EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)
Capacité de 109 résidents
531 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Marie Françoise Dupuis
48 avenue du Capricorne
97460 Saint-Paul
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
2.9 - 9 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
les aides ménagères qui ont fait une formation chez eux ont été fort déçues et attristées de la maltraitance de cet établissement sur les personnes donc moins moins étoiles établissement onéreux pour la famille et vivement qu'ils soient fermés ou mieux gérés par des Humains dignes il faut mettre une étoile ???? bon une qu'il faut considérer comme nulle
Cadre magnifique... dommage que l'ensemble des prestations ne soient pas toutes à la hauteur... manque de personnel, les montres que les résidents ont pour appeler en cas d'urgence ne fonctionnent pas toujours, il faut insister pour qu'un brin de ménage soit fait correctement dans la chambre, etc... vu le tarif de cet établissement, espérons que les choses évoluent par la suite...
bonjour c est pour demande de stage svp
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 7 places disponibles sur une capacité totale de 109 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 3270 € à 3759 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).