EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)
Capacité de 100 résidents
648 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Korian Hameau du Roy
14-16 boulevard Saint-Antoine
78150 Le Chesnay
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3.8 - 59 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Très bel établissement, accueillant et chaleureux avec des personnes bienveillantes.
Notre père a séjourné un peu plus d'un mois dans cet établissement. Nous étions reconnaissants à la villa st antoine de l'accueillir en "rush" car nous avons dû trouver une maison de retraite dans des délais très courts. La maison est confortable, les salons d'accueil des visiteurs sont très agréables, chaleureux. Il ya une terrasse, jardinet. Le personnel soignant est dans l'ensemble sympathique. La personne Mélina Rozier qui est chargée des relations avec les familles est très sympathique, impliquée dans son travail, elle est très disponible , elle a répondu à nos interrogations le week end et en début de soirée. Un bémol, les patients en unité fermée restent presque tout le temps à leur étage, le personnel n'a pas toujours le temps de les descendre dans la salle où ont lieux des animations, c'est dommage.
mes grands parents ont passé un cour séjours de un mois et en sont très ravis. nous recommandons cet établissement et remercions tous le personnel
Établissement bien tenu où la bienveillance, l’empathie et le respect sont de mise. La direction est à l’écoute de tous, toujours prête à nous recevoir. L’ambiance est chaleureuse et joyeuse. Les animations sont variées, de qualité et attendues par les résidents. Le personnel à l’accueil est professionnel, d’une grande gentillesse et sait faire remonter les desiderata des familles. Le restaurant est très agréable et la salle à manger particulière pr les familles extrêmement appréciable. Le service est impeccable.
Un établissement à l'image de sa réputation chaleureux et somptueux, avec une équipe accueillante jeune et dynamique à l'écoute des besoins des résidents.
Très bon établissement, je fais mon stage de médecine actuellement et on m'a très bien accueilli. Merci au Dr Juret et au membre du personnel!!
Mon mari à passé deux mois dans cet établissement avant son décès. Son séjour, hélas trop court, s'est déroulé dans les meilleures conditions que je souhaitais lui apporter. Qualité de l'accueil, des soins et des relations avec le personnel soignant toujours disponible, cuisine de qualité...
Je recommande vivement cet établissement.
Chère Madame G., nous vous remercions pour cet avis que nous partagerons avec toute les équipes de la Villa Saint Antoine. Nous avons tous été très heureux d'avoir pu accueillir votre mari pendant son séjour dans notre établissement et vous remercions encore pour votre confiance.
Bien à vous, La Direction
Belle chambre , chaleureuse et propres, très bon accueil.
Bonjour Noémie, Nous vous remercions pour cet avis et sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction.
Toute l'équipe de la Villa Saint Antoine reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, La Direction
Je recommande cet établissement qui accueille mon père depuis quelques mois. Le personnel est à l’écoute, bienveillant et professionnel. L’ambiance est chaleureuse et apaisante.
Bonjour Madame L., Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis très positif, nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes. Votre papa est un vrai rayon de soleil pour notre établissement et nous sommes tous très heureux de l'accueillir ici !
Bien à vous, La Direction
Nous sommes extrêmement reconnaissant de l’accompagnement qu’à eu ma mère (100 ans )jusqu’à ses derniers jours. Le personnel au petit soin et très respectueux de chaque personne dans l’atmosphère sereine et bienveillante de cette maison Saint Antoine qui porte bien son nom.
Chère Madame, Nous avons été tellement heureux et chanceux de pouvoir accompagner votre maman jusqu'au bout. C'était un rayon de soleil dans l'établissement et elle nous manque beaucoup, nous ne l'oublierons pas.
Merci à vous pour votre gentil message.
La Drection
Mère entrée à 99 ans et DCD 19 mois plus tarder. Accueil très sympathique, atmosphère chaleureuse. Personnel extra, nourriture excellente malgré les régimes divers des résidents. Mère gardée jusqu'au bout, excellent attitude jusqu'à sa dernière heure.
Chère Madame d. Vial, nous vous remercions beaucoup pour votre témoignage. Nous transmettrons à tout le personnel d. l'établissement. Nous remercions aussi votre soeur pour ses mots touchants dans notre livre d'or.
Votre maman était une personne extraordinaire, elle a été d'une force incroyable jusqu'au bout. Elle va beaucoup manquer à tout le personnel bien sûr, mais aussi aux résid.nts.
