EHPAD
Établissement public (rattaché à un hôpital)
Capacité de 115 résidents
426 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Centre Hospitalier Issoire
13 rue du Docteur-Sauvat
63500 Issoire
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3.2 - 82 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre prise en charge dans notre établissement.
Très attachés à la qualité du service rendu, nous vous remercions très sincèrement de votre reconnaissance.
Cordialement
Je suis venu là, mais ce n'était pas prévu. Merci aux urgences. Prise en charge assez rapide et recousu quelques heures plus tard. Bon état d'esprit du personnel soignant et administratif rencontré. Merci à vous. Malgré tout, je n'ai pas envie de revenir :>
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre prise en charge dans notre établissement.
Très attachés à la qualité du service rendu, nous ne manquerons pas d'adresser votre témoignage aux professionnels du service concerné et vous remercions très sincèrement, en leurs noms, de votre reconnaissance.
Cordialement
Quel accueil et quelle formidable équipe soignante ! Arrivée aux urgences et prise en charge au service chirurgie, j’ai apprécié l’esprit humain et véritablement hospitalié pour m’accompagner dans la douleur et les soins. Venant de grandes villes, je n’avais jamais connu une telle qualité humaine à l’hôpital. Un GRAND MERCI à toute l’équipe.
Madame,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre prise en charge dans notre établissement.
Très attachés à la qualité du service rendu, nous ne manquerons pas d'adresser votre témoignage aux professionnels du service concerné et vous remercions très sincèrement, en leurs noms, de votre reconnaissance.
Cordialement
Madame,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre prise en charge dans notre établissement.
Très attachés à la qualité du service rendu, nous vous remercions très sincèrement de votre reconnaissance.
Cordialement
Service urologie super , je suis très bien suivie. Personnelles au top merci beaucoup 👍
Madame,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre prise en charge dans notre établissement.
Très attachés à la qualité du service rendu, nous ne manquerons pas d'adresser votre témoignage aux professionnels du service concerné et vous remercions très sincèrement, en leurs noms, de votre reconnaissance.
Cordialement
Je suis allée aux urgences j'ai été accueilli par des personnes charmantes qui ont fait le nécessaire pour me soulager. Merci à tous pour votre empathie et votre professionnalisme
Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre prise en charge dans notre établissement.
Très attachés à la qualité du service rendu, nous ne manquerons pas d'adresser votre témoignage aux professionnels du service concerné et vous remercions très sincèrement, en leurs noms, de votre reconnaissance.
Cordialement
J’ai été aux urgences ce Dimanche 12 mai 2024 pour de grosses douleurs a l’estomac, pris en charge rapidement, j’ai eu à faire a une équipe de nuit des plus gentille et bienveillante envers moi ! Ils m’ont soulagé rapidement, les examens sont fait, j’ai du passer cette nuit a l’hôpital, ou j’ai encore eu a faire a des équipes très gentilles et professionnelles.
Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre prise en charge dans notre établissement.
Très attachés à la qualité du service rendu, nous ne manquerons pas d'adresser votre témoignage aux professionnels du service concerné et vous remercions très sincèrement, en leurs noms, de votre reconnaissance.
Cordialement
Un avis .. que dire .. personnel qui confond malaise vagal avec crise de myoclonie..
aucune compation et aucune patience .. personnel qui discute de longue minute de leurs horaire et de leurs congés dans les couloirs. On m avait déjà parlé de ce service mais maintenant je sais..
Monsieur,
Nous regrettons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été conforme à vos attentes et plus particulièrement dans votre relation avec les professionnels. Nous sommes toutefois étonnés de certains aspects de votre avis. En effet, à la relecture de votre dossier médical, il semble que les pathologies vous ayant emmené à consulter ont parfaitement été identifiées ainsi que leurs circonstances.
Cordialement.
Accueil gynécologique prise en charge rapide et des secrétaires au top pour suivit pma
Un grand merci à l'équipe du service ambulatoire qui a été top et aux petits soins ! Et en particulier à Fanny, une infirmière pleine d'humanité, qui prend le temps d'écouter, sans juger... Mention spéciale également aux infirmier(e)s et anesthésiste (Laure) du bloc qui ont également été d'une grande douceur et pleins de compréhension !
