EHPAD
Établissement privé non lucratif (association loi 1901 reconnue d'utilité publique)
Capacité de 58 résidents
233 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
La Garenne
18 rue de la Garenne
77130 La Grande-Paroisse
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3.7 - 7 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
C nule
Ma fille étant à la recherche d'un stage ces présenter à votre établissement à eu un accueil très chaleureux humains cela réconforte nos jeunes d'être accueilli ainsi merci a aux personnels compétents.
:-)
Bonjour monsieur,
l’ensemble de l’équipe de la résidence porte une attention particulière tant à l’accueil qu’à la qualité de vie de ses résident(e)s.
Aussi sommes-nous très surpris de cet avis très négatif et souhaiterions en connaître la motivation. Nous ne pouvons que vous inviter à reprendre contact avec la direction de la résidence afin d'échanger sereinement et dans le respect de chacun(e), sur la ou les raison(s) de cette appréciation négative portée sur l'établissement.
Bien à vous.
Parfait, ça pause aucun pépin ?
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 1 places disponibles sur une capacité totale de 58 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2303 € à 2790 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).