Bien cordialement, La Direction
Je recommande cet établissement pour y intervenir en temps que kinésithérapeute libéral. L équipe est très compétente à tous les niveaux ,
motivée et surtout à l écoute des familles. Entièrement rénovée avec goût,
le cadre est très agréable . Le restaurant distingué récemment par Gault et Millau est très apprécié.
Cher François, nous vous remercions pour votre avis très positif et vous confirmons que nous sommes très heureux de pouvoir travailler ensemble : nos résidents sont ravis et nous aussi !
La Direction
Accueil magnifique. Personnel et professionnels qualifiés. Cuisine très bonne. Ambiance conviviale et chaleureuse .
Merci beaucoup Pablo pour votre avis. L'établissement est heureux et fier de vous compter parmi nos fidèles kinésithérapeutes!
J'ai eu la chance de visiter ce lieu très accueillant avec une équipe dynamique et engagée merci à eux pour leurs professionnalismes et leurs disponibilités !
Merci beaucoup Monsieur R. pour votre message, nous étions également ravis de vous accueillir dans notre établissement !
Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2023... Résidence magnifique pleine de joie et de bienveillance .
Nous vous remercions beaucoup pour votre très gentil message et vous souhaitons également tous nos voeux pour 2023!
Je suis coiffeuse à la Villa St Antoine depuis de longues années. Le salon de coiffure a été entièrement repensé pour que cela soit un lieu agréable pour les résidents et je le confirme. L’équipe est à mon écoute lorsque j’ai besoin d’aide pour un résident, pour que cela se passe le mieux possible. Je trouve que cet établissement est très accueillant vis à vis des résidents.
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et sommes très heureux de votre présence sur notre établissement. Nos résidents sont extrêmement satisfaits de vos prestations !
Ma maman est actuellement dans cet établissement. Le personnel apparaît bien présent et motivé. Tout me semble organisé et tenu avec rigueur (soins, suivi médical, hôtellerie et restauration ). L'interface avec les familles se révèle très efficace. L'animation est au rendez-vous et au final, ma mère se sent bien dans cet Ehpad.
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre message. Nous avons à cœur d'apporter entière satisfaction à vos attentes et celles de votre maman et vous assurons notre entière mobilisation.
Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement,
Nous vous souhaitons une excellente journée,
La Direction
Expérience très mauvaise, on ne m’a pas prévenu de l’état de ma tante la veille de son décès. Ils ont contacté avant moi ,
deux personnes n’étant pas de la famille pour annoncer son décès. Et ils n’ont pas accepté de garder ces affaires le temps que je puisse venir les récupérer. Je déconseille fortement cette établissement pour un membre de votre famille.
Madame D.,
Nous prenons acte de votre commentaire et sommes très surpris de vous lire. En effet, comme nous avons pu vous l'indiquer par téléphone, nous avons toujours été en étroite communication et de façon régulière avec vous et la personne de confiance désignée par votre tante dès son entrée.
C'est pourquoi nous sommes sincèrement navrés du retour d'expérience que vous indiquez ; nous avons toujours à cœur de répondre aux besoins et attentes les plus proches des résidents et de leur entourage.
Nous restons à votre écoute et disposition pour une rencontre sur l'établissement si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
La Direction
Pour les dernières semaines de vie de mon père, nous avons rencontré une équipe en or, dévouée au bien être de mon père, et très humaine avec la famille. L’établissement est particulièrement bien refait, et tout a été mis en œuvre pour rendre sereine cette période éprouvante. Beaucoup d’attentions personnalisées. Un grand merci pour l’engagement de tous : Jean-Eudes, Nadine, Laure, Marie, Esther, le docteur Juret, la directrice à cette date, Céline Olive, et bien sûr toutes les aides et auxiliaires de la résidence. Bonne continuation à toutes et à tous Famille Perrin
Nous vous remercions pour cet avis enthousiaste ! Nous avons à cœur chaque jour d'apporter les meilleurs soins à nos résidents et toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu accompagner votre père pour ses dernières semaines.
Nous serions tous ravis de vous revoir, n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles.
La Direction
Je suis actuellement apprentie de direction au sein de la Villa Saint-Antoine. C'est une très belle maison qui porte de très beaux projets. L'équipe encadrante tout comme l'équipe soignante et hôtelière ont a cœur de prendre soin du résident et de rendre son séjour au sein de notre Villa le plus agréable et paisible possible.
