EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)
Capacité de 19 résidents
480 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
La des deux Moulins
11 rue des Moulins
77122 Monthyon
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3.4 - 19 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Mon grand père s est installé à la maison des deux moulins en septembre et des son arrivée le personnel s'est montré très bienveillant, disponible et à l'écoute pour lui et ma grand-mere qui n'était pas résidente. La taille humaine, les activités proposées et la réactivité de l'ensemble de l'équipe médicale et non médicale font de cet endroit un espace adapté aux personnes âgées. L'ensemble de ma famille a apprécié le fait de pouvoir faire des visites à toute heure de la journée et le temps que le personnel nous a accordé et surtout le temps qu'ils ont accordé à mon grand père. Merci à toutes et à tous de nous avoir accompagné Victor Petit fils de monsieur Capart.
En remplacement depuis 2 mois dans cette structure avec un personnels bienveillants. Une très bonne cuisinière ainsi qu’un directeur à l’écoute des résidents et du personnel Je recommande !
Je voudrais remercier notre directeur pour tout ce qu’il fait pour nous et les résidents,
il y a un an on était au plus bas moralement à cause de la direction,
mais au jour d’aujourd’hui on est en fin bien et on vient travailler sereinement. Une résidence familiale que je peux conseiller à tous ❤️
Change of management and team since this summer which has allowed things to be put back in place for the well-being of residents and caregivers. Small structure on a human scale, which allows you to take time with residents with caring caregivers.
Ma grand-mère fut ravie de son séjour passé au sein de la résidence Les Deux Moulins, le personnel est attentionné et la taille de la maison est un vrai plus.
Bonjour Monsieur T.,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l'expérience de votre grand-mère.
Le personnel accompagne chaque résident au quotidien et chacun privilégie ainsi d'un suivi particulier afin de se sentir à son aise au sein de la Résidence. Nous vous souhaitons une belle continuation,
L'équipe de direction de la Résidence Les Deux Moulins.
Dommage que je ne puisse pas mettre -2/5 étoiles, car cette residnece est devenue vraiment lamentable. 2 ans de loyaux services en soin, 2 ans que je faisais partie de cette résidence, j'ai du démissionner car on nous poussait à la porte, nous les "anciennes" comme ils aiment nous catégoriser. Cela fait maintenant 6 mois que je ne fais plus partie de leur effectifs, 6 mois que j'attends comme une mendiante que l'on me paye ce que l'on me doit, pas de solde de tout compte, pas de repos compensatoires, pas d'indemnités, absolument rien ! Et si part malheure on fait des heures supp, c'est juste pour la gloire du seigneur, et leur petites poches déjà bien fournis. Nous ne sommes que des petits pions, qui devons obéir au doigts et à l'œil, sinon c'est la porte. Aucunes considérations. Maintenant ils font les morts, personnes ne répond, personnes ne se préoccupe de ses petits pions, espionner et rabaisser. Je vous conseils de fuir cette résidence. Mme Augusto Almeida Loudet Cindy.
Bonjour Madame L.,
Nous vous remercions de votre retour est sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant vos conditions de départ.
Nous avons effectué des recherches et vous informons que les indemnités de départ ont été versées, (ainsi que les heures supplémentaires effectuées). Comme toute entreprise employant un certain nombre de personnes, nous nécessitons de délais afin de traiter conscencieusement chaque dossier.
Nous sommes convaincus au sein de Bridge qu'une communication saine, respectueuse et constructive est essentielle, et le sera tout autant probablement pour vos futurs employeurs.
Nous vous souhaitons une belle continuation et sommes disponibles si vous souhaitez vous rapprocher du siège de la Société afin d'échanger sur les points que vous avez partagé.
Cordialement, La direction du Réseau Bridge.
