4.1 - 81 avis

Domitys Le Côteau d'Argent

Saint-Doulchard, Cher

1110€ / mois
(à partir de)
4.1 - 81 avis

Domitys Le Côteau d'Argent

Domitys Le Côteau d'Argent

icône maison Résidence Senior
Établissement privé commercial

icône peopleCapacité de 151 résidents

icône oeil 393 vues

Contacter la résidence senior

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 1 110 € / mois
Personnaliser mon tarif
Le Côteau d'Argent Saint-Doulchard

Domitys Le Côteau d'Argent
130 Route De Varye
18230 Saint-Doulchard

Capacités d'accueil et tarifs

Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées autonomes uniquement

Descriptif des chambres

F1

35 m²

14 appartements

à partir de 1 110 € / mois

F2

45 m²

87 appartements

à partir de 1 608 € / mois

F3

62 m²

25 appartements

à partir de 1 538 € / mois

F1bis

Capacité non communiquée

à partir de 1 110 € / mois

Avis

4.1 - 81 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.

Partager mon expérience sur cet établissement

Michel B.
Il y a 5 mois

J'ai visité visité , bel endroit mais très onéreux , tout est facturé , du café a la fin du repas au portage de votre repas dans votre si vous n'êtes pas bien !!!!!!!!!!

Réponse de l'établissement

Bonjour michel B., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bonne journée. Alexandra du Service Relation Clients Domitys

Elisabeth D.
Il y a 6 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour Marie Elisabeth D.,
Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci A bientôt, du Service Relation Clients Domitys

Annick B.
Il y a 10 mois

Christophe J.
Il y a 11 mois

Propre Très bien isolé du bruit Agréable Il faut être en grande partie indépendant Bémol la restauration

Lydia C.
Il y a 1 année

Bonjour résidence propre qui ne sent pas le pipi , personnels accueillants et souriant , beau petit parc , avec des plantes. Et les résidents ons le sourire , des activités et une brocante aussi.

Réponse de l'établissement

Bonjour Lydia C.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys

Virginie T.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
More

Christelle G.
Il y a 1 année

Le matin la fille n'est pas aimable moi j'ai un téléphone du travail et je ne peu pas appeler l'extérieur

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame C. Gagneux, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys
More

Helene O.
Il y a 1 année

Domitys Le Coteaux D'argent à St. Doulchard, juste en face de l'hôpital Privé Guillaume de Barry, très bien j'ai des connaissances de personnes qui résident, qui le comparent avec le club Med, il est vrai que le cadre est fort sympathique !!! Ils font pleins d'activités.
J'ai fait quelques photos et vidéos que je vais poster, il y a un peu de bruit, c'est normal, c'était l'heure de la récréation école primaire.

Elfe E.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour E. de la Forêt,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary de l'équipe Service Client

Flo M.
Il y a 2 années

Ets recommandable pour seniors propreté et services très appréciables personnels serviables en majeur partie lieu fréquente journellement pour visiter ma mémé qui y réside .
activités à thèmes nombreuses .
repas correctes dans l ensemble et restaurant offrant un cadre très agréable.

Réponse de l'établissement

Bonjour M,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Hilonna de l'équipe Service Client

Annie J.
Il y a 2 années

Très chère, vous payez à des tarifs exorbitants des prestations qui n'existent plus ou pas.
Si vous vous laissez faire des factures sont imposées tel que le changement d'une ampoule pour 10 €.
C'est une véritable honte.
On vous fait payer des repas non consommés sous n'importe quel prétexte.
Et bien d'autres choses du même gabarit

Réponse de l'établissement

Bonjour Annie J., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys

Claude M.
Il y a 2 années

Très belle résidence

Réponse de l'établissement

Bonjour Claude M., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Hilonna, Relation Clients Domitys

Christophe V.
Il y a 2 années

Trop jolie

Réponse de l'établissement

Bonjour Christophe V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Marie V.
Il y a 2 années

Bel établissement avec des services à la carte. On y déjeune très bien, bon chef de cuisine, les desserts maison un régal

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Côteau d'Argent vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client