L'ensemble des collaborateurs de la Villa Saint-Antoine se montre disponible pour répondre au mieux à vos attentes, n'hésitez donc pas à nous contacter.
Établissement très propre et bien tenu. Le personnel est aimable, professionnel et stable
Monsieur,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par la Villa Saint Antoine . Nos équipes s’appliquent à apporter chaque jour le meilleur des services de soins et d’accompagnement indispensables à la santé et au bien-être des résidents en veillant toujours à ce qu’ils soient bien entourés. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous prendrons le soin de transmettre votre message aux membres du personnel, ils apprécieront votre soutien.
Bonne journée
Le service Relation Familles
Mes deux parents ont intégré cet établissement récemment suite à un changement de région. Je dois avouer que je suis charmé par la gentillesse des équipes de soins et de direction mais également par la qualité de la prestation hôtelière qui est remarquable.
Mes parents s'y sentent très bien et sont très heureux.
Bravo à tous
JF DELAMOUREUX
Cet établissement est une catastrophe. Les aides soignantes ne veulent pas aider, les infirmiers et infirmières ne sont jamais disponibles, le service de soins et l'HAD se renvoient la balle sans prendre en compte que les patients souffrent. Mon grand père a dû nous appeler nous pour pouvoir recevoir de l'aide car personne ne venait s'occuper de lui lorsqu'il appelait les aides soignantes! Inadmissible, et proche de la non assistance à personne en danger. Par ailleurs à son arrivée, alors que nous avions rempli soigneusement le dossier et parlé à la direction, rien n'était prêt pour le recevoir- pas d'oxygène, pas de suivi médical etc. Je comprends que le personnel soit débordé, mais il y a des solutions: embaucher plus de monde, ou refuser des patients. La gestion de la villa Saint Antoine est absolument inadmissible, et apporte une souffrance supplémentaire aux patients qui ne sont déjà pas forcément en bonne santé, et leurs familles qui ont dû décider avec difficulté de prendre la décision de placer leurs proches en EPHAD.
Si vous recherchez un établissement pour un proche semi grabataire ayant besoin d'un régime de soins un peu soutenu, je vous déconseille cet établissement très vivement. Je n'aurai pas mis d'étoiles du tout si celà était une option.
Excellent accueil des résidents et des familles. Directrice, directrice adjointe, médecin très disponibles. Gros efforts de la part des équipes pour personnaliser la prise en charge y compris dans les derniers moments. Malgré la crainte d'un reconfinement strict, les visites des familles ont heureusement été maintenues.
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse en particulier lors des derniers jours de notre mère.
Bonjour Monsieur,
Permettez-moi de vous adresser toutes nos condoléances pour votre mère. Un grand merci pour votre témoignage qui nous encourage à poursuivre notre engagement auprès des résidents. Nous prendrons le soin de transmettre votre message aux équipes qui seront touchés par votre mot.
Bien à vous,
FélicitéService Relation Familles
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous le transmettons aux équipes.
Cordialement,
L’Equipe Korian
Accueil parfait. Equipe professionnelle et bienveillante. Des résidents cocoonés
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cordialement,
L’Equipe Korian.
Une bienveillante et un respect immense envers les résidents. Un professionnalisme exemplaire de chacun
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées. Bien cordialement, L'Equipe Korian
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous le transmettons aux équipes.
Chez Korian, nous accordons une grande importance à la qualité de prise en soin de nos résidents et à leur satisfaction.
Bien cordialement,
L’équipe Korian.
Fuyez! Si vos proches ont besoin de surveillance et d'assistance inutile d'aller là bas. Maison pour les personnes 100% autonomes et dont l'état de santé ne va pas se dégrader. Le personnel fait ce qu'il peut j'imagine mais sincèrement, n'y allez pas!
Bonjour Madame,
Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous regrettons votre insatisfaction à l’égard de notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous relatez et nous vous invitons à prendre contact directement avec ecoutclient@korian.
fr afin de vous apporter les réponses nécessaires.
La Direction Korian.
Une équipe très professionnelle et très réactive, à l'écoute de chacun : résidents, tout comme proches et famille.
Les locaux, bien qu'en constante rénovation depuis quelque mois, ainsi que l'organisation, s'améliorent de jour en jour et ne présagent que du bon pour l'avenir. Les nouvelles chambres et la nouvelle salle à manger sont magnifiques et correspondent encore plus à nos attentes.
