EHPAD
Établissement privé commercial (SARL)
Capacité de 80 résidents
494 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
L'Ermitage
84 rue Pierre-Curie
77190 Dammarie-les-Lys
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3.7 - 21 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
j'ai tellement enttendu parler de leur bien fait avec les residents ,
jaimerais deposer mes document pour faire quelque vacation.
De la maltraitance dans cette résidence surtout du verbale en rabaissant les résidents, les responsables de cette maltraitance Madame El…. qui est aide-soignante dont elle maltraitent les seniors avec ces collègues, faudrait peut-être faire du renouvellement de personnel dans cette structure.
Je effectuer un stage pendant 1 mois et vraiment c'était une excellente expérience. L'équipe est super accueillent et gentille. J'ai pus découvrir le métier d'animatrice avec l'animatrice de la maison et elle propose plein d'animation chaque jours afin que les résidents passe un bon moment. La résidence et super et prend soin des résidents.
Quel endroit magnifique et accueillant pour nos aînés. Nous avons visité ma tante et avons été bleufés par le raffinement de la décoration les activités proposées et la bienveillance apportée aux résidents. Ma tante nous a dit que la nouvelle Directrice était très dynamique et innovante. Je recommande cet établissement
Avec un ami, j’ai été y voir sa mère, le personnel est hyper accueillant, la directrice est à l’écoute et semble très attentionnée à l’égard de ses résidents/patients, la nourriture, les activités, la propreté du lieu, bref, la vie y a l’air douce et sécurisée, je recommande !
Je suis allée voir mon amie, qui me dit y être vraiment bien, l'équipe prend soin d'elle avec beaucoup d'attention. C'est un bel endroit.
Bon établissement. La nourriture est faite sur place et maison. Des animations quotidiennes. Aucune maltraitance
Un super endroit avec un personnel accueillante équipé de tout type de materiel pour le bien-être des résidence et des personnels je viens de finir mon stage et j'ai eu du mal a partir vraiment chapeau a toute l'équipe de cette maison
Notre père est dans l'établissement depuis 1 an. L'équipe soignante est efficace, présente, à l'écoute des résidents et des familles. Il s'y sent bien et apprécie l'ambiance, l'encadrement, les activités et la restauration. On constate également une équipe soignante en nombre suffisant, voir supérieure à la moyenne des autres établissements. Pour nous c'est une résidence d'accueil de qualité.
Équipe de direction très à l'écoute de nos demandes. Tout est mis en œuvre pour bien accompagner ma grand-mère. Beaucoup de sourires et de bienveillance..
Un accompagnement extraordinaire de notre grand père durant sa fin de vie.
Personnel très agréable, directrice aux petits soins.
De très bons "derniers souvenirs" des repas pris avec notre grand père et arrière grand père.
Notre papi a été heureux jusqu'à la fin.
Bravo à tout le personnel.
GRAVE INCOMPÉTENCE !
L’aide soignante a pris les problèmes d’élocution de ma grand-mère pour de la fatigue alors qu’elle est décédée d’un AVC lié à la Covid 19 !!
Infirmière odieuse !
A fuir !
Aucune condoléance présentée à la famille...
J
Quelle déception, personnel et directrice inhumaine ce qui est très dérangeant pour un lieu médical et social.
En effet, après le décès de ma grand-mère aucun mot, même plus un bonjour, aucune condoléances, vêtements et affaires personnelles déjà au sous sol 2 jours après sans même pouvoir avoir le temps ni le choix de le faire seul…Quand on travaille avec des humains la base ne serait-il pas le dialogue , l’écoute, l’accompagnement, le respect et j’en passe?
Sans parler lors de ma visite avec ma fille de 4 mois l’obligation par la directrice de lui faire porter un masque chirurgical ?
C’est bien dommage pour un lieu médico-social de ne retrouver aucune qualité humaine dans la direction censée accompagner aussi ses employés , bon courage aux familles qui confiront leur parent, leur proche…
Un non accompagnement douloureux à vivre lors du décès de notre mère. Les circonstances particulières de la pandémie peuvent expliquer des précautions mais pas l'inhumanité par des propos ou attitudes qui sont des blessures. Un courrier a été fait à la direction en espérant une réflexion concernant la fin de vie.
EHPAD qui se considère comme une maison de retraite d'après la directrice... Notre grand-mère est décédée, pas d'information de la dégradation préalable qui a eu lieu la semaine de son décès. Donc nous n'avons pas pu augmenter la fréquence des visites.
Dans ce moment de deuil une direction inadaptée et frontale ainsi qu'une infirmière incompétente et qui n'a aucun respect tant pour la personne que pour la famille (Me soufle dans le téléphone). En tant qu'infirmier j'ai honte de ce type d'infirmière qui fait du tord à notre profession !
La présentation du corps inadaptée (pas d'accompagnement des proches vers le défunt, bouche ouverte sans dentier, les yeux non fermés, draps sur le visage, mensonges). Il a fallut appeler l'infirmière 2 fois après 30 minutes d'attente. Un proche qui décède ne décède qu'une fois dans la vie. Merci pour ce souvenir impérissable !!!
Je remercie sincèrement l'aide-soignante que j'ai croisé qui est la seule personne à m'avoir présentée ses condoléances.
Dommage, on est obligé de cocher au moins une étoile pour pouvoir laisser un avis.
Mouroir. Grabatisation assurée. Personnels administratifs et direction irrespectueux.
Une belle bande d'incompétents !
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 8 places disponibles sur une capacité totale de 80 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2709 € à 3173 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).