Très mauvaise expérience 4 ans en qualité d aide soignante et je rejoins beaucoup de famille sur les avis. Je suis toujours en attente de paiement de mes heures supplémentaires depuis le 19 avril. Toujours en attente également de mes documents de fin de contrat pour pouvoir faire valoir mes droit auprès de pôle emploi. Malgré mes appels, sms mail, courrier en AR avec tous les employés du groupe Bridge rien n y fait. Une honte. Bon courage aux résidents et aux collègues encore en poste. Merci de votre réponse. C est marrant car lorsque je travaillais chez vous, vous n aviez pas ce genre de priorités ni pour le personnel, ni pour vos "clients ". Mais bon le commentaire de Mr Sanchez a bien résumé et celui de Denis aussi. contente de savoir que l établissements a de nouveau une direction, j espere qu il a également retrouvé du personnel😏. Hate de faire votre connaissance comme les autres avant vous, qui sait cette fois j obtiendrai enfin ce que l ont me doit depuis plusieurs mois. Cordialement Me Munoz
Bonjour Madame, Nous attachons beaucoup d’importance aux commentaires sur notre compte afin d’apporter des explications si nécessaires à la situation relevée. Nous sommes navrées d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne se soit pas passée comme vous l'auriez souhaitée. En revanche, au sein de la Résidence Les Deux Moulins , la satisfaction de nos clients tout comme de notre personnel est notre mission première. Nous sommes reconnus pour notre sérieux et notre professionnalisme, toute l'équipe a pour objectif de donner une vie décente et agréable à nos résidents. Nous avons fait remonter votre demande à nos services afin qu'ils puissent vous répondre le plus rapidement possible et sommes sincèrement désolés pour les désagréments. Bien cordialement, La direction de la Résidence Les Deux Moulins
L'ephad ne correspond pas à la publicité qui en est faite.. L'hygiène des locaux et les besoins fondamentaux des résidents ne sont pas la priorité de l'établissement.
Je recommande vivement cet établissement, mon papa est pensionnaire depuis mars 2022 et je constate que le personnel est chaleureux et attentionné. Les soins y sont prodigués avec qualités et respect. Au antipodes des polémiques actuel sur les maison de retraites. Je recommande vivement !
A FUIR !
Prix exorbitants, fausse prestation à régler..- Les résidents passent leurs temps dans des couches souillées- Infections urinaires à répétition.- Ulcères qui ne se soignent pas !!- Aucune activité proposée !
Tout ces points ce sont améliorés quand nous avons changé mon proche pour un autre établissement !- Ulcères guéri !- plus AUCUNE infection urinaire car les couches sont changées !!- de multiples activités tous les jours !!
N allez surtout pas dans cette hepad mon papa atteint de la maladie d Alzheimer y a été pendant 3 semaines avant de se faire virer parce que dans 1 crise de démence du a la maladie il a casse 1 volet roulant et la sous directrice porte plainte contre lui alors qu il est en fin de vie.
Tout ça pour récupérer 1000euro .
Je croyais que cet hepad était la pour aider les personnes âgées.
Mais non ils sont là pour faire de l' argent c est tout
Je tenais à informer toute personne qui recherche un lieu pour une retraite paisible de contacter la résidence des Moulins à Monthyon. J'ai fait l'expérience avec ma Maman elle a passé un super moment, entourée par une merveilleuse équipe, aucun reproche à faire que du bien, beaucoup d'humanité, de professionnalisme. Elles m'ont aidé jusqu'au bout, me conseillant, me rassurant, me consolant. Il est facile de critiquer les maisons de retraite peut-être moins de leurs faire des compliments. Je recommande à 100% cet établissement
Bonjour à tous,
Étant actuellement en formation pour le métier d’assistante de vie auprès des familles, je me suis permise de proposer ma candidature pour un stage en qualité d’assistante de vie, j’appelle la cadre de santé Madame D., ensuite elle me propose de venir déposer ma convention car elle finit en principe vers 16h00.
Le mardi 14 mai 2019, je me présente vers 16h, la cadre de santé, Madame D. me reçois dans son bureau et là, je la trouve très avenante, souriante et au fur et à mesure de l’entretien, je la sens très tatillonne avec un léger mépris à mon égard, à ce moment là, j’ai compris qu’elle n’allait pas me prendre.
À la fin de l’entretien, elle me demande de la rappeler le jeudi 16 mai 2019, je la rappelle, ensuite cette personne a fait mine de ne pas savoir qui était au téléphone. Elle a été méprisante et m’a dit : Décidément, présentez vous☹️, je m’étais présenté au préalable !
Ensuite, elle me dit, qu’elle me recontactera vendredi 17 mai 2019.
Depuis, aucun contact de sa part.
Madame D., j’aurais aimé de votre part une franchise et non me balader et espèrer.
Mon but est de travailler dans le secteur.
La franchise, l’honnêteté et le respect sont pour moi très important !
À bon entendeur(se).
Ce lieu a changé. Après des travaux de rénovation, il faudrait pouvoir poster de nouvelles photos !!
Ce qui n’a pas changé par contre, c’est les résidents qui s’y sentent comme chez eux et le personnel très professionnel et amical. C’est vraiment une maison de retraite familiale et très conviviale.
Personnel compétent et respectueux. Les résidents semblent heureux!
Bravo !
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 1 places disponibles sur une capacité totale de 19 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2979 € à 3692 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).