EHPAD
Établissement privé commercial (SA)
Capacité de 85 résidents
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L'établissement répond sous 12h en moyenne
Orpéa Madeleine Brès
1 rue Madeleine-Brès
78200 Buchelay
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3.7 - 57 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Encadrement remarquable tant sur le plan humain que médical et matériel. Très bonne communication avec les familles. Très grand climat de confiance ! Merci à toute la équipe
Honteux! Après nous avoir fait visiter l’établissement, nous avoir demandé tous les documents administratifs, ayant connaissance du profil de la patiente, nous recevons un premier appel pour valider l’admission puis le lendemain un appel nous informant du refus de l’admission car ils ne veulent pas prendre de risques en cas de fugue de la patiente. Pour un établissement dit « dernier cri » je trouve le système très bancale. La jolie façade et les jolis sourires du personnel ne sont que de la poudre aux yeux. Évidemment, aucune alternative n’est proposée donc à nous de nous débrouiller.
J'ai fait des séances de sophrologie aux résidents je n'ai toujours pas reçu le paiement de mes factures depuis le mois de janvier 2023 j'ai relancé plusieurs fois et appelé directement le service financier qui ne répond jamais.
J'espére que les résidents d'Orpéa sont mieux gérés et considérés que les intervenants qui viennent apporter du bien-être aux personnes âgées.
J’ai effectué un stage de 6 semaines dans cette EHPAD. Je tenais à remercier le personnel soignant qui a su m’accompagner durant ce premier stage. Elles ont étés adorables avec moi, j’ai aimé l’atmosphère de cette maison de retraite, tout est fait dans le respect, la bienveillance. Cette maison de retraite va beaucoup me manquer ! A bientôt j’espère.
Ouvriers sous pression aucun respect envers ses Ouvriers ils regardent que par le fric
Maman est depuis presqu’un an à la résidence et cela se passe très bien Je viens de temps en temps sans prévenir et toujours le même accueil très agréable La chambre de maman est grande toujours propre Maman est très satisfaite du personnel qui s’occupe d’elle pour la toilette Les repas bien équilibrés bon et variés Jusqu’à présent tout va bien et ne correspond pas aux articles de presse ou reportages télévisés que l’on nous montre Continuez ainsi je suis rassuré pour maman
Je suis allée visiter ce lieu pour un éventuel placement de ma mère. Nous avons été très bien reçus par la secrétaire qui a pris le temps de nous expliquer comment cela se passait et qui nous a fait visiter l'établissement ainsi qu'une chambre et une autre beaucoup plus grande en accord avec la résidente. Le bâtiment est tout récent et est très lumineux, les chambres très agréables avec un lit de 120 cm au lieu des 90 cm classiques. J'ai été agréablement surprise sur le fait qu'ils sont axés sur le bien-être via des activités comme la peinture et l'art thérapie. Il y a aussi des séances de luminothérapie ! La salle de restaurant est très agréable avec un salon privé pour un repas en privé avec son parent. Le seul bémol est l'endroit, isolé de tout en pleine pampa. Il y a un bus à 5 mn. Août 2022 : ma mère séjourne dans cet établissement pour un mois (séjour court). Elle est très satisfaite du personnel, de la chambre très agréable et des repas !
Chère Madame,
Toute l’équipe de la Résidence est très touchée par votre message. Nous sommes heureux de lire que l'accompagnement quotidien proposé par nos équipes ainsi que l’atmosphère de vie de la résidence aient répondu à vos attentes et à celle de votre proche. Notre équipe de cuisine prend plaisir à préparer de délicieux repas pour les résidents.
Nous serons ravis d'accueillir votre proche pour un nouveau court séjour.
La direction de Madeleine Brés
Endroit propre, une directrice qui mérite totalement sa place dans cet établissement. Une organisation vraiment au top !!!!!
Une maison de retraite ayant été créée à BUCHELAY, nous avons transféré notre mère dans cette maison de retraite nommée Madeleine BRES – Groupe ORPEA, ce qui permettait à Madame CRIMI de se rendre plus souvent auprès de notre mère.
Madame CHAPRON a été la troisième résidente à intégrer madeleine bres. Ma sœur a pu a choisir sa chambre qui était spacieuse et claire.
Nous tenons à souligner la gentillesse et l’implication du personnel ; cependant, nous n’avons vu que très rarement la Direction ainsi que le docteur qui était assigné à cette maison de retraite.