Jeanine V.
Il y a 2 années

Bien mais problèmes repas cantine

Réponse de l'établissement

Bonjour jeanine V., nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre résidence et sommes navrés si vous n'avez pas apprécié la restauration. La satisfaction de nos clients étant un critère important pour nous, auriez-vous la possibilité de nous contacter par email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontré. D'avance merci.
Sandra, Relation Clients Domitys

Jacques R.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Jacques,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Annie C.
Il y a 2 années

Excellent séjour en convalescence

Réponse de l'établissement

Bonjour Annie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Philippe S.
Il y a 3 années

Très bon accueil, très propre

Réponse de l'établissement

Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Agnes G.
Il y a 3 années

Probablement le top d'une résidence senior
On se croirait presque dans un hôtel
Et c'est sincère !
Accueil très charmant et tjrs disponible salle de restaurant très lumineuse et ouverte sur l'extèrieur
On peut même déjeuner avec les résidents ( en réservant au préalable) hors confinement bien sûr
On a testé le menu du jour top👌😊 service à l'assiette avec 1 vrai cuisinier et côté cuisine j'assure
Appartement très lumineux nickel avec une belle terrasse
Espace détente
Ascenceur et étages très agréables avec une petite barre le long du couloir au cas ou.
Bref 10/10 Pour la note

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Côteau d'Argent vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Sandra du service client

Micheline S.
Il y a 4 années

Tres bon établissement avec personnel compétent et gentil

Regis R.
Il y a 4 années

Copie du courrier adressé à la Direction de Domitys Paris le 6 septembre"Mon père a séjourné à la résidence Domitys « le Coteau d’Argent » à Saint
Doulchard du 13 juin 2016 au 23 juin2020.
Le 23 juin, correspond à la date de son hospitalisation qui a été décidée par la Direction de cet établissement aux environ de 22h.
Je ne conteste pas, la nécessité qu’il soit hospitalisé mais la manière aveclaquelle tout cela se soit déroulé.
En effet, c’est le service des Urgences du Centre Hospitalier Jacques Coeur de Bourges qui nous informe vers 23 heures, nous indiquant son arrivée, alors que le minimum aurait du consister a nous prévenir dés l’appel des services de secours, puis nous confirmer le départ vers l’hôpital. Ces préalables n’ont pas eu lieu.
Je m’en suis expliqué à minuit en appelant la personne de garde à Domitys qui m’indiquait qu’en pareilles circonstances, et vu l’heure, la famille est prévenue le lendemain.
Cette approche, n’est pas conforme aux différents critères de confiance qui sont mis en avant par Domitys sous la rubrique « nos engagements pour les résidents » Qui plus est, quand est mise en avant « la dignité de la personne » Le lendemain 24 juin à 16h nous nous rendons ma soeur et moi à Domitys. A l’accueil on s’excuse du défaut de communication et alors que l’on nous remet les clés d’accès à l’appartement nous découvrons un appartement non fermé à clef, avec la pochette de ses affaires personnelles, moyens de paiement et papiers en évidence sur la table. Ce n’est pas admissible.
Je trouve cela particulièrement grave, et cela tranche avec toutes lescampagnes de publicité qui ont cours sur « l’accompagnement des résidents dans le respect de leur vie privée » ou bien le fait « de proposer un habitat sécurisé » Nous avons manifesté notre mécontentement face à cela. Entre l’affichage publicitaire sur les grands moyens d’information et la réalité il y a un monde…..
et ces manquements renvoient une image particulièrement négative qui nous fait dire que « le tiroir caisse » prend l’ascendant sur l’aspect humain.
Toujours conscient malgré ses 97 ans, mon père a très mal vécu ce dernierépisode de sa vie et a été très perturbé. Il est décédé à Bourges en Unité de Soins de Longue Durée, le 14 août dernier.
Je tenais particulièrement à vous faire part de ces faits qui ont beaucoupaffecté la famille.
Au travers de ces exemples il y a beaucoup de dysfonctionnements à corriger, ce qui nécessite de revoir les protocoles afin que « l’humain » soit au centre de la démarche en pareilles circonstances.
Les tarifs pratiqués, devraient vous inciter à plus d’exigence et de rigueur.
Veuillez........"

