Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 150 résidents
461 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys Le Moulin des Bruyères
17 Rue De La Bruyère
91100 Corbeil-Essonnes
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
4 - 60 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
🤐🤐🤐
Bonjour Kal M., nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre résidence et sommes navrés si vous n'avez pas apprécié le temps passé chez nous. La satisfaction de nos clients étant un critère important pour nous, auriez-vous la possibilité de nous contacter par email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontré. D'avance merci.
Bonne journée. Alexandra du Service Relation Clients Domitys
Bonjour Carl C.,
Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Convivial une hygiène irréprochable Des locaux très appréciable.
Bonjour E. Ivory,
Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci A bientôt, Mylène du Service Relation Clients Domitys
Visite au sein d'un groupe. Tout est fait pour l'accueil des résidents : lumière, espace beaucoup de personnel, très bonne cuisine. Les appartements sont relativement spacieux.
Bonjour Gérard H.,
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. A bientôt, Alexandra du Service Relation Clients Domitys
Si vous cherchez un endroit où vous payez pour tout et rien mais surtout pour RIEN ! Alors cette résidence est faite pour vous.....
Excellent !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Nous avons pris 2 nuits et on n avait pas fait attention que c était une résidence senior. Mais belle expérience...
un appartement entier avec terrasse, une déco soignée et accueillante...
parking gratuit. La piscine pas ouverte pour problème dans l eau.... Dommage... personnel très sympathique et agréable.
Bonjour Madame M. PALACIOS , merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Une maison pour séniors qui me rassure quant à ma vie future, le personnel est très agréable, très à l'écoute des clients, la cuisine est très bonne, copieuse, l'endroit très propre, la vie y est organisée pour qu'on garde une sociabilité avec des activités suggérées, les appartements sont très bien conçus, le mobilier très fonctionnel, on peut amener son animal de compagnie, ça fait moins peur de vieillir
Bonjour Michèle C., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Belle journée ! Relation Clients Domitys
Une bonne équipe qui c’est démené dès notre arrivée pour nous mettre un lit supplémentaire merci à eux d’ailleurs mais malheureusement , le service proposé n’est pas à la hauteur du prix . Nous avons séjourner juste avant dans le même type d’appartement avec balcon à un prix plus intéressant et un service égal (Villeneuve le roi ) Une odeur et des moucherons dans la salles de bain problème connues selon le personnel mais cela n’a dérangé personne de nous proposer cette appartement dès le départ .
Bonjour N. mohamed, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys
Bonjour, je viens de rendre visite à une amie qui loge dans la résidence domitys de Corbeil, je suis outrée depuis des semaines le balcon est couvert de fientes de pigeons et la seule action faite est de couvrir de cartons pour protéger le sol, cette personne ne peut plus y aller elle est handicapée et le risque de chutes est énorme, j'en ai informé l'accueil leur réponse on a plus de grand cartons pour les changer, de plus depuis qu'elle y loge elle ne peut accéder qu'a 3ou 4 chaines de télévisiion le reste est brouillé pb sûrement d'antenne pb signalé aussi et pas d'internet pour plus de 2500euros par mois c'est un peu léger, que faire pour remédier à tout ça?
Bonjour Madame S. Guillemin, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Il s’agit d’un dysfonctionnement inhabituel. En conséquence, auriez-vous l’amabilité de nous contacter à l’adresse email suivante : relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin que l’on puisse échanger sur le sujet. Relation Clients Domitys
Lieu propre
Bonjour Monsieur M. G, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Nous aimerions comprendre cette note afin de nous améliorer. Auriez-vous l'amabilité nous en dire davantage ? Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00.
Relation Clients Domitys
More
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Un excellent établissement.
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Un joli endroit !
Bonjour Abir H. (S.
art_Creativity), nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Quand mm très cher
Bonjour Lea C., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Evelyne,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour matta D., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Mr M., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Bonjour Gisela,
Merci pour votre excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Moulin des Bruyères vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna de l'équipe Service Client
Bonjour Colette,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Lieu triste....