Nous avons malheureusement constaté les manques suivants :
- Repas du matin pendant quelques temps très rationné : pas de gâteaux, pas de biscottes, juste un café, c’est arrivé trois fois et après notre intervention avec le personnel ma mère a pu rebénéficier des biscottes
- Problèmes également de papier toilette, notre mère nous réclamait sans cesse de lui apporter des rouleaux
- Madame CHAPRON est tombée 2 fois sans que Madame CRIMI soit prévenue.
Nous n’avons jamais connu exactement les raisons pour lesquelles elle était tombée
- Problèmes importants de toilettes et de lavage des cheveux. Apparemment, c’était Madame CHAPRON qui refusait qu’elle soit lavée, j’ai repris au moins quatre a cinq fois ce problème avec le personnel qui me disait que c’était à ma mère de decider si elle voulait se laver ou non
- Ma mère restait très souvent dans sa chambre ; apparemment, elle ne voulait pas participer aux activités. A noter que la plupart de ces activités étaient sans intérêt pour ma mère
- Madame CHAPRON était très déstabilisée car ce n’était jamais les mêmes soignants ; il y avait un important turn over,
- Problèmes importants de téléphone qui nous ont empêchés pendant un certain temps d’appeler notre mère,
- Etc …. Nous avons dû intervenir à plusieurs reprises auprès de la responsable des infirmières pour aborder l’état psychologique de notre mère sans aboutissement
Début novembre 2020, sans que nous soyons prévenues, notre mère a été transférée dans une clinique de VIRY CHATILLON à plus de 80 kms de BUCHELAY car elle avait apparemment le COVID (sans aucun symptôme).
Madame CRIMI en a été informée à la maison de retraite alors qu’elle se rendait pour la voir. Quel choc, nous avons eu.
Notre mère, à ce moment-là, s’est trouvée dans une très grande détresse psychologique. Une personne de presque 94 ans transférée dans un lieu inconnu, loin de sa fille, Madame CRIMI !!!!.
Sur place, Madame CHAPRON n’avait le droit à aucune serviette de toilettes, gant, savon, affaires de toilettes, habits, etc ….Rien n’était prévu pour les personnes extérieures.
Heureusement, que sa petite fille, Madame Laetitia FERRIN était domiciliée à MONTLHERY et qu’elle a fourni tout ce qui lui manquait mais sans jamais la voir.
Nous n’avons eu aucune aide de la maison de retraite de Buchelay. Nous avons appelé à plusieurs reprises notre mère qui pleurait tout le temps et qui nous appelait à l’aide. Un déchirement pour elle-même et sa famille.
En date du dimanche 20 décembre 2020, Madame CRIMI a appelé sa sœur Madame DUBUT qui était à MONTLHERY pour qu’elle se rende en urgence à VIRY CHATILLON car Madame CHAPRON était au plus mal. Pour la première fois, Monsieur et Madame DUBUT habillés de masque, chapeau et un grand tablier ont pu revoir Madame CHAPRON qui était dans un état déplorable.
Ce jour-là, nous avons informé la clinique de VIRY CHATILLON que nous ne souhaitions aucun acharnement thérapeutique.
Madame CHAPRON est décédée seule le mardi 22 décembre 2020.
Lors de notre retour à la maison de retraite de BUCHELAY, nous avons trouvé toutes les affaires de notre mère dans des sacs poubelles dans le couloir près de sa porte.
Aucun soutien de la Direction, juste trois membres du personnel qui sont venus nous réconforter.
Nous ne cherchons aucun dédommagement financier mais que ces maisons de retraite ne soient plus des mouroirs de luxe et que nos personnes âgées soient respectées.
Madame Claudie CRIMI Madame Nadine DUBUT
4 impasse des couture s6, Caminho do Poço da Ataboeira
78200 BUCHELAY 18 H
8200 – 397 ALBUFEIRA PORTUGAL
78200 BUCHELAY
Ayant déposé un post il y a 1 an, je voudrais faire un retour .
A ce jour, il y a eu beaucoup de choses effectuées, choses positives. En premier lieu, la directrice inexistante a été remplacée par une nouvelle directrice disponible, à l’écoute.et présente. Elle essaie , avec ses moyens , de mettre en place des solutions efficaces.
Le personnel de l’accueil , aussi, a été revu, maintenant nous avons des filles souriantes, accueillantes et aux petits soins avec les résidents et les familles. En espérant, que la personne manquante actuellement, ne reviendra pas .