Le personnel est bienveillant et attentif aux besoins des résidents.(Petit bonus, si vous en avez l'occasion, je vous recommande de partager un repas avec vos aînés, le repas et le service y sont impeccables !)
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir déposé votre avis concernant votre visite dans notre établissement. Nous transmettons votre message à nos équipes.
Chez Korian, nous mettons tout en œuvre pour garantir les meilleures conditions d’accompagnement et de prise en soin de nos résidents.
Nous restons à votre disposition,
L’équipe Korian
Une étoile car impossible de mettre 0 pour valider cet avis.
Le Korian le chesnay est à fuir si vous tenez à vos proches.
Zero communication dans cet établissement , ce qui engendre énormément d oublis vis a vis des résidents. En venant voir votre parent 1 fois par mois vous ne vous apercevrez de rien mais si vous passez 3 à 4 fois par semaine vous en ressortirai choqué, et le tout orchestré par une directrice a l image de cette note , qui ne prends pas en considération la famille du patient. Je vous déconseille cet établissement imaginez le ratio 4000 € par mois par rapport aux nombres de problèmes.....
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous relatez et nous vous invitons à prendre contact directement avec ecoutclient@korian.
fr afin de vous apporter les réponses nécessaires.
Nous accordons une très grande importance au dialogue avec les familles qui nous permet de répondre au mieux à leurs questions, à leurs suggestions. Votre commentaire sera donc transmis aux équipes concernées.
Nous restons également à votre disposition.
Cordialement,
L’Equipe Korian
Très déçue par cet établissement dont le tarif élevé n est pas du tout en rapport avec la qualité des soins .
l équipe de direction est très difficilement joignable et n a pas donné suite â la disparition des bijoux et des vêtements neufs de ma maman.
Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de porter ces éléments à notre connaissance.
Votre retour est pris en compte et transmis aux équipes concernées.
Nous vous conseillons de vous adresser directement à la direction de l'établissement afin qu'elle puisse répondre à vos questions.
La Direction Korian.
Votre réponse me consterne. Vous contacter ?? Cela ne rendra pas la vie à ma tante. QUELLE ARDEUR L’Établissement a déployé pour neutraliser les plaintes par des avis positifs se succédant sur une très courte période. PRODUIT DE MARKETING afin de constituer une vitrine commerciale alléchante ?
J'ai rendu visite à ma tante au début du mois dernier (Décembre 2019). J'ai été très agréablement surpris par l'accueil et l'amabilité du personnel. Un jeune homme très souriant m'a accueilli et a su répondre à mes différentes questions. J'ai pu m'entretenir avec l'équipe soignante par rapport aux différents soins que ma tante reçoit quotidiennement. J'ai pu échanger avec la direction qui a pris le temps de me recevoir malgré ma visite impromptue. Enfin, j'ai pu assister avec ma tante à une animation autour de l'histoire des Rois de France, réalisé par l'animateur. Merci au personnel pour cet accueil. Je recommande vivement cet établissement.
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir déposé votre avis concernant votre visite dans notre établissement. Sachez que nous passons votre message à nos équipes.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction et votre sentiment est le reflet de l’exigence qualité pour laquelle nous sommes reconnus.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
L’équipe Korian.
L'équipe du hameau du Roy dont je fais partie est bienveillante et à l'écoute envers les résidents. Depuis la mise en place de la nouvelle direction, la qualité des soins et du service s'est nettement améliorée. Rendre heureux les résidents en leur servant de bon plats et en étant à leur écoute, c'est ma devise. Actuels et futurs résidents je suis heureux d'être à votre service au Hameau du Roy, lieu de vies et d'histoires.
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre témoignage.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
L’équipe Korian.
Ma mère est résidente au hameau du Roy depuis six ans .
Cet établissement a eu un passage très difficile avec un encadrement très insuffisant , démotivant pour le personnel et se traduisant par des problèmes récurrents ., ainsi qu'une absence complète de répondant au niveau du groupe Korian
Depuis quelques mois les choses se sont transformées : changement de direction et de la majeure partie des équipes dirigeantes , motivation retrouvée des équipes soignantes et aides soignantes , qualité des soins et de l'attention aux résidents , animations , accompagnement spirituel facilité ...
Je vais voir maman pratiquement tous les jours et parle donc en connaissance de cause pour mettre une note de cinq .
Merci à la nouvelle équipe qui a su redresser en quelques mois une situation compliquée .
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous transmettons aux équipes.
Chez Korian, vous êtes notre priorité et nous avons à cœur de trouver des solutions.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
L’équipe Korian.