Il est impossible pour les personnes hospitalisées, pour leurs visiteurs mais également pour certains membres du personnel hospitaliers (pour en avoir discuter avec eux, certains se sont même faits taper sur les doigts pour avoir laisser des visiteurs un peu plus longtemps avec des patients démoralisés), de comprendre les restrictions horaires pour les visites (14h/17h). Sachant que les soins et les visites des médecins sont réalisées en matinée, que les personnes se retrouvent parfois seules dans leurs chambres dès 11h... Sachant qu'il a été maintes fois démontré que le morale des patients joue sur plus de 50% de leur rétablissement, pourquoi avoir instauré cette règle complètement stupide d'empêcher les visites entre midi et 14h et entre 17h et le repas du soir, 18h30, sachant en plus (le comble) que des tickets de plateaux repas (pour midi et soir) sont vendus à l'entrée de l'hôpital. C'est un règlement stupide et qui va à l'encontre du bien-être des personnes hospitalisées. Il faudrait vraiment que les responsables de services mais aussi certains personnels passent 3 jours et 3 nuits dans les mêmes conditions que les patients pour qu'ils se rendent compte enfin du vécu des patients pendant leur séjour. Il y a des tas de choses à améliorer sans que ça ne coûte un euro. On entend souvent la phrase malheureuse de certains personnels qui manquent cruellement d'empathie, "mettez vous à notre place", à laquelle je réponds "oui volontiers, je prends votre place mais vous prenez la mienne, avec tout: mes douleurs, mes pathologies...). Les seuls points positifs non négligeables de cet hôpital, c'est l'immense qualité des médecins... et l'humour des brancardiers qui nous remonte le moral. Pour le reste, il y a vraiment beaucoup beaucoup à faire. (Avis écrit après 2 séjours en mars et avril)
Je viens de faire une phibroscopie et l'accueil et les explications de l'anesthésiste parfaites . L'accueil pour l'examen fait par des infirmières très sympa . Et le Docteur Heylon très sympa et qui explique bien les choses. Tout le monde au top .
Merci du coup je vais faire mes radios a l'hôpital.
Toujours était satisfaite auparavant mais aujourd'hui pour l'échographie le radiologue pas très agréable 🙄
Le personnel est excellent, sympathique, disponible et serviable. Je tiens à exprimer ma gratitude envers toute l'équipe du service des urgences et aussi envers la chirurgie. Bonne continuation !
Rdv pour un scanner, temps d attente quasi nul, tout c est très bien passé
Venue pour une mammographie, je ne suis pas déçue de l'accueil fort souriant. Un jeune technicien homme en apprentissage qui doit trouver les bons gestes mais même si cet examen est une corvée, j'ai passé un excellent moment avec 2 personnes fort sympathiques et empathiques.
Expérience au service de médecine gériatrique (ma mère y est restée 1 semaine) positive. Equipe à l'écoute et disponible. Merci à elle qui travaille dans des locaux vieillissants et pas très fonctionnels.
Prise en charge pour une cheville en piteux état, "on est pas passé loin de la fracture, c'est une petite entorse".. résultat des courses 2 semaines d'attele pour se rendre compte que la malléole était complètement pétée.. A fuir
Mon examens c'est très bien déroulé (medcin et sons infirmiere emphatique et rassurante). Cependant au standart téléphonique on me raccroche au nez... sans explication parceque elle m'entendais pas ou mal ? Dans tout les cas on sexcuse avant de raccrocher non ?
A fuir j'habite issoire il y a 2 semaines j'ai appelé pour une douleur au sein droit depuis 72h la secrétaire ma refusé un rendez-vous d'urgence et me raccrocher au nez sait triste à nos jours. j'ai fait 2 césariennes à l'hôpital D issoire tout sait bien personnels bloc opératoire super gentils .
merci a DR Noelie Salesse. Pour ma dernière césarienne
Bonne gestion des entrées.
