Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 129 résidents
412 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys Les Étoiles d'Argent
7 Allée Saint Sauveur Le Vicomte
67205 Oberhausbergen
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
4.1 - 138 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
Très bon accueil au Salon Biblio pour une activité des aidants.😁Merci!😍
Bonjour Isabelle K., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bonne journée. Alexandra du Service Relation Clients Domitys
Bonjour Gloria M., Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. A bientôt du Service Relation Clients Domitys
Bonjour corinne S.,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Bonjour Anna-Elise M.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Nous aimerions comprendre cette note afin de nous améliorer. Auriez-vous l'amabilité nous en dire davantage ? Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00.
Relation Clients Domitys
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Prix élevé
Bonjour Martine B., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
More
Ma mère y séjourné depuis 3 ans. Rien à redire sur les prestations, le service, la propreté et la gentillesse du personnel.
Bonjour Ivan W., Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de la Résidence vous remercie pour votre confiance. A très vite. Relation Clients Domitys
More
Une résidence excellente pour les Séniors ! Accueil sympathique et appartements bien entretenus !
Bonjour Madame B. Aguilar, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
More
Super ,
bon accueil, propre, très beaux appartements
Nous sommes allés voir une amie qui y vit ,
tout est bien rien à dire ,
le logement impeccable bien propre,
le service est très bien les animations proposées rapprochent les résidents
Bonjour Amina H., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys
Super accueil
Bonjour Isabelle B.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire !
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Belle journée !
L'équipe Service Client
Très belle réalisation pour nos seniors.
Bonjour Nicole M.,
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et ce commentaire, et sommes très heureux de vous savoir conquis(e) par votre expérience ! Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Oberhausbergen vous remercie pour votre confiance.
A très vite,
Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Personnellement très à l'écoute des résidents.
Cadre idéal pour des personnes âgées
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions pou cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Etoiles d'Argent vous souhaite une belle journée !
À très vite,
Mary
Bonjour Francis,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Je ne suis jamais allé mais vue les 📷 sa dois être bien
Bonjour Solange,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous voir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
I had a wonderful experience at the DOMITYS. The appartment and rooms were clean, very comfortable, and the staff was amazing. They went over and beyond to help make our stay enjoyable. I highly recommend this place for anyone visiting the city. Tasty French breakfast you can take in your appartment that they have already decorated for Christmas. They even prepared a nice present for us.
Hello,
What compliments! We are proud to know you are so loyal and the entire Residence Services Seniors DOMITYS - Les Etoiles d'Argent team thanks you for your trust.
See you soon
Irene from customer service
Très bon accueil. Chambres très propres et espacieuses. La literie est super confortable. Le seul point négatif est la localisation, mais le tram pour aller au centre ville n'est pas loin.
Bonjour Cristina L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Catherine B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Yannick,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Simon,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Très beau lieu
Oes personne âgées gardent leur autonomie avec quelques services
Bonjour C.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
C'est le must. Personnel très sympathique
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Etoiles d'Argent vous souhaite une belle journée !
À très vite,
Mary
Bonjour Dr.
Stephan P., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Bien
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Bonjour Costel,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Welcoming residence, pleasant and smiling staff.
When you go there, you feel at ease.
Bonjour Sherazade,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Bonjour Jessica S., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Bonjour,
Merci pour votre visite chez Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Etoiles d'Argent, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil !
Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. Alors, si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
À très bientôt !
Irène, Service Relation Clients
Bonjour M. M. nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour M. L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domity
Ce type de résidence pour seniors aisés est très utile. Je souhaite donc une réponse écrite et précise ici même dans les avis et non pas un renvoi « à vous recontacter » comme je le listrop souvent dans vos réponses... Pourriez-vous préciser le nombre de personnes qualifiées au niveau médical et leur qualification précise, leur mission au fil de l'eau et surtout en cas d'urgence ? Quels sont le nombre et le type de procédures écrites ? L'établissement est-il certifié et fait-il l'objet de contrôles réguliersd'organismes de contrôle du Ministère de la Santé ? Si oui, la date du dernier contrôle et quels sont les préconisations précises ? Ces informations sont absolument indispensables à tout acquéreur et/ou résident pour s'investir dans ce genre de projet ?
