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
J'adore ce lieu car il a une piscine ouverte de 8h à 20h,
car il y a un bon restaurant ,
car nous avons une très belle vue sur la ville de Landerneau et car il y a des animations tous les jours
Bonjour Monsieur L. Guern, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur K., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
cette résidence est une réussite : nous l'avons testée pour loger un parent en perte d'autonomie et sommes rassurés d'avoir découvert un environnement de qualité avec un personnel attentionné. Ca permet de penser à l'avenir plus tranquillement
Bonjour Monsieur G., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Is tevens een hotel, geschikt voor mindervaliden.
Hallo meneer G., we danken u dat u de tijd hebt genomen om een kennisgeving achter te laten en ook de interesse die u naar onze woning brengt. We kijken ernaar uit u thuis te mogen verwelkomen.
Alexandra, Domitys Klantrelaties
Très bien
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bel établissement !
Bonjour Madame E., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Accueil très sympathique! Merci !
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Très agréable
Bonjour Monsieur B., merci pour votre compliment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Super appart Hôtel! Les apparemments sont quasi neufs, spacieux, décorés avec goût! J ai été très agréablement surprise!
Très bonne literie.
Seul petit bémol : même entrée que la maison de retraite....
cela freine un peu...
et le petit déjeuner n est pas servi sur une plage horaire assez large...
mais comme il y a ma cuisinette dans l appartement on peut remédier au problème
Bonjour Monsieur R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame D. nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur F., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
J y travaille
Super accueillant
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Cher pour les services proposés
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous surprend. En effet, nos prix sont cohérents avec les prix pratiqués dans le secteur et avec le niveau de qualité que nous avons à coeur de délivrer. Néanmoins, si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bien mais pas donné
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bien
Bonjour Monsieur J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Lieu idéal que j'ai eu l'occasion de découvrir pour y placer ma maman atteinte de la maladie d'Alzheimer en accueil de jour pour l'instant . Très bons repas ,
à considérer les menus donnés pour information à la famille . Activités variées pour les seniors .
Un moment de répis pour l'aidant et d'activités différentes pour le senior dans un cadre différent du cadre familial .
Bonjour Madame G., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjourt, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Son accueil et son confort
Bonjour Monsieur S., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Résidence moderne et belles prestations
Bonjour monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Résidence seniors très très bien. Le personnel très compétant qui s'occupe bien des résidents. Beaucoup d'activités à disposition des résidents et un restaurant très bon
Bonjour Madame T. , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame Q., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
"Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys"
Pas donné
Bonjour Madame G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Ces locations au départ pour seniors louent pour une nuit voir plus des appartements très grands avec cuisine et terrasse en plus très très propre. Fourniture de peignoirs et chaussons compris. Fonctionne comme un hôtel. Réception au top, très souriant voir plus professionnel. Sans hésitation il faut y aller.
Bonjour Monsieur N., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Avis très mitigé. Les points positifs:le cadre est sympa, déco moderne, appartement spacieux et propre avec tout le confort, certains membres du personnel sont agréables et rassurant . Le point négatif :manque de formation sur les pathologies liés à l âge et sur les démences, aspect commercial trop présent
Bonjour Monsieur B., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
"Bonjour Madame B.-LAYENS, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys"
Bonjour Madame T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame L. Bidel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame F., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Tout est super nous sommes ravis que notre maman se plaise elle est enchantée et semble répartie pour quelques années alors qu'à la maison elle commençait à deprimer
Une très bonne adresse sympathique. Excellent rapport qualité-prix. Accès à la piscine super ! Petit déjeuner moyen
Spacieux appartement, avec piscine et salle de sport super cool , ils fournissent chausson peignoir
Excellent accueil, chambre spacieuse,
très propre,
je recommande..
Très bon rapport qualité/prix. Le tarif vous permet d'avoir un appartement avec salon cuisine, wc séparé, grande sdb et deux chambres (plus une belle terrasse). Calme absolu, endroit très sécurisé et personnel agréable. Seul point faible sur le petit déjeuné (basique) et servi qu'à partir de 8h15.
Beaucoup de variétés d'articles pour travaux manuels cadeaux gadgets etc... Bien
Belle résidence. Très bon accueil. C'est parfait pour un déplacement professionnel.
Espace agréable
Cadre agréable, personnel acceuillant
J'ai un membre de ma famille qui réside là bas. Lieu bien situé et les appartements sont très bien.
Super !
mais le + tard possible
Service agréable
Calme
Excellent hotel (room)!
Logement confortable
My grand mother leaves there. The food always looks good and, all the staff has always been very friendly.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys La Fleur de Lin a 7 appartements disponibles sur une capacité totale de 147.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys La Fleur de Lin va de 1021 € à 1389 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).