Service gynécologue et personnels au top Je recommande cet hôpital
Service des urgences au top! Le personnel est chaleureux, accueillant et rassurant. Merci à eux et surtout au meilleur des internes! Vous faites un travail formidable ! Bravo
Admis aux urgences, très mauvaise expérience médecin pas agréable du tout traumatisant rien d'autre à ajouté
J’ai été admise aux urgences en juin dernier. Le manque d’humanité et de délicatesse du personnel avait rendu mon (heureusement très court) séjour traumatisant. Aujourd’hui, voilà mon conjoint qui est admis aux urgences, laissez-moi vous conter cette fantastique aventure. Nous nous doutions qu’il y aurait de l’attente, et cela ne nous posait pas franchement problème. Jusqu’à ce que mon conjoint commence à sentir de plus en plus mal ; difficultés respiratoires, nausées violentes, changement fréquent et brusque de température corporelle et enfin, frôler le malaise. J’ai dès lors sonné à la porte des urgences et.. Rien. Heureusement, la dame de l’accueil a su aider mon conjoint avec délicatesse et bienveillance tout en se démenant pour qu’un urgentiste vienne le prendre en charge au plus vite. Finalement, une dame arrive et fait preuve d’un dédain déconcertant face à monsieur qui est en pls au sol. Ils le mettent sur un brancard, je remet alors à la dame sa feuille d’admission. Sa réponse? “Qu’est-ce que vous voulez que je fasse de ça?” Hm, probablement des origamis ou un morpion j’imagine. Elle n’a pas non plus pris la peine de me demander mon numéro de téléphone pour me tenir au courant de l’état de mon conjoint, ou même pour m’appeler lors de sa sortie. Après cette courte interaction, moi et les autres patients qui attendaient étions d’accord pour dire que c’était franchement n’importe quoi. Je vais alors donner mon numéro de téléphone aux dames de l’accueil qui étaient encore une fois adorables. Elles prennent un post-it pour elles, et un pour moi que je vais aller remettre aux infirmières urgentistes. Alors que je m’approche de la porte, je tombe nez à nez avec l’infirmière qui s’était occupée de mois 6 mois auparavant. Elle avait l’air plus aimable que la dernière fois. Je lui remet mon numéro. Finalement, après quelques heures sans nouvelles, je sonne aux urgences et la revoilà. Je demande des renseignements quant à l’état de mon conjoint.. Et finalement cette dame n’a toujours pas envie de faire preuve d’un semblant d’humanité. “Je vais pas m’amuser à donner des nouvelles toutes les 30 secondes.” D’accord, merci pour votre nonchalance alors que c’est ma première prise de nouvelles depuis plusieurs heures maintenant. Je demande si je peux aller voir mon conjoint. “Non, il y a du covid partout.” D’accord, je comprends. Seulement fallait-il qu’elle en rajoute. “Et puis deux heures l’un sans l’autre, personne ne va mourir, si?” Voilà comment se termine cette histoire. À l’heure où j’écris ceci, je suis toujours dans l’attente de nouvelles. Veuillez excuser la longueur de ce texte, seulement je suis effarée. Les métiers hospitaliers sont loins d’être simples, j’en ai bien conscience. Cependant, qu’ai-je fait qui méritait un tel mépris et un tel manque d’empathie si ce n’est m’inquiéter pour mon proche? La maladie, voir ses proches dans un mauvais état de santé et en souffrance sont des choses qui peuvent dépasser n’importe qui. C’est précisément dans ce genre de situation que l’humanité et l’empathie sont de mise. En tout cas, je remercie sincèrement le personnel d’admission pour leurs rassurantes paroles et leur gentillesse. Je souhaite également à cette infirmière de se remettre en question, ou de changer de travail si celui qu’elle fait ne lui plait pas, au lieu de passer sa frustration sur les patients.
