EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)
Capacité de 210 résidents
1840 vues
La résidence est une ancienne ferme briarde, qui fut bien connue des habitants du Mée-sur-seine, et qui fut réhabilitée en établissement pour personnes âgées il y a une quinzaine d'années.
Idéalement située dans un lieu où le calme de la campagne s’unit à la proximité des grandes métropoles telles que Melun et à ~40 min de Paris . Il s’agit d’un établissement où l’architecture permet une vie de qualité et sécurisante pour tous.
L’établissement accueille, en séjour permanent, ou en séjour temporaire, dont 14 en Unité de Vie Protégée (UVP).
Nous disposons de chambres individuelles et doubles, ce qui permet aux aînés d’évoluer dans une atmosphère familiale, calme et rassurante. Toutes les chambres peuvent être personnalisées et offrent de nombreuses commodités comme l’accès au Wifi, et la mise disposition d’une ligne téléphonique. Les extérieurs sont verdoyants, avec un jardin fleuri pour le bon plaisir.
En journée, de nombreuses animations sont proposées, pour le plus grand bonheur de tous. Les désirs, les attentes et les besoins de chacun sont respectés (jeux de société, chant, gymnastique douce, ateliers mémoire, ateliers créatifs…). D’autres évènements (grand loto, rencontres intergénérationnelles, thé dansant…) ainsi que des sorties régulières (marché de noël, spectacle comique, ballet classique, balade…) animent la vie de nos ainés.
Extérieur : Pour le bon plaisir de nos résidents, nous avons créé un espace apaisant et verdoyant qui permet de se sentir comme à la maison.
Nos cuisiniers élaborent des repas faits « maison » et avec des produits frais tout en respectant les régimes alimentaires prescrits et en tenant compte des goûts culinaires de nos résidents.
La résidence offre un accompagnement chaleureux, convivial et familial afin que nos résidents se sentent comme à la maison, où de nombreuses animations sont proposées. Mais bientôt, nous pourrons faire profiter de belles balades à nos ainés qui se trouve à proximité de la structure
Bienvenue chez-vous !
L'établissement répond sous 12h en moyenne
La Ferme du Marais
565 avenue du Marché-Marais
77350 Le Mée-sur-Seine
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3.6 - 79 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Services souvent défaillants par du personnel peu professionnel y compris dans le cadre des soins médicaux.
Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous donne pas satisfaction bien que nous répondions rapidement à vos sollicitations. Nos infirmiers et notre cadre de santé restent à votre disposition pour échanger avec vous concernant vos soins.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations
La Direction
Acceuil chaleureux et bienveillant. Restauration servi à l'assiette, très agréable. Savoureux et copieux, bravo en cuisine. Établissement recommandable.
Marceline la cheffe de cuisine est adorable avec ma maman residente de la ferme et nous sa famille Elle nous propose toujours des repas savoureux et varies avec de bons produits de saison Bravo à elle ...
Très bon moment et très bon repas. La cheffe est top et au petit soin. Je recommande
Une enquête à été ouverte à l'encontre de la direction ,
l'infirmière Isabelle et le personnel stagiaire parle de « menaces », « d’humiliations », de la part d’un directeur Monsieur dupont Cédric « jamais content ». « Elle a été la cible de brimades, de colères au quotidien. Elle a vécu un processus de déshumanisation harcèlement moral puis de renvoi abusif sans préavis.
Une personne de ma famille y réside et beaucoup de choses lui appartenant ont disparu... téléphone portable, bijoux, argent, chargeur... je ne peux pas croire que tout cela ai été égaré... et personnel non aidant dans ce genre de situation....
Ma femme et moi avons rencontré, ce vendredi, le Directeur de région, Monsieur COSTES. Nous avons reçu un très bon accueil et avons obtenu l’ensemble des réponses à nos questions en lien avec la recherche d’un établissement pour ma mère. Monsieur COSTES nous a remis toute la documentation nécessaire et nous a proposé de revenir avec ma mère pour un déjeuner offert. Nous avons apprécié sa démarche professionnel et nous reviendrons vers lui sans aucune hésitation.
bienveillance du personnel et l'efficace support de la chargée de relations familles, un vrai +
Je recommande cet établissement 👍🏾 F.