Bonjour M. B.,
Les résidences DOMITYS ne sont pas médicalisées, ce sont des résidences pour des séniors qui conservent une certaine autonomie. Les résidences DOMITYS ont pour vocation d’apporter du service, tout en permettant aux résidents de rester autonomes dans leur quotidien et dans leurs choix. Cependant, notre équipe en résidence est à votre disposition pour assurer la coordination avec les intervenants externes (aide à domicile, professionnels médicaux…).
Nos collaborateurs en résidence sont formés pour intervenir en cas d’urgence et vous porter assistance 24h/24 et 7j/7.
Depuis 2012 nous avons déployé, accompagnés par AFNOR CERTIFICATION, un référentiel qualité autour de 6 critères de confiance, garants du bien-être de nos résidents :- Proposer un habitat sécurisé- Fournir des services de qualité- Accompagner les résidents dans le respect de leur vie privée- Favoriser la liberté et le bien-être des résidents- Être garant du respect et de la dignité de la personne- Proposer des activités quotidiennes qui favorisent le lien social, la rencontre et le partage
Date de la dernière certification AFNOR de l’ensemble de nos résidences : 07/07/2020. (Référentiel 233-02 Engagement de service)De plus, chaque année nos résidences réalisent des audits internes par nos responsables qualité régionaux. Les audits font objet d’un rapport d’audit et les non-conformités sont traitées par la suite avec un plan d’action définie.
Pour tout complément d'information, vous pouvez nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00Caroline, Relation Clients Domitys
Lieu accueillant et adapté aux personnes âgés
Bonjour Madame W., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Une résidence comme bien d'autres mais qui reste lumineuse et assez accueillante
Bonjour M. B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Service pour les personnes âgées de haut niveau comme les services proposés, et comme les tarifs. Mais si la sécurité de nos anciens passe par la, il n'y a pas à hésiter.
Bonjour M. H., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bien accueilli / endroit propre mais difficile de se garer devant
Bonjour Monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame W., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Très joli lieu
Hello Mr. L., thank you for your compliments. We look forward to welcoming you again.
Eva, Domitys Costumer Relations
Bonjour Monsieur O., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Barrière respectez
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Refuse de donner des détails sur ma sœur, décédée une semaine après son entrée.
Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Endroit calme et paisible !
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Me steso paulina
Olá, obrigado por reservar um tempo e também pelo interesse que você tem em nossa residência. Estamos ansiosos para recebê-lo em casa.
Isaline, Domínio de relacionamento com cliente
Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
J'aimerais plus tard faire ma retraite à domitys
Bonjour Madame P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur Z., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bel endroit qui propose de beaux appartements et des prestations très correctes
Bonjour Madame A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bel établissement, personnel aux petits soins et services de qualité, je recommanderai les résidences Domitys à l'avenir.
Bonjour Madame T., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur K., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Top accueil
Bonjour, merci pour ce compliment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur W., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Superbe résidence pour les seniors
Bonjour Monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Très agréable
Bonjour Madame K. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Service tres pro. Personnel competent et agreeable. Mention speciale pour M. Elie qui a toujours des chaussettes originales.
Bonjour, merci pour ces compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Professionel de la santé, envoyés pour ramasser quelqu'un tombé a terre au matin, j'ai été très étonné de la carence en moyens humains et le manque de compétences médicales, l’établissement ne fournissant aucun personnel de relever cette personne qui a passé un moment dans des conditions d’hygiène qui ne se commentent même pas...