Infirmière très sympa mais débordée, et surtout le docteur sur lequel je suis tombé aux urgences (Jason) n'a pas voulu me déclarer un accident de travail sans raison apparente, était désagréable, et m'a fait un arrêt de travail de 1 mois et demi sans me demander mon accord, pour une blessure qui se guérit beaucoup plus vite (je suis intermittent du spectacle donc cela ne m'arrange pas du tout). Il m'a aussi fait mal à ma blessure sans me demander si cela me posait problème. Après 2h passées dans une pièce minuscule à surtout attendre, il me ferme la porte au nez alors que je lui posais une question et je n'ai su que 30 minutes plus tard que je pouvais en fait partir. D'autres docteurs avaient l'air beaucoup mieux mais je ne peux que commenter mon expérience. Et je comprends le manque cruel de moyens mais le minimum est de communiquer et d'être humain. Suite : quelques jours après, je demande mes résultats d'analyse sanguine, et on me dit qu'on ne m'a pas fait de prise de sang, alors que l'infirmière a rempli 3 fioles avec mon sang. J'imagine que c'était pour faire joli ! En réponse à la réponse ci-après (Google maps ne permet pas répondre directement) : merci d'avoir pris le temps de répondre. En réponse à la question des urgences, malheureusement j'étais en déplacement professionnel, et le seul moyen d'avoir un certificat d'accident du travail était de venir aux urgences, aucun médecin n'étant disponible dans les environs pour me recevoir.
Monsieur,
Nous regrettons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été conforme à vos attentes. A la relecture de votre dossier, il apparait effectivement un nombre de consultations important dans le secteur des urgences ce jour la contribuant malheureusement à une certaine dégradation des conditions d'accueil pour laquelle nous vous prions de nous excuser. Nous attirons à ce sujet votre attention sur la pertinence d'utilisation de la filière des urgences en lien avec la pathologie présentée que votre médecin traitant aurait certainement pu prendre en charge à son cabinet. Enfin, nous vous rappelons que les médecins formalisent les arrêts de travail en fonction de leur évaluation initiale et d'éléments objectifs pour déterminer leurs circonstances et leurs durées. Cordialement
Dans l’ensemble ça a pu allez. En revanche l’aide soignant Lionel n’est pas du tout aimable et fait son boulot de manière automatique sans émettre aucune humanité envers ses patients qui vont subir une intervention. Heureusement nous l’avons vu que très peu de temps.
Monsieur,
Bien que votre prise en charge au sein de notre établissement semble avoir été satisfaisante dans son ensemble, nous regrettons que certains aspects de votre hospitalisation n'ait pas été conforme à vos attentes.
L'enquête e-satis réalisée de façon indépendante par l. Haute Autorité de Santé montre un taux de satisfaction globale de plus de 80% pour notre unité ambul.toire et salue régulièrement l. bienveill.nce de notre équipe (résultats disponibles sur le site de l. H.
A.
S.).
Dans un souci d'amélioration de notre qualité de prise en charge, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à adresser un courrier à Madame l. Directrice Déléguée, détaill.nt les raisons de votre insatisfaction.
Cordialement
Une superbe maternité, avec une équipes bienveillante, humaine. Une première grossesse avec un suivis plus que parfait. Je tient à remercier toute l’équipe je n’aurais pas pu rêver mieux pour mon accouchement et mon suivit. Encore un grand MERCI.
Madame,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre prise en charge dans notre établissement.
Très attachés à la qualité du service rendu, nous ne manquerons pas d'adresser votre témoignage aux professionnels du service concerné et vous remercions très sincèrement, en leurs noms, de votre reconnaissance.
Cordialement
Vendredi 15 septembre ma sœur a été admise aux urgences je remercie l équipe soignante qui a fait le maximum pour elle et encore plus la fille se l accueil qui a été super avec moi et qui m'a très bien renseigné je les félicités bravo 😊😍
Madame,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre prise en charge dans notre établissement.
Très attachés à la qualité du service rendu, nous ne manquerons pas d'adresser votre témoignage aux professionnels du service concerné et vous remercions très sincèrement, en leurs noms, de votre reconnaissance.
Cordialement
Arrive aux urgences à 10h pour fracture poignet prise en charge quasi immédiate diagnostic rapide opération en service ambulatoire dans l après-midi sorti à 19h00. Médecin, infirmière’ et aide soignante très efficaces, compétents et sympathiques
Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience faisant suite à votre prise en charge dans notre établissement.