ONDAY
Très belle expérience de pouvoir venir déjeuner à midi avec ma maman. Le repas est très bon et le cadre agréable : un très bon moment. Merci à toutes les équipes 🤗
Notre maman est restée 2 mois, elle était bien et le personnel à notre écoute. Une rééducation régulière avec des progrès significatifs. Malgré toute l'attention qu'elle recevait notre maman est décédée mais nous étions à ses côtés ainsi que 2 infirmières. Merci encore à tout le personnel pour leur gentillesse.
Un bon moment de convivialité où les résidents se sentent bien. Je recommande
J'ai eu l'occasion de visiter l'EHPAD La Ferme du Marais et je dois dire que j'ai été impressionné. Cet établissement est magnifique, avec un cachet entre ancien et moderne qui lui donne un charme unique. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, ce qui permet une grande confortabilité aux résidents. En outre, j'ai eu la chance de goûter à leurs plats, et je dois dire que j'ai été ravi. Le repas était très bon et savoureux. En somme, je recommande vivement La Ferme du Marais aux personnes qui cherchent un EHPAD de qualité pour elles-mêmes ou leurs proches.
Merci beaucoup pour cet avis et ce commentaire, qui nous fait évidemment grand plaisir . Vous êtes bien entendu le bienvenu dans notre établissement et nous vous accueillerons avec plaisir lors d'une prochaine occasion.
Cordialement
La Direction
Très bon repas, servi avec un personnel souriant et très professionnel. Un grand plaisir je recommande
Merci pour ce compliment et cet avis, que je transfert à l'équipe de restauration.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir à La Ferme du Marais .
Cordialement
La Direction
J'ai très très bien mangé ! Bravo Cheffe 🙏🙌
Merci pour ce compliment que je transfert à notre cheffe de cuisine.
Elle est au top . La restauration est l'un des point fort de l'établissement, grâce à l'implication de notre cheffe de cuisine et de ses équipes. MERCI à elles.
La Direction
Merci beaucoup pour ce moment de partage et de convivialité. Très bon repas félicita à la chef
Madameje vous remercie pour cet avis et ce commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement
La Direction
Merci pour cet avis que je transmets à toute l'équipe de la Ferme du Marais et qui les ravira.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
La Direction
L'entrée en EHPAD n'est pas un événement dont on rêve sauf quand le maintien au domicile devient très critique. Alors, l'accueil, y compris des familles, est primordial. Et ce fut le cas, car au-delà de mes espérances, ce changement de résidence s'est fait en douceur au point où mon père a retrouvé un rayonnement que je croyais perdu. La bienveillance des équipes fait des merveilles et ma mère retrouve une vie sociale qu'elle avait cru devoir abandonner. Merci pour tout le bien que vous faites dans le respect des personnes.
Madame,
Toute l'équipe de la Ferme du Marais vous remercie pour cet avis qui souligne notre engagement auprès des personnes âgées et de leur proches. Il est vrai que l'entrée en EHPAD n'est pas facile, car cela bouleverse les habitudes des personnes âgées et de leurs proches, mais nous œuvrons au quotidien pour que cette étape se passe le mieux possible et dans la sérénité . Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau dans notre établissement .
La Direction
J'ai été très impressionné par l'ambiance chaleureuse et accueillante de l'EHPAD La Ferme du Marais. Le personnel est attentionné et aimable, et les activités proposées sont variées et adaptées aux résidents.
Merci pour cet avis que je transmets à l'équipe de la Ferme du Marais.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
La Direction
Toute l’équipe de la Ferme du Marais se joint à moi pour vous remercier de cet avis positif.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
La Direction
l'EHPAD La Ferme du Marais propose une excellente qualité de repas pour les résidents. Les menus sont élaborés par la cheffe cuisine et réponde aux besoins nutritionnels des résidents tout en offrant des plats savoureux et variés. Les repas sont préparés sur place avec des ingrédients frais et de qualité, et les résidents ont la possibilité de choisir leurs repas en fonction de leurs préférences alimentaires et de leurs restrictions. En ce qui concerne la qualité de l'EHPAD, il y a une excellente prise en charge des résidents, avec un personnel attentionné et compétent. Les installations sont modernes et bien entretenues, et les activités proposées sont variées et adaptées aux besoins des résidents. Dans l'ensemble, je recommanderais l'EHPAD La Ferme du Marais à Le Mée sur Seine pour la qualité de ses repas et la qualité générale de ses services.