Réponse de l'établissement

"Bonjour Monsieur R. nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés ; toutefois, votre courrier a bien été pris en compte par notre service Qualité. Pour tout suivi de votre dossier, nous sommes disponibles par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
Caroline, Relation Clients Domitys"

Christiane G.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys

Hélène D.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Gerard H.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Agn B.
Il y a 4 années

Très agréable et très lumineux. Personnel encadrant très accueillant. Agréablement surprise.

Réponse de l'établissement

B.jour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Johan B.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Fab Z.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Sandra P.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Pierre A.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Nathalie M.
Il y a 5 années

Endroit très agréable

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Claire B.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

José J.
Il y a 5 années

Très bel établissement confort et personnel irréprochable

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Nico F.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Ida M.
Il y a 5 années

Super

Celso M.
Il y a 5 années

Emmanuelle G.
Il y a 5 années

Super structure qui accueille les personnes âgées mais indépendant.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame G., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Dimitri B.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Claude R.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Rachid R.
Il y a 5 années

Top acceuil lieux hygiène

Réponse de l'établissement

Bonjour. Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Maurice L.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Nicolas B.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys

Simone L.
Il y a 5 années

Super

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame L., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Martine V.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Grace B.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Raphaël G.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Sylvain T.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Stef F.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Mickael L.
Il y a 6 années

Qualité/prix imbattables !! Accueil sans fautes !!

Cuisine V.
Il y a 6 années

Audreybis V.
Il y a 6 années

Pierrick S.
Il y a 6 années

Isabelle B.
Il y a 6 années

Laetitia V.
Il y a 6 années

Pascale B.
Il y a 6 années

Bien et situation centrale!

Daniele B.
Il y a 6 années

Yoan P.
Il y a 6 années

Ghislaine B.
Il y a 6 années

Gaelle M.
Il y a 6 années

Première fois que je venais voir mon grand père. Très bien, propre. Les logement sont bien et spacieux. Très bon accueil par les habitants

Laure P.
Il y a 6 années

Michel B.
Il y a 6 années

Antonia M.
Il y a 6 années

Frederique F.
Il y a 6 années

Très bonne résidence pour ceux qu'on les moyens

Catherine D.
Il y a 6 années

Johann S.
Il y a 6 années

Aude B.
Il y a 6 années

Gilles P.
Il y a 6 années

Joaquim G.
Il y a 6 années

Personnel très gentil et professionnel, résidence très bien entretenue, en revanche petit déjeuner cher pour ce qu'il y a.

Valerie S.
Il y a 6 années

Valentin D.
Il y a 6 années

Marjo D.
Il y a 6 années

Rachel F.
Il y a 6 années

Patricia A.
Il y a 6 années

Delphine M.
Il y a 6 années

Laure L.
Il y a 6 années

Robert G.
Il y a 6 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur G.,
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Auriez vous l'amabilité de nous contacter par email à saint-doulchard@domitys.
fr ou par téléphone au 02 48 23 38 00 afin de nous faire part d'éventuels problèmes que vous auriez rencontrés ?
Nous serons ravis de vous apporter toutes les réponses utiles.
Bien cordialement,
Monsieur GIROUDON Clément, Directeur de la Résidence Le Côteau d'Argent.

Christophe B.
Il y a 7 années

Un peu déstabilisant de séjourner dans une résidence pour personnes âgées. Sinon, appartement propre et très calme. Service attentionné et infrastructures modernes et complètes (petite piscine chauffée à 32°c, sauna et salle de sport)

Agnes G.
Il y a 7 années

Le personnel est très très aimable l'immeuble est très bien entretenu c'est très beau très accueillant il s'occupe très bien des résident le restaurant est vraiment au top petit défaut le parking n'estpas assez grand et le parquet des appartement trop glissant pour les personnes âgées Je Le recommande vivement très bon etablissement

Adeline A.
Il y a 7 années

Jean P.
Il y a 7 années

Bel établissement mais apparemment charges trop importantes

Nelly B.
Il y a 7 années

Emilie J.
Il y a 7 années

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, la résidence service senior Domitys Le Côteau d'Argent a 7 appartements  disponibles sur une capacité totale de 151.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.

Prendre rdv pour visiter cette résidence

Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Le Côteau d'Argent va de 1110 € à 1608 € par mois.

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur le Résidence Senior Domitys Le Côteau d'Argent.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement le Cher et aux alentours