EHPAD
Établissement privé non lucratif (association loi 1901 non reconnue d'utilité publique)
Capacité de 59 résidents
218 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Vincent Azéma
2 rue Jean-Bouin
66650 Banyuls-sur-Mer
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
2.3 - 9 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Mon père est mort ce samedi d'une crise cardiaque. Il était malade d'une gastro puis après une bronchite infectieuse. Et il n'ont rien fait pour l'hospitalisé. Personnel qui on rien a faire des résidents. Il y a 3 semaines 1 mamie avait fait caca ds sa couche et quand on l'a dit o personnel c t vers 16h30 et ils ont répondu ont la changera avant le repas. A savoir qu'ils mangent à 18h et 18h30 pour le 2ème service. Mon père il a était placé là bas car c son médecin qui l'a décidé sans demander l'avis de la famille et en même pas 2ans de temps il a dépéri. Maintenant mon père est mort.
Bonjour madame B.,
Nous avons pris connaissance de votre message avec la plus grande des attentions. Nous partageons sincèrement votre douleur et nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans ce moment de deuil. L’accompagnement et le bien-être de nos résidents est pour nous essentiel. Aussi, l’ensemble des éléments que vous indiquez vont être étudiés par la direction de notre structure. Cordialement
Les équipes de l’USSAP
Je déconseille cet ehpaf. A fuir absolument.
Bonjour Madame D.,
Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction à l'égard de notre établissement. La qualité de nos services et de notre accompagnement est une préoccupation majeure au sein de l'USSAP. Nous vous encourageons vivement à prendre contact avec la direction de l'établissement afin d'échanger en détail sur votre expérience.
Cordialement, Les équipes de l’USSAP.
Mon père y est certes décédé mais sereinement et grâce à l'accueil de l'équipe de l'EHPAD qui a accepté de le prendre en charge rapidement. Ma mère ne pouvant plus rester seule, a pu intégrer l'établissement avant même d'avoir rempli toutes les formalités administratives. un soulagement pour la famille. Le personnel fait de son mieux pour respecter les habitudes des résidents qui ne sont pas soumis à des horaires strictes. Le lever et la douche peuvent être décalés, le personnel sait s'adapter Chaque résident peut compter sur un personnel bienveillant, présent et ne laissant jamais une personne à l'écart. Pour être allée plusieurs fois par jour voir ma mère, l'été dernier, et comme à chacune de mes visites, celle-ci était entourée et fort bien traitée; des paroles chaleureuses, une compréhension et une réelle attention pour chacun, autant du personnel soignant qu'administratif. Dans toutes les circonstances, ma mère a toujours été respectée. Vous pouvez aller voir!
Bonjour Marie, Merci infiniment pour ce témoignage qui réchauffe nos cœurs. Nous sommes sincèrement touchés par vos paroles chaleureuses et nous sommes ravis de savoir que l'EHPAD a pu offrir un soutien précieux à votre famille dans ces moments difficiles.
Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour maintenir cet environnement bienveillant, attentif et respectueux. Votre soutien et votre recommandation sont des sources d'inspiration pour nous. Toute l'équipe de l'USSAP.
Mon père y est décédé et ma mère y a subi de multiples maltraitances. Le personnel fait ce qu'il peut mais la direction est responsable et coupable des multiples manquements au respect de la personne âgée. L'hygiène est catastrophique et le laisser aller est général. Ils font de la logistique (lever, déplacer, nourrir, coucher) mais aucune attention n'est portée à la personne dont l'état de santé se dégrade à toute vitesse. N'infligez pas à vos proches ce que mes parents ont vécu. Je mets une étoile faut de pouvoir en mettre 0.
Bonjour madame T.,
Nous avons pris connaissance de votre message avec une grande attention. L’accompagnement et le bien-être de nos résidents est pour nous essentiel. A ce titre, nous vous invitons donc à vous rapprocher de la direction de la structure pour échanger sur chacun des griefs évoqués dans votre message. Cordialement
Les équipes de l’USSAP
Un établissement qui prend correctement en charge les personnes qui en ont besoin : personnes âgées et/ou en situation de handicap.
Bonjour Alexandra,
Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que notre établissement répond bien aux besoins de nos personnes âgées. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, les équipes de l'USSAP
SCANDALEUX !! J 'ai sortie ma mère de cet hepad dans un mauvais état. . On doit reclamer les soins car pas faits comme prévus . Soins d' hygiène déplorables. Personnel pas du tout professionnel et pas attentionnés. Petite chambre a 2 lits vieillotte . Alimentation déplorable. Dentier perdu sans excuses . Tres peux d 'activités. Manque de surveillance des personnes âgées . . Directrice dans le dénie total c est les familles qui mentent d 'apres elle .
Des excuses ecrites enfin obtenues de leur part mais aggravation du manque de soins rien ne change.. Ne mettez pas vos proches dans cet ehpad. .
Honte a eux .
Je suis soignante et c' est honteux de voir cela de nos jours .
A FUIR !!!! Une honte cet ehpad . Petite chambre a 2 lits . Soins mal ou pas effectués du tout . Toilette tres sommaire. Personnel pas attentionné .
Nourriture lamentale . Ne mettez pas vos parents dedans !!!
A fuir . Tres mauvaise prise en charge . Endroit triste , nourriture decevante , peu d activités
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 4 places disponibles sur une capacité totale de 59 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 1927 € à 2364 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).