Je vous remercie pour cet avis et pour votre recommandation. L'équipe de la Ferme du Marais met tout en ouvre pour donner aux personnes âgées que nous accueillons, à leur famille et aux partenaires et visiteurs un cadre agréable et reposant. Merci également pour vos photos, elles illustrent parfaitement le propos.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
La Direction
Un grand merci à toute l’équipe pour les belles photo reçu de notre papa. Je recommande cet établissement pour les familles qui ne peuvent pas visiter leur parent tous les jours. L’équipe vous permet d’avoir du lien même à distance.
Toute l'équipe de la Ferme du Marais se joint à moi pour vous remercier de cet avis et de votre recommandation. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement.
La Direction
Très déçue de cet établissement pourtant à son entrée très bien mais après la COVID et pendant vraiment nul voici quelques photos de la propreté à revoir j ai d autres photos il y a que madame Piasecki très bien ainsi que le docteur Perez et une équipe sur les 2 du rez de chaussée qui est très professionnelle même le directeur connait pas jamais présenté pas à la hauteur je ne recommande pas cet établissement pourtant j avais mis tant d espoir pour qu il soit bien vu le prix c est honteux si j avais pu faire autrement mais les choses sont faites
Bonjour Madame, Nous sommes surpris par votre commentaire car notre équipe d’hôtes/hôtesses est mobilisée pour accueillir au mieux nos visiteurs. Nous sommes donc navrés d’apprendre la situation que vous avez pu vivre. Nous pourrions vous recevoir sur un créneau qui vous conviendrait pour nous en excuser en personne et vous permettre de visiter l’établissement et ainsi de vous faire, nous l’espérons un autre avis de notre bel établissement et du travail admirable de nos équipes.
L’équipe Direction
Etablissement agréable, avec une équipe qui accompagne les résidents avec bienveillance. La restauration y est très qualitative.
Monsieur B.
Toute l'équipe de la Ferme du Marais se joint à moi pour vous remercier de cet avis mettant en avant l'un de nos points forts: la restauration.
N'hésitez pas si vous souhaitez venir déjeuner, nous vous accueillerons avec plaisir.
La Direction
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cet avis.
N’hésitez pas à venir nous rendre visite de nouveau, nous vous accueillerons avec plaisir .
La Direction
Bon accueil, personnel souriant et serviable. Très bons repas et locaux bien entretenus.
Merci pour cet avis que je partage avec la cheffe de cuisine et toute l'équipe de la Résidence.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
La Direction
L"équipe de la Ferme du Marais se joint à moi pour vous remercier pour cet avis .
Vous serez bienvenue si vous décider de nous visiter de nouveau.
La Direction
Personnel au top la prise en charge de maman qui nécessite beaucoup de temps est réalisé avec soins merci à toute l’équipe et bravo pour le travail fournis au quotidien
Je vous remercie pour cet avis qui met en avant le travail et le dévouement de notre équipe pour les personnes âgées que nous accueillons dans notre établissement. Je transmet ce message aux IDE, AS et l'ensemble de l'équipe, cela leur fera très plaisir.
Merci encore
La Direction
Mon papa réside dans cette Ehpad très agréable, habitant loin j’ai toujours des nouvelles de la part de madame Piazecki qui prend le temps pour les familles je remercie toute l’équipe et surtout la cuisine car on se régale à chaque fois que nous rendons visite à papa
Madame,
je vous remercie pour cet avis et la confiance que vous nous témoignez. Je comprends que l'éloignement géographique soit quelques fois difficile mais nous mettons tout en ouvre pour vous permettre d'avoir des nouvelle de votre proche et de pouvoir échanger avec elle.
Au plaisir de vous recevoir bientôt à la Ferme du Marais.
La Direction
Ancien corps de ferme bien rénové très agréable, lieu de vie agréable avec une équipe à j'écoute des familles et des résidents. Nombreuses activités avec une communication régulière d'information aux les familles sur la vie de la maison. le personnel d'encadrement et médical est à l'écoute des résidents et des familles.