En ce qui concerne le personnel, les aides soignantes sont très à l’écoute des résidents, aussi bien pour les soins que pour les activités. Ayant eu des soucis avec les protections pour ma mère qui étaient données au compte goutte, maintenant plus de souci avec ça , cela se fait régulièrement sans souci. Les chambres sont propres.Les activités sont variées et les familles peuvent y assister si elles le souhaitent.
Les infirmières sont très présentes , la communication est enfin établie . Là aussi, le changement se voit .
Pour conclure , avec 1 an d’écart le changement est très net .
Bien sûr , tout n’est pas parfait mais qui l’est .
En conclusion, ma mère et nous , sommes satisfaits des prestations .
A voir si ce qui est dit est vrai pour cette maison de retraite, que celles et ceux qui sont témoins parlent, que celles et ceux qui sont complices soient punis. Et à voir si la mairie sort propre de cette histoire, car ORPEA a eu l'honneur de construire son ehpad à Buchelay, tandis qu'il y avait probablement d'autres organisation à but non lucrative qui pouvait être choisi. Je suis révolté et ce malgré que je ne sois pas concerné par ce scandale. Quand un journaliste se voit proposé 15 millions d'euros pour mettre un terme à son enquête, ca pose des questions qui va au delà de l'éthique...
Superbe établissement
Le personnel qui y travaille est très professionnel, très à l’écoute des résidents et de leur famille, une grande écoute et une grande gentillesse sont les mots d’ordre de ce lieux très chaleureux
Merci à eux, ma mère y est installée depuis un an, nous la savons très bien entourée et elle est ravie de son nouveau lieu de vie
Superbe établissement avec un personnel à l'écoute de ses résidents. Les animations sont super et la décoration donne un coup de frais à cette établissement. Je le recommande ! 👍🏼
Une directrice à l'écoute de la famille du résident et de nos remarques. Cadre de vie agréable, personnel accueillant. Des activités sympathiques.
Résidence avec un personnel très accueillants avec une décoration personnalisé par les résidents.
Les avis publiés ne viendraient ils pas du personnel?😉Pour se faire son opinion le mieux est de venir à l l'improviste
Si des soins faits dans.
l urgence ( manque personnel,), des protections distribuées au comptes gouttes, une alimentation calculée au yaourt pret, des residents alzheimer non stimulés déambulant de porte en porte vous convient.....
il est temps de s inquieter du devenir de nos aînés !!!!!!!!!! Un jour il faudra ouvrir les yeux sur la place qu ils leur restent dans cette société
accueil chaleureux , disponibilité à tout instant envers la famille Un personnel sérieux toujours à l'écoute du résident pour le satisfaire au mieux Grande qualité relationnelle d'échange et partage entre les professionnels de santé et la famille pour le bien être du résident .
Merci à toute l'équipe de leur présence au quotidien auprès nos ainés malgré cette épidémie de COVID.
Ma grand mère a résidé à l'EHPAD Madeleine Brés.
Le personnel est bienveillant et à l'écoute.
Toujours disponible pour les résidents et les familles.
Merci à eux pour tout leur travail !!
Personnel très accueillant, à l'écoute des besoins des résidents.
Après des débuts difficiles, le renouvellement de l'équipe a rétabli le fonctionnement.
L'équipe actuelle est autant compétente qu'humaine. L'échange est de rigueur. Merci pour votre persévérance à rendre cette résidence un lieu de vie médicalisé novateur.
Bravo pour votre investissement au quotidien, d'autant plus en période de Covid, votre efficacité et votre écoute bienveillante.
De la directrice adjointe à l'équipe, je trouve le même souci du bien-être à la personne.
Vus avez su recruter et garder la plupart de ceux qu'il fallait.
Bravo et continuez sur votre lancée.
Agréablement surprise par la qualité des services et part les espaces de vie proposés dans cette établissement
Une équipe de professionnels très accueillante et sympathique. Je recommande !
Établissement très bien tenu avec un personnel à l'écoute de ses résidents.
Bonjour,
Pour répondre à certains avis diffamatoires utilisant de faux noms (Corinne Leblanc entre autre), ne sont ni plus ni moins que les salariés qui ont été licenciés parce qu'ils n'étaient pas à la hauteur des exigences et des valeurs véhiculées par la résidence Madeleine Brès.
