4 - 60 avis

Domitys Le Moulin des Bruyères

Corbeil-Essonnes, Essonne

1078€ / mois
(à partir de)
4 - 60 avis

Domitys Le Moulin des Bruyères

Domitys Le Moulin des Bruyères

icône maison Résidence Senior
Établissement privé commercial

icône peopleCapacité de 150 résidents

icône oeil 461 vues

Contacter la résidence senior

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 1 078 € / mois
Personnaliser mon tarif
Le Moulin des Bruyères Corbeil-Essonnes

Domitys Le Moulin des Bruyères
17 Rue De La Bruyère
91100 Corbeil-Essonnes

Capacités d'accueil et tarifs

Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées autonomes uniquement

Descriptif des chambres

F1

41 m²

50 appartements

à partir de 1 078 € / mois

F2

59 m²

60 appartements

à partir de 1 254 € / mois

F3

71 m²

20 appartements

à partir de 1 550 € / mois

F1bis

Capacité non communiquée

à partir de 1 078 € / mois

Avis

4 - 60 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.

Partager mon expérience sur cet établissement

Kal M.
Il y a 5 mois

🤐🤐🤐

Réponse de l'établissement

Bonjour Kal M., nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre résidence et sommes navrés si vous n'avez pas apprécié le temps passé chez nous. La satisfaction de nos clients étant un critère important pour nous, auriez-vous la possibilité de nous contacter par email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontré. D'avance merci.
Bonne journée. Alexandra du Service Relation Clients Domitys

Carl C.
Il y a 7 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour Carl C.,
Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci A bientôt, du Service Relation Clients Domitys

Ivory E.
Il y a 7 mois

Convivial une hygiène irréprochable Des locaux très appréciable.

Réponse de l'établissement

Bonjour E. Ivory,
Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci A bientôt, Mylène du Service Relation Clients Domitys

Gérard H.
Il y a 8 mois

Visite au sein d'un groupe. Tout est fait pour l'accueil des résidents : lumière, espace beaucoup de personnel, très bonne cuisine. Les appartements sont relativement spacieux.

Réponse de l'établissement

Bonjour Gérard H.,
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. A bientôt, Alexandra du Service Relation Clients Domitys

Janett O.
Il y a 10 mois

Si vous cherchez un endroit où vous payez pour tout et rien mais surtout pour RIEN ! Alors cette résidence est faite pour vous.....

Alexandre D.
Il y a 10 mois

Excellent !

Madjid A.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Monique P.
Il y a 1 année

Nous avons pris 2 nuits et on n avait pas fait attention que c était une résidence senior. Mais belle expérience...
un appartement entier avec terrasse, une déco soignée et accueillante...
parking gratuit. La piscine pas ouverte pour problème dans l eau.... Dommage... personnel très sympathique et agréable.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame M. PALACIOS , merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Michèle C.
Il y a 1 année

Une maison pour séniors qui me rassure quant à ma vie future, le personnel est très agréable, très à l'écoute des clients, la cuisine est très bonne, copieuse, l'endroit très propre, la vie y est organisée pour qu'on garde une sociabilité avec des activités suggérées, les appartements sont très bien conçus, le mobilier très fonctionnel, on peut amener son animal de compagnie, ça fait moins peur de vieillir

Réponse de l'établissement

Bonjour Michèle C., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Belle journée ! Relation Clients Domitys

Mohamed N.
Il y a 1 année

Une bonne équipe qui c’est démené dès notre arrivée pour nous mettre un lit supplémentaire merci à eux d’ailleurs mais malheureusement , le service proposé n’est pas à la hauteur du prix . Nous avons séjourner juste avant dans le même type d’appartement avec balcon à un prix plus intéressant et un service égal (Villeneuve le roi ) Une odeur et des moucherons dans la salles de bain problème connues selon le personnel mais cela n’a dérangé personne de nous proposer cette appartement dès le départ .

Réponse de l'établissement

Bonjour N. mohamed, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys

Sylviane G.
Il y a 1 année

Bonjour, je viens de rendre visite à une amie qui loge dans la résidence domitys de Corbeil, je suis outrée depuis des semaines le balcon est couvert de fientes de pigeons et la seule action faite est de couvrir de cartons pour protéger le sol, cette personne ne peut plus y aller elle est handicapée et le risque de chutes est énorme, j'en ai informé l'accueil leur réponse on a plus de grand cartons pour les changer, de plus depuis qu'elle y loge elle ne peut accéder qu'a 3ou 4 chaines de télévisiion le reste est brouillé pb sûrement d'antenne pb signalé aussi et pas d'internet pour plus de 2500euros par mois c'est un peu léger, que faire pour remédier à tout ça?

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame S. Guillemin, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Il s’agit d’un dysfonctionnement inhabituel. En conséquence, auriez-vous l’amabilité de nous contacter à l’adresse email suivante : relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin que l’on puisse échanger sur le sujet. Relation Clients Domitys

Mj G.
Il y a 1 année

Lieu propre

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur M. G, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Stefanie B.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Nous aimerions comprendre cette note afin de nous améliorer. Auriez-vous l'amabilité nous en dire davantage ? Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00.
Relation Clients Domitys
More

Therese O.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Cam. D.
Il y a 1 année

Un excellent établissement.

Stéphane M.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Abir H.
Il y a 1 année

Un joli endroit !