Madame
Nous vous remercions pour cet avis et pour avoir souligné le travail de notre animatrice qui met tout son professionnalisme et son enthousiasme pour proposer des activités variés au quotidien et organiser des événements festifs régulièrement.
Nous vous invitons à participer prochainement à la venue de la ferme pédagogique le 29 mars, à la chasse aux œufs avec les enfants le 05 avril ou à la seconde exposition de voiture ancienne le 22 avril.
Je transmets également votre avis aux équipes médicales et paramédicales, cela leur fera plaisir. Votre message souligne leur engagement sans faille au quotidien.
La Direction
Bonjour Je ss arrivée avec beaucoup d'interrogations après avoir lu des messages négatifs de la résidence. Au fur à mesure des jours et des semaines, je me suis aperçue qu il se dégageait une chaleur humaine , le respect du résident. En ce qui concerne pour ma mère j ai été très satisfait du personnel A.
M.
P ; A.
S ; A.
S.
H ; L'équipe pluridisciplinaire I.
D.
E un Médecin qui a une qualité d écoute envers la famille et le résident. Le personnel kinésithérapie me laissait des massages selon l évolution ou autres. Je tiens à remercier tout le personnel de la gentillesse apporté à ma mère et à ma rencontre. JE SUIS ARRIVEE AVEC BEAUCOUP D INTERROGATIONS ET REPARTIE AVEC DE LA LÉGÈRETÉ ET RASSUREE. S.
C
Madame,
je vous remercie pour votre message .
Je comprends que l'arrivé d'un proche en EHPAD soit un moment difficile et plein de doutes. Nous mettons tout en œuvre pour que ce moment se passe le mieux possible et que la personne âgée et ses proche soit rassurée et trouve rapidement de nouvelles habitudes et de nouveaux visages.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir et restons à votre écoute.
La Direction
Ma mère a séjourné plusieurs semaines dans ce lieu. J'ai été étonné par la compétence et l'empathie du personnel, qu'il soit soignant ou administratif. Je recommande cet établissement.
Je vous remercie pour cet avis et votre recommandation, que je transmets à tout l'équipe de la Ferme du Marais .
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau, ainsi que votre maman. Vous êtes évidement cordialement invités aux animations que nous proposons, tels que la Ferme Pédagogique le 29 mars ou l'exposition de voitures anciennes le 22 Avril prochain.
La Direction
J'ai appelé cette résidence samedi dernier pour faire une demande d'admission.
Sans réponse, je me suis rendue à la résidence vers 15h.
Personne à l'accueil,
je me suis assise avec les résidents pendant 10mn.
Toujours personne,
enfin l'hôtesse d'accueil se présente et me demande 《avez-vous besoin de quelque chose?》 je lui explique la situation et là, elle me répond 《j'ai le droit de prendre une pause,
quand même!!》 et me tourne le dos. En voyant les résidents à l'accueil les bouches ouvertes, empilés comme des sardines, ma décision à vite été prise 😏.
Madame, sachez que je déplore de la réponse qui a pu vous être apportée. Je revois la personne de l’accueil pour une explication.
Je vous invite à reprendre contacte avec moi pour échanger à nouveau.
La Direction
Merci pour cet avis que je transmets à toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Ferme du Marais La Direction
Après une chute nous avons place maman en rééducation dans cet établissement et nous en sommes ravis. Nous avons été accueilli par Karine et nous ne l oublierons jamais , superbe accueil sans parler du 1er étage avec toutes ses aides soignantes avec leur grand sourire et leur bonne humeur, la toilette faite en chanson😁 et sans oublier les repas, chapeau bas a notre cuisinière en chef, que du bonheur. Je peux préciser que les résidents non autonomes sont pris en charge par le personnel adéquat et ne sont pas seuls , toutes ces petites mains se démènent pour leur donner à manger, elles sont a côté d eux et s en occupent. ((Je peux en parler car j' étais souvent en tant q' invité afin de manger avec maman en faces de tous ces résidents non autonomes )Bravo les filles vous avez un grand coeur et nous la famille Blois nous ne vous oublierons jamais.