Merci à tout le personnel de la maison de retraite Madeleine Brès de Buchelay, qui depuis 14 mois a su accompagner ma maman et moi même
Un service de qualité au quotidien et un soutien permanent
Jusqu’au bout, je me suis sentie accompagnée et ma mère a pris du plaisir dans cet établissement
Le dernier souffle s est fait dans la dignité et avec beaucoup de soutien pour elle et pour moi
Merci de tout mon cœur à tous
Caroline peho
Ephad à bannir. Aucune communication, aucun suivi, résidants livrés à eux-mêmes. Gros manque de personnel, malgré tout, les infirmières et aides-soignantes sont efficaces faisant ce qu’elles peuvent pour rattraper le manque d’organisation de la direction. Plutôt diriger vers un centre hôtelier que vers une ephad. Le luxe fait pas la guérison il vaudrait mieux investir dans du personnel soignant. Familles livrées à elles-même pour trouver des solutions pour le bien des être des résidents. Que fait la direction ? Toujours absente. Si on est indépendant cela reste à peu près correct et pour les dépendants c’est à fuir.
Vu le tarif on espère beaucoup mieux pour nos aînés et au terme ephad médicalisée on attend un suivi médical approprié.
Personnel soignant incompetent derriere un sourire de facade inhumain.
machine a fric ... Utilisent les femmes de menages pour la douche des residents en particuliers en unités alzheimer puisqu 'ils ne pourront surement rien dire a leurs famillnes pendant ce temps la les infirmieres restent enfermées dans leurs bueau. pauvres ainees depourvus de toutebles intimitéslespersonnes atteintes d 'alzheimer ou equivalent sont enfermer toutes la journees dans un salon tournent en rond sur fond d'une grande television ou complement endormie sur des sieges inadequates chooter au calmant .... pendant ce temps les aides soignantes sont assises portable a la main autour d'une theïire ..
en attendant qu'une chute se produisent.....
ou preferent regler leurs comptes crients bagarrent devant les residents.
Duo d'infirmieres tituaires dignes d'un numero de cirque orchestré par une idec totalement depasses. Turnover inportants donc suivie des residents quasi inexistant.
Attention residence faussement medicalises.....
fuyez.....
sortez de la nos ainees vulnerables....
Soignante dans cet établissement depuis l'ouverture et vivant en ce moment comme toute la population cette période difficile je tenais a remercier l'ensemble de la direction qui nous soutiens en étant sur le terrain sans compter leurs heures de présence, ils nous aident à prendre soin de nos résidents , je suis convaincu que nous sortirons plus forts de cette épreuve.
Bonjour
Par ces temps bien difficiles, nous aurions aimés pour voir avoir plus souvent nos aînés. Il a été mis en place un système de vidéo, super, mais il laisse à désirer lorsque rendez-vous est pris , vous avez deux possibilités vous attendez que la conversation précédente se termine et 1/2 heure après c'est a vous, soit vous appelez à l'heure du RDV et il vous est répondu qu'on vous rappelle dans 10 mn et vous attendez encore....
Quant enfin, vous avez la chance d'être en contact soit vous voyez le plafond , soit vous n'entendez rien tellement il y a du bruit ..... De plus, le résident à chaque appel , pour notre part , est couché. Comme dirait un membre de la famille "confinement ne veut pas dire isolement". Je rejoins nombre de personnes disant qu'au prix demandé environ 3300 € mensuel, nous aimerions avoir un peu plus de considération et nos aînés un peu plus d'attention. Plusieurs remarques ont été signalées à la Directrice mais en vain, vous obtenez un minimum de résultats et de solutions si vous montrez les crocs.
La mise en EPADH de nos anciens devraient être un soulagement pour les familles ne pouvant plus assumer et non pas une guerre et une surveillance constante. Nous envisageons de visiter d'autres maisons de retraite digne de ce nom.
Ne mérite pas l'appellation "EHPAD médicalisé"...
