2856€ / mois
(à partir de)
4.2 - 20 avis

Normandy Cottage

Normandy Cottage

icône maison EHPAD
Établissement privé commercial (SARL)

icône peopleCapacité de 81 résidents

icône oeil 424 vues

 

 

Contacter l'EHPAD

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 2 856 € / mois
Personnaliser mon tarif
Normandy Cottage Mandres-les-Roses

Normandy Cottage
5 rue du Docteur Albert-Schweitzer
94520 Mandres-les-Roses

Capacités d'accueil et tarifs

Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées dépendantes

Descriptif des chambres

Chambre simple

77 lits permanents

à partir de 3 366 € / mois

Chambre double

4 lits permanents

à partir de 2 856 € / mois

Avis

4.2 - 20 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.

Partager mon expérience sur cet établissement

Rosalia M.
Il y a 6 mois

La prise en charge de la personne dépendante est très questionnable...l hygiène laisse à désirer (photos à disposition) ...quant aux relations avec les familles mes questions n ont pas de réponses ..seul contact la FACTURATION...l humanité n a pas de sens dans cet établissement ! J écris cet avis après avoir tenter désespérément un échange avec les responsables !
Les pauvres vieux dépendants subissent sans autre choix !

Aline S.
Il y a 1 année

Je travaille en étant Intervenante en Snoezelen à la résidence le Normandy Cottage. L'accueil y est très agréable, le personnel aux petits soins, et les espaces charmants. Des activités et des sorties sont proposées aux résidents de façon appropriée et selon les attentes de chacun.

Réponse de l'établissement

Bonjour Aline, Un grand merci pour votre message chaleureux ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de notre équipe.
Bien à vous,
La Direction de la Résidence Normandy Cottage

Dalhia B.
Il y a 1 année

Disponibilité, écoute, bienveillance, douceur. Personnel toujours prêt à aider, ou à trouver une solution pour que la personne âgée se sente bien. Etablissement propre. Je suis satisfaite à tout niveaux : Direction / Accueil/ Médecin & Soignants/ ASH... Merci pour tout cela.

Keuj C.
Il y a 1 année

Établissement vraiment bien, personnel très gentil et humain.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur R.ère, Nous sommes très touchés de votre partage d'expérience et vous remercions pour votre message, Bien à vous, Virginie GRATIANDirectrice de la Résidence Normandy Cottage

Mireille. M.
Il y a 1 année

L'entrée de Maman en maison de retraite n'était jamais d'actualité. A bientôt 101 ans passés , elle perdait de l'autonomie physique tout en gardant sa tête et avait des aides parcellaires. Suite à une hospitalisation, son entrée à Normandy Cottage a été bénéfique puisqu'elle retrouve la marche et le contexte la rassure. Elle apprécie son entourage . Faire le mieux possible est déjà très appréciable. Une équipe à l'écoute.

Mireille M.
Il y a 1 année

L'entrée de Maman en maison de retraite n'était en rien une évidence. L'accueil et le suivi de Normandy Cottage lui a permis d'adhérer pleinement à cette nouvelle vie sécurisée, accompagnée et de partager puisqu'à plus de 100 ans, elle a toute sa tête. Tendre au mieux est appréciable.

Clement M.
Il y a 1 année

Une honte absolue. Pas de soins, un médecin (incapable) en visite une fois par semaine. Des repas surtout composés de compléments alimentaires. Notre père n’y a survécu que 2 mois et demi. Le jour de sa mort nous avons été priés de les débarrasser du corps dans les 3 heures. Eux ont mis 3 mois à nous rendre la caution que nous avions laissée ! Mais ceci est un autre débat car la partie financière est aussi très « surprenante » et exponentielle au fil des semaines. Tout le monde a besoin de travailler mais il est intolérable que la direction cautionne, au moins moralement, ce type d’agissements.

Réponse de l'établissement

Cher Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre message avec la plus grande attention et sommes navrés de ne pouvoir identifier l’expérience à laquelle vous faites référence. Il ne nous semble pas reconnaître dans vos propos d’éléments relatifs au séjour d’un résident au sein de notre établissement, ni vous avoir rencontré. Nous restons à votre disposition pour échanger sur les raisons qui ont pu vous amener à exprimer les observations formulées dans votre avis et vous invitons à nous contacter par mail sur mandreslesroses@orpea.
net ou au 01 45 98 90 01.
La Direction de la Résidence du Normandy Cottage