Mme P., un grand merci pour ces lignes qui nous vont droit au cœur. Nos équipes sont engagées avec courage dans l'accompagnement et l'aide apportées aux résidents de notre établissement. Je leur transmets votre message. Cordialement
La Direction
Accueil très chaleureux, Personnel passionné, cadre très agréable. Établissement propre, bien agencé et très lumineux. Venez juger par vous même ;)
Merci beaucoup Mme I. Nous sommes très sensibles à votre commentaire. Au plaisir de nous rencontrer de nouveau Cordialement La Direction
Voilà 3 années que je suis Cheffe de cuisine dans cette belle résidence, une résidence où il fait bon vivre, tous les personnels sont attentionnés avec nos aînés.
les équipes sont très dynamiques afin d'apporter beaucoup de diversité au quotidien. La cuisine est faite sur place avec des salariés de la résidence. Des ateliers , des repas à thème, petit déjeuner festif, goûter gourmand sont proposés régulièrement aux résidents ainsi qu'aux familles.
merci à notre cheffe. Les résidents se régalent avec les petits plats concoctés. La Direction
L’entrée de Maman en Ehpad était un moment particulièrement difficile pour toute notre famille mais qui s’est finalement très bien passé tant pour maman que pour nous. Je remercie particulièrement Karine pour son accompagnement et sa délicatesse avec maman.
Monsieurmerci beaucoup pour votre message. Il est vrai que l'entrée en EHPAD est une étape de la vie pas toujours facile. Nous faisons le maximum pour que la personne accueillie retrouve rapidement ses repères et puisse se sentir bien. Au plaisir d'échanger à nouveau. Cordialement
La Direction
La ferme du marais est un établissement de charme, vivant et chaleureux. Une mention spéciale à la cheffe cuisinière Marceline et ses fabuleux cakes maison lors du petit déjeuner à volonté! Un endroit paisible où vos proches seront accompagnés dignement par une équipe qualifiée. Je recommande + ++
Mme N. beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Malheureusement ma maman a vécu 4 mois dans cet établissement où elle a subi des moments très difficiles, une certaine maltraitance, morale et physique, je l'ai sortie couverte d'hématomes et pleine de terreur dans son regard, malheureusement elle ne s'en est jamais remise. Il faut respecter et protéger nos aînés. Embaucher et bien rémunérer du personnel compétent, soignant et accompagnant leur fin de vie. j'appelle ça de la maltraitance
Monsieurje suis navré de ce ressenti. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour accueillir et prendre soins des personnes qui nous sont confiées. Je reste à votre disposition pour échanger sur cette situation que vous relatez. N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour un rendez vous.
Cordialement
La Direction
Nul, les responsables sont arrogants pas à l'écoute de nos doléances très déçu
Maman a eu besoin d'un accueil en urgence, nous avons été bien renseigné et accueilli, le personnel a pris soin de maman, elle s'est bien remise. Nous sommes satisfaits. Je remercie également, Mme Piasecki karine, chargée de la relation avec les familles, à l'écoute pour nos demandes et interrogations.
Chère Madame M., Nous vous remercions pour votre témoignage que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes de la résidence. Madeleine Service Relation Clients
Le personnel n'est pas professionnel du tout. Laisse les personnes dans leurs chambres sans boire ni manger ! Ils les laissent mourir à petit feu ! Inadmissible !!! Du jamais vu.
Ehpad avec personnel incompétent qui n’aide pas les résidents qui les laisse dans manger ni boite pendant plusieurs jours. Une seule chose à dire fuyez cet établissement
Les personnes qui entrent dans cet établissement seront malheureux, ils sonneront pendant des heures sans réponses il vont pleurer. Le personnel ne s'occupe pas de tout les patients ceux qui ne sont pas autonome les laissent seuls dans leur chambre sans prendre soin d'eux qu'ils aient bien mangé ou bu ou soient propre. C'est lamentable a fuir!!
Établissement que nous ne conseillons pas au vu de son incompétence et de son manque d’humanisme. A FUIR!
Madame,
Nous sommes désolés de lire votre avis sur notre établissement. Nous sommes à votre disposition pour échanger à ce sujet par email relationclients@korian.
fr ou au téléphone 0155375395Bien à vous,
Le service relation client
je rejoins certaine personne, je mets une étoile met cela n'en vaut pas du tout… a fuir!!!