Réponse de l'établissement

Bonjour Abir H. (S.
art_Creativity), nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Lea C.
Il y a 2 années

Quand mm très cher

Réponse de l'établissement

Bonjour Lea C., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys

Evelyne R.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Evelyne,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Matta D.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour matta D., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys

Christophe M.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Mr M., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys

Gisela C.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Gisela,
Merci pour votre excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Moulin des Bruyères vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna de l'équipe Service Client

Colette S.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Colette,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Stéphane R.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Hermann S.
Il y a 2 années

Lieu triste....

Réponse de l'établissement

Bonjour Hermann S. ZE, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys

Sandrine J.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour sandrine,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Ben S.
Il y a 2 années

Formidable

Réponse de l'établissement

Bonjour Samir,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Phiphi P.
Il y a 3 années

Isa L.
Il y a 3 années

Très bien

Réponse de l'établissement

Bonjour Isa,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Cedric C.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Cédric,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Evelyne N.
Il y a 3 années

Convivial, clair propre. Les résidents semblent à l aise et heureux.

Réponse de l'établissement

Bonjour Evelyne,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client

Dom 0.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Dom 08, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

SHARKY
Il y a 3 années

Ma mère était résidente en 2019 : Résidence récente, service personnel correct, rapport qualité prix extravagant ... 3000 euros mensuel minimum pour se loger dans une F2 aux Tarterêts, n'es ce pas exagéré ?

Réponse de l'établissement

Bonjour S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous surprend. En effet, nos prix sont cohérents avec les prix pratiqués dans le secteur et avec le niveau de qualité que nous avons à cœur de délivrer. Néanmoins, si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
Sandra, Relation Clients Domitys

David A.
Il y a 3 années

Tres belle résidence

Réponse de l'établissement

Bonjour David
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition.
Cordialement,
Sandra

Dominique M.
Il y a 4 années

Très bel établissement

Hajar K.
Il y a 4 années

Je suis logée actuellement à la Résidence DOMITYS. Je recommande à 100%. Appartement spacieux et lumineux. Confort et service au top.

Jacques J.
Il y a 4 années

Je suis allé rendre visite à ma tante, installée depuis quelques mois dans cet établissement. L'accueil est agréable et les locaux sont spacieux et très lumineux.
En revanche, le repas du midi pris sur place est de qualité moyenne. Au choix, deux entrées, deux plats et deux desserts. Fromage à discrétion. Entrée très basique. Le couscous était copieux mais un peu trop salé pour des personnes âgées. Selon moi, c'est un aspect à ne pas négliger pour cette population. Et le prix du repas, pas en phase avec la prestation. Dommage !!!

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Pascal H.
Il y a 4 années

Il aura fallu une semaine à ma mère pour trouver ses marques elle y est bien, le personnel est vraiment au petit soin pour les résidents je n'irais pas dire qu'il forme une famille mais... L'autre jour ma mère a était à l'hôpital de corbeil et la directrice de la résidence est venu la voir voilàLes repas sont apparemment très bon il y a un vrais cuisinier derrière les fourneaux.
Ont as souvent peur pour nos parents
Lorsque l'ont vois se qui se passe à la télé dans certaines maison de retraite, je suis heureux qu'elle est trouvé cette endroit calme pourtant pas loin des tarterrets,
mais apparemment les jeunes là bas respect les anciens et c'est top??Après 6 mois dans cette établissement j'ai remarqué qu'il changeait souvent le personnelpar exemple là une directrice qui fesait du bon travail à était transféré dans une autre résidence, pourquoi changer une équipe qui gagne me direz-vous ?? j'enlève une étoile, bon finalement si ils changent pour aussi bien pourquoi pas je rajoute l'étoile ?

Réponse de l'établissement

Bonjour monsieur Hivert, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Ludovic D.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys

Colette S.
Il y a 4 années

Ce lieu est parfait pour les personnes age j y ai mis mon arrière grand mere elle sy plaît bien elle a même trouvez un amoureux ... et le personnels s occupent très bien d eux

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Leïla ..
Il y a 4 années

Résidence neuve très bon accueil et personnels

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Marthe N.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Angélique D.
Il y a 4 années

Très propre, appartements adaptés

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Carine H.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Jocelyne V.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Christine C.
Il y a 4 années

J'y ai déjeuné ce midi. Le cadre est très agréable, le service et la cuisine sont irréprochables.
Je conseille ce lieu pour des rendez vous professionnels.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Bisa N.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Sylvain T.
Il y a 5 années

Expérience en nuitée hôtelière, vraiment chouette, les appartements sont bien équipés, propreté irréprochable, très bon accueil et le petit mot de la direction pour nous souhaiter la bienvenue. Des petites attentions qui peuvent paraîtrent anodine mais font toute la différence. Merci !

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur T., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Pascal B.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Fabrice B.
Il y a 5 années

Bon accueil et personnel compétent

Ida M.
Il y a 5 années

Super

Nguyễn �.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Guillaume R.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour monsieur Mace R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Audrey G.
Il y a 5 années

Lieu parfait pour les personnes âgées. Propre et accessible. De nombreux services et activités leur sont proposées. ?

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame G. Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Pierre N.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour monsieur N., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Sandrine B.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Patrick L.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Moussa B.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Kériane C.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.

Françoise B.
Il y a 5 années

Très beau mais emplacement pas top

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, la résidence service senior Domitys Le Moulin des Bruyères a 9 appartements  disponibles sur une capacité totale de 150.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.

Prendre rdv pour visiter cette résidence

Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Le Moulin des Bruyères va de 1078 € à 1550 € par mois.

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur le Résidence Senior Domitys Le Moulin des Bruyères.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement l' Essonne et aux alentours