EHPAD
Établissement public (commune)
Capacité de 84 résidents et 6 places en accueil de jour
566 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Peirin
53 rue du Gaou
83310 Cogolin
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 14 chambres
Précisions supplémentaires
Accueil de jour pour personne atteinte de la maladie d'Alzheimer ou apparenté : 6 places
Descriptif des chambres
Avis
2.9 - 9 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Équipe d’encadrement et personnel ainsi que les soignants sont très à l’écoute et très patients avec les Résidents L’établissement est propre et il y a beaucoup d’animations proposées aux résidents Ma maman c’est séjournèe en temporaire et a ça demande intégrée définitivement l’établissement celle y est très bien.
elle a des soins quotidiens de Kinesitherapeute et ce plaît beaucoup Mr Barbe
Mon père est à UP je ne commenterais pas les affres de nos relations avec cet endroit.
En tout cas manque de personnel à UP, de mauvaise habitude prise sur le tutoiement appeller un résident par son surnom m a choqué.
Quand aux cadres divers et variés c est comme ds la plupart des Ephads.
Bonjour, J’ai lu l’avis faite par l utilisateur Martine . La description que vous avez faite est malheureusement celle de la cadre de santé actuelle ….
J'ai connu cet endroit l'année dernière en accompagnant une amie pour une consultation privée avec la psychologue au sein de la maison de retraite. J'y suis retournée il y a 1 semaine environ pour rendre visite à un membre de ma famille. J'ai croisé une dame blonde bien portante, sans masque (la seule d'ailleurs). Plus tard, étant dans la chambre, porte fermée, je l'ai entendu parler de l'autre coté avec une autre dame de manière odieuse (pour rester polie) sur le personnel. J'ai été choquée du manque de respect et je n'ai pas osé sortir. Il était clair qu'elle croyait que personne ne l'entendait vu les propos utilisés. Bref j'espère vraiment qu'on traite nos familles avec plus de respect, car là, les limites ont été franchis. Je ne pense pas qu'elle soit infirmière car elle n'avait pas de blouse. Je pense que cette dame devrait changer de métier au vu du peu de considération des gens
Bonjour,
Je suis la Directrice de l’établissement. Je suis désolée de l’évènement que vous relatez. Pouvez-vous me contacter au 04.94.54.65.94 afin de pouvoir échanger plus amplement sur les faits que vous décrivez ? Bien cordialement
Bonne maison de retraite dans l ensemble mis à part la nourriture qui n est pas bonne les 3 quarts du temps, manque de personnel et aides soignantes épuisées , docteurs ne sont pas toujours présents aux rendez vous. Personnel médical à l écoute et réactif avec peu de moyens Maison de retraite propre Manque d animations le week-end
Lieu bien plus agréable que l ancienne maison de retraite ! Les chambres sont belles et spacieuses! Il y a de nombreuses animations qui sont chaque jour proposées aux résidents! Le personnel est vraiment attentif!!
Personnel très calcifié et très aimable à l'écoute de tous. Très bonne nourriture. Rien a redire, parfait.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 8 places disponibles sur une capacité totale de 84 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2052 € à 2469 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).