Ah Oui c'est beau c'est propres etc !! mais a quel prix et ce dans tous les sens du terme ! Des activités inexistantes, les soins donné par les intérimaires soignant sont a la mesures de la maltraitance car donner un traitement alors qu'aucune tension ou glucomètre fait avant de donner le traitement !!! Je pense que la charte du patient soigné est loin d'être respecter et ceci est bien dommage car ce sont des hommes et des femmes qui ont le droit au respect qui leur est dû ! Les patients Alzheimer tourne en rond ne sont pas stimulé par des activités ou autres ... Vraiment dommage que la vie de certains se termine dans la plus grande imposture du siècle , laisser mourrir oui oui j'ai bien dit laisser mourrir les gens dans l'indifférence totale dire que les secours ont été prévenus alors qu'a aucuns moment un médecin ne se déplace pour constater l'état de santé de la personne qui est au plus mal une honte !!! Ils se disent établissement médicalisé mais jamais de la vie de plus il n'y a aucuns médecin sur place ! Je peux écrire des lignes et des lignes avec tout ce que j'ai vue et entendue là dedans je suis juste démolie de voir nos aînées vivre leurs derniers instants de vies dans ces conditions ! et ce qui serait bien et de revoir a la hausse le nombre de personnels soignants diplômé ! Et avec expérience !!! Et je ne parle même pas de la direction ! Je suis tellement triste de savoir que nos aînées n'y sont pas bien. Traité au secours ! Il faut faire quelques choses il faut que les choses change vite ! Et d'ailleurs je doute de la véracité de certains commentaires faisant l'éloge de cette endroit !? Je me demande comment être aussi mauvais il faut dire la vérité il faut que tout ce sache !!!
A fuir...... A QUAND LA FERMETUREDes pressions permanentes de la part de la directrice Goubet Latifa qui ne respecte personne et aucunement les résidents .
CE MOQUE OUVERTEMENT DE TOUS.
Toutes les personnes lui ayant tenues têtes pour le bien des résidents ont été licenciées.....
ATTENTION Pas de prise en charge médical. Un médecin présent sur place quasi inexistant pour faire jolie.....
Infirmières titulaires incompétentes tout comme leur infirmière en chef.
Leur seul but distribuer des médicaments sans aucune conscience professionnel et attendre leur salaire enfermé dans leur bureau.
Résidents maltraités , insultés, déshydratation , dénutrition ect.....
Alimentation très bas de gamme et aucunement des produits frais .
La résidence montre un bel aspect mais c'est une image fausse. Tout ce qui compte c'est l'argent et le taux d'occupation.
Quel que soit le metier fuyez
Beau bâtiment moderne et bien équipé.
Mais quel dommage que la gestion du personnel ne soit pas prise en compte !
Cette semaine, pour une soixantaine de résidents, une infirmière vacataire et une infirmière intérimaire. Et c'est récurrent depuis quelques mois. Résultat : ce sont les résidents qui en subissent les conséquences d'un point de vue médical.
Maison médicalisée ???
Je tiens à préciser que le personnel fait malgré tout son maximum.
Suite à votre retour, je viens apporter quelques précisions.
Mon avis déposé en Septembre avait 2 objectifs.1 - Principalement pour information destiné aux familles qui recherchent un Ehpad. Si la personne est dépendante, je leur déconseille.
Tous les arguments exposés dans les avis négatifs précédents sont explicites et je les approuve.
Depuis 3 mois, mon père est placé dans un autre Ehpad géré par une association et c'est le jour et la nuit. L'HUMAIN est leur priorité aussi bien pour les résidents que pour leur personnel, médecin référent sur place, suivi et communication entre le personnel et les cadres de santé. Nous avons enfin retrouvé une tranquillité d'esprit !2- Alerter la Direction Générale d'Orpéa sur la gestion de cet établissement. Mais apparemment, rien n'a changé depuis le départ de mon père...
Chère Madame,
Les observations des proches des résidents sont importantes pour nous. Nous vous remercions d‘avoir noté l’engagement des équipes et restons à votre disposition pour échanger sur les observations formulées dans votre avis. Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : buchelay@orpea.
net
La Direction de la résidence Madeleine Brès
Résidence qui effectivement tient plus de la chaine d'hotel que de la maison de retraite, les services en moins. Très impersonnel. Effectivement si vous recherchez une bonne odeur mentholée (et encore ...) et des plats convenables et rien de plus : c'est satisfaisant. Mais : toilettes non faites, médications approximatives, aucune communication en interne qui vous met dans des situations plus qu'embarrassantes quand vous avez un rdv chez un médecin à l'extérieur (et d'ailleurs pas de médecin référent du moins lors du séjour de ma maman) et j'en passe. Et bien sûr lorsque vous faites remarquer tous ces problèmes on vous fait culpabiliser en retournant la situation. On se demande comment un tel établissement a le droit d'accueillir des personnes vulnérables.
Nous avons changé de maison de retraite, et là nous avons enfin vu ce qu'est une vraie maison de retraite.
M-A. COLASNous avons déjà conversé maintes fois sur les problèmes que nous avons rencontrés dans votre maison de retraite il semble que vous ayez la mémoire courte, et nous avons toujours constaté l'inaction et la mauvaise foi. Pourquoi discuter encore et encore ?