Bonjour Hermann S. ZE, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Bonjour sandrine,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Formidable
Bonjour Samir,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Très bien
Bonjour Isa,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Cédric,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Convivial, clair propre. Les résidents semblent à l aise et heureux.
Bonjour Evelyne,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Bonjour Dom 08, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Ma mère était résidente en 2019 : Résidence récente, service personnel correct, rapport qualité prix extravagant ... 3000 euros mensuel minimum pour se loger dans une F2 aux Tarterêts, n'es ce pas exagéré ?
Bonjour S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous surprend. En effet, nos prix sont cohérents avec les prix pratiqués dans le secteur et avec le niveau de qualité que nous avons à cœur de délivrer. Néanmoins, si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
Sandra, Relation Clients Domitys
Tres belle résidence
Bonjour David
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition.
Cordialement,
Sandra
Très bel établissement
Je suis logée actuellement à la Résidence DOMITYS. Je recommande à 100%. Appartement spacieux et lumineux. Confort et service au top.
Je suis allé rendre visite à ma tante, installée depuis quelques mois dans cet établissement. L'accueil est agréable et les locaux sont spacieux et très lumineux.
En revanche, le repas du midi pris sur place est de qualité moyenne. Au choix, deux entrées, deux plats et deux desserts. Fromage à discrétion. Entrée très basique. Le couscous était copieux mais un peu trop salé pour des personnes âgées. Selon moi, c'est un aspect à ne pas négliger pour cette population. Et le prix du repas, pas en phase avec la prestation. Dommage !!!
Bonjour Monsieur J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Il aura fallu une semaine à ma mère pour trouver ses marques elle y est bien, le personnel est vraiment au petit soin pour les résidents je n'irais pas dire qu'il forme une famille mais... L'autre jour ma mère a était à l'hôpital de corbeil et la directrice de la résidence est venu la voir voilàLes repas sont apparemment très bon il y a un vrais cuisinier derrière les fourneaux.
Ont as souvent peur pour nos parents
Lorsque l'ont vois se qui se passe à la télé dans certaines maison de retraite, je suis heureux qu'elle est trouvé cette endroit calme pourtant pas loin des tarterrets,
mais apparemment les jeunes là bas respect les anciens et c'est top??Après 6 mois dans cette établissement j'ai remarqué qu'il changeait souvent le personnelpar exemple là une directrice qui fesait du bon travail à était transféré dans une autre résidence, pourquoi changer une équipe qui gagne me direz-vous ?? j'enlève une étoile, bon finalement si ils changent pour aussi bien pourquoi pas je rajoute l'étoile ?
Bonjour monsieur Hivert, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Ce lieu est parfait pour les personnes age j y ai mis mon arrière grand mere elle sy plaît bien elle a même trouvez un amoureux ... et le personnels s occupent très bien d eux
Bonjour Madame S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Résidence neuve très bon accueil et personnels
Bonjour Madame, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Très propre, appartements adaptés
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
J'y ai déjeuné ce midi. Le cadre est très agréable, le service et la cuisine sont irréprochables.
Je conseille ce lieu pour des rendez vous professionnels.
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Expérience en nuitée hôtelière, vraiment chouette, les appartements sont bien équipés, propreté irréprochable, très bon accueil et le petit mot de la direction pour nous souhaiter la bienvenue. Des petites attentions qui peuvent paraîtrent anodine mais font toute la différence. Merci !
Bonjour Monsieur T., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bon accueil et personnel compétent
Super
Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour monsieur Mace R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Lieu parfait pour les personnes âgées. Propre et accessible. De nombreux services et activités leur sont proposées. ?
Bonjour Madame G. Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour monsieur N., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Très beau mais emplacement pas top
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys Le Moulin des Bruyères a 9 appartements disponibles sur une capacité totale de 150.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Le Moulin des Bruyères va de 1078 € à 1550 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).