Derrière l'amabilité et les sourires de façade, seuls les euros comptent et les économies faites sur le dos des résidents. on est bien loin de la bienveillance
Bonjour Madame,
Nous avons bien noté votre avis et sommes au regret de constater que nous n'avons pas répondu à vos attentes.
Nous vous invitons à prendre contact directement avec l’établissement.
Nous restons à votre disposition.
La Direction Korian.
Un membre de ma famille y a séjourné ET Y EST DECEDEE.
Je n'ai pas été informée de son état de santé qui se dégradait.
La direction savait que mon lieu de résidence était éloigné.
De bons soins lui on bien ils été prodigués????
Ma tante se plagnait de tout.... qualite nourriture, soins etc....
J'ai bien adressés plusieurs courriers.....
TOUS SONT RESTES SANS REPONSE!!!
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de porter ces éléments à notre connaissance. Nous comprenons votre inquiétude liée aux événements que vous décrivez. Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos échanges avec nos résidents et nous accordons aussi une très grande importance au dialogue avec les familles qui nous permet de répondre au mieux à leurs questions, à leurs suggestions.
Nous sommes à votre disposition afin de comprendre plus précisément et envisager comment nous améliorer.
Nous vous invitons à prendre contact directement avec le service Ecout’Client à l’adresse suivante : ecoutclient@korian.
fr
Cordialement,
L’Equipe Korian
La directrice m’a reçu avec son équipe pour réaliser un point sur le suivi de ma belle mère. Cela n’avait jamais été réalisé en deux ans. L’équipe est extrêmement à l’écoute et soucieux du bien être des personnes âgées. Merci beaucoup à tous.
Service lamentable, suivi médical médiocre.
Le personnel est démotivé.
A fuir!
Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de porter ces éléments à notre connaissance.
Votre retour est pris en compte et transmis aux équipes concernées.
Nous regrettons votre insatisfaction à l’égard du personnel soignant.
Soyez assurée que Korian met tout en œuvre pour garantir la meilleure qualité de prise en soins de ses résidents.
La Direction Korian.
Nous sommes allés rendre visite à ma tante au mois d'août. Nous avons passé un agréable moment!
Ma mère a passé 3 ans dans cet établissement. Je ne regrette absolument pas mon choix. Tout le personnel est bienveillant et compétent.
Mon père n'y est malheureusement pas resté très longtemps. Sa maladie l'a très vite emporté. Mais le Hameau du Roy a été très attentif et présent dès son transfert vers cet établissement. Le dossier avait rapidement été accepté et une chambre était disponible. La directrice et la sous-directrice s'étaient déplacées à l'hôpital pour le rencontrer quelques jours avant le transfert, chose certainement assez rare. Nous avons pu disposer de la chambre quelques jours avant et avons pu y mettre quelques meubles et objets personnels en attendant son arrivée. Ces quelques jours ne nous ont pas été facturés par l'établissement ce qui est très honnête de leur part. Le personnel d'encadrement (infirmier en chef, médecin, aide-soignante en chef) a été très prévenant, cherchant toujours à trouver des solutions aux problèmes (mon père était plus dépendant que nous le pensions initialement). Le personnel "de base" (sans être péjoratif) mériterait cependant d'être plus attentif et chaleureux. Peut-être aussi aurait-il été appréciable d'adapter plus rapidement les repas à ses envies (il s'alimentait peu); mais je pense que cela aurait été fait s'il était resté plus longtemps. En bref, nous sommes très satisfaits de ce qui a été fait pour mon père et nous ne regrettons pas d'avoir sélectionné le Hameau du Roy. L'établissement est en cours de rénovation - il sera certainement très beau lorsque ce sera terminé. Attention, il faut quand même avoir les moyens.
Plus de 7 minutes d attente au téléphone! Plusieurs tentatives pour les joindre et personne ne répond! inadmissible!
Ancien animateur qui a marqué profondément l'établissement sur 4 ans (autant vitrine commerciale pour la ''boîte'' lorsque j'étais au piano par exemple, que dans l'humanité pour les liens pérennes entretenus et développés), ayant démissionné à cause de l' ancienne direction et du manque d'accompagnement du groupe, Alors que seul je créais des évènements majeurs (séjours a Lourdes, Sortie bateau mouche réunissant plus de 170 personnes créant un buz...
etc) qui ont été remarqués et salués par les villes, les associations, familles et résidents, mais jamais par mes supérieurs ni ce groupe lorsque je demandais de l'aide ou un soutien... Groupe qui vend des mots mais étant plus dans une démarche commerciale et financière où la place de l'animateur n'était qu'une illusion au lire de leur politique de recrutement.