Très attachés à la qualité du service rendu, nous ne manquerons pas d'adresser votre témoignage aux professionnels du service concerné et vous remercions très sincèrement, en leurs noms, de votre reconnaissance.
Cordialement
La maternité de l’hôpital est le meilleur endroit où vous pouvez accoucher, si vous souhaitez qu’on respecte votre projet, être épaulée, soutenue et qu’on prenne soin de vous. Tout le personnel fait de son mieux pour que nous vivions l’accouchement et les premiers jours le mieux possible. Je souhaite à chaque femme d’avoir la chance de donner naissance entourée d’une telle équipe. Encore merci à toutes.
Madame,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre prise en charge dans notre établissement.
Très attachés à la qualité du service rendu, nous ne manquerons pas d'adresser votre témoignage aux professionnels du service concerné et vous remercions très sincèrement, en leurs noms, de votre reconnaissance.
Cordialement
Très déçu de l'expérience vécue là-bas suite à une blessure au football qui m'empêchait de marcher, l'urgentiste suite a une radio qui n'a pas conclu de blessure grave a préféré me bousculer pour remarcher en me disant monsieur vous devez sortir en marchant car il n'y a rien de grave sinon faudra faire une piqûre pour guérir votre pied ...
Monsieur,
Nous regrettons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été conforme à vos attentes. A la relecture de votre dossier et même si votre prise en charge semble désormais datée, cette dernière semble avoir été mise en œuvre de façon conforme au type de blessure diagnostiquée. Cependant, si vous souhaitez nous faire remonter de nouveaux éléments ou les motifs plus précis de votre insatisfaction, nous vous invitons à adresser un courrier à la Directrice Déléguée de l'établissement.
Cordialement
Écoutez que dire ? Peut-être manque de personnel Mais certainement manque de motivation Ce qui est sûr c est manque d implication et d anpathie envers leur patient ou futur client ? S
Madame,
Nous regrettons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été conforme à vos attentes. Dans un souci d'amélioration de notre qualité de prise en charge, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à adresser un courrier à Madame l. Directrice Déléguée, détaill.nt les raisons de votre insatisfaction. Une analyse de votre prise en charge sera réalisée par nos services et une réponse personnalisée vous sera adressée dans les meilleurs dél.is.
Cordialement.
Je suis allée aux urgences pour une fracture de la cheville début août. J ai été prise en charge entre 2h et 3h, délai normal aux urgences, d autant plus qu'elle n était pas vitale. Equipe sympathique, bon diagnostic et bon suivi.
Madame,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience faisant suite à votre prise en charge dans notre établissement.
Très attachés à la qualité du service rendu, nous ne manquerons pas d'adresser votre témoignage aux professionnels du service concerné et vous remercions très sincèrement, en leurs noms, de votre reconnaissance.
Cordialement
Besoin d un sacré coup de neuf... Manque de soignant et parfois de compétences... Heureusement pas tout le temps...
Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience faisant suite à votre prise en charge dans notre établissement. Les évaluations formalisées par nos usagers sont particulièrement importantes pour nos démarches d'amélioration continue. Nous souhaitons vous informer qu'un projet de restructuration est actuellement en cours au sein de notre établissement et plus particulièrement dans un objectif de modernisation des bâtiments.
Cordialement
Les urgences scandaleux Un enfant emmené aux urgences un medecin qui vous dit on est pas l armée de salut Sorti sans prescription Je trouve que c est dommage
Monsieur,
Nous regrettons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été conforme à vos attentes ainsi que les termes employés lors de votre prise en charge. Après analyse de cette consultation, il semble que l'ensemble des examens nécessaires ont été réalisés par nos équipes et n'ont effectivement pas démontré l. nécessité de réaliser une prescription médicamenteuse.
Par ailleurs, nous attirons votre vigil.nce ainsi que celle de l'ensemble de nos usagers sur une utilisation raisonnée et pertinente de l. filière des Urgences notamment au regard des liens déjà existants avec les médecins traitants. Dans un souci d'amélioration de notre qualité de prise en charge, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à adresser un courrier à Madame l. Directrice Déléguée, détaill.nt les raisons de votre insatisfaction.