Madame,
Nous sommes navrés de lire votre avis. Le service relation client se tient à votre disposition pour échanger sur votre expérience dans notre établissement. Vous pouvez nous joindre par email à relationclients@korian.
fr ou par téléphone au 01.55.37.53.95Bien cordialement,
Le Service Relation Client
Ma maman y a passé quelques mois avant de décéder. Elle y a été heureuse, tout lui a plu le personnel qui prend son temps malgré le travail, l'encadrement très à l'écoute, une bonne nourriture, un cadre très agréable
Rien à ajouter, tout a été dit dans d’autres commentaires. Absolument effroyable.
Monsieur,
Nous avons pris connaissance de ce message avec grande attention et nous sommes navrés de lire les propos que vous nous rapportez. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par mail : relationclients@korian.
fr ou par téléphone au 01.55.37.53.95 afin d’échanger sur votre expérience.
Bien cordialement,
Le Service Relation Client
cela ne vaut pas plus d'une étoile , résident ayant toute sa raison , mais handicapé à la marche , levé la plupart du temps à midi ( donc si la kiné passe , elle ne peut le faire marcher ) et couché le soir à 18 heures maximum , pas eu de douche depuis une quinzaine de jours , etc etc...
pour le prix demandé , je pense qu'un minimum de respect pour les occupants devrait être la règle d'or de l'établissement .
Bonjour Madame,
Nous avons pris connaissance de votre avis avec grande attention et si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par mail: relationclients@korian.
fr ou par téléphone au 01.55.37.53.95.
afin de nous expliquer plus en détail les faits rapportés.
Cordialement,
Le Service Relation Clients
J'attends beaucoup de l'établissement ??????????????????
Animateur musical pour l'une de leur traditionnelle réunion mensuelle d'anniversaires groupés de résidents, nous avons eu affaire à un public heureux de se voir proposer ce genre de distraction, plus qu'utile en ces temps troublés.
Obligé de mettre 1 étoile car je ne peux mettre moins. Malheureusement il n'y a que l'extérieur qui est "beau"..
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce commentaire.
Pourriez-vous nous contacter : relationfamilles@korian.
fr, afin de nous exposer plus en détail les raisons de votre insatisfaction.
Cordialement
Le service relation famille
Gestion administrative frisant l'incompétence quant au respect de l'humain cela semble être un concept.
Établissement que je ne conseille absolument pas.
Bonjour Madame, Nous sommes au regret de constater que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Chez Korian, nous accordons une grande importance à la qualité de prise en soin de nos résidents et à leur satisfaction. Nous restons à votre disposition. La Direction Korian.
Une étoile parce que l'on ne peut pas en mettre moins.
A FUIR !
Aucun respect pour les personnes âgées, ni même pour leurs famille !
Bonjour Madame, Nous sommes au regret de constater que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Nous accordons une très grande importance au dialogue avec les familles qui nous permet de répondre au mieux à leurs questions, à leurs suggestions. Votre commentaire sera donc transmis aux équipes concernées. Notre établissement Korian La Ferme du Marais se tient à votre disposition afin de comprendre plus précisément votre déception et envisager des solutions ensemble. Cordialement, La Direction Korian.
Mon grand père y réside depuis près d'une année. Je suis très satisfait de cette structure. Les soignants sont bien veillant. Nos réclamations ont toujours été résolu avec un peu de patience bien sûr.
Je recommande vivement de venir rendre visite au personnel afin de se faire une propre idée de cette EHPAD.
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire, nous le transmettons aux équipes du service ainsi qu'à l'équipe médicale en charge de votre grand-père.
Chez Korian, vous êtes notre priorité et nous avons à cœur de satisfaire nos résidents.
Nous vous souhaitons une continuation.
L’équipe Korian.
A FUIR ABSOLUMENTLe manque de bienveillance de cet établissement est tout simplement déconcertant.
Les personnels sont irrités et irritants.
Je ne recommande absolument pas! Les toilettes intimes laissent à désirer et les personnes âgées ne sont pas douchées parfois pendant plusieurs jours.
Nous avons connu une très mauvaise expérience ma famille et moi avec cet établissement. Fuyez cet endroit !
BonjO. Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous regrettons que l’hospitalisation de votre proche au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Chez Korian, vous êtes notre priorité et nous avons à cœur de trouver des solutions. Votre avis a été transmis à l’établissement.