J'ai salué particulièrement la volonté et l'intelligence de la nouvelle direction à tout entreprendre afin que le hameau puisse retrouver l'image qu'il avait besoin, dépeint par 3 années précédentes difficiles.
Retrouver la confiance et le dynamisme qui manquait ainsi que recréer une équipe de (vrais!!!) professionnels dont elle avait besoin de s'entourer pour répondre aux exigences souhaitées.
Celà était une marque d'effort et de démonstration qu'il fallait saluer de la part de cette directrice, et raison qui m'avait poussé à corriger mon premier écrit ici.. où j'avais mis une étoile.
Directrice qui a démissionné ...
comme j'ai démissionné... Par la suite.
Il y a un panier de crabes et des vers dans cette entreprise qui se plaîsent à pourrir et œuvrer dans le sens contraire du bon développement de ce que cette structure pourrait offrir, si on analyse correctement son passif depuis plus de 10 ans, qui est récurrent.
Dommage pour les résidents et leurs familles aussi ! Et pour tout ce qui a été construit avec les associations et qui semble ne pas être entretenu..
J'ai aimé le Hameau, son public, ses familles, sa situation géographique, les passerelles avec les différents acteurs de la vie sociale qui l'entourent et les potentiels qu'il avait..
Mais là c'est vraiment pas cool !
Donc 1 étoile !
Bonjour,
Merci pour votre commentaire auquel nous tenons à répondre, car nous sommes désolés par votre vécu qui nous touche, et même temps il ne reflète pas la réalité de la vie dans nos maisons Korian.
Nos valeurs sont la bienveillance, l’empathie et l’écoute, tant vers les résidents et les salariés.
La nouvelle directrice serait ravie de pouvoir discuter avec vous pour comprendre votre ressenti.
Bien à vous
La direction Korian.
l'équipe d'encadrement et dirigeante est compétente et à l'écoute...
cadre de travail plus qu'agréable...(employé vacataire)
Un grand merci à toute l'équipe du Hameau du Roy qui prend soin de nos parents avec dévouement, patience et bonne humeur. La direction et le personnel soignant sont toujours disponibles pour échanger avec les familles. La nouvelle direction, en place depuis trois mois, a déjà mis en place un certain nombre de mesures concrètes pour améliorer le quotidien des résidents (modification des menus, hall d'accueil plus convivial, projets de rénovation...) et le travail des différentes équipes. L'ambiance générale s'en ressent, pour le bénéfice de tous. Merci à elle pour son dynamisme!
Une Direction, un personnel soignant, et plus généralement une équipe à l'écoute et disponible avec le sourire, ce qui très important pour nous, familles, qui confions nos parents à une institution !
Un grand merci au personnel pour tout ce qu'il fait.
Maison de retraite inadaptée aux personnes âgées vraiment malades...
infirmières souvent agacées et impertinentes avec les familles;de plus,
des oublis notables de la part d'une infirmière en particulier pour l'organisation des soins et les horaires de RV à l'extérieur! Au début du séjour, l'orthophonie étant impérative, j'ai cru pendant deux mois que l'orthophoniste présenté par l'EHPAD donnait ses séances ,
et en fait il n'en était rien! pas de séances...
ce qui a aggravé l'état!
Médecin coordonnateur ,
pouvant être très dur avec les proches dumalade et........
surtout.....
voulant BLOQUER les décisions médicales de la famille pour celui-ci, y compris l'action de la personne de confiance!
et au détriment du patient résident!!!(qui ne survit pas en général)...
tout ceci n'est pas admissible!
On place sa personne âgée pour faire confiance, en principe!!!
Joli cadre,
mais le reste est plus GRAVE!!!
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre message, vous pouvez contacter notre service client afin d'évoquer avec eux les problèmes que vous avez rencontré : ecoutclient@korian.
fr . Bonne fin de journée. L'équipe Korian.
Très décevant pour une maison située dans un endroit aussi prestigieux. A éviter.
Bonjour Mme P.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service écoute client ecoutclient@korian.
fr pour échanger avec eux sur le soucis que vous avez rencontré.
Cordialement
L'équipe Korian.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 6 places disponibles sur une capacité totale de 100 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 3432 € à 5650 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).