Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 151 résidents
393 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys Le Côteau d'Argent
130 Route De Varye
18230 Saint-Doulchard
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
4.1 - 81 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
J'ai visité visité , bel endroit mais très onéreux , tout est facturé , du café a la fin du repas au portage de votre repas dans votre si vous n'êtes pas bien !!!!!!!!!!
Bonjour michel B., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bonne journée. Alexandra du Service Relation Clients Domitys
Bonjour Marie Elisabeth D.,
Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Propre Très bien isolé du bruit Agréable Il faut être en grande partie indépendant Bémol la restauration
Bonjour résidence propre qui ne sent pas le pipi , personnels accueillants et souriant , beau petit parc , avec des plantes. Et les résidents ons le sourire , des activités et une brocante aussi.
Bonjour Lydia C.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
More
Le matin la fille n'est pas aimable moi j'ai un téléphone du travail et je ne peu pas appeler l'extérieur
Bonjour Madame C. Gagneux, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys
More
Domitys Le Coteaux D'argent à St. Doulchard, juste en face de l'hôpital Privé Guillaume de Barry, très bien j'ai des connaissances de personnes qui résident, qui le comparent avec le club Med, il est vrai que le cadre est fort sympathique !!! Ils font pleins d'activités.
J'ai fait quelques photos et vidéos que je vais poster, il y a un peu de bruit, c'est normal, c'était l'heure de la récréation école primaire.
Bonjour E. de la Forêt,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary de l'équipe Service Client
Ets recommandable pour seniors propreté et services très appréciables personnels serviables en majeur partie lieu fréquente journellement pour visiter ma mémé qui y réside .
activités à thèmes nombreuses .
repas correctes dans l ensemble et restaurant offrant un cadre très agréable.
Bonjour M,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Hilonna de l'équipe Service Client
Très chère, vous payez à des tarifs exorbitants des prestations qui n'existent plus ou pas.
Si vous vous laissez faire des factures sont imposées tel que le changement d'une ampoule pour 10 €.
C'est une véritable honte.
On vous fait payer des repas non consommés sous n'importe quel prétexte.
Et bien d'autres choses du même gabarit
Bonjour Annie J., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Très belle résidence
Bonjour Claude M., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Hilonna, Relation Clients Domitys
Trop jolie
Bonjour Christophe V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bel établissement avec des services à la carte. On y déjeune très bien, bon chef de cuisine, les desserts maison un régal
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Côteau d'Argent vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Bien mais problèmes repas cantine
Bonjour jeanine V., nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre résidence et sommes navrés si vous n'avez pas apprécié la restauration. La satisfaction de nos clients étant un critère important pour nous, auriez-vous la possibilité de nous contacter par email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontré. D'avance merci.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Jacques,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Excellent séjour en convalescence
Bonjour Annie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Très bon accueil, très propre
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Probablement le top d'une résidence senior
On se croirait presque dans un hôtel
Et c'est sincère !
Accueil très charmant et tjrs disponible salle de restaurant très lumineuse et ouverte sur l'extèrieur
On peut même déjeuner avec les résidents ( en réservant au préalable) hors confinement bien sûr
On a testé le menu du jour top👌😊 service à l'assiette avec 1 vrai cuisinier et côté cuisine j'assure
Appartement très lumineux nickel avec une belle terrasse
Espace détente
Ascenceur et étages très agréables avec une petite barre le long du couloir au cas ou.
Bref 10/10 Pour la note
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Côteau d'Argent vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Sandra du service client
Tres bon établissement avec personnel compétent et gentil
Copie du courrier adressé à la Direction de Domitys Paris le 6 septembre"Mon père a séjourné à la résidence Domitys « le Coteau d’Argent » à Saint
Doulchard du 13 juin 2016 au 23 juin2020.
Le 23 juin, correspond à la date de son hospitalisation qui a été décidée par la Direction de cet établissement aux environ de 22h.
Je ne conteste pas, la nécessité qu’il soit hospitalisé mais la manière aveclaquelle tout cela se soit déroulé.
En effet, c’est le service des Urgences du Centre Hospitalier Jacques Coeur de Bourges qui nous informe vers 23 heures, nous indiquant son arrivée, alors que le minimum aurait du consister a nous prévenir dés l’appel des services de secours, puis nous confirmer le départ vers l’hôpital. Ces préalables n’ont pas eu lieu.