Sf F.
Il y a 1 année

Stanislas H.
Il y a 2 années

Virginie B.
Il y a 2 années

Quelle déconvenue !!!
Deux ou trois personnes particulièrement efficace voire extraordinaire mais le reste... Hôtellerie et restauration, non pas vraiment. On serait plus en mode Auberge de vieillesse
Quand au principal, le soin, y'a tout à apprendre ou à réapprendre
Une maltraitance évidente, surtout la nuit. Plus vous êtes dépendant, plus on vous maltraite, et pour ceux dont les familles ne sont pas présentes, je vous plains.
Ven 12 mai 2022, Visiblement vous avez bloquer la possibilité d'ajouter des avis et la possibilité de vous répondre.... Pas grave il y a toujours d'autres méthodes.
Votre réponse est totalement inadaptée à ce que j'exprime ici...
Ah oui des temps d'échanges, de sollicitations de la part de notre famille, de signalement sur des abbérations et j'en passe.
Aujourd'hui maman n'est plus là... Mais rappeler vous la semaine avant sa disparition pourquoi nous étions prêt à déposer plainte contre certain membre de votre personnel et votre établissement... Tenez vous vraiment à ce que je rentre dans le détail ???
Par contre, maman n'est plus là, mais votre société nous a proposé et garantie de participer à leurs Etats généraux, pour revisiter, de façon participative, leurs modalités d'être et de concevoir à l'avenir ce que doit être une vraie maison de retraite.... Je m'y suis inscrite, voyons si les nouveaux ex-famille de résident sont vraiment pris en compte ?

Réponse de l'établissement

Chère Madame,
Nous avons pu échanger sur les raisons qui vous ont amenée à exprimer les observations formulées dans votre avis et vous remercions de votre disponibilité et de votre transparence lors de cet entretien.
Soyez assurée que toute l’équipe de la Résidence Normandy Cottage veille à offrir un accompagnement adapté aux besoins et à l’état de santé de chacun.
Nous restons à votre écoute ; vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante : mandreslesroses@orpea.
net
Bien cordialement,
La Direction de la Résidence Normandy Cottage

Ben A.
Il y a 2 années

Directrice très Agréable ,
à l’écoute et très humaine.

Réponse de l'établissement

Cher Monsieur,
Nous vous remercions du fond du cœur de ce touchant message.
Votre témoignage est notre meilleure récompense.
Bien à vous,
La direction de la Résidence Normandy Cottage

Mathilde L.
Il y a 2 années

Julien
Il y a 2 années

Mon oncle est à l’Ehpad Normandy Cottage depuis plus de 6mois, meme si ce n’est pas facile tous les jours, je voulais vraiment remercier toute l’équipe. Toujours le sourire, disponibles, j’ai vraiment le sentiment que mon oncle s’y sent bien. Merci pour toute l’attention que vous portez à nos aînés, un merci particulier a salima pour sa bienveillance.

Réponse de l'établissement

Cher Monsieur,
Merci pour votre message et votre confiance ! Nous sommes heureux de lire que vous soulignez avec une grande satisfaction l’accompagnement bienveillant de notre équipe au quotidien. Les observations des résidents et de leurs proches sont très importantes à nos yeux et nous permettent d’offrir une prise en charge adaptée aux besoins des personnes qui nous sont confiées. Nous avons à cœur de poursuivre en ce sens. Nous vous remercions de nouveau de votre message chaleureux et enthousiaste que nous transmettons à l’ensemble de l’équipe.
Bien cordialement, La Direction de la Résidence Normandy Cottage.

Sarah B.
Il y a 3 années

Un établissement très chaleureux, maman séjourne depuis 2 ans.
Nous avons toujours plaisir de venir la voir, face au contexte sanitaire l’équipe a su être présente et bienveillante.
La direction est toujours disponible pour répondre à nos questions.

Robin M.
Il y a 4 années

Alain K.
Il y a 4 années

Chantal D.
Il y a 5 années

Manque de personnel
Residents laissés à l'abandon
Ma mère en est morte en 5 mois

Doriane D.
Il y a 5 années

Alex.
Il y a 5 années

J'ai téléphoné ce matin pour des renseignements concernant un futur stage à faire étant entrain de passer mon certificat de formation d'AVS.
Le personnel doit est sur les nerfs je crois puisque la cadre du service de soins m'a presque hurlé dessus et surtout raccroché au nez!
imaginé à quel point cela donne envie de travailler dans une telle structure!
Mesdames si vous n'êtes pas capable d'expliquer correctement et de façon agréable le fonctionnement de votre établissement ne répondez plus au téléphone!

M.a.m 2.
Il y a 6 années

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, cet établissement a 1 places disponibles sur une capacité totale de 81 lits.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches

Prendre rdv pour visiter l'établissement

Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2856 € à 3870 € par mois.

De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par Marina
le 24/04/2023

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement le Val-de-Marne et aux alentours