L'établissement représentant a mon sens, un manque de professionnalisme complet en sollicitant l'appel a L'aide Médicale Urgente (SAMU) Le seul personnel sur place devant juger de la marche a suivre, a simplement communiqué de très forts signes de gravité au 15 pour nous faire déplacer. Ce point étant vraiment discutable, puisque cette personne n'en présentait aucun sur place.
Donc appeler le 15 et engorger les services d'urgences par manque de personnel visiblement non-qualifié (dans les faits), a fait subir a cette personne une bon moment d'attente et un stress assez fort au delà de sa situation déjà inconfortable.
Il est tellement facile de solliciter l'AMU, qui est un service payé par les contributions sociales de tout le peuple français, alors que l'établissement possède a vue d’œil les moyens financierspour se payer des compétences d'aide a la personne... c'est un profit non négligeable c'est sur, mais a mon sens c'est tellement honteux de la part de leur dirigeants...
Moi je passerais mon chemin si je devais choisir. C'est le conseil que je donne et qui me parait essentiel.
Bonjour Monsieur H., nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre résidence et sommes navrés pour la situation rencontrée.
Le bien-être de nos clients étant un critère important pour nous, auriez-vous la possibilité de nous contacter par email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part de plus de détails sur cet incident.
D'avance merci.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Très belle résidence pour seniors, presque neuve notre maman y séjourne et en est très satisfaite. Les logements se composent soit de Studio, deux ou trois pièces avec grands balcons lumineux et ensoleillé.
Les repas sont servis au rez de chaussée, deux menus au choix, mais peuvent etre portés dans l' appartement toute les commodités et aides y sont proposées piscine, bibliothèque, et des animations multiples.
Bonjour Madame M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Balnéothérapie nickel
Bonjour Madame R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
C est magnifique rien à redire
Bonjour Madame S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Comme dans un hotel tres bien pour les senoirs
Bonjour Madame J. , merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Molt net, apartament molt ben preparat
Hello. Thank you for your compliments. We look forward to welcoming you back home.
Irene, Domitys Customer Relationship
Tres bien
Bonjour Monsieur M., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Appart très propre mais c est quand même une résidence pour senior
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Schöne Einrichtung wenn auch nicht ganz Billig.
Hallo, wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine Nachricht zu hinterlassen, und auch für das Interesse, das Sie an unserer Residenz haben. Wir freuen uns, Sie zu Hause begrüßen zu dürfen.
Alexandra, Domitys Kundenbeziehungen
Très bel endroit et très propre
Pour ma retraite pourquoi pas ??
Bonjour monsieur A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Très belle maison de retraite.
Bonjour Monsieur M., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Service déplorable.
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bel endroit pour personnes âgées....
Bonjour monsieur N., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour monsieur N., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Très bel endroit
Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Je regrette que les personnes à l'accueil ne soit pas toujours correcte.
Pas de bonjour ni de anrevoir"Pas de réponse a notre bonjour "
Bonjour Madame P. Wolfersperger, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bof
Bonjour Madame G., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Très bonne résidence personnel très accueillant
Bonjour Madame R., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
No air condition
Cadre très agréable et logements bien conçus
Très calme et agréable personnel disponible et à l écoute des seniorsites beaucoup d animations très bonne cuisine enfin une structure ou les seniors vivent agréablement
L'accueil n'est pas toujours chaleureux
Bonjour Madame S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Très bon accueil . Résidence et personnel qui ont compris la relation humaine.
Jolie résidence de personnes âgées et beaucoup de personnel aux petits soins.
Animations régulières.
J'y travail le top le personnel
Tres belle établissement et personnel au top
Super accueil !
Personnel sympathique et professionnel.
C'est un très bon lieu de résidence pour personnes âgées, propre, neuf, moderne et confortable.
Manque parking, bravo les têtes pensantes.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys Les Étoiles d'Argent a 4 appartements disponibles sur une capacité totale de 129.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Les Étoiles d'Argent va de 982 € à 1747 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).