Je m’en suis expliqué à minuit en appelant la personne de garde à Domitys qui m’indiquait qu’en pareilles circonstances, et vu l’heure, la famille est prévenue le lendemain.
Cette approche, n’est pas conforme aux différents critères de confiance qui sont mis en avant par Domitys sous la rubrique « nos engagements pour les résidents » Qui plus est, quand est mise en avant « la dignité de la personne » Le lendemain 24 juin à 16h nous nous rendons ma soeur et moi à Domitys. A l’accueil on s’excuse du défaut de communication et alors que l’on nous remet les clés d’accès à l’appartement nous découvrons un appartement non fermé à clef, avec la pochette de ses affaires personnelles, moyens de paiement et papiers en évidence sur la table. Ce n’est pas admissible.
Je trouve cela particulièrement grave, et cela tranche avec toutes lescampagnes de publicité qui ont cours sur « l’accompagnement des résidents dans le respect de leur vie privée » ou bien le fait « de proposer un habitat sécurisé » Nous avons manifesté notre mécontentement face à cela. Entre l’affichage publicitaire sur les grands moyens d’information et la réalité il y a un monde…..
et ces manquements renvoient une image particulièrement négative qui nous fait dire que « le tiroir caisse » prend l’ascendant sur l’aspect humain.
Toujours conscient malgré ses 97 ans, mon père a très mal vécu ce dernierépisode de sa vie et a été très perturbé. Il est décédé à Bourges en Unité de Soins de Longue Durée, le 14 août dernier.
Je tenais particulièrement à vous faire part de ces faits qui ont beaucoupaffecté la famille.
Au travers de ces exemples il y a beaucoup de dysfonctionnements à corriger, ce qui nécessite de revoir les protocoles afin que « l’humain » soit au centre de la démarche en pareilles circonstances.
Les tarifs pratiqués, devraient vous inciter à plus d’exigence et de rigueur.
Veuillez........"
"Bonjour Monsieur R. nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés ; toutefois, votre courrier a bien été pris en compte par notre service Qualité. Pour tout suivi de votre dossier, nous sommes disponibles par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
Caroline, Relation Clients Domitys"
Bonjour Madame G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Très agréable et très lumineux. Personnel encadrant très accueillant. Agréablement surprise.
B.jour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Endroit très agréable
Bonjour Madame M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Très bel établissement confort et personnel irréprochable
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Super
Super structure qui accueille les personnes âgées mais indépendant.
Bonjour Madame G., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Top acceuil lieux hygiène
Bonjour. Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Super
Bonjour Madame L., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Qualité/prix imbattables !! Accueil sans fautes !!
Bien et situation centrale!
Première fois que je venais voir mon grand père. Très bien, propre. Les logement sont bien et spacieux. Très bon accueil par les habitants
Très bonne résidence pour ceux qu'on les moyens
Personnel très gentil et professionnel, résidence très bien entretenue, en revanche petit déjeuner cher pour ce qu'il y a.
Bonjour Monsieur G.,
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Auriez vous l'amabilité de nous contacter par email à saint-doulchard@domitys.
fr ou par téléphone au 02 48 23 38 00 afin de nous faire part d'éventuels problèmes que vous auriez rencontrés ?
Nous serons ravis de vous apporter toutes les réponses utiles.
Bien cordialement,
Monsieur GIROUDON Clément, Directeur de la Résidence Le Côteau d'Argent.
Un peu déstabilisant de séjourner dans une résidence pour personnes âgées. Sinon, appartement propre et très calme. Service attentionné et infrastructures modernes et complètes (petite piscine chauffée à 32°c, sauna et salle de sport)
Le personnel est très très aimable l'immeuble est très bien entretenu c'est très beau très accueillant il s'occupe très bien des résident le restaurant est vraiment au top petit défaut le parking n'estpas assez grand et le parquet des appartement trop glissant pour les personnes âgées Je Le recommande vivement très bon etablissement
Bel établissement mais apparemment charges trop importantes
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys Le Côteau d'Argent a 7 appartements disponibles sur une capacité totale de 151.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Le Côteau d'Argent va de 1110 € à 1608 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).