Nous restons à votre disposition.
La Direction Korian.
Les personnes qui entrerons dans ces locaux seront malheureux, ils sonneront pendant des heures sans réponse, des Kinésithérapeutes les feront pleurer, les toilettes intimes seront mal réalisées, les douches très espacées, les repas non variés... au moins vous savez maintenant... il fait pas bon vivre au Korian !
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre avis. Votre retour a été pris en compte par nos services.
Soyez certain que nous apportons une attention scrupuleuse à la qualité des soins que nous prodiguons aux patients, conformément à nos obligations réglementaires et notre exigence qualité.
Nous restons à votre disposition.
La Direction Korian.
A fuir !!!
Ma tante y a séjourné plusieurs années .
Le personnel n’est pas patient, pas aimable ! Et pour finir, nous avons surpris a plusieurs reprises qu’ils ne s’adressaient pas de la bonne manière à ma tante .
Aucun humanisme .
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de porter ces éléments à notre connaissance.
Votre retour est pris en compte et transmis aux équipes concernées.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction et nous vous assurons que nous allons sensibiliser notre équipe à vos commentaires.
Nous restons à votre disposition.
La Direction Korian.
Ma grand mère y a séjourné pendant plusieurs années... Que dire à part que vu le service, le manque de patience du personnel, les mails sans réponse quand il y’a un souci, la méchanceté du personnel à l’égard des personnes âgées, le prix devrait être nettement moins élevé ! Je ne recommande absolument pas
Bonjour Madame,
Merci d’avoir partagé votre avis. Votre retour a été pris en compte par nos services.
Nous regrettons que l’hospitalisation de votre grand-mère au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez certaine que nous apportons une attention scrupuleuse à la qualité des soins que nous prodiguons aux patients, conformément à nos obligations réglementaires et notre exigence qualité.
Nous restons à votre disposition.
La Direction Korian.
Nul , fuyez , incompétences , que des transmissions à longueur de journée qui servent à rien .
Bonjour Madame,
Merci d’avoir partagé votre avis. Votre retour a été pris en compte par nos services.
Nous vous conseillons de vous adresser directement à la direction de l'établissement afin qu'elle puisse répondre à vos questions.
Nous restons à votre disposition.
La Direction Korian.
J'aimerais que mon père soit traité de la même façon que tout le monde, j'ai honte de le voir sans toilettes (ce n'est pas la première fois)pendant 48 heures au fond d'un bâtiment où il n'y pas grand monde, sous prétexte que sa chambre soit refaite !!
Permettez-moi de douter et s'il manque du personnel, au prix proposé cela ne doit jamais arriver, merci de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Thierry CHEZE
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir porté ces éléments à notre connaissance. Votre retour est pris en compte et transmis aux équipes concernées.
Nous sommes désolés de lire que le séjour de votre père ne se déroule pas dans les meilleures conditions.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction et nous vous assurons que nous allons sensibiliser notre équipe à vos commentaires.
Nous souhaitons que votre confiance envers notre établissement ne soit pas entamée.
La Direction Korian
Mon grand père a été accueilli au sein de cette structure pour un long séjour. Il s'y trouvait très bien. Les chambres sont spacieuses , les équipes professionnelles et attentives aux personnes, l'équipe de direction à notre écoute.
Merci à tous pour son accompagnement
Personnel très aimable et disponible, le patient est bien pris en charge, la chambre était très propre.
Le retour à la maison s’est bien passé, la directrice et l’assistante sociale se sont chargés de tout
Première visite à la Ferme du Marais pour informations/visite : accueil très chaleureux par le directeur et son adjointe ... tous les deux ont pris le temps de nous expliquer clairement le fonctionnement, les démarches, de nous faire visiter l'établissement. Premier contact très satisfaisant. Merci pour cet accueil ... ce rendez-vous nous a beaucoup aidées dans notre réflexion.
Très belle structure
Personnel très agréable, service de qualité. Ma grand mère s'y sent bien et c'est ce qui compte !
Detestable
La porte souvre pas a l'entrer ces a chiez !
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 2 places disponibles sur une capacité totale de 210 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2467 € à 3122 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).