EHPAD
Établissement privé non lucratif (association loi 1901 reconnue d'utilité publique)
Capacité de 120 résidents
465 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Malnoue
56 avenue Charles-Bras
77184 Émerainville
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3.5 - 13 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Apres avoir faillit perdre notre maman (deux fois fini aux urgences en 1 mois pour qu'on nous indique qu'elle est en afasie mais surtout en souffrance ou elle réside)à cause d'un manque criant de soins dans un EHPAD de Bry sur Marne (94) nous avons décidé de la mettre à la Malnoue et là quel changement. Elle a repris du poids, elle s'est remise à manger, a sourire. Elle a retrouvé une dignité. Je n'ai qu'une chose à dire MERCI, MERCI, MERCI. Merci à toute cette équipe géniale, à ce directeur si à l'écoute et aimant et toutes les personnes de cet établissement qui fait qu'il y a encore un peu d'humanité avec nos anciens.
Personnels au top présent attentionné a l écoute merci pour toute votre bienveillance envers ma maman nous vous sommes infiniment reconnaissante pour tout ce que vous avez fait pour elle rester comme vous êtes merci merci merci
Cette établissement mérite ses 5 étoiles. Que ce soit le directeur de l’EPHAD, la personne a l’accueil, toute les aides soignantes et les infirmières que nous avons rencontrés, la cadre de santé, les femmes de ménage, merci à tous pour votre patience, bienveillance et le travail incroyable que vous faite. On ne vous oubliera pas.
Bonjour, j'ai rencontré une vieille femme Yvette qui nettoyais sa fenêtre. Elle avait du tonus, j'espère qu'elle aura 100 ans.
Après le décès de ma mère, pour la récupération des affaires personnelles j'apprends qu'il en manquait et on été volé.
De plus les repas était rationner repas remplacer par une soupe le soir,
oublié de collations et de médicaments pour économie sois disant alors que ça ce faisait construire un nouveau bureau flambant neuf a la place du coin fumeur.
Les employés qui monopoliser la télé au point de laisser les personnes âgées dans l'ennuie.
J'ai mis une étoile parce que j'étais obligé mais sinon j'en aurai mis aucune.
Mon commentaire a été supprimé alors j'aimerais savoir pourquoi ?
Très bon accueil.
Le personnel est à l écoute.
Accablant !!!
Là gestion « administrative » des pensionnaires est désastreuse.
Souriant sur place mais pas vraiment efficace pour avoir un papier.
Ma grand mère décédée (une semaine après sa vaccination) ... et seule puisqu’entre l’appel et le décès il s’est passé 15 minutes.
Donc bref, j’ai l’impression que le télétravail est synonyme d’indisponibilité et d’inefficacité.
Obtenir une infos concrètes ou une réponse leur ai difficile.
Si vous avez le choix : n’hésitez pas et choisissez un autre ehpad.
Pas vraiment d'avis sur les prestations en général de cet établissement mais avis très défavorable concernant l'accueil lors du décès d'un résident et membre de ma famille (récupération de ses biens personnels par le personnel et non par la famille, et remis en main propre à celle-ci, à l'accueil de l'établissement uniquement).
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 3 places disponibles sur une capacité totale de 120 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2453 € à 2924 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).