Cordialement.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont prise en charge aujourd'hui. C'est la 1ère fois de ma vie que j'ai des points de suture, et que ce soit l'infirmière ou la médecin qui m'a recousu le pied, tout le monde m'a bien expliqué ce qui allait se passer. Çà m'a beaucoup rassuré, je me suis sentie en confiance, et les soins se sont très bien passés. Mille mercis à vous. Et un grand merci aux 3 pompiers qui sont venus me chercher, et qui m'ont fait les premiers soins.
Manque de personnel attente interminable
Très bien reçue aux urgences, équipe très pro, accueil très humain et sympathique. Egalement disponibles pour plus d'information par la suite. Merci!
Un grand merci pour l équipe des urgences ainsi que le service UOU Où madame Passemard Poillet Georgette a vraiment été soigné avec beaucoup d attention et de professionnalisme Merci au personnel 🌞
Si vous avez du temps ils arriveront à vous accueillir ( ce qu ils sont obligés de faire ) une fois dans un boxe vous pourrez bénéficier du spectacle : médecin, infirmière, Et aide soignante cherchent tous en cœur du matériel et trouver des solutions pour en avoir. Après pose café à 8h30 et à 9h. Un médecin cherchant du matériel m a vue et me dit : à je vous ai oublié. Tête baissé il continue à chercher du matériel. Fin de l histoire je suis parti sans être soigné.
2heures d'attente aux urgences le 11/04 sans bousculade une honte quand on nous dit que lhopital va mal je le pense mais dans lautre sens le malade est tres mal considéré le personnel na pas de vocation changer de métier
Service maternité. Personnel soignant très à l'écoute. Une équipe bienveillante et d'une grande gentillesse. Elles prennent le temps de discuter, vous rassurer. Equipe ASH également super! Je recommande cette maternité +++
J'ai dû passer un examen en ambulatoire et l'équipe est vraiment au top. On se sent rassuré. On vous appelle le lendemain pour savoir si tout va bien. Merci.
Super équipe !
Ayant appelé fin février pour un rdv en gynécologie en URGENCES, le secrétaire me fixe un rdv au 8mars. Travaillant, je décale tout mon planning pour ce rdv. Manifestement, elle n'avait pas confirmé mon rdv Lorsque je me présente aux consultations, pas d'excuses mais seulement un "les erreurs ça arrive". A FUIR
J’ai été voir le docteur Bruhat pour une suspicion d’endométriose. Il a envoyé un courrier à mon médecin traitant en disant qu’il faut abandonner l’idée que j’en ai une parce qu’avoir des règles douloureuses en début de cycle c’est normal… j’ai donc été voir de vrais spécialistes à Paris qui en 2 minutes ont trouvé mon endométriose . Alors heureusement que je n’ai pas baissé les bras. Et dire qu’il forme des internes…. Il serait bien de se remettre en question et de se former auprès de professionnels spécialistes de cette maladie.
Venue après un choc suite à un accident de voiture, pas à l'aise du tout dans cet hôpital (personnel pas très aimable) + la petite phrase sur le rapport ''douleur sur le coup MAIS a attendu 16h pour venir'' alors oui, accident à 12h30 impliquant plusieurs biens (dont boitier EDF mise à nu, panneau communal et clôture), avec constatation des gendarmes. Oui, j'ai attendu 16h pour venir car le temps que les gendarmes se déplacent + appel de l'assurance pour qu'elle donne l'ordre de mission au dépanneur pour venir chercher la voiture (partie à 15h30) + constat qui n'allait pas se remplir tout seul, ET SURTOUT voir si la douleur passée avant de venir engorger les urgences pour rien 😒. Donc en plus de l'accident, j'ai eu l'impression désagréable que j'étais en faute de ne venir QU'À 16h (par contre vous me faire attendre 40 min pour 5 lignes de rapport, ça ne vous cause aucun soucis ?) ayant eu peur, je n'avais pas forcément envie de conduire seule, j'ai également attendu que l'on puisse m'emmener, un peu d'empathie pour les patients ne serait pas un mal.
