EHPAD
Établissement public (commune)
Capacité de 59 résidents
457 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
L'Oustalet
8 cours des isnards
84340 Malaucène
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
1 - 2 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Cela fait des mois que ma mère dort sur un matelas en mauvais état on lui a changé pour un autre en « moins mauvais état » mais toujours pas de nouveau matelas. Bah non c est pas leur faute c est les fournisseur mais on ne cherche pas un autre fournisseur pour autant les soignant s en foutent complètement eux ils dorment sur un matelas confortable chez eux alors qq vieux qui se plaigent c est pas grave. pourtant le bien être des personnes est au centre de leur préoccupations. TU PARLES ! accorde tes paroles et tes actes ! La loi 2002-2 n est pas respectée le projet de vie de ma mère est un torchon qui n a pas de sens pas les bonnes dates et aps d évaluation des objectifs (enfin de l’objectif). Vu la nore globale cela montre à quel point les soignants et dirigeants s en foutent !
Une honte
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 4 places disponibles sur une capacité totale de 59 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2011 € à 2483 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).