Bonjour,
Nous sommes navrés de l’expérience décrite dans votre message et avons bien noté vos observations. Nous souhaiterions échanger avec vous sur le contenu de votre message. Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : buchelay@orpea.
net
La Direction de la résidence Madeleine Brès
Superbe établissement, le restau est sympas... très bon personnel, très gentils et courtois !
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre message chaleureux et enthousiaste que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de l’équipe. Votre message est notre meilleure récompense.
Bien cordialement
La Direction de la Résidence Madeleine Brès
Résidence moderne, agréable, presque luxueuse.
Si comme nous, vous aviez besoin d être rassurés sur la prise en charge médicale de votre parent qui a besoin d être assisté dans ses gestes quotidiens fuyez au plus vite cet établissement. Aucune communication entre une direction résignée et un personnel médical incompétent ou en sous effectif.
Cette résidence est parfaite pour nos aînés totalement indépendants.
Cher Monsieur,
La Direction, soucieuse de la qualité de prise en charge et d’accompagnement des résidents se tient à votre disposition pour échanger sur les observations formulées dans votre avis. Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : buchelay@orpea.
net
La Direction de la Résidence Madeleine Brès
La résidence Madeleine Brès de Buchelay : elle est faite pour vous si vous êtes parfaitement autonome et en pleine forme.
Sinon passez votre chemin car vous ne trouverez ici qu'un personnel en sous effectif et peu concerné, des soins d'hygiène et médicaux approximatifs. Ne comptez pas davantage sur des responsables efficaces et à l'écoute des résidents.
Il y a d'énormes progrès de communication à faire entre les différents membres de cette équipe qui ne semble délivrer que des services hôteliers. Est-ce bien là le rôle d'un EHPAD médicalisé à 3300 € par mois ?
Chère Madame,
Soyez assurée que les observations des résidents et de leurs proches sont importantes pour nous. Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre résidence n’ait pas répondu à vos attentes. La Direction, soucieuse d’assurer un accompagnement de qualité aux résidents se tient à votre disposition pour échanger sur le contenu de votre message.
Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : buchelay@orpea.
net
La Direction de la Résidence Madeleine Brès
Super EHPAD une cuisine sympa etle restaurant très conviviale
Pour bientôt les photos des plats réalisés soyez patients
Rien à redire!
Même les insatisfaits reconnaissent que cet établissement est ce que l'on ne trouve nulle part ailleurs une sublime odeur fraîche mentholée et des espaces lumineux et grandioses!
Comparable à un complexe hôtelier de haute gamme, cet établissement à tout pour plaire, un personnel à l'écoute et motivé (le quota de 2 infirmières pour 60 , me semble plus que parfait, c'est un lieu de vie et une infirmière avec une dizaines de soignantes pour 30 personnes (qui ne sont pas forcément malades) C'est plus qu'il n'en faut!
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre message que nous partagerons avec l’ensemble de l’équipe qui a à cœur quotidiennement de proposer un accompagnement de qualité aux résidents qui nous sont confiés.
Bien cordialement
La Direction de la Résidence Madeleine Brès
Nous avons découvert cette résidence médicalisée a son ouverture et sommes ravis d'avoir fait le bon choix ! (après 3 Ehpad dans la région !)Cet établissement a apporté une nouvelle vie a notre mère. Le personnel est très a l'écoute et serviable. Notre mère s'y sent très bien et a retrouvé son gout a faire les choses.
Nous remercions tout le personnel pour son sérieux et sa bonne humeur !
M et Mme C.
F
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que l’accompagnement proposé à votre maman ait répondu à ses attentes et aux vôtres. Nous ne manquerons pas de partager votre message chaleureux avec l’ensemble de l’équipe.
Bien cordialement
La Direction de la résidence Madeleine Brès
Bel écrin chic et cosy .
Malheureusement les soins prodigués aux résidents ne sont vraiment pas à la hauteur. Le bien-être de nos aînés ne semble pas être une priorité
Bonjour,
La Direction, soucieuse de la qualité d’accueil et de prise en charge des résidents se tient à votre disposition pour échanger sur le contenu de votre avis.
Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : buchelay@orpea.
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Bien cordialement
La Direction de la résidence Madeleine Brès
Nous avons eu un coup de cœur pour cette nouvelle résidence, très bien entretenue avec un service de qualité.
Le personnel est disponible et bienveillant.
Je recommande sans hésitation.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 5 places disponibles sur une capacité totale de 85 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2890 € à 3597 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).