Je me suis rendu à cet hôpital au service "urgences" aujourd'hui et j'ai été très mal reçu par une dame hautaine qui a visiblement oublié son humanité au vestiaire. Qu'elle change de métier si celui-ci ne lui convient pas ! Ne laissez pas ce genre de personnes toxique, qui n'ont rien à faire dans un hôpital, accueillir des gens car elles ont oublié que nous ne sommes pas des machines. Je n'ai eu aucunes prise en charge, je suis partit au bout de 30 minutes alors que la salle d'attente du service était VIDE, et j'ai donc dût recontacter le 15 pour avoir un médecin de garde (je précise que j'ai une otite et ça fait TRÈS mal) qui n'a pas été surprise que je lui dise comment j'ai été reçu à l’hôpital. Visiblement, si on arrive pas avec le SAMU en civière, ce n'est pas considéré comme urgent/grave pour le personnel... Déplorable...
1 car je ne peux pas mettre moins. Bref, c'est quand même pas mal les urgences, tu viens, tu entends la personne qui s'occupe des urgences réserver ses vacances pendant que des gens attendent. Ensuite, à part raconter qu'elle fait du sport sur Switch, engueuler les gens qui ne prennent pas de ticket car il ne le savent pas, et reprocher aux autres de ne pas savoir qu'il faut venir s'enregistrer, je ne sais pas à quoi cette personne sert. C'est une honte. La prochaine fois je ferais moi-même les entrées des urgences, je serais peut-être plus compétente et attentionnée envers des gens qui sont dans le BESOIN.
J'ai accoucher le 22 novembre 2022, toutes l'équipe du corps médical à été génial, pédagogue. Merci aux sages-femmes, aux étudiantes, aux auxiliaire puéricultrices, au gynécologue de garde et à l'anesthésiste de garde qui m'ont accompagné. On voit leur passion et leur dévouement. Grâce à vous, ma fille est en bonne santé. Et merci à Eveline pour les cours de préparation à l'accouchement, sa nous a beaucoup aidé pour le jour J avec mon compagnon.
Service maternité au top, les SF et les infirmières sont tellement gentilles et patientes ! Par contre le pédiatre c'est une grosse M**** de chien il a crié sur mon bébé de 2j en lui disant qu'il était pénible qu'il fallais qu'il ce taise !!! un bébé de 2j !!
Operée par le dr.
Bruhat le 22.11.2022 en maternité-gynécologie. Je recommande ce médecin, il est très pro et il explique bien, ainsi que l'hôpital de manière générale. Le personnel soignant (sage-femme, aide-soignante, infirmière...) tous ont été adorables avec une grande conscience du bien-être des patients. Merci encore à tout le monde 🙏🌷😊
Une honte ..
de prise en charge aux urgences Je comprends le manque de moyen et de personnel mais cela ne permet pas le manque d humanité et de bienveillance envers le cas urgent et son entourage inquiet...
qui va avec L impuissance face a la douleur ...
il reste que ca dans le hall
J’ai étais au urgence un jeudi matin pour une infection de ma main à cause d’une morsure de chat. Il m’on dis d’attendre et m’on donner des cachets sauf que les cachets étais pour l’estomac donc on voit l’incompétence des médecins. Le soir même j’ai étais voir mon médecin traitant est il me dis d’allez en urgence à la chataigneraie. Je me fais opérer le vendredi et le chirurgien m’a dis que si j’aurai attendu deux jours de plus mes tendons seraient cassées et amputation de la main. Ne pas allez là-bas pour une urgence.
Mon père a été admis aux urgences car il a été victime d’un accident de voiture. Il est resté 5 jours à l’hôpital. A sa sortie, aucune ordonnance alors qu’il devait avoir des médicaments contre la douleur et des soins à domicile pour ses points de sutures. Les documents ont été « perdus ». Suite à l’accident des radios étaient prévues mais nous n’en avions pas connaissance. Lorsque de nous mémé nous avons pris rendez vous, on nous a sermonné sur le fait de ne pas avoir honoré les rendez vous. Nous avons donc pris de nouveaux rendez-vous et lorsque mon père s’est présenté, pas de rendez vous noté. Il n’a donc pas pu passer sa radio. Scandaleux
Personnel agréable, compétent, et disponible. Locaux propres et adaptés.
Très bon hôpital.
Bonjour je trouve que ce Centre hospitalier est bien mais la secrétaire est désagréable et mal polie et la gynécologue est très sympas et très accueillante.
Je voulais venir avec ma copine ont na refuser l'accès alors que les gens pouvais être accompagnés d'un pass sanitaire.
Je trouve vraiment pas logique que quand ont n'a un masque sur soit ont peux pas accompagné la personne dans le service souhaitez.
Merci d'avance et faire le nécessaire et d'être agréable et polie avec les patients.
Secrétaire d'accueil des urgences très désagréable, deux médecins et une femme racistes et peu discrets quant à leurs propos. Heureusement que d'autres professionnels de santé des urgences sont sympathiques et consciencieux dans leur travail ! Salle d'attente correcte avec accès à une fontaine d'eau, petite boutique presse.
Hospitalisée en début de grossesse, une équipe de maternité très à l'écoute, aucun jugement, empathique. Suivie fait la bas et accouchement prévu la bas aussi je suis ravie à chaque visite. Très bon accueil à chaque fois. Je n'apprehende pas la prise en charge de mon accouchement ni le séjour. Je recommande cette maternité !!!!
Je ne sais pas pourquoi toujours une très longue d'attente, aujourd'hui le 31/03/21mon mari était venu depuis 15h00 pour faire l'échographie maintenant il est 20h08 encore toujours en attente 😠😠😠😠😠😠
Accueil radiologie tous sauf tres accueillant !
Quand on est malade ou qu'on vient pour un réel problème merci de garder vos états d'âme pour vous !
Soignant et aide soignant ainsi que tout le personnel à l'écoutent du parient
J irai même pas en temps de guerre
Accueil désagréable, secrétaire à l'accueil horrible et mal polie.
Saisie des informations par une dame froide et peu aimable mais derrière la porte infirmières et médecin vraiment sympathiques et agréables ! Merci !
Vous avez le temps de mourir 40 fois avant de vous faire soigner
Bonjour .
Je suis rentré au service ambulatoire le 11/12/2019 pour une coloscopie avec anesthésie générale et ceci pour la première fois . Un service parfait pour chaque endroit (secrétariat, ambulatoire,
salle de réveil et salle d'opération...) des sourires , des explications et un mode rassurant rencontré à chaque fois quelque soit la personne et la fonction .
Bravo. De plus l'hospital prend de vos nouvelles le lendemain de votre opération, ceci est suffisamment rare pour être souligné...
Merci à vous membres de l'hôpital Ardier d'avoir pris soin de moi ???
Côté urgence : personnel très accueillant et très professionnel
Merci !!!
Ma mère a été "hospitalisée" à l'annexe, service gériatrie où elle est morte. Une douche par mois !!! C'est le mouroir dans toute sa splendeur.
Probleme pour trouver cet hôpital et son service d’urgences : outre l’absence de panneau de direction dans et autour d’Issoire, le GPS google Maps envoie à un centre de téléphone , proche d’un cabinet médical quand on tape « hôpital Issoire » . après moult essais et divagations si on tape « centre hospitalier » , alors google trouve l’adresse correcte . Donc Google avec ses programmes d’intelligence artificielle ne peut faire l’association « hôpital « versus « centre hospitalier « !!
Mardi 18 juin. 16h-16h30 environ.
Reçu à l'accueil par une professionnelle désagréable.
De plus, impossible de boire de l'eau car plus de gobelet à la bonbonne à eau.
Je viens pour un problème au pieds on me fait remarquer que je n ai mobiliser que 3 pompiers la femme aurait préférer que je me prenne des coups de couteau sûrement
Personnel aimable et compétent. Délais de rendez vous tout à fait correct.
Je recommande !!
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 4 places disponibles sur une capacité totale de 115 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 1577 € à 2033 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).